/10
★★★★★
basée sur 465 avis publiés
★★★★★
basée sur 465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tutti i prodotti sono arrivati scaduti. Già da qualche settimana.
Cassarino C.
, publié le
suite à un achat du 20/01/2022
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Dukannewboutique.com :
Buongiorno, signora,
Hai acquistato un prodotto con una TMC (termine minimo di conservazione). Siamo autorizzati a vendere prodotti con una data scaduta perché non è pericoloso consumarli. Questo è diverso con gli data di scadenza, per esempio uova, latte,carne, frutti di mare o altri alimenti freschi.
La differenza fra termine minimo di conservazione e data di scadenza sta tutto nella possibilità di consumare un alimento. Trascorso il tmc un alimento potrebbe non essere al top, ma rimane sempre e comunque commestibile senza pericolo. Passata la data di scadenza, indicazione precisa che deve essere apposta per legge su ogni prodotto alimentare, sarebbe invece consigliabile gettare via la confezione e procurarsene una nuova.
--
Bonjour, madame,
Vous avez acheté un produit avec DDM (date de durabilité minimale) expiré. Nous sommes autorisés à vendre des produits avec une date de péremption car il n'est pas dangereux de les consommer. c'est totalement différent avec le DLC ( Date Limite de Consommation) , par exemple pour les œufs, lait, la viande, les fruits de mer ou d'autres aliments frais.
La différence entre la DDM et la DLC dans le fait qu'un aliment peut être Consommé ou Non. Après la date de DDM, un aliment peut ne pas être en parfait état, mais il est toujours comestible sans danger. Après la DLC, qui est une indication précise devant être apposée sur chaque produit alimentaire en vertu de la loi, il est conseillé de jeter l'emballage et de s'en procurer un nouveau.
Hai acquistato un prodotto con una TMC (termine minimo di conservazione). Siamo autorizzati a vendere prodotti con una data scaduta perché non è pericoloso consumarli. Questo è diverso con gli data di scadenza, per esempio uova, latte,carne, frutti di mare o altri alimenti freschi.
La differenza fra termine minimo di conservazione e data di scadenza sta tutto nella possibilità di consumare un alimento. Trascorso il tmc un alimento potrebbe non essere al top, ma rimane sempre e comunque commestibile senza pericolo. Passata la data di scadenza, indicazione precisa che deve essere apposta per legge su ogni prodotto alimentare, sarebbe invece consigliabile gettare via la confezione e procurarsene una nuova.
--
Bonjour, madame,
Vous avez acheté un produit avec DDM (date de durabilité minimale) expiré. Nous sommes autorisés à vendre des produits avec une date de péremption car il n'est pas dangereux de les consommer. c'est totalement différent avec le DLC ( Date Limite de Consommation) , par exemple pour les œufs, lait, la viande, les fruits de mer ou d'autres aliments frais.
La différence entre la DDM et la DLC dans le fait qu'un aliment peut être Consommé ou Non. Après la date de DDM, un aliment peut ne pas être en parfait état, mais il est toujours comestible sans danger. Après la DLC, qui est une indication précise devant être apposée sur chaque produit alimentaire en vertu de la loi, il est conseillé de jeter l'emballage et de s'en procurer un nouveau.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Gros problèmes de connection. Norton classe le site comme très dangereux et ne permet pas la connection. Il est donc très difficile de s’y connecter et passer commande! Vu la distribution de Norton comme antivirus et son blocage du site le manque à gagner doit être important. Cette situation devrait être examinée avec Norton en toute urgence
Philip W.
, publié le
suite à un achat du 25/04/2021
suite à un achat du 25/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçue! Une erreur de produit, le produit mis à la place est en mauvais état, et je n’aime pas ça. Le service client a refusé de me renvoyer le bon produit. J’ai un bon d’achat du montant du produit que j’avais commandé, ce qui va m’obliger à recommander. Service client déplorable vu le prix des produits!
MARIE ELODIE et YANN K.
, publié le
suite à un achat du 22/04/2021
suite à un achat du 22/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des produits à part les kellogs. J ai pris des lots et les dates de péremption étaient déjà arrivées 3 4 jours après la réception. Je ne recommande absolument pas ce site.
ZOE Y.
, publié le
Réponse de
Dukannewboutique.com :
Bonjour Mme. YAGAR
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de 5 paquets périmés dans 4 jours et 4 paquets périmés dans moins d'un mois et 1 paquet de konjac percé. Pas de retour du SAV.
Céline B.
, publié le
Réponse de
Dukannewboutique.com :
Bonjour madame Buffavand,
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Le