/10
★★★★★
basée sur 764 avis publiés
★★★★★
basée sur 764 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu le produit commandé : en lieu et place des biscuits au son et graines d’hibiscus, j’ai reçu des biscuits aux pépites de chocolat
Christine P.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai toute reçus m'a commande sans aucun oublie, bon il y a eu un peu de retard mais j'ai étais prévenu donc je suis satisfaite
Jessica R.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande plus longue que prévue et de plus ont m'a mis que 1 ketchup avec un date de péremption en juillet 2021 alors que j'en avais commandé 2 certes ont ma prévenu mais au lieux de me remboursé même les 2 car ont ne vend pas de la nourriture en fin de dates o.t.me donne 10€ sur la prochaine commande donc si je commande pas j'ai perdue de l'argent r je ne trouve pas sa normal surtout quand o t vois le prix des frais de port bref déçu
Jessica H.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Les articles que j'ai commandé sont plus chers qu'en grande surface. Je ne commanderai plus.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3/5
★★★☆☆
La commande était conséquente et certains produits livrés le 22 juin 2021 avaient une date limite de consommation en juillet 2021 (date de fabrication janvier 2021). Nous avons réclamé auprès du service client qui nous a offert un code promo d'un montant équivalent à 4% de la commande.
Markus B.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien hormis les deux bouteilles de ketchup qui seront périmées dans moins d'un mois ... J'en ai commandé deux pour plusieurs mois d'utilisation pas pour 3 semaines !
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucun avis d'expédition ou d'envoi du colis le point relais a été obligé de e contacter et mon mail de demande d'information a été traité au bout de dix jours...
Jerome B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
Catherine L.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3/5
★★★☆☆
DLC périmée sur les gateaux, vraiment déçue
Isabelle L.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Mme. Isabelle.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit avec DDM, pas en DLC. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture) et nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit avec DDM, pas en DLC. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture) et nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication.
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Je ne sais quoi dire la dernière livraison était parfaite mais vous me devez toujours plus de 6o.00 euros lors d une commande sur l'autre site
Maryse G.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élevé. Et pas de remises si on achète en quantité un même article
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
2/5
★★☆☆☆
A chaque fois que je passe commande il y a un soucis Commande annulée sans en être avertie, je continue de commander car je ne trouve les produits nul pr ailleurs et que j en ai besoin mais sinon je m en passerais
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
Danielle M.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Des produits que je connais, par contre d'autres sont introuvables comme les compléments alimentaires du type devorcal, cellumassol. Par contre niveau prix c'est pas donné
Hada G.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super. Le seul problème du site c'est que je ne reçois jamais avis de prise en compte de ma commande. Exemple j'ai commandé et payé le 1er février. Et je n'ai eu aucune nouvelle avant le 4 pour me dire que la commande avait été envoyée.
Virginie J.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Certains produits commandés en grande quantité, qu'on m'a envoyé perimaient dans 5 jours .donc je n'ai pas été contente .
Daphnée G.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour madame, monsieur.
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
Nous avons vérifié que vous avez acheté le produit en promotion. Merci de prêter attention à l'information concernant le DDM sur chaque produit en promotion qui est indiqué dans l'image et texte de l’ explication. LA DDM est la Date de Durabilité Minimale. La DDM est une date indicative : si elle est dépassée, le produit concerné ne présente aucun risque pour la santé, mais il peut avoir perdu certaines de ses qualités gustatives (arômes, texture).
Notre service clientèle est toujours ravi de connaître vos problèmes. Contactez-nous : Port. 07 66 05 15 41. De lundi à vendredi. De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30 ou par email contact@dukannewboutque.com
merci,
l'équipe dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Il manque beaucoup d articles
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3/5
★★★☆☆
Commande conforme , bon suivi , livraison sans souci, merci
Dany P.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Avevo ordinato tra le altre cose degli spaghetti di soia e sono arrivati tutti rotti
Paola D.
Le
Réponse de Dukannewboutique.com
Le
Bonjour Mme. Paola,
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé.
L'emballage que nous avons fabriqué ne protégeait pas suffisamment les nouilles sèches. Ce produit est très fragile et notre transporteur n'a pas fait très attention. Nous vous offrons un code de réduction. Nous vous enverrons le code de promotion par email.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
L'équipe dukannewboutique
--
Buongiorno signora Paola,
Siamo molto dispiaciuti per quello che le è successo.
L'imballaggio che abbiamo realizzato non ha protetto abbastanza bene le tagliatelle asciutte. Questo prodotto è molto fragile e il nostro trasportatore non ha prestato molta attenzione. Vi offriamo un codice di sconto. Vi invieremo il codice promozionale via e-mail.
Grazie per l'attenzione e la comprensione.
Il team di dukannewboutique
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui vous est arrivé.
L'emballage que nous avons fabriqué ne protégeait pas suffisamment les nouilles sèches. Ce produit est très fragile et notre transporteur n'a pas fait très attention. Nous vous offrons un code de réduction. Nous vous enverrons le code de promotion par email.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
L'équipe dukannewboutique
--
Buongiorno signora Paola,
Siamo molto dispiaciuti per quello che le è successo.
L'imballaggio che abbiamo realizzato non ha protetto abbastanza bene le tagliatelle asciutte. Questo prodotto è molto fragile e il nostro trasportatore non ha prestato molta attenzione. Vi offriamo un codice di sconto. Vi invieremo il codice promozionale via e-mail.
Grazie per l'attenzione e la comprensione.
Il team di dukannewboutique
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique
Danielle M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020