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★★★★☆
basée sur 649 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Prenez en compte les réclamations de vos clients, les erreurs tout le monde en fait, on les excuses mais ne laisser pas vos clients sans explication ni geste commerciale

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2 commandes passées en choisissant livraison en 5 jours ouvrés. Délai = le double ! Nous avons donc payé plus cher pour rien. Malgré nos messages, le service clientèle a été nul sur ce coup là. Dommage. Rembourser le trop perçu aurait été plus que normal. Et une des deux commandes est mal cadrée.

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J'ai recu ma commande avec 1 semaine de retard. Personne ne répond à nos messages et on reçoit des informations par un chat... de plus, les produits reçus ne sont pas irréprochables... je ne pense pas renouveler l'expérience.

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Une commande en retard, aucune réponse du service client et aucun remboursement en vue. 2 semaines que j'ai commandé, rien. A fuir absolument.

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Bonjour, nous tenons à nous excuser pour les 4 jours de retards sur la date estimative, mais après le contrôle des produits il a fallut relancer une partie en fabrication afin que la quantité soit juste. C'est pour cela que nous sommes en retard. SAV
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Bonjour, 2 livres imprimés et erreurs grossières sur les 2 impressions Aucune vérification, qualité très limite Vol 1 impression des 2 premieres pages en doubles Vol. 2 agrandissement créant des photos et textes coupés Cordialement

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Bonjour, nous sommes désolé sur ce problème, attention à bien créer des fonds perdus de 3 mm sur les documents d'édition papier, sinon il risque d'y avoir du blanc au bord. Si vous souhaitez demander un SAV il faut nous envoyer un email. SAV
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Que les ouvrages soient bien massicotés ce serait beaucoup mieux

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Le travail n'est ni fait ni à faire. cf photos jointes. et l'imprimeur a toujours de bonnes raisons de ne pas livrer un travail digne d'un imprimeur. impressions décalées - numéros de pages coupés dos portant encore les bandes rouges et jaunes soit-disant coupées, etc....

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Bonjour, nous n'avons pas eu connaissance de votre mécontentement. Vous pouvez toujours nous contacter afin que l'on puisse trouver une solution et peut être modifier votre fichier, vos marges, et le gabarit restant visible. Service client
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Bien que la qualité de l'impression soit très bonne, nous sommes très déçus par la qualité du matériau ! Nous avons commandés 2 banderoles, les deux ont été très abimées, après seulement quelques heures d'utilisation ! C'est dommage, nous ne recommanderons probablement chez Duplicaprint.

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Bonjour, vous avez commandé la bâche ECO 450 g, suivant l'utilisation il vaut mieux privilégier la 510 g qui est bien plus qualitative et rigide ou prendre un ourlet sur la 450g. Service client
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À éviter ! J'ai payé un supplément pour que mon colis arrive plus tôt. Or, il n'est pas arrivé à la date prévue et a eu 4 jours de retard, sans qu'on me prévienne ! J'avais besoin de ce support publicitaire pour une date et un événement précis. Etant arrivé bien en retard, il ne m'est plus d'aucune utilité. J'ai essayé d'appeler et d'envoyer un mail pour au moins avoir une explication. Je n'ai eu aucune réponse ! À éviter, ce n'est pas du tout sérieux ! ?

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J'ai pris la réalisation en 3-4 jours ainsi que le livraison en 48h maximum. Ma commande est arrivée en retard. En plus de cela mon ouvrage a été réalisé et monté à l'envers. Le service client est à la limite de l'amabilité... Je ne ferai plus imprimer des tirages ici

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J'étais content de ma première commande . Ma deuxième commande c'est une catastrophe, malgré suite à la demande de duplicaprint ma demander des preuves des photos toujours pas de son pas d'image. J'attends encore 2 commande j'ai très peur du résultat.

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Retards systématiques, communication inexistante, qualité médiocre

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Beaucoup de boîtiers de CD cassé et tout simplement impossible de lire le CD sur plusieurs lecteurs!

