9.7/10
★★★★★
basée sur 5238 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site très intuitif, facile d’utilisation. Dommage pas de paiement en Paypal. Rapidité extraordinaire pour la préparation et l’envoi du colis.
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Danie G.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
4 /5
★★★★☆
Je me suis trompé il me fallait du 3 pouces
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Dominique F.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★
Commande faite le lundi livraison le mercredi super rapide
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Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★
Clair et pratique.
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5 /5
★★★★★
Articles de très bonne qualité, service extrêmement professionnel, excellente communication!
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Valerie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★
Aucune critique à faire
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Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
4 /5
★★★★☆
J'aurais pu mettre les 5 étoiles mais j'attend le retour de la boutique pour un souci que je rencontre avec l'article commandé mais après une erreur d'envoie d'article le service a été très réactif pour envoyer le bon
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Emmanuelle K.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★
Pratique
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Yvelle U.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5 /5
★★★★★
Très réactif et livraison rapide ! Les produits correspondent parfaitement à la description.
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Laurine P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, rien à signaler
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Armand E.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien, livraison rapide et produits bien emballés
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Charles A.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Contrôle qualité avant envoi défaillant. Vinaigrier reçu abîmé. Le service commercial sous-entend que vous en êtes soit le responsable soit l'organisme de livraison mais en aucun cas Duhalle. La prise en charge a été rapide et efficace mais c'est la 1ère impression qui demeure. Domage!
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Freddy D.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous sommes très heureux que la résolution de votre demande vous ait donné pleinement satisfaction. Comme rappelé dans nos échanges précédents, nous portons une grande attention au conditionnement de nos produits et, à plus forte raison s’agissant de nos produits en grès. Il va de soi, que les produits fragiles font l’objet de contrôles avant expédition selon un process établi, et que le conditionnement qui suit cette étape aurait permis d’écarter un produit endommagé avant son expédition. Il est de notre responsabilité d’envoyer à nos clients des produits neufs et en parfait état de fonctionnement. Il serait, d’ailleurs, contreproductif qu’il en soit autrement. Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement. Les colis peuvent chuter ou être déposés violemment à plat sans être visiblement endommagés. En définitive, et quelles que soient vos suppositions non prouvées, ce qui nous importe, c’est que vous soyez désormais en possession de l’article commandé et que nos conseillers techniques aient pu rapidement traiter votre demande et vous renvoyer, à nos frais (produit + frais de transport), et sans remettre en cause votre bonne foi, l’un des produits que vous avez commandés. Notre Service Client reste à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
5 /5
★★★★★
Très bon site à recommander
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Stephane G.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et je suis très satisfaite de ma commande.
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Cécile D.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la commande . Livraison et conditionnement du colis : parfait . Je recommanderai volontiers .
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Richard J.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
4 /5
★★★★☆
Recherche facile
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Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4 /5
★★★★☆
Frais de port relativement importants.
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Laurence N.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Laurent A.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfaitement conforme a mes désirs
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Alain S.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5 /5
★★★★★
Bon site simple et clair
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Morgan M.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Il manquait des articles dans la livraison. Je l'ai signalé par mail mais n'ai reçu aucune réponse...
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Valerie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous avons envoyé un message le 18/02, soit dès que nous avons eu connaissance de votre réclamation. Nous n’avons pas eu de retour et le N° de téléphone fourni sonne occupé. Nous restons à votre écoute pour résoudre le problème soulevé dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Ça va
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Dominique L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
4 /5
★★★★☆
1ere commande Très bien
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Marie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapides, site sérieux
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Gilles E.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Bénédicte B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour
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Claude P.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien amballé
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Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service
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Catherine S.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bngfdh
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions de prendre le temps de donner votre avis sur votre expérience client.
5 /5
★★★★★
Très clair
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Pascal T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022