9.7/10
★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande tjs pas recu a ce jour
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Notre service client va revenir vers vous au sujet de votre colis non livré.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais produits manquants, plusieurs relances au service client sans aucune réponse
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous apportons une réponse à 100% des demandes que nous recevons.
Nous avons bien reçu vos emails et y avons apporté une réponse lundi 16 novembre à 9h10 et jeudi 19 novembre à 9h35. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou dans l'onglet "promotions" de votre boite email.
Souhaitez-vous que je demande au service clients de vous renvoyer les emails?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée 5 jours après
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Toutefois, votre commande fut bien livrée dans les délais que nous communiquons (délai d'acheminement de 48/72h pour une livraison standard Colissimo).
Validée un lundi soir, elle fut expédiée le lendemain (mardi) et flashée livrée le vendredi.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
En général, rien à dire, mais la j'ai commandé 2 jeux de résistance et les deux ne tiennent pas. Une résistance fait 1 journée. Du jamais vu ...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés de constater que les résistances commandées vous posent des problèmes.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à solliciter notre service client (via la rubrique contact ou par téléphone). Notre service ne s'arrête pas une fois les colis expédiés. 😉
Nous transmettons votre message à notre service après-vente. Celui-ci va revenir vers vous par email afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Nu la deconseiller
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience chez E-FUMEUR ne soit pas satisfaisante.
Afin de vous apporter une solution pour votre colis non-livré par les services potaux, nous vous avons envoyé un email le 8 juillet à 18h11 (pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas vu dans votre boite de réception).
Je me permets de vous renvoyer l'email ce matin.
Nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions honorer nos engagements et je l'espère vous donner une meilleure image de notre boutique.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Attention au futur acheteur délai de livraison 4 SEMAINES --------------------------------------------------------------------------------------
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nos services aient expédié votre colis en moins de 24h (commande validée le 6 mai et expédiée le lendemain), nous comprenons parfaitement votre évaluation et nous tenons à nous excuser.
Nous avons constaté un bon nombre de retards dans l'acheminement de nos colis expédiés les 6 et 7 mai (probablement liés au confinement et des problèmes dans le centre postal prenant en charge nos colis).
A situation exceptionnelle, nous avons malheureusement parfois eu des retards des transporteurs exceptionnels.
Notre service client va revenir vers vous aujourd'hui par email afin de vous apporter un peu plus que des excuses. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre colis expédié le 6 mai fut livré le 15 mai. Sachez que si votre déception est liée à ce délai de livraison anormalement long, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Durant la période de confinement, bien que nous expédiions les commandes à l'heure (votre commande fût expédiée le jour-même de sa validation), les retards de livraison étaient malheureusement bien plus courants qu'en temps normal.
Si vous avez rencontré le moindre problème à la réception de votre commande, n'hésitez pas à solliciter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
C'est vite prélevé par contre aucun produit d'arriver après 1 semaines. Je suis blazer
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les livraisons prennent plus de temps qu'en période normale.
Pendant cette période exceptionelle de confinement imposée par le gouvernement, les services postaux fonctionnent au ralenti tout en recevant plus de colis de d'habitude.
Aujourd'hui, les services postaux ne fonctionnent plus que 3 jours par semaine et certains secteurs peuvent être localement encore plus touchés.
Nous sommes navrés d'être dans l'incapacité de vous apporter un service plus efficace en cette période de crise.
Si la livraison s'éternisait, n'hésitez pas à revenir vers nous en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Ils m ont envoyer un produit avec date Dlc le 28/03/2020
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sortons théoriquement tous les liquides à DLUO courte 1 mois et demi avant la date. Ce flacon a dû échaper à notre vigilance. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur.
Le service client va prendre contact avec vous par email afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
E-fumeur me laissant pas donner mon avis sur l'achat de mon kit zlide tube innokin, je le fais ici. Au bout de quelques jours d'utilisation elle a commencer a avoir des fuites. Liquide dans la bouche, partout sur les doigts, dans les poches etc... peu importe le liquide et sa composition, peu importe le changement de joint ou d'accessoires. C'est la seul cigarette que j'ai et plusieurs fois par jour elle fuit. Résultat obliger de griller une vraie cigarette de temps en temps. Merci e-fumeur ! J'ai compris pourquoi on ne peux pas mettre d'avis sur cet article !!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait d'un article précédemment commandé.
Je viens de vérifier et une demande d'avis pour votre commande du 29/11/2019 (contenant le kit Zlide Tube) fut bien envoyé sur votre boite email le 10/12/2019 avec une relance le 13/12/2019 (les deux emails sont indiqués comme non-ouverts).
Nous souhaitons que notre clientèle ait pleine confiance en nos services, aussi nous n'avons aucun intérêt à censurer ou éviter qu'un client évalue notre service et nos produits.
Je vois que vous n'avez pas contacté notre service clients afin de nous remonter ce problème. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution ensemble. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ce n'est pas la première commande que je passe sur votre site, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Mais cette fois un liquide tabac solubarom a coulé dans le carton qui en était remplis. En regardant de plus près, ce liquide a été ouvert, le scellage a été rompu puis ce flacon mal refermé. J'ai donc payé un liquide de 30ml pour en recevoir un quart du flacon. Le carton n'a en revanche pas été forcé
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour ce désagrément.
Les bouchons étant fermés chez le fabricant par machine, il suffit que la visseuse face un quart de tour de trop pour que le scellé saute. Malgré notre vigilance avant colisage, nous n'avons pas dû constater ce problème avant d'expédier votre colis.
