9.3/10
★★★★★
basée sur 1127 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Reçu mon colis un peu après les délais mais DUKANNEWBOUTIQUE attendait un produit. Le colis était très bien emballé. Les articles conformes à mes attentes. Je recommande le site.
User icon
Hubert C.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4 /5
★★★★☆
Prodotti molto buoni
User icon
Cecilia G.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
5 /5
★★★★★
Ho ricevuto regolarmente il pacco, ben confezionato ed integro. Ho già gustato il risotto di konjac ai funghi ed è veramente piacevole.
User icon
Paola F.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon produit.
User icon
Celine N.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Mina Mathilde B.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
Satisfaite mais livraison par DPD à éviter ils sont incompétents
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
5 /5
★★★★★
Colis arrive très bien emballé.
User icon
Mukoko M.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4 /5
★★★★☆
Tout fonctionne bien ! Juste un peu de retard entre la commande et l'expédition effective qui n'a pas été notifiée.
User icon
Massimo B.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Des produits que je connais, par contre d'autres sont introuvables comme les compléments alimentaires du type devorcal, cellumassol. Par contre niveau prix c'est pas donné
User icon
Hada G.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la commande et livraison hyper rapide 👍😉
User icon
Patrizia H.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★
Parfait! Produits bons et livraison rapide.
User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5 /5
★★★★★
Envoi conforne et rapide.
User icon
Laure N.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont super. Le seul problème du site c'est que je ne reçois jamais avis de prise en compte de ma commande. Exemple j'ai commandé et payé le 1er février. Et je n'ai eu aucune nouvelle avant le 4 pour me dire que la commande avait été envoyée.
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
4 /5
★★★★☆
Commande reçue très rapidement. Produits bien emballés
User icon
Anita B.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5 /5
★★★★★
Excellent service. Je recommande vivement
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
4 /5
★★★★☆
Bons produits mais un peu chers quand même. Quant à la livraison elle a été rapide et très bien organisée.
User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
4 /5
★★★★☆
Je suis trés comptante de mes chat.
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de 5 paquets périmés dans 4 jours et 4 paquets périmés dans moins d'un mois et 1 paquet de konjac percé. Pas de retour du SAV.
User icon
Céline B.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame Buffavand,

Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).

Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com

merci,
l'équipe dukannewboutique
4 /5
★★★★☆
Livraison effectuée à domicile rapidement, quelques problèmes de packaging / transport encore à résoudre (il m’est arrivé plusieurs fois de recevoir des bouillons d’Ema au konjac percés)
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien colis bien emballé juste la livraison un peu longue 7 jours pour le recevoir et les produit un peu cher
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
5 /5
★★★★★
J'adore 💕 l'offre de promotion qu'ils ont faite. Je ne peux pas trouver ailleurs. cela me fait économiser de l'argent. Je recommande ce cite.
User icon
Dedek B.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Super produit livraison rapide super
User icon
William D.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Certains produits commandés en grande quantité, qu'on m'a envoyé perimaient dans 5 jours .donc je n'ai pas été contente .
User icon
Daphnée G.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame, monsieur.

Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).

Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com

merci,
l'équipe dukannewboutique
4 /5
★★★★☆
J'aime ce site. C'est dommage de ne pas trouver les arômes cités dans les recettes.
User icon
Colette J.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produits connus donc pas de surprise
User icon
Flora P.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité de produits ! Bon rapport qualité prix en promo !Commande reçue rapidement..
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5 /5
★★★★★
Rien à dire, bravo
User icon
Eléonore K.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
4 /5
★★★★☆
Points positifs : le choix, la rapidité d'envoi Point négatif : les prix (certains produits sont moins chers en hypermarché)
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 07/11/2020