/10
★★★★★
basée sur 44408 avis publiés
★★★★★
basée sur 44408 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre note peut laisser penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Si jamais vous avez eu le moindre soucis, n'hésitez pas à solliciter notre service clients afin de nous en faire part.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre note peut laisser penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Si jamais vous avez eu le moindre soucis, n'hésitez pas à solliciter notre service clients afin de nous en faire part.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Une box déjà utilisée ne doit pas être vendue comme soit disant neuve mais d'occasion ( surtout pour 110).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir fait un retour à la livraison de votre colis? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition des colis. 😉
Je suis étonné que vous pensiez avoir reçu une box d'occasion. En effet, nous nous approvisionnons directement auprès d'Asmodus (sans intermédiaire) et il ne nous viendrait pas à l'idée de vendre un produit usagé (et ce même si le produit valait 5 euros 😉 ).
Nous avons bien constaté des traces d'humidité sur ce produit mais elles concernent quasiment toutes les boxs Luna, notamment dans les "pailles" (indiqué sur la fiche produit). Cette légère condensation est présente après la fabrication (nettoyage avant assemblage vraisemblablement).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir fait un retour à la livraison de votre colis? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition des colis. 😉
Je suis étonné que vous pensiez avoir reçu une box d'occasion. En effet, nous nous approvisionnons directement auprès d'Asmodus (sans intermédiaire) et il ne nous viendrait pas à l'idée de vendre un produit usagé (et ce même si le produit valait 5 euros 😉 ).
Nous avons bien constaté des traces d'humidité sur ce produit mais elles concernent quasiment toutes les boxs Luna, notamment dans les "pailles" (indiqué sur la fiche produit). Cette légère condensation est présente après la fabrication (nettoyage avant assemblage vraisemblablement).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bon respect des délais. Emballage très bien. Au prix du marché. À noter que la concurrence est plus généreuse sur la conversion des points de fidélité en euros et envoie des échantillons de eliquide pour faire decouvrir aux clients d'autres saveurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour critique qui nous sera utile dans l'amélioration constante de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour critique qui nous sera utile dans l'amélioration constante de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bon.site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3
/5
★★★☆☆
J'avais pour habitude de me tourner vers ce site, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveautés en terme de matériel contrairement à un site concurrent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Nous tacherons d'étoffer notre catalogue tout au long de l'année afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Nous tacherons d'étoffer notre catalogue tout au long de l'année afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois qu'il manque 10 ml dans le liquide base donc moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Il est très étonnant que vous constatiez une erreur de contenance des bases fabriquées par Lips. En effet, ces bases sont remplis sur une chaîne de production automatisé.
Je viens de vérifier sur une vingtaine de produits en stock et les niveaux sont tous équivalents.
Nous avions également fais un test en janvier (suite à un de vos emails) avec une seringue et le volume semblait respecté (140 mL).
Yann du service client vous enverra un email dans la journée à ce sujet. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour votre retour.
Il est très étonnant que vous constatiez une erreur de contenance des bases fabriquées par Lips. En effet, ces bases sont remplis sur une chaîne de production automatisé.
Je viens de vérifier sur une vingtaine de produits en stock et les niveaux sont tous équivalents.
Nous avions également fais un test en janvier (suite à un de vos emails) avec une seringue et le volume semblait respecté (140 mL).
Yann du service client vous enverra un email dans la journée à ce sujet. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas de petit cadeau dans le colis alors que je commande régulièrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, effectivement vous commandez souvent, ainsi pour vous remercier de votre fidélité nous avons fait partir avant noël une boite de chocolat à votre attention. L'avez-vous bien reçue ?
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre commande, passée un vendredi soir, fut expédiée le mardi. En effet, le lundi était férié (1er janvier).
Le Colissimo a ensuite mis 48h pour être livré, ce qui est un délai standard avec ce mode de livraison.
Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus tôt votre commande (weekend suivi d'un jour férié).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre commande, passée un vendredi soir, fut expédiée le mardi. En effet, le lundi était férié (1er janvier).
Le Colissimo a ensuite mis 48h pour être livré, ce qui est un délai standard avec ce mode de livraison.
Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus tôt votre commande (weekend suivi d'un jour férié).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
COLIS RECONDITIONNE PAR LA POSTE DONC 2 JOURS DE RETARD ET LE CADEAU AVAIT DISPARU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En cas de soucis de ce type, il ne faut pas hésiter à nous solliciter juste après la livraison. A défaut du "petit plus" qui aurait dû être présent dans le colis, je vais vous générer une petite compensation sur votre compte client. Vous recevrez un email à ce propos d'ici peu. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En cas de soucis de ce type, il ne faut pas hésiter à nous solliciter juste après la livraison. A défaut du "petit plus" qui aurait dû être présent dans le colis, je vais vous générer une petite compensation sur votre compte client. Vous recevrez un email à ce propos d'ici peu. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien réalisée mais un vapoteur débutant comme moi est perdu parmi les centaines de références disponibles, même avec des avis. Je n'ai pas de solution à vous proposer sauf peut-être quelques adjectifs caractérisant le produit par un expert du vapotage....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
En cas de doute, il ne faut pas hésiter à nous solliciter (mail, téléphone ou tchat). Notre service ne s'arrête pas à la simple expédition des commandes. 😉
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
En cas de doute, il ne faut pas hésiter à nous solliciter (mail, téléphone ou tchat). Notre service ne s'arrête pas à la simple expédition des commandes. 😉
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Payé pour obtenir le lendemain mais reçu plus tard .... Par contre, les frais de port m'ont été remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Nous excusons pour ce désagrément. Nous n'avons malheureusement pas la main sur la livraison une fois le colis remis au transporteur. En cas de retard d'une livraison express 24h, il est néanmoins normal que nous remboursions les frais de port. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Nous excusons pour ce désagrément. Nous n'avons malheureusement pas la main sur la livraison une fois le colis remis au transporteur. En cas de retard d'une livraison express 24h, il est néanmoins normal que nous remboursions les frais de port. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Livraison a domicile par la poste serait mieux que devoir se déplacer au bureau de poste le plus proche pour récupérer son colis. en effet, ayant des horaires de travail de bureau je ne peut y aller que le samedi matin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
La livraison "Colissimo à domicile" est bien proposée lorsque vous devez choisir le mode de livraison 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
La livraison "Colissimo à domicile" est bien proposée lorsque vous devez choisir le mode de livraison 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Rapide avec ggodies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons mais j'ai acheté 1 kit de 2 CIGARETTES et la, big problème dès le debut voila les soucis aucune ne marche. mais si tu intervetis avec un ancien cleromiseurs la ca fonctionne.. au final g repris mes anciennes cigaettes (meme marque) EVOD (coffret complet 2 CIGARETTES)et la ca marche. mais les liquides que g commandé ok avec mes esperances. donc ok pour les produits. mais au meme prix que dans les boutiques alors bon.. g rien trouvé de nouveau en gout en plus donc dsl mais non pas trop satisfaite. par contre livraison rapide et pour ca+++
mais sont les meme prix dans les magasins donc bon.. je sais pas trop...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Je vous invite à contacter notre service client. Je suis certain qu'un petit conseil d'utilisation pourra résoudre votre problème (exemple : la résistance dans le clearomiseur est peut être mal vissée). 😉
Si ce n'est pas le cas et que le matériel présente effectivement un défaut, celui-ci pourra être remplacé.
Vous pouvez joindre directement le service client par email (contact@e-fumeur.fr) ou par téléphone (02 51 77 17 31).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Je vous invite à contacter notre service client. Je suis certain qu'un petit conseil d'utilisation pourra résoudre votre problème (exemple : la résistance dans le clearomiseur est peut être mal vissée). 😉
Si ce n'est pas le cas et que le matériel présente effectivement un défaut, celui-ci pourra être remplacé.
Vous pouvez joindre directement le service client par email (contact@e-fumeur.fr) ou par téléphone (02 51 77 17 31).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Faudrais bien expliqué les dosage des aromes .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Si vous avez le moindre doute sur l'utilisation d'un produit commandé, n'hésitez pas à solliciter notre service client (par le formulaire de contact ou par téléphone) afin d'avoir de plus amples informations. Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Si vous avez le moindre doute sur l'utilisation d'un produit commandé, n'hésitez pas à solliciter notre service client (par le formulaire de contact ou par téléphone) afin d'avoir de plus amples informations. Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Boff
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait.
Dans une recherche constante d'amélioration de notre service, pourriez-vous nous indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait.
Dans une recherche constante d'amélioration de notre service, pourriez-vous nous indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bon site, juste indiquez l'intrégralité de la composition des produits, ( un arome avec de l'alcool, non indiqué dans la description..) sinon aucun soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique. Je viens de constater le défaut d'information et m'excuse pour ce désagrément. Nous allons corriger cette erreur sur la fiche produit.
En attendant, je me permets de vous rembourser l'arôme concerné. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h environ.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique. Je viens de constater le défaut d'information et m'excuse pour ce désagrément. Nous allons corriger cette erreur sur la fiche produit.
En attendant, je me permets de vous rembourser l'arôme concerné. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h environ.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Fair un litre de jus devient beaucoup trop chère... Ça sent la fin de la vape pour moi sinon commande rapide comme toujours ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de répondre à cette évaluation.
Concernant l'augmentation du prix du DIY, elle est liée à la nouvelle réglementation limitant la contenance des produits nicotinés à 10 ml. Croyez-bien que cette nouvelle réglementation n'arrange personne (revendeurs de DIY comme DIYeurs). 😉
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de répondre à cette évaluation.
Concernant l'augmentation du prix du DIY, elle est liée à la nouvelle réglementation limitant la contenance des produits nicotinés à 10 ml. Croyez-bien que cette nouvelle réglementation n'arrange personne (revendeurs de DIY comme DIYeurs). 😉
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup plus longue et plus cher qu'avant. Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Je viens de vérifier votre commande et les délais sont à ma surprise bien respectés.
