/10
★★★★★
basée sur 1127 avis publiés
★★★★★
basée sur 1127 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Reçu mon colis un peu après les délais mais DUKANNEWBOUTIQUE attendait un produit. Le colis était très bien emballé. Les articles conformes à mes attentes. Je recommande le site.
Hubert C.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4
/5
★★★★☆
Prodotti molto buoni
Cecilia G.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
Danielle M.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
5
/5
★★★★★
Ho ricevuto regolarmente il pacco, ben confezionato ed integro. Ho già gustato il risotto di konjac ai funghi ed è veramente piacevole.
Paola F.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon produit.
Celine N.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Excellent
Mina Mathilde B.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5
/5
★★★★★
Satisfaite mais livraison par DPD à éviter ils sont incompétents
Muriel C.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
5
/5
★★★★★
Colis arrive très bien emballé.
Mukoko M.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4
/5
★★★★☆
Tout fonctionne bien ! Juste un peu de retard entre la commande et l'expédition effective qui n'a pas été notifiée.
Massimo B.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Des produits que je connais, par contre d'autres sont introuvables comme les compléments alimentaires du type devorcal, cellumassol. Par contre niveau prix c'est pas donné
Hada G.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la commande et livraison hyper rapide 👍😉
Patrizia H.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5
/5
★★★★★
Parfait! Produits bons et livraison rapide.
Laurence S.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Envoi conforne et rapide.
Laure N.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont super. Le seul problème du site c'est que je ne reçois jamais avis de prise en compte de ma commande. Exemple j'ai commandé et payé le 1er février. Et je n'ai eu aucune nouvelle avant le 4 pour me dire que la commande avait été envoyée.
Virginie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
4
/5
★★★★☆
Commande reçue très rapidement. Produits bien emballés
Anita B.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service. Je recommande vivement
Remy L.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
4
/5
★★★★☆
Bons produits mais un peu chers quand même. Quant à la livraison elle a été rapide et très bien organisée.
Barbara C.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
4
/5
★★★★☆
Je suis trés comptante de mes chat.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5
/5
★★★★★
Top
Julia B.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi de 5 paquets périmés dans 4 jours et 4 paquets périmés dans moins d'un mois et 1 paquet de konjac percé. Pas de retour du SAV.
Céline B.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame Buffavand,
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
4
/5
★★★★☆
Livraison effectuée à domicile rapidement, quelques problèmes de packaging / transport encore à résoudre (il m’est arrivé plusieurs fois de recevoir des bouillons d’Ema au konjac percés)
Patrick N.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien colis bien emballé juste la livraison un peu longue 7 jours pour le recevoir et les produit un peu cher
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5
/5
★★★★★
J'adore 💕 l'offre de promotion qu'ils ont faite. Je ne peux pas trouver ailleurs. cela me fait économiser de l'argent. Je recommande ce cite.
Dedek B.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5
/5
★★★★★
Super produit livraison rapide super
William D.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Certains produits commandés en grande quantité, qu'on m'a envoyé perimaient dans 5 jours .donc je n'ai pas été contente .
Daphnée G.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame, monsieur.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
4
/5
★★★★☆
J'aime ce site. C'est dommage de ne pas trouver les arômes cités dans les recettes.
Colette J.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produits connus donc pas de surprise
Flora P.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de produits ! Bon rapport qualité prix en promo !Commande reçue rapidement..
Catherine M.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5
/5
★★★★★
Rien à dire, bravo
Eléonore K.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
4
/5
★★★★☆
Points positifs : le choix, la rapidité d'envoi Point négatif : les prix (certains produits sont moins chers en hypermarché)
Véronique G.
Le
suite à un achat du 07/11/2020