9.2/10
★★★★★
basée sur 881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite sur la rapiditéet les galettes mais l'un de mes produits préféré, céréales caramel à été remplacé par le pépite de chocolat sans m'en avertir.
Reviewer icon
Amandine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Quasiment impossible de consommer 30g /jour soit deux grosses cuillères a soupe du produit. Recommandé dans le livre ultime En effet la poudre a mauvais goût se dissolve très mal.
Reviewer icon
Denel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Benoit

La quantité de 30g/j est un maximum.
Avec 20g c'est possible.
Mais SURTOUT il faut mélanger l'okara dans quelquechose.
ex dans du fromage balnc O% en l'aromatisant pas exemple avec un arôme fraise, passion, caramel... c'est tout à fait délicieux.
Ou bien l'utiliser en cuisine si vous faites des cookies avec l'okara la recette est sur le site, vous consommerez facilement les 2àg voire bien plus.
Bien à vous
l'équipe Dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Je trouver que la présentation des produits sur la boutique n'est pas très claire, le même produit avec différentes quantités, on se cherche. Site pas moderne. Sinon livraison rapide avec un suivi du colis s'il n'a pas été retiré.
Reviewer icon
Annie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté les céréales petit déjeuner et les galettes. Produits bons mais très chers. Île sont vendus pour la phase attaque du régime, mais je ne crois qu’ils soient adaptés car pleins de glucides….j’apprends à utiliser l’okara. A suivre
Reviewer icon
Marie Agnes G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
3/5
★★★☆☆
J’aime beaucoup vos produits mais l’emballage doit absolument être revu; les boites commandées m’ont été livrées dans un triste état (j’ai dû y transférer leur contenu dans un autre contenant).
Reviewer icon
Françoise S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Tres decue colis jamais recu et frais de cheminements factures au client alors que la commande etait en livraison gratuite. Reclamation en cours
Reviewer icon
Catherine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits très chers. Des nouveaux spaghettis soit disant révolutionnaires qui n’ont rien de ressemblant et un goût quelconque… Il serait temps de baisser les prix car des produits aussi quantitatifs mais bien moins chers se trouvent désormais en magasins bio !
Reviewer icon
Franck Et Andra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est très, trop lent. A quand la livraison par Amazon ?
Reviewer icon
Fouad S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Frais d envoi beaucoup trop élevés même en relais donc je ne recommande pas
Reviewer icon
Danielle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produits interessants mais gâchés par une livraison laborieuse, envoyé à un point pickup différent puis à mon adresse mais les biscuits cassés en miettes . Quelle honte.
Reviewer icon
Nabil J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix plat tout prêt
Reviewer icon
Annie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’enlève 2 étoiles parce que la livraison est beaucoup trop longue et en plus est payante.
Reviewer icon
Dalila B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sur ce site il n'y a pas tous les produits comme j'au vu chez Auchan, pour certains produits trop gros lots, et je n'ai pas reçu mon cadeau comme indiqué avant la commande une boîte de barres de céréales
Reviewer icon
Annie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il n'y a pas assez de produits du type plats préparés pour les repas au boulot. Pourriez vous y remédier ? Merci
Reviewer icon
Christelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Non respect des instructions de livraison, livré à un autre dépot, j'ai du faire 50 km pour récupérer mon colis et en plus les horaires d'ouverture de la boutique étaient faux
Reviewer icon
Patrice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits. Dommage que le payant par CB ne fonctionne pas. Obligée de payer avec PayPal et payer des frais supplémentaires !!!!
Reviewer icon
Christine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
3/5
★★★☆☆
2 paquets identiques alors qu’ils avaient été commandé différents
Reviewer icon
Fabienne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le son d avoine pas agreable du tout par rapport aux autres ,plein de grumeaux les galettes nickel
Reviewer icon
Nadine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Cher et livraison trop longue
Reviewer icon
Jonathan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu déçu ! Lors de ma commande il était stipulé que pour tout nouveau client 5 produits étaient offerts. Ma commande fait 99 euros mais rien pas les cadeaux de bienvenue
