8.5/10
★★★★☆
basée sur 649 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Malgré un BAT, l'impression sur le CD était ratée : il manquait une couleur. Obligé de renvoyer toute la livraison à nos frais. 2ème livraison : l'erreur d'impression est corrigée, mais cette fois-çi une autre erreur. Devinez quoi ? Les titres sur le CD ne sont pas du tout les notres !! Carrément ceux d'un autre CD... Nous renvoyons ce 2ème colis toujours à nos frais, pour être remboursés. Duplicaprint nous rembourse le montant de la commande, sans les frais occasionnés par nos 2 retours , soit 40 €. Résultat : 1 mois de perdu et 40€ de frais non remboursés. L'accueil téléphonique est lamentable, le service client déplorable. Bref, nous vous déconseillons Duplicaprint et de notre côté, nous les supprimons définitivement de la liste de nos forunisseurs.

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais ne sont pas tenu .... le site proposé en 7 jours ,ca met plus de 1 mois .... j'ai telephoner on me repond qu'on ne peux rien pour moi .... je suis toujours en attente de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, votre commande de DVD a été réalisée le 19/10, pour une livraison le 3/11 si nous avions l'ensemble des éléments au moment de la commande. Vos masters étant arrivés quelques jours après et avec les jours fériés, cette commande partira avec quelques jours de décalages. 7 jours ouvrés de fabrication (ne comptez pas les weekends et jours fériés) + délai de transport.
1 /5
★☆☆☆☆

CD commandé le 3/10, livraison prévue le 20/10, j'apelle le 21 on me répond qu'il y a du retard mais que la commande devrait être livrée fin de cette semaine, aujourd'hui 27 deux coups de téléphone, personne ne répond aucune nouvelle, sortie d'album ce vendredi sans disques….Aucun suivi, rien le néant. Une expérience que je ne recommande à personne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, nous vous avons contacté par téléphone afin de trouver une solution. Nous avons pu faire un transport express avec prise en charge intégrale des frais de port pour que vous puissiez avoir vos disques pour la sortie de l'album. nous n'avons pas eu de nouvelles par la suite c'est que vous avez pu réussir votre soirée. Sav
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais demandé de mettre les noms des chansons dans l'album et cétait pas fait, le lecteur montre "titre 1, titre 2".. Très peu professionel en general

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, ce service n'est pas assuré dans les prestations des produits si vous fournissez des fichiers Wave, c'est à vous de créer le master CD avec les informations en fournissant un dossier DDPi et code ISRC. sav
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu dans les délais donc inutile. (341€ de perdu et remboursement non voulu par duplicaprint) Je déconseille fortement cet imprimeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 1 mois pour une commande qui devait être expédiée sous 10 jours. On me répond qu'on a perdu ma commande durant la fabrication, même pas pendant la livraison mais dans l'usine !!! Honteux scandaleux ! Quel professionalisme !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, le délai est de 10 jours ouvrés pour la fabrication et 48h de transport à partir de la validation des fichiers. Sur le mois de Mai il y a des jours fériés. Nous n'avons pas eu beaucoup de retard. je pense que vous avez envoyé ce message un peu rapidement car la commande a été envoyée le jour même de votre appel. Excusez nous encore. Sav
1 /5
★☆☆☆☆

Impression bas de gamme, livraison déplorable. Je ne recommande pas.

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, nous vous avons laissé plusieurs messages par email et répondeur, nous aurions voulu en savoir plus. Un échantillon est en notre possession, le transport a été rapide et nous restons joignable. Si vous avez un problème n'hésitez pas à contacter le sav, aucune réclamation n a été faite de votre part. Sav
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun respect des délais de livraison. Je ne conseille pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Duplica Print
Le
Bonjour, Nous avons annulé votre commande et avons effectué le remboursement, vos différents documents ne pouvant pas être imprimés de manière optimal. Nous vous avons averti des problèmes. Sav
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les délais , répond 1/2 aux messages

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé de ne mettre qu'1 étoile. Je changerai quand Duplicaprint me répondra. En effet plusieurs des produits étaient abîmés, je leur ai écrit... et pas de réponse à ce jour.

User icon
Denis H.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

A conseillé à personnes produit commander au bout de 15 jours d attente avec harcèlement au téléphone pour récupérer sont colis ils réponde pas au téléphone produit détérioré à la final soit disant de part du patron de la boite qui me dit c est la première fois que ça arrive mdr résultat perte de temps je recommande pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020