★★★★☆
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les CD sont arrivés bien après la date initialement prévue. Je n'ai donc pu proposer mes disques lors de ma sortie d'album et un autre prestataire m'a dépannée rapidement. J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Il me semble qu'un simple mail pour prévenir aurait déjà été le bienvenu. J'ai mis une deuxième étoile car la qualité des CD est quand même correcte. Toutefois, je ne ferai plus appel à vos services. Bonne continuation Cordialement Annabelle
Pas très conciliant sur une commande où il n'avait des défauts. Malgré cela un petit geste commercial qui a comblé seulement les frais de port de la seconde commande dont le délai est Trop long a mon goût
Livraison et fabrication rapide merci! L'impression n'est pas très bien centrée. Satisfaisant tout de même.
Quel dommage ! Les impressions sont d'une bonne qualité mais des produits sont manquants dans le colis... Après tout ce n'est pas grave, tout le monde peut faire des erreurs d'inattention alors on appelle le sav qui nous climatisé par son manque d'amabilité... C'est dommage, car les impressions sont bien. Nous rechercherons un autre fabricant, plus professionnel.
Délais un peu long
Produit toujours pas reçu !!
N'ayant toujours pas reçu les produits alors que la livraison était prévue pour le 27/08, et étant sans nouvelles, je ne peux pas être satisfaite. Cela ne remet pas en cause la qualité des produits, sur laquelle je n'ai pas d'avis vu que je ne les ai pas vus. Malheureusement je ne les verrai pas avant fin octobre vu que j'ai fait expédier chez mes parents, chez qui je n'étais que jusqu'à hier et où je ne retournerai pas avant les vacances de la Toussaint.
Délais de livraison moyens et pas vraiment respectés et communication moyenne. la qualité du travail de pochettes des CD est également moyennes avec des rebords mal finis ( coulure rouge d'encre ) voir photos sans parler de l'emballage plastique qui est parfois mal plastifié.
Fichiers mal uploadé sur les cartes usb
Quand on paye un supplément pour livraison express, le minimum syndical est de respecter le délai de livraison. A défaut, prévenir qu'il y'a eu un souci et rembourser la différence (et non pas faire un simple mail pour notifier d'un décalage de livraison sans explication aucune).
Très compliqué à contacter, pas de réponses par mail, et une fabrication qui apparemment n'est pas si française que ça... Les instructions n'ont pas été respectées (nous avons demandé sans blister, et avec CDs en tour séparés, nous avons reçu des pochettes sous blister déchirées et les CDs glissés dedans, absolument pas pratique et un gâchis de plastique monstrueux). L'amabilité et la serviabilité sont à revoir, ainsi que la disponibilité et la transparence. Je ne pense pas que nous travaillerons à nouveau avec Duplicaprint.
Bonne qualité de produit, mais un très mauvais service clientèle: difficulté à communiquer, peu d'écoute, de prise en compte de nos demandes face à des problèmes de livraison ou d'impression.
Commande effectuée le 22/02. Livraison prévue le 15/03/2024. Le 14/03, je téléphone pour savoir où en était ma commande, on me dit que les boitiers sont en commande et que l'on ne sait pas quand ils arriveront... Pour prendre ma commande, il n'y avait pas de soucis et on ne m'a pas dit qu'il pourrait y avoir du retard. J'avais besoin de ces DVD dupliqués pour le 19/03 !!!
Les impressions sont de qualité et le service réactif
Dans la communication... moins de messages (prévision de délai...) mais plus confirmé!
Non respect des délais alors que rien sur le compte personnel ne permet de le prévoir. Toujours des motifs invérifiables avancés pour le justifier. Cacophonie complète sur l'expédition. On m'avise de l'envoi par DPD et DPD ne vient pas le jour dit, puis c'est GLS qui s'annonce. Résultat: commande le 25 novembre 2023 - réception annoncée pour le 9 décembre 2023 - reçu le 21 décembre 2023. et pourtant, dès le 26 novembre mail reçu annonçant la mise en fabrication.
Pas du tout professionnel en ne tenant pas leurs engagements. Déja il font payer la livraison au payement alors qu'ils avaient écrit "livraison gratuite" , en plus ils ne tiennent meme pas parole . J'ai passé commande et payé le 1er décembre, c'est écrit sur le site 13 jours de fabrication + 48h de livraison donc 15 jours, voila qu'ils disent me livrer au 11 janvier 2024, c'est du foutage de gueule . Je ne ferai pas le gros de mon pressage chez vous en tout cas et je reviens plus .
Je n'ai pas reçu le nombre d'exemplaires de livres commandé. Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en commandant chez Duplicaprint. J'ai envoyé un message de réclamation mais aucune réponse à ce jour...
Aucun soucis sur la qualité du produit mais une livraison qui dépasse le temps estimé de fabrication de plus d'un mois. Par contre l'argent était encaissé à peine le BAT accepté... moyen!
Envoyer des commandes terminées
Pour la création d'un CD avec pochette carton Pas de titres, auteurs,etc sur le CD. Quantité livrée non conforme Impressions des pochettes plus ou moins centrées Textes des pochettes plus ou moins lisibles Plusieurs relances pour obtenir un remboursement des CD manquants. Pas terrible pour une première expérience
La livraison à été rapide, par contre le produit n'était pas conforme. Malgré les indications de la commande, les plaques en carton mousse n'étaient pas découpées, et j'ai été obligé à les découper manuellement.
L'impression noir il y a des variations de gris a noir par bande alors que je ca devrais etre que noir, mais ca fera le boulot vu de loin
Qualite de l'impression satisfaisante. Malheureusement, la qualite des livraisons ne suit pas. Trop souvent leur partenaire de livraison pose des problemes et les catalogues ne sont pas livres a' temps. Je vais devoir trouver un nouvel imprimeur.
Communication inexistante, paiement pour une livraison à J+3 qui se révèle impossible, échanges téléphoniques difficiles... Je ne commanderai plus sur ce site.
Ne respecte pas les dimensions demandées lors de la commande. Pas pro du tout
J'ai reçu toutes mes plaque Forex et carton plume, avec 1 cm de moins sur chaque côté, donc totalement inutilisable pour moi. Le SAV ne veut rien savoir, j'ai perdu juste de l'argent. je déconseille.
Changer de transporteur transporteur menteur et malhonnête : date de livraison irréaliste, changement de lieu qui n'existe plus depuis un mois et lien vers leur évaluation qui est clos lorsqu'on veut donner un avis la totale
Ras
J'ai passee une commande payée et impossible d'avoir mes produits !!!
Commande passée le 24/08 Délai de livraison "estimé" : 07/09 Au 08/09, statut toujours "en cours de fabrication" N° de tel service client sur messagerie Pas d'information... Reposez moi la question quand je serai livré 🙂
La date de livraison était prévu la veille de leurs vacances d'août, ils l'ont reporté à la rentrée de leurs vacances pas très sympa. J'ai aimé leurs système de leur site de commande et normalement leurs rapidité d'exécution. J'ai pas eu de chance.
Commande de deux types de produits. Les étiquettes ont l'air bien. Le rollup par contre, premier déroulement, impossible à enrouler pour le ranger. Il aura donc fonctionné 3 minutes... Je veux bien qu'on ne dise que ce sont des produits eco, mais là ça en fait des produits jetables à usages uniques...
Teinte pas assez presente;
Peut mieux faire Délais respecté, prix correct mais : - devis et commandes en ligne inconfortables - un défaut de fabrication avec des pages pliées - processus de livraison aléatoire malgré tous les messages reçus : colis jeté dans le jardin par-dessus le mur en écrasant les fleurs !
Je comprends que le prix est très abordable mais la qualitè de l'impression est vraiment médiocre. Suivi du client nul.
Clareté d'information . je n'ai pas vu clairement mentionné site dédier utilisateur plutôt pro que grand publique . aussi site tres peu ergonomique . La prise en main est complexe (information déjà donnée par téléphone mais n'hésitez pas a m'appeler ci nécessaire client velotof ).
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