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J'ai reçu une commande totalement loupée. Le pelliculage à des bulles et des endroits non collé, la découpe est mal faite avec de grosses bordures de la page d'a côté, de nombreuses pages ont des rayures, j'ai reçu les pages dans le désordre et en paquets en vrac dans un carton. Ils m'ont renvoyé ma commande avec toujours autant de problèmes. Sur les deux envoi cumulées, même en les mélangeant, j'ai juste un tiers de ce que j'ai payé et en ayant du passer des heures à tout trier. C'est inadmissible et je déconseille fortement cet imprimeur.

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Madame, nous avons pu résoudre le problème par une réimpression, mais également un remboursement de la commande. Veuillez nous excuser pour ce problème. SAV
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Cette commande a été annulée, pourquoi 1 étoile?
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Vous n'aidez pas vos clients, j'envoie plusieurs mail j'ai aucune réponse et depuis je cherche à me faire rembourser donc si c'est possible rembourser moi merci

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Cette commande a été annulée car vous n'avez pas réussi é créer le fichier dans les nomes pour une bonne impression. Le service création de fichier n'a pas été ajouté et donc nous ne pouvions pas créer à votre place le document. SAV
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Des tarifs plus attractifs et une tenue des délais plus rigoureuse

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Réponse de Duplica Print
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Le 1 étoile ne reflète pas la qualité de nos produits, d'autant que vous commandez très régulièrement et toujours après celle ci. C'est dommage d'avoir la critique aussi dure car cela engendre des doutes auprès de nos prospects.
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?
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Indique un délai, alors qu'ils sont en vacances.

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Nous avons fait commande de cds le 20 juillet 2022 et sur le site il n y avait aucune notion et de communication sur les vacances de l'entreprise. Du coup on passe de 12 jours de fabrication à 1 mois. Nous allons nous retrouver les cds sur les bras vu que le plus gros de la saison est au mois d'août. Nous espérons un geste commercial pour cette erreur.

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J'ai commandé ce qui était sensé être un film electrostatique j'ai reçu en lieu et place un film autocollant imprimé à l'vers alors que j'avais pris l'option BAT ...

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Ne respecte jamais les délais, augmentation brutale et très importante

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Malheureusement, un service et une communication client déplorable. J'ai demandé la production de CDs digipaks avec une vernis sélectif avec un BAT et validation des fichiers, pour recevoir quelques jours plus tard un message me disant que les CDs seraient fabriqués sans vernis sélectif car finalement ce n'est pas possible sur du blanc ! Pas eu le temps de proposer une alternative, c'était déjà en cours de fabrication. Ensuite, quelques jours plus tard, un message m'indiquant qu'ils n'arrivaient pas à lire le fichier DDP pour graver le CD. J'ai vérifié, le fichier DDP était parfaitement valide, je l'ai quand même refait avec un autre logiciel et renvoyé, et j'ai attendu... attendu... J'ai fini par demander où cela en était, et on m'informe que le fichier DDP n'était pas valide ! Si je n'avais pas envoyé de mail, je pouvais continuer à attendre indéfiniment. Bon, j'ai fini par demander l'envoi des CDs vierges que j'ai gravé moi-même. L'ensemble reçu, la qualité est loin d'être à la hauteur. Sur 18 CDs sur 30, il y a comme des traces de manipulation avant séchage sur l'appât de noir, du coup ça laisse des marques. Le découpage du digipak n'est pas super clean non plus. J'ai donc demandé le remboursement du vernis sélectif qu'ils n'ont pas pu faire, et au moins une remise sur les CDs qu'ils n'ont pas su graver et sur les défauts de fabrication. Pas de réponse... Je pense que je vais attendre... attendre... attendre... Bref, pour résumer, si vous voulez imprimer des prospectus pour mettre dans les boites aux lettres, allez-y les yeux fermés, si c'est pour un travail de qualité, allez voir ailleurs...

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Commande d' Eco-cup passée le 25/05 pour un évènement le 19/06. Livraison prévue le 15/06. Le 17/06, toujours en fabrication. Livraison effective le 21/06. 200€ de gaspillé...Merci Duplicaprint.

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Rien ne va ...

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Le produit ne correspond pas à la commande! Donc réclamation, aucune solution proposée et personne ne répond au téléphone depuis! Inacceptable!! A fuir pas professionnel du tout. .

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Les délais de fabrication et de livraison ne sont pas du tout respectés malgré les recommandations sollicités avant la commande

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Réponse de Duplica Print
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Bonjour, dans votre commande vous avez une date estimative au 26/04 pour une mise en fabrication le 4 Avril, sur ce type de produit avec pressage il est bien noté à la commande et dans le panierJ+20 (18 jours de fabrication. Livraison sous 48H.) en jours ouvrés. Il faudra donc patienter encore un peu, surtout qu'il y a le weekend de Pâques. A noter que le commentaire doit normalement se faire à réception de la commande. SAV
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Livraison très tardive alors que le délai indiqué était de 2-3 jours

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Avec des délais très serrés j'ai commandé un book qui allait me servir pour un examen. Celui-ci est arrivé avec une erreur, la première et la dernière page ont été inversées… Le book était inutilisable, zéro crédit à l'examen. Le service client téléphonique est 0/20 on a l'impression de les faire chier, aucun effort pour compenser l'erreur, on me rappelle simplement les délais (qui ne sont PAS respectés même quand on choisit la livraison la + rapide) ils m'ont réimprimé le book que j'ai reçu après l'examen… Inutile donc, ëfin bref première et dernière fois.

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J'ai acheté des livrets et des jaquettes. Livret parfait. Jaquette nul, la moitié on été découpe sur le texte. Les coté mesure 9 mm au lieu de 6. Inutilisable. Aucune réponse du service client. Mon argent parti a la poubelle.

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Bonjour, nous n'avons reçu que 189/200 CD. Et 6 boîtiers cd sont cassés. Nous demandons donc 17 CD. Merci

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Commande de 6 affiches abri-bus, en délai J+2, visuel validé le lendemain de la commande (un mardi vers 11h), l'impression n'a été faite que le jeudi matin, donc déjà mensonge lorsque l'on croit que cela va être rapide (car on paie plus cher pour un service à J+2), commande arrivée le vendredi donc à J+4… Si ce n'était que ça je n'aurais rien dis, mais lors de l'ouverture du colis, je vois directement qu'il y a un problème, affiche de noel devant être rouge vif, sont à moitié rose (pour exemple sur la photo, un morceau de l'affiche posé sur le flyer imprimé ailleurs)… Impossible de retourner la commande car j'étais sur un délai très serré j'ai donc dû livrer mon client quand même. Ensuite échanges par mail avec Dupli qui me dit qu'en effet ils ont fait une erreur, ils ont imprimé mon document avec 50% d'encrage, et juste un désolé à la fin. Je demande donc un geste (je pense que ce n'était même pas à moi de faire cette démarche), et là pendant 4 jours échanges de mails, car ils pensaient que j'allais laisser tomber surement. On me propose 20euros de dédommagement (sur une commande à presque 75 euros), agacée je réponds que 50% d'encre = au moins 50% sur le prix, au final on me fait donc un remboursement de la moitié de la commande. ET on me redit désolé, je trouve que c'est juste se moquer du monde, s'ils avaient vraiment été désolés ils m'auraient remboursé directement sans essayer que je ne m'essouffle dans ma demande… C'est dommage car malgré les 50% d'encre, l'impression était quand même propre, s'il n'y avait pas eu autant de mauvaise foi, j'aurais peut être retenté dans le futur, car je suis consciente qu'une erreur peut toujours arriver, Mais là ce n'était pas honnête. C'est donc pour cela que je mets cet avis, si vous avez un souci avec eux, et qu'ils ne répondent pas de suite aux mails, ne perdez pas patience et continuez, au final vous aurez quelque chose.

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Ma livraison était prévue au 18 novembre !! Elle n'est cependant toujours pas arrivée ... Donc il est tout naturel que je la refuse !! Merci de votre compréhension

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