/10
★★★★★
basée sur 1115 avis publiés
★★★★★
basée sur 1115 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonne réception du colis ainsi que les pièces.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
La pièce commandée pour une sherco 50 ne correspond pas à la moto( plus grand)
Gilles M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur MARCOCCIO,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je vous confirme que le GB que vous avez commandé se monte bien sur les 50 SHERCO SE et SM de 2014 à 2023... Celui que vous aviez initialement était il bien un origine ?
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je vous confirme que le GB que vous avez commandé se monte bien sur les 50 SHERCO SE et SM de 2014 à 2023... Celui que vous aviez initialement était il bien un origine ?
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu
Andrew T.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Paul B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit non disponible et j'ai été informé de cette indisponibilité après la commande finalisée.
Gwénaëlle B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BAUDRY,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Il est indiqué dans un encart jaune fluo (avant la validation de votre commande) qu'il est fortement conseillé de nous contacter par mail ou téléphone pour savoir si les pièces sont bien disponibles afin de ne pas avoir à subir ce type de désagrément ...
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Il est indiqué dans un encart jaune fluo (avant la validation de votre commande) qu'il est fortement conseillé de nous contacter par mail ou téléphone pour savoir si les pièces sont bien disponibles afin de ne pas avoir à subir ce type de désagrément ...
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 sandstop pour 300 sherco sef 2023, j'ai reçu 2 sandstop beaucoup trop petit compatible comme écrit sur l'emballage pour Kawasaki Suzuki et honda
Julien B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BISBAU,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Seulement, les surfiltres que vous avez commandés s'adaptent bien aux SHERCO 🙂 Le fournisseur TWIN AIR mentionne qu'il s'agit de surfltre pour KAWAZAKI, HONDA, SUZUKI car ils sont identiques aux SHERCO.
Nous en avons vendu à plusieurs reprises et n'avons pas eu de retour de non comptabilité.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo si besoin.
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Seulement, les surfiltres que vous avez commandés s'adaptent bien aux SHERCO 🙂 Le fournisseur TWIN AIR mentionne qu'il s'agit de surfltre pour KAWAZAKI, HONDA, SUZUKI car ils sont identiques aux SHERCO.
Nous en avons vendu à plusieurs reprises et n'avons pas eu de retour de non comptabilité.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo si besoin.
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu mon colis
Manoa B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour madame BOURRINET,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après le passage de votre commande, et m'étant rendu compte que vous aviez optez pour un RETRAIT MAGASIN, je vous ai contacté dans un premier temps par mail et n'ayant pas de réponse de votre part, par téléphone en vous laissant un message vocale, afin de savoir si votre option RETRAIT MAGASIN était une erreur ou si tout simplement vous passiez dans le coin afin de récupérer votre commande 🙂
Je suis donc dans l'attente de votre réponse afin de savoir ce qui est préférable pour vous 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après le passage de votre commande, et m'étant rendu compte que vous aviez optez pour un RETRAIT MAGASIN, je vous ai contacté dans un premier temps par mail et n'ayant pas de réponse de votre part, par téléphone en vous laissant un message vocale, afin de savoir si votre option RETRAIT MAGASIN était une erreur ou si tout simplement vous passiez dans le coin afin de récupérer votre commande 🙂
Je suis donc dans l'attente de votre réponse afin de savoir ce qui est préférable pour vous 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Ordine mai ricevuto
Nicola C.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur CESTAROLLO,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Seulement, comme expliqué par mail, j'ai du procédé au remboursement de votre commande car nous ne pouvons expédier en ITALIE. Il y a du y avoir un dysfonctionnement au niveau de notre site car il est habituellement impossible d'expédier une commande Hors France métropolitaine et Belgique.
Sportivement,
Hélène
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Seulement, comme expliqué par mail, j'ai du procédé au remboursement de votre commande car nous ne pouvons expédier en ITALIE. Il y a du y avoir un dysfonctionnement au niveau de notre site car il est habituellement impossible d'expédier une commande Hors France métropolitaine et Belgique.