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Deux boites de gâteaux un peu écrasées.
Reviewer icon
Laure K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Content de ma commande sauf pour les cookies qui sont un peu mou...dommage
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Vos frais de port sont extrêmement chers et vos colis arrivent plus d’une quinzaine de jours après la commande, personnellement je trouve ça cela inadmissible Vous devriez baisser vos tarifs de livraison, de nos jours la vie est tellement si chère De plus en mettant des tarifs de livraison aussi élevés les délais de livraison devraient être de 48h , ont comprendraient un peu mieux
Reviewer icon
Louisa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Dommage que les frais de livraison soit si chère, j'ai donc fait en point relais, mais j'ai eu le droit a 2 adresses différentes pour retirer mon paquet, j'a pas compris pourquoi. Bref dommage merci Alexandrina
Reviewer icon
Alexandrina D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le site semble ancien, pas facile d’y naviguer
Reviewer icon
Laurence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Il y a toujours quelques packets de noodles abîmés
Reviewer icon
Patrick N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
3/5
★★★☆☆
N’ai pas reçu de notification (SMS ou e-mail) du transporteur ! 1 packet de Konjac percé, trop de sachets dans les paquets (8) et coli trop lourd
Reviewer icon
Patrick N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de traitement de la commande trop long
Reviewer icon
Beatrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison 24 48 heures maxi reçu en 60 heures pourtant payer le prix fort de 12 €
Reviewer icon
Juan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas intutif... Navigation difficile... La bande d'en haut empêche de voir certains produits et prend bcp trop de place...
Reviewer icon
Perrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Je le prends depuis un moins mais j ai pas vraiment vue de différence
Reviewer icon
Laurence D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produit reçu avait une date d’expiration très proche alors que cela n’était pas indiqué lors de l’achat. Les produits acdc du chocolat était blanchâtre alors que la date n’étais pas passé … après de manière générale le goût des produits sont bons
Reviewer icon
Nacima T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
3/5
★★★☆☆
DUKAN service clients, parfait. En revanche, changer de service de livraison : ne montent pas les commandes, très dommageable pour handicapée motrice!!! malgré un fort pourboire, ils sont très réticents, et la dernière livraison a été trop compliquée. Je vous remercie de penser autre modalité.
Reviewer icon
Alexandra D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballage très limite ! Heureusement rien de lourd ni de cassant
Reviewer icon
Deborah R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que c'est trop cher pour commander de l'étranger. J'avais commandé sur d'autres sites en France mais je n'ai jamais payé si cher. Exagéré.
Reviewer icon
Maria P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les produits proposés sont de qualité et correspondent à mes attentes. Cependant, le site est assez mal organisé, on retrouve les mêmes produits sous plusieurs catégories, ce qui porte à confusion. Par ailleurs, les arômes proposés sont très limités, ce qui est dommage et oblige à s'approvisionner sur d'autres sites. Enfin, les promotions restent peu importantes par rapport au montant des commandes régulières. J'ajoute que le site de coaching est absolument nul : aucune réponse aux messages déposés, pas de message pour prévenir que l'abonnement s'arrête, aucun réel suivi personnalisé (les textes de Pierre Dukan sont repris régulièrement), les recettes sont bien mais il est difficile de s'y retrouver dans leur classement... Salutations
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Toujours pas de nouvelles des articles manquants.
Reviewer icon
Pierre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
La sauce style mayonnaise est juste inmangeable, le goût est aigre c'est horrible. Le ketchup c'est la même chose! Les gâteaux sont dur et sans goût. Seulement les barre cacahuètes son très Bonne et cale bien . Sinon envoie rapide et soigné. Mais je recommanderais plus
Reviewer icon
Jessica M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Biscuit pas croquant
Reviewer icon
Hajer L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour..