Votre commande, passée un vendredi soir (à 20h) fut expédiée le lundi (premier jour ouvré) et déposée au point relais sélectionné le mercredi. Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus rapidement (pas d'expéditions le weekend) et un délai d'acheminement de 48h est standard pour une livraison Colissimo.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont en baisse constante depuis 2012. D'ailleurs, le franco de port est récemment passé à 29 euros contre 49 euros précédemment. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Je viens de vérifier votre commande et les délais sont à ma surprise bien respectés.
Votre commande, passée un vendredi soir (à 20h) fut expédiée le lundi (premier jour ouvré) et déposée au point relais sélectionné le mercredi. Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus rapidement (pas d'expéditions le weekend) et un délai d'acheminement de 48h est standard pour une livraison Colissimo.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont en baisse constante depuis 2012. D'ailleurs, le franco de port est récemment passé à 29 euros contre 49 euros précédemment. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Manque de produits techniques, Pas tous les liquides de référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Nous nous efforçons d'élargir régulièrement notre offre produits. Nous restons bien évidemment à l'écoute de nos clients pour éventuellement faire rentrer une gamme ou un produit intéressant qui nous aurait échappé. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Nous nous efforçons d'élargir régulièrement notre offre produits. Nous restons bien évidemment à l'écoute de nos clients pour éventuellement faire rentrer une gamme ou un produit intéressant qui nous aurait échappé. 😉
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Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Colis détérioré car une des bouteilles de DIY était ouverte et a fui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et m'excuse pour ce désagrément.
Pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème à la réception du colis ?
Je vous invite à envoyer un email à notre service client (contact@e-fumeur.fr) en précisant la référence du produit ayant posé problème. Nous nous chargerons de corriger ce souci dans les plus brefs délais. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et m'excuse pour ce désagrément.
Pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème à la réception du colis ?
Je vous invite à envoyer un email à notre service client (contact@e-fumeur.fr) en précisant la référence du produit ayant posé problème. Nous nous chargerons de corriger ce souci dans les plus brefs délais. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement , cependant veuillez au moins a bien précisez pour les résistances eleaf que c'est plus pour débutant avec vape serrer car au final je ne m'en servirai pas 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
La particularité de ces résistances est pourtant bien mentionnée dans le descriptif du produit : "Les ECML ont la particularité de fonctionner à des puissances relativement faibles (entre 8 et 25 watts) et de proposer un tirage serré, propice à l'inhalation en 2 temps (bouche puis poumon)."
Les résistances permettant des puissances plus élevées (également compatibles Melo 3) sont les résistances "Eleaf EC", disponibles en 0,3 ohm ou 0,5 ohm.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour votre avis.
La particularité de ces résistances est pourtant bien mentionnée dans le descriptif du produit : "Les ECML ont la particularité de fonctionner à des puissances relativement faibles (entre 8 et 25 watts) et de proposer un tirage serré, propice à l'inhalation en 2 temps (bouche puis poumon)."
Les résistances permettant des puissances plus élevées (également compatibles Melo 3) sont les résistances "Eleaf EC", disponibles en 0,3 ohm ou 0,5 ohm.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bon site, mais peu d'accessoires pour les cigarettes . Pour les produits reçus, beaucoup ont les bouchons cassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je vous assure qu'aucun flacon susceptible d'être vendu n'est ouvert par nos services. Notez que certains fabricants utilisent un bouchon sécurité qui peut tourner même si la bague du scellé en dessous est en place (ce n'est pas le même système qu'un bouchon de bouteille d'eau par exemple).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je vous assure qu'aucun flacon susceptible d'être vendu n'est ouvert par nos services. Notez que certains fabricants utilisent un bouchon sécurité qui peut tourner même si la bague du scellé en dessous est en place (ce n'est pas le même système qu'un bouchon de bouteille d'eau par exemple).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
J ai pris l option livraison 24h donc un paiement supplémentaire de 9E90 et j ai reçu mon colis 48h plus tard !!!
Deplus aucun moyen évident sur le site pour les réclamations
Difficulté avec le service client...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et m'excuse pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
La rubrique "contact" est accessible dans le bandeau supérieur du site. 😉
Je viens à l'instant de procéder au remboursement de la livraison express. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et m'excuse pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
La rubrique "contact" est accessible dans le bandeau supérieur du site. 😉
Je viens à l'instant de procéder au remboursement de la livraison express. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Peut faire mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la(les) raison(s) de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la(les) raison(s) de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Le colis a été expédié le lundi (premier jour ouvré après validation de votre commande) et flashé livré le mercredi.
En livraison par Colissimo, ce délai de livraison (48h) est standard. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Le colis a été expédié le lundi (premier jour ouvré après validation de votre commande) et flashé livré le mercredi.
En livraison par Colissimo, ce délai de livraison (48h) est standard. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime