★★★★☆
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients
Top mieux que la première commande
Ne respecte jamais les délais, augmentation brutale et très importante
Commande de deux types de produits. Les étiquettes ont l'air bien. Le rollup par contre, premier déroulement, impossible à enrouler pour le ranger. Il aura donc fonctionné 3 minutes... Je veux bien qu'on ne dise que ce sont des produits eco, mais là ça en fait des produits jetables à usages uniques...
Malheureusement, un service et une communication client déplorable. J'ai demandé la production de CDs digipaks avec une vernis sélectif avec un BAT et validation des fichiers, pour recevoir quelques jours plus tard un message me disant que les CDs seraient fabriqués sans vernis sélectif car finalement ce n'est pas possible sur du blanc ! Pas eu le temps de proposer une alternative, c'était déjà en cours de fabrication. Ensuite, quelques jours plus tard, un message m'indiquant qu'ils n'arrivaient pas à lire le fichier DDP pour graver le CD. J'ai vérifié, le fichier DDP était parfaitement valide, je l'ai quand même refait avec un autre logiciel et renvoyé, et j'ai attendu... attendu... J'ai fini par demander où cela en était, et on m'informe que le fichier DDP n'était pas valide ! Si je n'avais pas envoyé de mail, je pouvais continuer à attendre indéfiniment. Bon, j'ai fini par demander l'envoi des CDs vierges que j'ai gravé moi-même. L'ensemble reçu, la qualité est loin d'être à la hauteur. Sur 18 CDs sur 30, il y a comme des traces de manipulation avant séchage sur l'appât de noir, du coup ça laisse des marques. Le découpage du digipak n'est pas super clean non plus. J'ai donc demandé le remboursement du vernis sélectif qu'ils n'ont pas pu faire, et au moins une remise sur les CDs qu'ils n'ont pas su graver et sur les défauts de fabrication. Pas de réponse... Je pense que je vais attendre... attendre... attendre... Bref, pour résumer, si vous voulez imprimer des prospectus pour mettre dans les boites aux lettres, allez-y les yeux fermés, si c'est pour un travail de qualité, allez voir ailleurs...
Simple et efficace
Teinte pas assez presente;
Commande d' Eco-cup passée le 25/05 pour un évènement le 19/06. Livraison prévue le 15/06. Le 17/06, toujours en fabrication. Livraison effective le 21/06. 200 de gaspillé...Merci Duplicaprint.
Peut mieux faire Délais respecté, prix correct mais : - devis et commandes en ligne inconfortables - un défaut de fabrication avec des pages pliées - processus de livraison aléatoire malgré tous les messages reçus : colis jeté dans le jardin par-dessus le mur en écrasant les fleurs !
Prix et réactivité
Je comprends que le prix est très abordable mais la qualitè de l'impression est vraiment médiocre. Suivi du client nul.
Travail qui correspond bien à ce que nous attendions pour un rapport qualité-prix et très intéressant
LE PRIX ET LE RESPECT DES DÉLAIS
Service parfait , produit très satisfaisant... Merci...
Le transporteur n'a pas été bon cette fois. il a envoyé un message pour une livraison le 12 entre 11 heures et 15 h, et le colis a été livre le 13 à 16 h 30. rien de grave mais obligation d'être là. Deux revues ont été endommagées car les revues ne sont pas filmées et ballottent dans le carton, deux d'entre elles ont été pliées par le carton séparateurs. deux revues non distribuables, , dommage
J'ai confié à Duplicaplint, à la fois l'impression d'ouvrages de droit et de CD musicaux avec pochette et livret. Dans tous les cas, le rendu est parfait et très professionnel. L'e processus de commande est simple et efficace et les délais de livraison sont tenus. Le rapport qualité-prix est très correct. A recommander.
Qualité et rapidité de prestation, contact client sympa.
Produit fidèle à ma commande, impression de qualité, prix compétitifs,suivis de commande au top.seul bémol le site est un peu "brouillon" il faut deviner pour avancer c'est ludique certes mais un peu déconcertant.
Rien ne va ...
Clareté d'information . je n'ai pas vu clairement mentionné site dédier utilisateur plutôt pro que grand publique . aussi site tres peu ergonomique . La prise en main est complexe (information déjà donnée par téléphone mais n'hésitez pas a m'appeler ci nécessaire client velotof ).
Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes commandes. Le Service Client répond rapidement aux questions avant la commande, et le module est simple à utiliser. Attention toutefois à la livraison, les cartons arrivent abîmés, presque ouverts avec plusieurs exemplaires abîmés (déchirés ou pliés à certains endroits). De plus, malgré le fond perdu ajouté en suivant les instructions de conception du fichier d'impression, la coupe de plusieurs pages n'était pas parfaite, laissant un liserer blanc qui n'aurait pas du être présent. C'est dommage, car tout le reste correspond parfaitement.
Bonne réactivité à mes demandes de renseignements
Le produit ne correspond pas à la commande! Donc réclamation, aucune solution proposée et personne ne répond au téléphone depuis! Inacceptable!! A fuir pas professionnel du tout. .
Réactivité et ponctualité. Même plus, livré avant la date prévue. Merci
Rapidité, sérieux. Excellente communication.
Les petits livrets que j'ai commandé sont conformes au modèle envoyé, tant sur la forme que sur les couleurs. La livraison a été très rapide.
Les délais de fabrication et de livraison ne sont pas du tout respectés malgré les recommandations sollicités avant la commande
Je n'ai rencontré aucun problème à ce jour sur mes différentes commandes. Les produits pour du "numérique" sont très satisfaisants. Le lancement informatique se fait avec une grande simplicité. Une suggestion : pour le transport un appel téléphonique, une ou deux heures avant réception serait pratique.
Produit de qualité, production et livraison rapide, communication impeccable.
J'ai eu un doute, j'ai appelé, quelqu'un a décroché (!), mon interlocutrice était sympa (oui, ça existe), j'ai obtenu mes réponses en 30 secondes et j'en garde un excellent souvenir. Qui plus est, on est tenu informé tout au long du traitement de la commande, le produit est livré dans les temps et sans mauvaise surprise. En temps normal j'ai trop la flemme de laisser des avis, c'est dire à quel point on est sur du top niveau de service