9.3/10
★★★★★
basée sur 1178 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas assez de choix plat tout prêt
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆
J’enlève 2 étoiles parce que la livraison est beaucoup trop longue et en plus est payante.
User icon
Dalila B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Sur ce site il n'y a pas tous les produits comme j'au vu chez Auchan, pour certains produits trop gros lots, et je n'ai pas reçu mon cadeau comme indiqué avant la commande une boîte de barres de céréales
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, il n'y a pas assez de produits du type plats préparés pour les repas au boulot. Pourriez vous y remédier ? Merci
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non respect des instructions de livraison, livré à un autre dépot, j'ai du faire 50 km pour récupérer mon colis et en plus les horaires d'ouverture de la boutique étaient faux
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits. Dommage que le payant par CB ne fonctionne pas. Obligée de payer avec PayPal et payer des frais supplémentaires !!!!
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆
2 paquets identiques alors qu’ils avaient été commandé différents
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le son d avoine pas agreable du tout par rapport aux autres ,plein de grumeaux les galettes nickel
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Cher et livraison trop longue
User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande et je suis un peu déçu ! Lors de ma commande il était stipulé que pour tout nouveau client 5 produits étaient offerts. Ma commande fait 99 euros mais rien pas les cadeaux de bienvenue
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Deux boites de gâteaux un peu écrasées.
User icon
Laure K.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Content de ma commande sauf pour les cookies qui sont un peu mou...dommage
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Vos frais de port sont extrêmement chers et vos colis arrivent plus d’une quinzaine de jours après la commande, personnellement je trouve ça cela inadmissible Vous devriez baisser vos tarifs de livraison, de nos jours la vie est tellement si chère De plus en mettant des tarifs de livraison aussi élevés les délais de livraison devraient être de 48h , ont comprendraient un peu mieux
User icon
Louisa C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Dommage que les frais de livraison soit si chère, j'ai donc fait en point relais, mais j'ai eu le droit a 2 adresses différentes pour retirer mon paquet, j'a pas compris pourquoi. Bref dommage merci Alexandrina
User icon
Alexandrina D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le site semble ancien, pas facile d’y naviguer
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Il y a toujours quelques packets de noodles abîmés
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3 /5
★★★☆☆
N’ai pas reçu de notification (SMS ou e-mail) du transporteur ! 1 packet de Konjac percé, trop de sachets dans les paquets (8) et coli trop lourd
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de traitement de la commande trop long
User icon
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison 24 48 heures maxi reçu en 60 heures pourtant payer le prix fort de 12 €
User icon
Juan A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas intutif... Navigation difficile... La bande d'en haut empêche de voir certains produits et prend bcp trop de place...
User icon
Perrine C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Je le prends depuis un moins mais j ai pas vraiment vue de différence
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de produit reçu avait une date d’expiration très proche alors que cela n’était pas indiqué lors de l’achat. Les produits acdc du chocolat était blanchâtre alors que la date n’étais pas passé … après de manière générale le goût des produits sont bons
User icon
Nacima T.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆
DUKAN service clients, parfait. En revanche, changer de service de livraison : ne montent pas les commandes, très dommageable pour handicapée motrice!!! malgré un fort pourboire, ils sont très réticents, et la dernière livraison a été trop compliquée. Je vous remercie de penser autre modalité.
User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage très limite ! Heureusement rien de lourd ni de cassant
User icon
Deborah R.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que c'est trop cher pour commander de l'étranger. J'avais commandé sur d'autres sites en France mais je n'ai jamais payé si cher. Exagéré.
User icon
Maria P.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les produits proposés sont de qualité et correspondent à mes attentes. Cependant, le site est assez mal organisé, on retrouve les mêmes produits sous plusieurs catégories, ce qui porte à confusion. Par ailleurs, les arômes proposés sont très limités, ce qui est dommage et oblige à s'approvisionner sur d'autres sites. Enfin, les promotions restent peu importantes par rapport au montant des commandes régulières. J'ajoute que le site de coaching est absolument nul : aucune réponse aux messages déposés, pas de message pour prévenir que l'abonnement s'arrête, aucun réel suivi personnalisé (les textes de Pierre Dukan sont repris régulièrement), les recettes sont bien mais il est difficile de s'y retrouver dans leur classement... Salutations
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Toujours pas de nouvelles des articles manquants.
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
La sauce style mayonnaise est juste inmangeable, le goût est aigre c'est horrible. Le ketchup c'est la même chose! Les gâteaux sont dur et sans goût. Seulement les barre cacahuètes son très Bonne et cale bien . Sinon envoie rapide et soigné. Mais je recommanderais plus
User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Biscuit pas croquant
User icon
Hajer L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour..

Merci de devenir notre fidèle cliente. Vous avez acheté des biscuits anti-gaspillage. Faites bien attention aux informations concernant la DDM sur chaque produit en promo. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture…). Si vous avez des questions, merci de nous contacter par téléphone : 07 66 05 15 41. Merci beaucoup..
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 12 jours pour la livraison
User icon
Djamka A.
Le
suite à un achat du 01/12/2021