Sportivement,
Hélène
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est toujours pas arrivée depuis une semaine et demi mais par contre le paiement à déjà été encaissé
Lorenzo T.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur TRUANT,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comme indiqué dans un encart jaune fluo avant de finaliser votre commande, il est fortement conseillé de nous contacter pour connaitre la disponibilité de vos pièces.
Nous sommes en attente de l'une d'entre elles, comme stipulé sur le mail que nous vous avions envoyés.
Comme sur de nombreux sites, le règlement est encaissé au lendemain de la commande.
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Comme indiqué dans un encart jaune fluo avant de finaliser votre commande, il est fortement conseillé de nous contacter pour connaitre la disponibilité de vos pièces.
Nous sommes en attente de l'une d'entre elles, comme stipulé sur le mail que nous vous avions envoyés.
Comme sur de nombreux sites, le règlement est encaissé au lendemain de la commande.
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est rien reçu encore
Charly P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande n a toujours pas etait expedie
Jean-guy L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Stock sur site web faux. Du coup remboursement des pièces non en stock. Les frais de ports sont donc pris pour une ou 2 pièces alors que l'on avait commandé plusieurs pièces pour rentabiliser les frais de port.
Julien M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur MEYNARD,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Je tiens à vous informer que notre stock n'est pas en ligne. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle nous avons mis en place un encart jaune fluo avant de valider votre commande, qui stipule qu'il est fortement conseillé de nous contacter pour connaitre l'état de notre stock et éventuellement celui de notre fournisseur.
Sportivement,
Hélène
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Je tiens à vous informer que notre stock n'est pas en ligne. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle nous avons mis en place un encart jaune fluo avant de valider votre commande, qui stipule qu'il est fortement conseillé de nous contacter pour connaitre l'état de notre stock et éventuellement celui de notre fournisseur.
Sportivement,
Hélène
1/5
★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme. Remboursement efficace mais dernière commande pour moi.
Quentin C.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et pas de nouvelle !?
Hugo P.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur PIERRE,
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Nous étions en rupture sur votre selle et Sherco était en inventaire la semaine passée. Nous attendons une réception pour cette semaine.
Merci de votre compréhension,
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.
Nous étions en rupture sur votre selle et Sherco était en inventaire la semaine passée. Nous attendons une réception pour cette semaine.
Merci de votre compréhension,
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Pièces bien trop cher mais ils profitent parce qu’ils ont l’exclusivité
Jordan B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BEDOUET,
Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant 🙂
Les prix appliqués sur note site sont identiques à ceux que vous pourrez trouver en magasin, puisque ce sont ceux préconisés par nos fournisseurs.
En vous souhaitant une bonne continuation 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant 🙂
Les prix appliqués sur note site sont identiques à ceux que vous pourrez trouver en magasin, puisque ce sont ceux préconisés par nos fournisseurs.
En vous souhaitant une bonne continuation 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème que ce soit au niveau du conseil client, disponibilité, livraison et produits. Là j'ai commandé le 04/01/22 pièces toujours en attente depuis chez votre fournisseur alors que les pièces étaient en stock sur votre site...de plus, j'ai appelé plusieurs fois et vous ne répondez pas au téléphone. Ça m'a gâché un weekend de roulage la semaine dernière et demain je ne peux pas rouler non plus. S'il vous plaît appelez moi...
Samuel H.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur HADJADJ,
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Nous étions en effet en rupture de stock sur l'un de vos produits, et notre fournisseur également. C'est la raison pour laquelle votre commande a pris du retard. Mais comme expliqué lors de mon mail, votre commande devrait partir aujourd'hui ou demain au plus tard 🙂
Ces derniers jours, nous sommes en effectif réduit (suite COVID) c'est la raison pour laquelle il peut être difficile de nous joindre par téléphone, mais vous pouvez toujours nous envoyer un mail si besoin, nous essayons de faire le maximum pour vous répondre 🙂
Bonne journée à vous,
Sportivement,
Hélène
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Nous étions en effet en rupture de stock sur l'un de vos produits, et notre fournisseur également. C'est la raison pour laquelle votre commande a pris du retard. Mais comme expliqué lors de mon mail, votre commande devrait partir aujourd'hui ou demain au plus tard 🙂
Ces derniers jours, nous sommes en effectif réduit (suite COVID) c'est la raison pour laquelle il peut être difficile de nous joindre par téléphone, mais vous pouvez toujours nous envoyer un mail si besoin, nous essayons de faire le maximum pour vous répondre 🙂
Bonne journée à vous,
Sportivement,
Hélène
1/5
★☆☆☆☆
Pas de communication, tard,,
Eddy B.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BOELEN,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site 🙂
Vous avez du recevoir de notre part tous les mails vous informant le suivi de votre commande (sauf si votre adresse mail comportait une erreur, ou alors que nos mails se soient glissés dans vos courriers indésirables).