Merci de devenir notre fidèle cliente. Vous avez acheté des biscuits anti-gaspillage. Faites bien attention aux informations concernant la DDM sur chaque produit en promo. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture…). Si vous avez des questions, merci de nous contacter par téléphone : 07 66 05 15 41. Merci beaucoup..
2/5
★★☆☆☆
Plus de 12 jours pour la livraison
Reviewer icon
Djamka A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Certains gâteaux enrobés de chocolat sont blancs, ce n'est pas très appétissant. c'est dommage
Reviewer icon
Langlois F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Trop d attente
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Envoi assez long... Sinon commande complète et bien emballé
Reviewer icon
Tracy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu le produit commandé : en lieu et place des biscuits au son et graines d’hibiscus, j’ai reçu des biscuits aux pépites de chocolat
Reviewer icon
Christine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai toute reçus m'a commande sans aucun oublie, bon il y a eu un peu de retard mais j'ai étais prévenu donc je suis satisfaite
Reviewer icon
Jessica R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande plus longue que prévue et de plus ont m'a mis que 1 ketchup avec un date de péremption en juillet 2021 alors que j'en avais commandé 2 certes ont ma prévenu mais au lieux de me remboursé même les 2 car ont ne vend pas de la nourriture en fin de dates o.t.me donne 10€ sur la prochaine commande donc si je commande pas j'ai perdue de l'argent r je ne trouve pas sa normal surtout quand o t vois le prix des frais de port bref déçu
Reviewer icon
Jessica H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les articles que j'ai commandé sont plus chers qu'en grande surface. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande était conséquente et certains produits livrés le 22 juin 2021 avaient une date limite de consommation en juillet 2021 (date de fabrication janvier 2021). Nous avons réclamé auprès du service client qui nous a offert un code promo d'un montant équivalent à 4% de la commande.
Reviewer icon
Markus B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien hormis les deux bouteilles de ketchup qui seront périmées dans moins d'un mois ... J'en ai commandé deux pour plusieurs mois d'utilisation pas pour 3 semaines !
Reviewer icon
Nicolas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucun avis d'expédition ou d'envoi du colis le point relais a été obligé de e contacter et mon mail de demande d'information a été traité au bout de dix jours...
Reviewer icon
Jerome B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
3/5
★★★☆☆
DLC périmée sur les gateaux, vraiment déçue
Reviewer icon
Isabelle L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Mme. Isabelle.

Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit avec DDM, pas en DLC. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture) et nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.

Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com

merci,
l'équipe dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Je ne sais quoi dire la dernière livraison était parfaite mais vous me devez toujours plus de 6o.00 euros lors d une commande sur l'autre site
Reviewer icon
Maryse G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élevé. Et pas de remises si on achète en quantité un même article
Reviewer icon
Laetitia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
A chaque fois que je passe commande il y a un soucis Commande annulée sans en être avertie, je continue de commander car je ne trouve les produits nul pr ailleurs et que j en ai besoin mais sinon je m en passerais
Reviewer icon
Sandrine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
Reviewer icon
Danielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Des produits que je connais, par contre d'autres sont introuvables comme les compléments alimentaires du type devorcal, cellumassol. Par contre niveau prix c'est pas donné
Reviewer icon
Hada G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super. Le seul problème du site c'est que je ne reçois jamais avis de prise en compte de ma commande. Exemple j'ai commandé et payé le 1er février. Et je n'ai eu aucune nouvelle avant le 4 pour me dire que la commande avait été envoyée.
Reviewer icon
Virginie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Certains produits commandés en grande quantité, qu'on m'a envoyé perimaient dans 5 jours .donc je n'ai pas été contente .
Reviewer icon
Daphnée G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame, monsieur.

Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).

Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com

merci,
l'équipe dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Il manque beaucoup d articles
Reviewer icon
Sandrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2020