★★★★★
basée sur 1218 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produits périmés, avec date de préemption dépassé. 😡
L’odeur des aliments n’est vraiment pas agréable ! Dommage au vu du tarifs …
On m'a envoyé un produit expiré!
Je suis très contente mais je suis en Espagne et pour commander le cacao une seule fois , j ai trop de frais avant je commandais 4 paquets pour amortir les frais
Nous aurons dans quelques jours à nouveau le cacao en quantité et vous pourrez le re commander comme d'habitude...
L OKARA compliqué à gérer dan le livre ! Déçu
Colis expédié 2 jrs après la commande (correct), mais pas livré dans les délais indiqués, pas dans le relais demandé et n'ai pas été avertie de la livraison (obligée de suivre le colis sur internet) ; donc livraison : Peut largement mieux faire !!!
Je commande un arôme beurre salé et je constate que sur la flacon la composition est du sucre inverti ! Contrairement à ce qui est indiqué sur le site. J’en ai mangé et me sens arnaquée. Je suis en colère d’avoir avalé du sucre !!!
Céréales reçues en miettes. Emballage pour l’envoi des colis à revoir
Je suis déçue Lorsque j’ai ouvert les boites de son d’avoine j’ai été surprise de découvrir une poudre blanche et très peu de son d’avoine
Je ne donne pas de note. Je n ai pas reçu ma commande. Je n ai pas reçu de mail concernant ma commande
Très mécontente erreur de confirmation et de lieu de livraison.Je ne commanderai plus jamais. Service médiocre
La livraison est longue.
Commande difficile à valider, voire impossible avec Firefox comme navigateur. Il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois ! (Heureusement, j'ai reçu l'aide de quelqu'un de très efficace !) Mais surtout : après comparaison de la facture avec un ticket de caisse de mon supermarché habituel, vos prix sont prohibitifs !!! Prix promotionnel chez Dukan New Boutique pour des Crackers au parmesan : 3,20 € contre 2,35 € au supermarché !!! Le sachet de bretzels enrobés de chocolat : 3,90 € chez Dukan contre 2,86 € au supermarché !!! Bravo la vente directe !
J’étais très satisfait jusqu’à présent mais déçu du retour suite à demande de remboursement pour non satisfaction de la nouvelle recette de céréales au chocolat!
Commande effectuée le 14/05 toujours non réceptionnée le 23/05
Bonjour J'ai passé commande le 14 mai, nous sommes le 22 mai Commande toujours pas reçu ! Alors que j'ai payé un supplément de 15.40 euros pour une livraison entre 24 à 48 heures !! Je ne suis pas satisfaite Je ne peux donc pas donner mon avis sur vos produits Bien cordialement
Tutti i prodotti sono arrivati scaduti. Già da qualche settimana.
Hai acquistato un prodotto con una TMC (termine minimo di conservazione). Siamo autorizzati a vendere prodotti con una data scaduta perché non è pericoloso consumarli. Questo è diverso con gli data di scadenza, per esempio uova, latte,carne, frutti di mare o altri alimenti freschi.
La differenza fra termine minimo di conservazione e data di scadenza sta tutto nella possibilità di consumare un alimento. Trascorso il tmc un alimento potrebbe non essere al top, ma rimane sempre e comunque commestibile senza pericolo. Passata la data di scadenza, indicazione precisa che deve essere apposta per legge su ogni prodotto alimentare, sarebbe invece consigliabile gettare via la confezione e procurarsene una nuova.
--
Bonjour, madame,
Vous avez acheté un produit avec DDM (date de durabilité minimale) expiré. Nous sommes autorisés à vendre des produits avec une date de péremption car il n'est pas dangereux de les consommer. c'est totalement différent avec le DLC ( Date Limite de Consommation) , par exemple pour les œufs, lait, la viande, les fruits de mer ou d'autres aliments frais.
La différence entre la DDM et la DLC dans le fait qu'un aliment peut être Consommé ou Non. Après la date de DDM, un aliment peut ne pas être en parfait état, mais il est toujours comestible sans danger. Après la DLC, qui est une indication précise devant être apposée sur chaque produit alimentaire en vertu de la loi, il est conseillé de jeter l'emballage et de s'en procurer un nouveau.
Gros problèmes de connection. Norton classe le site comme très dangereux et ne permet pas la connection. Il est donc très difficile de s’y connecter et passer commande! Vu la distribution de Norton comme antivirus et son blocage du site le manque à gagner doit être important. Cette situation devrait être examinée avec Norton en toute urgence
Déçue! Une erreur de produit, le produit mis à la place est en mauvais état, et je n’aime pas ça. Le service client a refusé de me renvoyer le bon produit. J’ai un bon d’achat du montant du produit que j’avais commandé, ce qui va m’obliger à recommander. Service client déplorable vu le prix des produits!
Très déçu des produits à part les kellogs. J ai pris des lots et les dates de péremption étaient déjà arrivées 3 4 jours après la réception. Je ne recommande absolument pas ce site.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Envoi de 5 paquets périmés dans 4 jours et 4 paquets périmés dans moins d'un mois et 1 paquet de konjac percé. Pas de retour du SAV.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique