★★★★☆
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit moyen , suivi de l'évolution de la préparation de commande également
Clairement, honteux... Ma commande est arrivée dans les temps, ça aucun soucis. PAR CONTRE, à peine 40% de ma commande est arrivé bien imprimé ! Sans parler du service client absolument nul.. Bref, dans l'ensemble mon expérience est clairement insuffisante, espérons que ce ne soit pas la même choses avec tout le monde...
Quelques erreurs de fabrication des Cd Délai parfois un peu long
Quelques imperfections sur le site pour traiter les commandes (prêtant à confusion). Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone. Explications (réponses) par mail parfois plutôt courtes (nous ne sommes pas les professionnels, nous). Délais de fabrication assez long (pas dit clairement). Délais de livraisons trop long aussi. Par contre prix intéressant, qualité aussi (pour le moment...), certaine réactivité par mail (même si ça peut être amélioré), divertsité d eproduit (même si certains sont manquants et d'autres difficiles à trouver et plus chers).
Les coupes et pliages de documents étaient loin d'être parfaites...
Les produits réalisés sont tout à fait satisfaisants mais le problème vient du respect des délais annoncés et du manque d'information et d'anticipation à cet égard...
Délais de production trop long et surtout pas de suivi fiable de ma commande.
Bonjour, je me débats avec vous depuis plus d'un mois afin de vous envoyer les bonnes données pour la duplication (Jacquette + CD) de mon prochain album. Votre liste de templates est proprement imbitable. Myriades de modèles dont on ne sait lequel est le bon. La graphiste du projet a travaillé sur un template inapproprié. J'essaie maintenant de vous faire établir le dialogue avec elle et vous en répondez pas. Extrèmement frustrant. Si je n'avais pas déclaré à la SACEM que vous seriez le duplicateur...
Délai de livraison jamais tenus
Des délais que très très rarement respectés
J'ai commandé des brochures que j'ai reçu (pour certaines) abimées. Je leur ai écris (pour plusieurs problèmes) mais on ne m'a répondu qu'après relance à deux reprises et en éludant des questions dont celle concernant les brochures abîmées ! En plus de ça ils ont augmenté le prix de deux de leur produits juste après que je leur ai dit que je souhaitais passer commande.
Erreur sur la prise en charge du BAT non validé Instruction non prise en compte Mails et messages laissés, mais pas de nouvelles Tâches d'impression Mauvais calibrage de la couverture Bref je pense que d'autres feront mieux
Produit de grande qualité, mais relation client déplorable : ils ont fait une erreur de jaquette (n'a pas utilisé le bon visuel) et non seulement ils n'ont pas reconnu leur erreur mais m'ont proposé une solution... payante. Alors que l'erreur venait d'eux. C'est dommage parce que la qualité des produits est là mais je ne commanderai plus ici pour cette raison.
Je n'ai pas reçu ma livraison à temps. Le service client n'a pas été très réactif.
Livré bien plus tard que promis. La couleur de la jaquette est modifiée. Pas cher mais pas formidable
La marchandise est de bonne qualité. Dommage que vous ne respectiez pas les délais de livraison, d'autant plus qu'on paie une fortune pour l'avoir à J+2. Si ce délai n'est pas tenable, ne le proposez pas à la vente.
Livraison jamais arrivé. Déposé dans un point relais car soit disant absent (j'étais chez moi toute la journée) Les cartes de visites sont impeccable. En revanche, nous avons reçus des brochures dont la découpe ne correspond pas avec la BAT (coupe de travers et ligne blanche.) Service client qui ne répond pas après plus d'une semaine. Et au tel on vous dit : ça va venir.
Délai non respecté malgré un paiement pour une livraison sous 2 jours. Le colis arrivé abîmé après plus d'une semaine !
En fait, étant totalement débutante sur ce type de projet (élaboration d'un DVD avec partie vidéo et partie disque audio), je ne comprenais rien aux explications du site. Quand j'ai posé des questions, on m'a renvoyé sur le site. (je n'ai ni les compétences en vocabulaire-master....ni en terme de poids informatique) Quand j'ai voulu téléphoner pour avoir des conseils je n'ai eu personne..
Qualité des livres et de l'impression bonne. Le rendu est très propre. Cependant, j'ai reçu un livre en moins que le nombre commandé, malgré un signalement de ma part au service client que des livres avaient été endommagés pendant la livraison, et que quelques uns comportaient des défauts. J'espère toujours un geste commercial de la part de Duplcaprint qui me ferait revoir ma note à la hausse.
Délais d'expedition/ livraison trop long
Livraison harchi longue....
Livraison très longue trop longue...
Il y a un évident problème de livraison et les délais ne sont pas vraiment tenus dans la fabrication, mais la qualité du produit est très bonne.
Le son de mes chansons a été retouché, certainement re-masterisé sans me demander mon avis. C'est inadmissible ! J'ai travaillé dur sur le mixage et le mastering de mon album, ceci a un coût et Duplicaprint se permet de modifier des mois de travail sans autorisation !!!
Délai fabrication non respecté
Dans l'ensemble le produit est bien mais le service clientèle pas top les gars Aucune communication en direct !!! On va encore bosser avec vous en espérant à une meilleure communication !!!
BAT couverture non respecté. Délais de livraison non respectés.
Je n'aime pas le fait que Duplicaprint ne donne aucun conseil, ne communique pas en cas d'anomalie. - Pour la première commande, il a imprimé un document de plus de 150 pages sans numéros de pages! - La deuxième commande, la quatrième de couverture est toute blanche alors que j'ai fourni une page avec code barre ISBN. J'ai aimerais que Duplicaprint alerte s'il constate une anomalie.
Matériel reçu abîmé, et pas de réponse à ma réclamation...
J'ai payé une option pour obtenir la fabrication en un jour ouvré, puis la livraison sous 24h. La production a finalement pris 3 ou 4 jours, retardant d'autant la livraison. Je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour une option dont les conditions ne sont pas respectées. Les impressions étaient OK.
Délais exagérés, CD reçus imprimés n'importe comment, tout est décalé, pourtant le fichier fourni est bon après plusieurs vérifications.
A fuir, sur 4 tirages un seul a été réalisé correctement. Qualité de service médiocre (impression horrible, découpe ratée...), produits de mauvaise facture, et relation après vente déplorable, se cachant derrière des excuses bidon alors que tout a été fait selon les critères techniques et gabarits fournis par le site. N'accepte pas paypal pour être sûr de pas avoir de litiges.
Livraison 72 h plus tard qu'annoncé, et plexi de qualité médiocre, 250 euros pour un plexi aussi fin, vraiment dommage.
Transaction correcte, communication moyenne
VISUEL PAS TERRIBLE
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