9.5/10
★★★★★
basée sur 1313 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et pas de nouvelle !?
Reviewer icon
Hugo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur PIERRE,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.

Nous étions en rupture sur votre selle et Sherco était en inventaire la semaine passée. Nous attendons une réception pour cette semaine.

Merci de votre compréhension,

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Pièces bien trop cher mais ils profitent parce qu’ils ont l’exclusivité
Reviewer icon
Jordan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BEDOUET,

Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant 🙂

Les prix appliqués sur note site sont identiques à ceux que vous pourrez trouver en magasin, puisque ce sont ceux préconisés par nos fournisseurs.

En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème que ce soit au niveau du conseil client, disponibilité, livraison et produits. Là j'ai commandé le 04/01/22 pièces toujours en attente depuis chez votre fournisseur alors que les pièces étaient en stock sur votre site...de plus, j'ai appelé plusieurs fois et vous ne répondez pas au téléphone. Ça m'a gâché un weekend de roulage la semaine dernière et demain je ne peux pas rouler non plus. S'il vous plaît appelez moi...
Reviewer icon
Samuel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur HADJADJ,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Nous étions en effet en rupture de stock sur l'un de vos produits, et notre fournisseur également. C'est la raison pour laquelle votre commande a pris du retard. Mais comme expliqué lors de mon mail, votre commande devrait partir aujourd'hui ou demain au plus tard 🙂

Ces derniers jours, nous sommes en effectif réduit (suite COVID) c'est la raison pour laquelle il peut être difficile de nous joindre par téléphone, mais vous pouvez toujours nous envoyer un mail si besoin, nous essayons de faire le maximum pour vous répondre 🙂

Bonne journée à vous,

Sportivement,

Hélène
1/5
★☆☆☆☆
Pas de communication, tard,,
Reviewer icon
Eddy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BOELEN,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site 🙂
Vous avez du recevoir de notre part tous les mails vous informant le suivi de votre commande (sauf si votre adresse mail comportait une erreur, ou alors que nos mails se soient glissés dans vos courriers indésirables).
Comme vous avez du en prendre connaissance juste avant la validation de votre commande, certaines commandes peuvent prendre du retard (ou être partiellement livrées) suite aux ruptures de nos stocks et celles de nos fournisseurs (conséquences COVID-19).

En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Article pièce détachée hors de prix ! Une véritable arnaque... Après, on s'étonne que les consommateurs se dirigent vers les pièces chinoises... Continuez dans ce sens et vous serez bientôt sur la paille ! C'est tout sauf une fatalité !
Reviewer icon
Jean-luc L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur LOACES,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

J'ai du mal à comprendre votre commentaire dans son intégralité ... Nos prix ne sont pas une surprise puisqu'ils sont en ligne et que nous appliquons nos prix concessionnaires (identiques à ceux que vous pourrez trouver en magasin). Et votre commande a été expédiée sous 5 jours...

Les petits chinois ont toujours été plus forts en terme de prix par rapport aux Européens, mais la qualité n'y est pas forcément... 🙂 à vous de voir, vous êtes le seul décisionnaire.

Bonne continuation et merci pour vos encouragements 😉

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard
Reviewer icon
Esnault E.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison assez rapide mais si l'article n'set pas le bon et c'est ce qui m'arrive pour la deuxième fois chez eux .... Alors le retour est a votre charge ! Pas très commerçant par rapport a d'autre site similaire
Reviewer icon
Eric S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur SALPOINTE,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Pour ce qui est de votre levier, je vous avais pourtant bien renseignée comme quoi le 1er levier de votre commande n'était pas le bon suite à une erreur d'année de votre moto, d'où la différence de référence de leviers ...
Je ne pensais pas que vous alliez recommander le même que la 1ère fois... Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler toutes les commandes de tous nos clients, sauf si au préalable ce dernier nous en informe bien sûr 🙂

Nous prenons en charge les frais de retours lorsque l'erreur vient de nous.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO

1/5
★☆☆☆☆
Manque de compétence sur colis perdus
Reviewer icon
Djamel T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur TELLI,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Concernant votre colis, j'ai fais mon maximum après plusieurs échanges avec COLISSIMO, qui me confirme que vous avez bien recu votre colis (attention de livraison)...

La dernière solution que je vous ai proposé ne vous convenant pas, je ne pourrais malheureusement pas faire plus.

Sportivement,

Hélène
Dubost Sherco
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une vis , sur les 2 commandées ! Sinon le reste ras .
Reviewer icon
Benjamin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020