Comme vous avez du en prendre connaissance juste avant la validation de votre commande, certaines commandes peuvent prendre du retard (ou être partiellement livrées) suite aux ruptures de nos stocks et celles de nos fournisseurs (conséquences COVID-19).
En vous souhaitant une bonne continuation 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site 🙂
Vous avez du recevoir de notre part tous les mails vous informant le suivi de votre commande (sauf si votre adresse mail comportait une erreur, ou alors que nos mails se soient glissés dans vos courriers indésirables).
Comme vous avez du en prendre connaissance juste avant la validation de votre commande, certaines commandes peuvent prendre du retard (ou être partiellement livrées) suite aux ruptures de nos stocks et celles de nos fournisseurs (conséquences COVID-19).
En vous souhaitant une bonne continuation 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Article pièce détachée hors de prix ! Une véritable arnaque... Après, on s'étonne que les consommateurs se dirigent vers les pièces chinoises... Continuez dans ce sens et vous serez bientôt sur la paille ! C'est tout sauf une fatalité !
Jean-luc L.
Le
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur LOACES,
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
J'ai du mal à comprendre votre commentaire dans son intégralité ... Nos prix ne sont pas une surprise puisqu'ils sont en ligne et que nous appliquons nos prix concessionnaires (identiques à ceux que vous pourrez trouver en magasin). Et votre commande a été expédiée sous 5 jours...
Les petits chinois ont toujours été plus forts en terme de prix par rapport aux Européens, mais la qualité n'y est pas forcément... 🙂 à vous de voir, vous êtes le seul décisionnaire.
Bonne continuation et merci pour vos encouragements 😉
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
J'ai du mal à comprendre votre commentaire dans son intégralité ... Nos prix ne sont pas une surprise puisqu'ils sont en ligne et que nous appliquons nos prix concessionnaires (identiques à ceux que vous pourrez trouver en magasin). Et votre commande a été expédiée sous 5 jours...
Les petits chinois ont toujours été plus forts en terme de prix par rapport aux Européens, mais la qualité n'y est pas forcément... 🙂 à vous de voir, vous êtes le seul décisionnaire.
Bonne continuation et merci pour vos encouragements 😉
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard
Esnault E.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison assez rapide mais si l'article n'set pas le bon et c'est ce qui m'arrive pour la deuxième fois chez eux .... Alors le retour est a votre charge ! Pas très commerçant par rapport a d'autre site similaire
Eric S.
Le
Réponse de
dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur SALPOINTE,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Pour ce qui est de votre levier, je vous avais pourtant bien renseignée comme quoi le 1er levier de votre commande n'était pas le bon suite à une erreur d'année de votre moto, d'où la différence de référence de leviers ...
Je ne pensais pas que vous alliez recommander le même que la 1ère fois... Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler toutes les commandes de tous nos clients, sauf si au préalable ce dernier nous en informe bien sûr 🙂
Nous prenons en charge les frais de retours lorsque l'erreur vient de nous.
En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Pour ce qui est de votre levier, je vous avais pourtant bien renseignée comme quoi le 1er levier de votre commande n'était pas le bon suite à une erreur d'année de votre moto, d'où la différence de référence de leviers ...
Je ne pensais pas que vous alliez recommander le même que la 1ère fois... Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler toutes les commandes de tous nos clients, sauf si au préalable ce dernier nous en informe bien sûr 🙂
Nous prenons en charge les frais de retours lorsque l'erreur vient de nous.
En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Sportivement,
Hélène
DUBOST SHERCO