Croyez-bien que pour des raisons évidentes d'hygiène nous n'ouvrons aucun flacon.
Je constate que le service clients vous déjà a renvoyé un flacon de rechange. En espérant que vous continuerez de nous faire confiance. 😉
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais système de navigation, je voulais du liquide avec 0mg nicotine et ce n'est pas ce que j'ai recu!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Sur les liquides, il existe effectivement plusieurs choix de dosage en nicotine.
Aussi, pour commander du 0 mg/ml de nicotine, il faut préalablement sélectionner cette déclinaison dans le menu déroulant avant d'ajouter le produit au panier.
Sans cette action de votre part, le liquide est ajouté avec la déclinaison par défaut (généralement, du 6 mg/ml).
Le choix du dosage en nicotine est également visible lors du récapitulatif du panier (première étape de validation de la commande, avant de procéder au paiement).
Ce récapitulatif vous permet de voir si les produits que vous vous apprêtez à commander sont bien ceux souhaités.
Après validation d'une commande, si vous vous apercevez que vous n'avez pas pris le bon dosage en nicotine, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Avant expédition du colis, nous pouvons toujours faire un changement selon vos instructions.
Après expédition, si vous vous apercevez de votre erreur, nous pouvons également convenir d'un retour des articles non-ouverts afin de procéder à un remboursement. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous souhaitez retourner des flacons qui ne seraient pas encore ouverts.
Restant à votre entière disposition.
Bien évidemment,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Produits ne correspondant pas du à la description.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre commentaire global sur votre expérience d'achat concerne uniquement l'arôme "Pomme Chicha" de Solubarome qui ne semble pas vous convenir.
Les goûts ne se discutent pas et nous sommes navrés que cet arôme ne vous apporte pas satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat quant à elle s'est parfaitement déroulée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Produit très mauvais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je comprends la note que vous pouvez attribuer au liquide commandé si celui-ci ne vous plait pas (évaluation subjective). En revanche, je suis étonné par la note que vous attribuez à notre boutique à la suite du traitement de votre commande.
Après votre commande, vous nous avez envoyé un email indiquant que le liquide que vous aviez commandé n'avait pas de goût. Après un prélèvement d'un flacon de notre stock, nous n'avons pas constaté d'anomalie sur ce lot. Nous nous sommes tout de même permis de vous envoyer un second flacon, dès fois que ce problème soit isolé.
Nous restons à entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
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Le liquide devient noir au bout de quelques vapotage et n'a pas du tout le goût du liquide que je cherchais (ça semblait pourtant être exactement le même) ; j'ai des sérieux doutes sur la qualité du produit, j'ai tout jeté par precaution
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés si le liquide Big Djinn de Solana ne vous apporte pas satisfaction.
Pourquoi ne pas avoir contacté le service après-vente lorsque vous avez eu un doute?
Le changement de couleur d'un liquide peut provenir de plusieurs manières :
- Au contact de la lumière, certains arômes auront tendant à "brunir".
- Si un liquide est récemment fabriqué (ce n'était pas le cas ici), la couleur d'un liquide aura également tendance à brunir (l'arôme et/ou la nicotine s'oxydant légèrement).
- Si le changement de couleur a lieu dans le clearomiseur, il est très problème que vous utilisiez une résistance usagée. Celle-ci aura alors tendance à brunir le liquide présent dans le clearomiseur (ce dernier étant directement en contact avec le coton de la résistance). Si ce changement de couleur est très prononcée, il convient alors de changer la résistance.
Nous n'avons eu aucune retour sur ce lot (désormais entière vendu), aussi peut être avez-vous commandé un liquide différent de celui espéré?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
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SAV nul et tiens pas leur promesse...privé d'un achat plus d'un mois pour au final juste avoir un remboursement dans geste commercial alors qu'il soit s'était avancer a me proposer skis chose. Je trouve cela limite en terme de satisfaction client. C'est facile de vendre mais si il y un problème il y a plus personne...très déçu de ce site... personnelle ment si vous souhaitez acheter du matériel de Vap allez voir ailleur. Juste bien pour du liquide ce site rien de plus.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous sommes navrés que notre service après-vente ne vous ait pas apporté satisfaction.
Lors du premier SAV, nous vous avons renvoyé le matériel sans faire un retour préalable du matériel défectueux (ce qui est généralement le standard dans la vente en ligne).
Suite au second problème, nous avons fait le retour du matériel et convenu d'un remboursement intégral de votre matériel afin que vous puissiez partir sur un autre matériel.
Je suis navré que les solutions apportées ne vous aient pas apporté satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
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Insaisissables
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Dans un soucis d'amélioration de nos services, pourriez-vous nous indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert ainsi que les boîtes de liquide
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas passé correctement. Pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème à la réception de votre commande? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de régulariser ce problème de livraison.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette se met a sifgler quand on appuir sur le bouton
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email concernant votre problème de matériel.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Liquide chinois qui brûle les résistances des cigarette électronique
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés que les liquides que vous avez commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Ces liquides sont fabriqués par Gaiatrend (plus connu sous le nom commercial Alfaliquid). Ce fabriquant est le leader français dans son domaine et dispose des certifications AFNOR, HACCP et le label "Origine France Garantie".
A l'heure actuelle, aucun autre fabricant français ne propose autant de garanties dans ses procédés de fabrication.
Il est très probable que vos résistances brûlent pour une autre raison : à cause d'un coton qui n'est pas correctement imbibé ou d'une puissance d'utilisation trop élevée par exemple.
N'hésitez pas à contacter notre service clients en indiquant le matériel que vous utilisez. Nous pourrons vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime