8.5/10
★★★★☆
basée sur 649 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produit moyen , suivi de l'évolution de la préparation de commande également

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Clairement, honteux... Ma commande est arrivée dans les temps, ça aucun soucis. PAR CONTRE, à peine 40% de ma commande est arrivé bien imprimé ! Sans parler du service client absolument nul.. Bref, dans l'ensemble mon expérience est clairement insuffisante, espérons que ce ne soit pas la même choses avec tout le monde...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques erreurs de fabrication des Cd Délai parfois un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques imperfections sur le site pour traiter les commandes (prêtant à confusion). Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone. Explications (réponses) par mail parfois plutôt courtes (nous ne sommes pas les professionnels, nous). Délais de fabrication assez long (pas dit clairement). Délais de livraisons trop long aussi. Par contre prix intéressant, qualité aussi (pour le moment...), certaine réactivité par mail (même si ça peut être amélioré), divertsité d eproduit (même si certains sont manquants et d'autres difficiles à trouver et plus chers).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les coupes et pliages de documents étaient loin d'être parfaites...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits réalisés sont tout à fait satisfaisants mais le problème vient du respect des délais annoncés et du manque d'information et d'anticipation à cet égard...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délais de production trop long et surtout pas de suivi fiable de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je me débats avec vous depuis plus d'un mois afin de vous envoyer les bonnes données pour la duplication (Jacquette + CD) de mon prochain album. Votre liste de templates est proprement imbitable. Myriades de modèles dont on ne sait lequel est le bon. La graphiste du projet a travaillé sur un template inapproprié. J'essaie maintenant de vous faire établir le dialogue avec elle et vous en répondez pas. Extrèmement frustrant. Si je n'avais pas déclaré à la SACEM que vous seriez le duplicateur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Monsieur, je pense que vous n'avez pas regardé le statut de votre commande qui indique depuis le 22/10, (en attente de fichiers) en effet votre commande ne peut malheureusement pas être mise en fabrication sans des changements. Veuillez contacter le service client ou nous renvoyez les corrections.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison jamais tenus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, sur de grosse série de panneaux, le transport sera en palette, le délai de transport est un peu plus long qu'un colis. Votre commande a été expédiée juste à la date limite, veuillez nous en excuser si vous avez eu 48/72h de plus.
2 /5
★★☆☆☆

Des délais que très très rarement respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Je vois que le délai est très important sur vos commandes voyant plusieurs commentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous au moment de la commande afin de nous donner votre date limite de livraison. L'avis client est important pour nous, sachant que vous êtes client très régulier, je pense que le produit est de très bonne qualité et convient bien et nous n'avons jamais eu de soucis avec le service client. Cette note sur les deux autres critères est très dure. Sav
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des brochures que j'ai reçu (pour certaines) abimées. Je leur ai écris (pour plusieurs problèmes) mais on ne m'a répondu qu'après relance à deux reprises et en éludant des questions dont celle concernant les brochures abîmées ! En plus de ça ils ont augmenté le prix de deux de leur produits juste après que je leur ai dit que je souhaitais passer commande.

User icon
Raphael P.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, le Service client à pu prendre en compte votre demande. sav
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la prise en charge du BAT non validé Instruction non prise en compte Mails et messages laissés, mais pas de nouvelles Tâches d'impression Mauvais calibrage de la couverture Bref je pense que d'autres feront mieux

User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, le service client a réglé le problème par une réimpression. Sav
3 /5
★★★☆☆

Produit de grande qualité, mais relation client déplorable : ils ont fait une erreur de jaquette (n'a pas utilisé le bon visuel) et non seulement ils n'ont pas reconnu leur erreur mais m'ont proposé une solution... payante. Alors que l'erreur venait d'eux. C'est dommage parce que la qualité des produits est là mais je ne commanderai plus ici pour cette raison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma livraison à temps. Le service client n'a pas été très réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livré bien plus tard que promis. La couleur de la jaquette est modifiée. Pas cher mais pas formidable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est de bonne qualité. Dommage que vous ne respectiez pas les délais de livraison, d'autant plus qu'on paie une fortune pour l'avoir à J+2. Si ce délai n'est pas tenable, ne le proposez pas à la vente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison jamais arrivé. Déposé dans un point relais car soit disant absent (j'étais chez moi toute la journée) Les cartes de visites sont impeccable. En revanche, nous avons reçus des brochures dont la découpe ne correspond pas avec la BAT (coupe de travers et ligne blanche.) Service client qui ne répond pas après plus d'une semaine. Et au tel on vous dit : ça va venir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délai non respecté malgré un paiement pour une livraison sous 2 jours. Le colis arrivé abîmé après plus d'une semaine !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3 /5
★★★☆☆

En fait, étant totalement débutante sur ce type de projet (élaboration d'un DVD avec partie vidéo et partie disque audio), je ne comprenais rien aux explications du site. Quand j'ai posé des questions, on m'a renvoyé sur le site. (je n'ai ni les compétences en vocabulaire-master....ni en terme de poids informatique) Quand j'ai voulu téléphoner pour avoir des conseils je n'ai eu personne..

User icon
Cathy V.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Qualité des livres et de l'impression bonne. Le rendu est très propre. Cependant, j'ai reçu un livre en moins que le nombre commandé, malgré un signalement de ma part au service client que des livres avaient été endommagés pendant la livraison, et que quelques uns comportaient des défauts. J'espère toujours un geste commercial de la part de Duplcaprint qui me ferait revoir ma note à la hausse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Délais d'expedition/ livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison harchi longue....

User icon
Powerd P.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue trop longue...

User icon
Powerd P.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Il y a un évident problème de livraison et les délais ne sont pas vraiment tenus dans la fabrication, mais la qualité du produit est très bonne.

User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le son de mes chansons a été retouché, certainement re-masterisé sans me demander mon avis. C'est inadmissible ! J'ai travaillé dur sur le mixage et le mastering de mon album, ceci a un coût et Duplicaprint se permet de modifier des mois de travail sans autorisation !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part sur ce dossier, nous attendons des explications car nous ne modifions pas les fichiers client. Envoyez nous une demande de SAV sur info@duplicaprint.com
3 /5
★★★☆☆

Délai fabrication non respecté

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Duplica Print
Le
Monsieur, je pense que vous pourrez comprendre que les délais ont été plus long à Noël, une validation des fichiers juste avant le 24/12 a repoussée votre livraison sur le début janvier. Nous sommes vraiment désolé.
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble le produit est bien mais le service clientèle pas top les gars Aucune communication en direct !!! On va encore bosser avec vous en espérant à une meilleure communication !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆

BAT couverture non respecté. Délais de livraison non respectés.

User icon
François D.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'aime pas le fait que Duplicaprint ne donne aucun conseil, ne communique pas en cas d'anomalie. - Pour la première commande, il a imprimé un document de plus de 150 pages sans numéros de pages! - La deuxième commande, la quatrième de couverture est toute blanche alors que j'ai fourni une page avec code barre ISBN. J'ai aimerais que Duplicaprint alerte s'il constate une anomalie.

User icon
Maison D.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Matériel reçu abîmé, et pas de réponse à ma réclamation...

User icon
Denis H.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé une option pour obtenir la fabrication en un jour ouvré, puis la livraison sous 24h. La production a finalement pris 3 ou 4 jours, retardant d'autant la livraison. Je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour une option dont les conditions ne sont pas respectées. Les impressions étaient OK.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délais exagérés, CD reçus imprimés n'importe comment, tout est décalé, pourtant le fichier fourni est bon après plusieurs vérifications.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

A fuir, sur 4 tirages un seul a été réalisé correctement. Qualité de service médiocre (impression horrible, découpe ratée...), produits de mauvaise facture, et relation après vente déplorable, se cachant derrière des excuses bidon alors que tout a été fait selon les critères techniques et gabarits fournis par le site. N'accepte pas paypal pour être sûr de pas avoir de litiges.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison 72 h plus tard qu'annoncé, et plexi de qualité médiocre, 250 euros pour un plexi aussi fin, vraiment dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Transaction correcte, communication moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

VISUEL PAS TERRIBLE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, vous avez eu un BAT lors de la commande et nous vous avons averti de la qualité de votre fichier en 72 DPI, c'est pour cela que nous avions demandé un autre fichier. La qualité restait identique et sur format 150x200 malheureusement nous ne pouvons pas faire de miracle. SAV