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basée sur 1233 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Conforme à ce que j'ai vu dans votre catalogue et delai rapide -
Je vous est envoyé 2 mails j'attends les réponses et le produit était cassé du socle
Il me manque un produit dans ma commande j'ai envoyé trois mails et je n'ai aucune réponse
Reçue cassé
Les 2 sacoches ne sont pas identique.
Avant on avait des points suivant les commandes maintenant avec le nouveau site plus rien
Communication décevante , je voulais 2 articles , j'en ai au final reçu 3 en payant DEUX FOIS l'envoi alors qu'on m'a soit disant donné un code pour que je ne les paye qu'une fois !!!
Satisfaite de ma commande par contre livraison dans un point relais que je n ai pas choisi…..je n ai pas eu la main après mon règlement pour le choisir contrairement à ce qui m était indiqué.
Cliente depuis des années, je suis déçue depuis le nouveau site. Plus de programme de fidélité (perte de points et de réduc quand on en avait), des frais de port affichés qui ne correspondent pas à ceux payés (plus cher évidemment) et zéro service client... j'ai envoyé un mail via leur site il y a une dizaine de jours et aucune réponse. Bref, je vais aller voir ailleurs si je trouve mieux et plus réactif parce que là je trouve pas ça pas très pro. Dommage, j'y trouvais de bons produits...
Commande arrivée rapidement et bien emballée mais service client qui n'a pas répondu à mon email par rapport à un rouge à lèvres qui a l'air périmé ...
Bonjour. Mon coli il est te livré alla mouves adresse je suis allé à lo chercher à 15km de che moi inadmissible. Merci commem. Se pas sérieux de parte de trasportateur
La commande n est pas arrivée dans le délai prévue Elle a été livrée dans un autre point relais et quand elle est enfin arrivée au bon point relais nous etions partis en vacances donc impossible de la récupérer
Bien mais un produit ne collait pas sur le support
Le flacon de gel de lin à un défaut au niveau du ressort, ça ne tient pas bien, il y a un défaut.
Je n'ai pas réussi à bénéficier des 10% promis par un mail. J'ai contacté vos services pour demander remboursement de ces 10% mais je n'ai eu aucun retour. Je suis donc déçue du service client, même si je n'ai rien à dire sur les produits (répondant tout à fait à mes attentes) et la livraison (très rapide).
Je n'ai rien à dire sur le service rapide et l'envoi de la commande très soignée. C'est au sujet du produit (Chantilly waaaaw!). C'est une crème qui s'étale très difficilement que ce soit sur le corps et encore moins sur les cheveux ! Elle est beaucoup trop compacte et dure. Dommage parce qu'elle sent très bon
La livraison qui avait 3 jours de retard . Dommage
J'avais précisé de ne pas envoyer des bâtons cassés hors encore une fois je me suis retrouvé à les recoller
La livraison n'est pas conforme à la commande (cela peut arriver). Le service client a été prévenu et aucune réponse de sa part.
Bonjour,j'ai le sentiment d'etre dans les années 1970 avec la redoute. Le livreur est il en vélo?