★★★★☆
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients
Travail soigné et respect de délai.
Le travail est de très bonne qualité et au delà de mes espérances. MERCI . Je recommande fortement cette entreprise - Rapport Qualité Prix - c'est excellent.
Quelques imperfections sur le site pour traiter les commandes (prêtant à confusion). Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone. Explications (réponses) par mail parfois plutôt courtes (nous ne sommes pas les professionnels, nous). Délais de fabrication assez long (pas dit clairement). Délais de livraisons trop long aussi. Par contre prix intéressant, qualité aussi (pour le moment...), certaine réactivité par mail (même si ça peut être amélioré), divertsité d eproduit (même si certains sont manquants et d'autres difficiles à trouver et plus chers).
Commande de 6 affiches abri-bus, en délai J+2, visuel validé le lendemain de la commande (un mardi vers 11h), l'impression n'a été faite que le jeudi matin, donc déjà mensonge lorsque l'on croit que cela va être rapide (car on paie plus cher pour un service à J+2), commande arrivée le vendredi donc à J+4 Si ce n'était que ça je n'aurais rien dis, mais lors de l'ouverture du colis, je vois directement qu'il y a un problème, affiche de noel devant être rouge vif, sont à moitié rose (pour exemple sur la photo, un morceau de l'affiche posé sur le flyer imprimé ailleurs) Impossible de retourner la commande car j'étais sur un délai très serré j'ai donc dû livrer mon client quand même. Ensuite échanges par mail avec Dupli qui me dit qu'en effet ils ont fait une erreur, ils ont imprimé mon document avec 50% d'encrage, et juste un désolé à la fin. Je demande donc un geste (je pense que ce n'était même pas à moi de faire cette démarche), et là pendant 4 jours échanges de mails, car ils pensaient que j'allais laisser tomber surement. On me propose 20euros de dédommagement (sur une commande à presque 75 euros), agacée je réponds que 50% d'encre = au moins 50% sur le prix, au final on me fait donc un remboursement de la moitié de la commande. ET on me redit désolé, je trouve que c'est juste se moquer du monde, s'ils avaient vraiment été désolés ils m'auraient remboursé directement sans essayer que je ne m'essouffle dans ma demande C'est dommage car malgré les 50% d'encre, l'impression était quand même propre, s'il n'y avait pas eu autant de mauvaise foi, j'aurais peut être retenté dans le futur, car je suis consciente qu'une erreur peut toujours arriver, Mais là ce n'était pas honnête. C'est donc pour cela que je mets cet avis, si vous avez un souci avec eux, et qu'ils ne répondent pas de suite aux mails, ne perdez pas patience et continuez, au final vous aurez quelque chose.
Les coupes et pliages de documents étaient loin d'être parfaites...
Bonne qualité et rendu final, délais un peu plus long que prévu.
Bon travail, site web bien conçu, livraison correcte et transporteur OK. Je recommande.
Rien à dire, aucun problème; qualité, délai,...
Parfait, rien à redire sur les services de Duplica Print, tout est toujours impeccable !
Je suis client de longue date chez Duplicaprint et en règle générale je suis satisfait de leur travail et même lorsque celà n'est pas le cas ( ça peut arricer ) Duplicaprint trouve toujours un arrangement pour refaire le travail sans supplément aucun ce qui est une marque de grand professionnalisme de leur part et d'un rapport qualité prix ce sont sans aucun doute les Meilleurs du marché. Merci à eux...
Ma livraison était prévue au 18 novembre !! Elle n'est cependant toujours pas arrivée ... Donc il est tout naturel que je la refuse !! Merci de votre compréhension
Produits réalisés très satisfaisants. Respect des délais OK. La gestion de la livraison et la réponse aux questions posées sur le site est perfectible.
Les produits réalisés sont tout à fait satisfaisants mais le problème vient du respect des délais annoncés et du manque d'information et d'anticipation à cet égard...
Second tirage de livres DCC rigide ISBN ! La qualité toujours aussi bonne ! Le vernis sélectif valorise vraiment la couverture. Cette année nous avons doublé la quantité d'exemplaires. L'an dernier, la livraison avait été retardée à cause des conditions sanitaires, mais cette année les délais de livraison sont respectés et le conditionnement soigné, les livres sont bien protégés. On recommandera l'an prochain !
Délais de production trop long et surtout pas de suivi fiable de ma commande.
Malgré un BAT, l'impression sur le CD était ratée : il manquait une couleur. Obligé de renvoyer toute la livraison à nos frais. 2ème livraison : l'erreur d'impression est corrigée, mais cette fois-çi une autre erreur. Devinez quoi ? Les titres sur le CD ne sont pas du tout les notres !! Carrément ceux d'un autre CD... Nous renvoyons ce 2ème colis toujours à nos frais, pour être remboursés. Duplicaprint nous rembourse le montant de la commande, sans les frais occasionnés par nos 2 retours , soit 40 . Résultat : 1 mois de perdu et 40 de frais non remboursés. L'accueil téléphonique est lamentable, le service client déplorable. Bref, nous vous déconseillons Duplicaprint et de notre côté, nous les supprimons définitivement de la liste de nos forunisseurs.
Rapide et travail soigné je recommande
Bonjour, je me débats avec vous depuis plus d'un mois afin de vous envoyer les bonnes données pour la duplication (Jacquette + CD) de mon prochain album. Votre liste de templates est proprement imbitable. Myriades de modèles dont on ne sait lequel est le bon. La graphiste du projet a travaillé sur un template inapproprié. J'essaie maintenant de vous faire établir le dialogue avec elle et vous en répondez pas. Extrèmement frustrant. Si je n'avais pas déclaré à la SACEM que vous seriez le duplicateur...
Les délais ne sont pas tenu .... le site proposé en 7 jours ,ca met plus de 1 mois .... j'ai telephoner on me repond qu'on ne peux rien pour moi .... je suis toujours en attente de ma commande
Délai de livraison jamais tenus
Des délais que très très rarement respectés
Après un problème de retard de livraison l'équipe de duplicaprint a su réagir afin que nos disques soient livrer à temps pour notre sortie d'album.
CD commandé le 3/10, livraison prévue le 20/10, j'apelle le 21 on me répond qu'il y a du retard mais que la commande devrait être livrée fin de cette semaine, aujourd'hui 27 deux coups de téléphone, personne ne répond aucune nouvelle, sortie d'album ce vendredi sans disques .Aucun suivi, rien le néant. Une expérience que je ne recommande à personne.
J'ai commandé des brochures que j'ai reçu (pour certaines) abimées. Je leur ai écris (pour plusieurs problèmes) mais on ne m'a répondu qu'après relance à deux reprises et en éludant des questions dont celle concernant les brochures abîmées ! En plus de ça ils ont augmenté le prix de deux de leur produits juste après que je leur ai dit que je souhaitais passer commande.
Merci de vous être mis en 4 pour m'envoyer mon document !
Très satisfait de la qualité et du service
Pas encore vu de mes yeux, mais cela a l'air chouette sur les photos !
J'avais demandé de mettre les noms des chansons dans l'album et cétait pas fait, le lecteur montre "titre 1, titre 2".. Très peu professionel en general
Très bien
Erreur sur la prise en charge du BAT non validé Instruction non prise en compte Mails et messages laissés, mais pas de nouvelles Tâches d'impression Mauvais calibrage de la couverture Bref je pense que d'autres feront mieux
Tres bien
Site internet clair, personnel à l'écoute par téléphone. Délai plus ou moins rapide. Une commande est arrivée un jour à l'avance, l'autre un jour en retard. Bon rapport qualité prix. A recommander
Fidèle client de Duplicaprint, car jamais déçu. Livraison, marchandise, suivi commandes..tout est au top.
Plutôt rapide, autour de deux semaines conformes au BAT site internet clair