★★★★☆
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malgré un BAT, l'impression sur le CD était ratée : il manquait une couleur. Obligé de renvoyer toute la livraison à nos frais. 2ème livraison : l'erreur d'impression est corrigée, mais cette fois-çi une autre erreur. Devinez quoi ? Les titres sur le CD ne sont pas du tout les notres !! Carrément ceux d'un autre CD... Nous renvoyons ce 2ème colis toujours à nos frais, pour être remboursés. Duplicaprint nous rembourse le montant de la commande, sans les frais occasionnés par nos 2 retours , soit 40 . Résultat : 1 mois de perdu et 40 de frais non remboursés. L'accueil téléphonique est lamentable, le service client déplorable. Bref, nous vous déconseillons Duplicaprint et de notre côté, nous les supprimons définitivement de la liste de nos forunisseurs.
Les délais ne sont pas tenu .... le site proposé en 7 jours ,ca met plus de 1 mois .... j'ai telephoner on me repond qu'on ne peux rien pour moi .... je suis toujours en attente de ma commande
CD commandé le 3/10, livraison prévue le 20/10, j'apelle le 21 on me répond qu'il y a du retard mais que la commande devrait être livrée fin de cette semaine, aujourd'hui 27 deux coups de téléphone, personne ne répond aucune nouvelle, sortie d'album ce vendredi sans disques .Aucun suivi, rien le néant. Une expérience que je ne recommande à personne.
J'avais demandé de mettre les noms des chansons dans l'album et cétait pas fait, le lecteur montre "titre 1, titre 2".. Très peu professionel en general
Colis non reçu dans les délais donc inutile. (341 de perdu et remboursement non voulu par duplicaprint) Je déconseille fortement cet imprimeur.
Plus de 1 mois pour une commande qui devait être expédiée sous 10 jours. On me répond qu'on a perdu ma commande durant la fabrication, même pas pendant la livraison mais dans l'usine !!! Honteux scandaleux ! Quel professionalisme !!!
Impression bas de gamme, livraison déplorable. Je ne recommande pas.
Aucun respect des délais de livraison. Je ne conseille pas
Ne respecte pas les délais , répond 1/2 aux messages
Désolé de ne mettre qu'1 étoile. Je changerai quand Duplicaprint me répondra. En effet plusieurs des produits étaient abîmés, je leur ai écrit... et pas de réponse à ce jour.
A conseillé à personnes produit commander au bout de 15 jours d attente avec harcèlement au téléphone pour récupérer sont colis ils réponde pas au téléphone produit détérioré à la final soit disant de part du patron de la boite qui me dit c est la première fois que ça arrive mdr résultat perte de temps je recommande pas du tout
- 1
- 2