★★★★★
basée sur 1218 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 paquets identiques alors qu’ils avaient été commandé différents
Bonjour, le son d avoine pas agreable du tout par rapport aux autres ,plein de grumeaux les galettes nickel
Cher et livraison trop longue
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu déçu ! Lors de ma commande il était stipulé que pour tout nouveau client 5 produits étaient offerts. Ma commande fait 99 euros mais rien pas les cadeaux de bienvenue
Deux boites de gâteaux un peu écrasées.
Content de ma commande sauf pour les cookies qui sont un peu mou...dommage
Vos frais de port sont extrêmement chers et vos colis arrivent plus d’une quinzaine de jours après la commande, personnellement je trouve ça cela inadmissible Vous devriez baisser vos tarifs de livraison, de nos jours la vie est tellement si chère De plus en mettant des tarifs de livraison aussi élevés les délais de livraison devraient être de 48h , ont comprendraient un peu mieux
Bonjour, Dommage que les frais de livraison soit si chère, j'ai donc fait en point relais, mais j'ai eu le droit a 2 adresses différentes pour retirer mon paquet, j'a pas compris pourquoi. Bref dommage merci Alexandrina
Le site semble ancien, pas facile d’y naviguer
Il y a toujours quelques packets de noodles abîmés
N’ai pas reçu de notification (SMS ou e-mail) du transporteur ! 1 packet de Konjac percé, trop de sachets dans les paquets (8) et coli trop lourd
Délais de traitement de la commande trop long
Livraison 24 48 heures maxi reçu en 60 heures pourtant payer le prix fort de 12 €
Pas intutif... Navigation difficile... La bande d'en haut empêche de voir certains produits et prend bcp trop de place...
Je le prends depuis un moins mais j ai pas vraiment vue de différence
Beaucoup de produit reçu avait une date d’expiration très proche alors que cela n’était pas indiqué lors de l’achat. Les produits acdc du chocolat était blanchâtre alors que la date n’étais pas passé … après de manière générale le goût des produits sont bons
DUKAN service clients, parfait. En revanche, changer de service de livraison : ne montent pas les commandes, très dommageable pour handicapée motrice!!! malgré un fort pourboire, ils sont très réticents, et la dernière livraison a été trop compliquée. Je vous remercie de penser autre modalité.
Emballage très limite ! Heureusement rien de lourd ni de cassant
Dommage que c'est trop cher pour commander de l'étranger. J'avais commandé sur d'autres sites en France mais je n'ai jamais payé si cher. Exagéré.
Les produits proposés sont de qualité et correspondent à mes attentes. Cependant, le site est assez mal organisé, on retrouve les mêmes produits sous plusieurs catégories, ce qui porte à confusion. Par ailleurs, les arômes proposés sont très limités, ce qui est dommage et oblige à s'approvisionner sur d'autres sites. Enfin, les promotions restent peu importantes par rapport au montant des commandes régulières. J'ajoute que le site de coaching est absolument nul : aucune réponse aux messages déposés, pas de message pour prévenir que l'abonnement s'arrête, aucun réel suivi personnalisé (les textes de Pierre Dukan sont repris régulièrement), les recettes sont bien mais il est difficile de s'y retrouver dans leur classement... Salutations
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Toujours pas de nouvelles des articles manquants.
La sauce style mayonnaise est juste inmangeable, le goût est aigre c'est horrible. Le ketchup c'est la même chose! Les gâteaux sont dur et sans goût. Seulement les barre cacahuètes son très Bonne et cale bien . Sinon envoie rapide et soigné. Mais je recommanderais plus
Biscuit pas croquant
Merci de devenir notre fidèle cliente. Vous avez acheté des biscuits anti-gaspillage. Faites bien attention aux informations concernant la DDM sur chaque produit en promo. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture…). Si vous avez des questions, merci de nous contacter par téléphone : 07 66 05 15 41. Merci beaucoup..
Plus de 12 jours pour la livraison
Certains gâteaux enrobés de chocolat sont blancs, ce n'est pas très appétissant. c'est dommage
Trop d attente
Envoi assez long... Sinon commande complète et bien emballé
Bonjour Je n’ai pas reçu le produit commandé : en lieu et place des biscuits au son et graines d’hibiscus, j’ai reçu des biscuits aux pépites de chocolat
J'ai toute reçus m'a commande sans aucun oublie, bon il y a eu un peu de retard mais j'ai étais prévenu donc je suis satisfaite
Commande plus longue que prévue et de plus ont m'a mis que 1 ketchup avec un date de péremption en juillet 2021 alors que j'en avais commandé 2 certes ont ma prévenu mais au lieux de me remboursé même les 2 car ont ne vend pas de la nourriture en fin de dates o.t.me donne 10€ sur la prochaine commande donc si je commande pas j'ai perdue de l'argent r je ne trouve pas sa normal surtout quand o t vois le prix des frais de port bref déçu
Les articles que j'ai commandé sont plus chers qu'en grande surface. Je ne commanderai plus.
La commande était conséquente et certains produits livrés le 22 juin 2021 avaient une date limite de consommation en juillet 2021 (date de fabrication janvier 2021). Nous avons réclamé auprès du service client qui nous a offert un code promo d'un montant équivalent à 4% de la commande.
Très bien hormis les deux bouteilles de ketchup qui seront périmées dans moins d'un mois ... J'en ai commandé deux pour plusieurs mois d'utilisation pas pour 3 semaines !
Je n'ai reçu aucun avis d'expédition ou d'envoi du colis le point relais a été obligé de e contacter et mon mail de demande d'information a été traité au bout de dix jours...
Livraison trop lente
DLC périmée sur les gateaux, vraiment déçue
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit avec DDM, pas en DLC. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture) et nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Je ne sais quoi dire la dernière livraison était parfaite mais vous me devez toujours plus de 6o.00 euros lors d une commande sur l'autre site
Frais de livraison trop élevé. Et pas de remises si on achète en quantité un même article
A chaque fois que je passe commande il y a un soucis Commande annulée sans en être avertie, je continue de commander car je ne trouve les produits nul pr ailleurs et que j en ai besoin mais sinon je m en passerais
Le site n’est pas pratique