9.5/10
★★★★★
basée sur 1481 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les têtes de rayons ne correspondent pas !
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Radiateur livrer en une semaine au lieu de 48 heures
Auvray J.
Auvray J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Jimmy,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🙂

En effet, nous n'avions plus votre radiateur en stock. Vous avez passé votre commande le dimanche 29 octobre et nous avons ainsi, traité votre commande le lundi 30 octobre en passant commande chez notre fournisseur.

De fait, nous avons reçu votre radiateur le mercredi 02 octobre et l'avons expédié dans la foulée. GLS a pris du retard et il s'agit d'un événement indépendant de notre volonté. Nous avons fait au mieux pour vous livrer rapidement.

Merci de votre compréhension.

Très belle journée à vous,
L'équipe Dubost Sports Loisirs
3/5
★★★☆☆
Inversion d’article pour une commande En revanche une solution rapide à était trouvé RAS pour les commandes précédentes
Axel T.
Axel T.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
La bombe de peinture pour les retouches et de mauvaise qualité
Quentin T.
Quentin T.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur TRIDON,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

N'hésitez pas à nous en faire part par téléphone ou par mail afin que nous puissions faire remonter l'information au fabricant.

Sportivement,

Hélène

DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Un peu long et très cher les taxes mais très bon état de la commande
Clément P.
Clément P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Reçu un capteur qui a déjà été utilisé
Verger P.
Verger P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur PIERRE JEAN VERGER,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant.

Nous ne vendons aucune pièce d'occasion sur notre site et n'en reprenons pas non plus. Les pièces que nous vendons sont entièrement neuves.

En cas de problèmes quelconques sur une commande, il est préférable de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions s'accorder. Et à ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamations de votre part ...

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
2/5
★★☆☆☆
Ik kreeg gwn de melding van het is geleverd bij een buur waar wanneer wist ik niets van
Mitch J.
Mitch J.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur JANSSENS,

Merci pour votre avis. Vous avez du recevoir un mail de la part de GLS (qui est propre à leur système et non au notre) vous informant l'acheminement de votre colis.

Malheureusement nous ne pouvons pas avoir la main dessus.

Mais je constate que votre colis est parti de chez nous dans les règles 🙂

Sportivement,


Hélène
DUBOST SHERCO
2/5
★★☆☆☆
La livraison devrait être gratuite a domicile pour une pièce a 139€ au lieu de ça j'ai attendu 9 jours en point relais une pièce essentielle pour ma moto GLS c'est vraiment nul
Didier G.
Didier G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur GOUZY,

Merci à vous d'avoir quand même pris le temps de laisser votre avis nous concernant. Si votre pièce était urgente (et ce que nous pouvons tout à fait comprendre) le mieux était de nous contacter pour savoir si vous alliez pouvoir la recevoir rapidement (beaucoup de nos clients procèdent ainsi). Or nous n'avons pas recu d'appel de votre part ... :/

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Produit en stock sur le site mais une fois payé, je reçois un mail comme quoi un de mes produit est en attentes de réception d’un fournisseur…et que ma commande me sera livrée complète ! Deux jours après j’appelle, on me dit que effectivement il manque un article mais qu’il devrait arriver dans la journée, résultat j’ai reçu ma commande très bien emballée deux jours après 👍! 3 ⭐️ car en 2024 on devrait arriver à avoir un stock en ligne juste. Sinon ras je recommande
Jonathan L.
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition un peu long par rapport à d'autre concurrent
Alexandre C.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je ne mettrai pas plus en note car je ne l’es pas encore posé.
Florian A.
Florian A.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Écrou de 6 commander reçu écrou de 20. Délai trop long
Frederic R.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur RIBEIRO,

Merci d'avoir quand même pris la peine de laisser votre avis.
Après vérification, nous vous avons bien envoyé les mêmes références de pièces que vous aviez commandées initialement... êtes-vous certains de vous être basé sur les microfiches de votre moto ?
Si vous avez des doutes lors du passage de votre commande, nous sommes là pour vous aider.

Votre commande a été expédiée deux jours après le passage de votre commande, navrée que cela soit trop long.

Bonne continuation à vous 🙂

Sportivement,

Hélène
3/5
★★★☆☆
Top
Yannik F.
Yannik F.
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
ERREUR SUR LES PIECES COMANDER J'AI COMADER UNE AMPOULE POUR PLAQUE IMATRICULATION JE RECOIS UNE AMPOULE FEUX AVANT IDEM POUR LES VIS
Olivier D.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur DEBRABANT,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Après vérification de votre commande, nous vous avons bien envoyé les pièces et références que vous aviez commandées initialement. Les références d'ampoules et de vis que vous aviez choisie sont bien spécifiées sur les microfiches que ce sont les ampoules et vis du feu AVANT, et non arrière.

Lorsque ce type de désagrément survient, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone afin que nous comprenions d'où peut venir le problème.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO

2/5
★★☆☆☆
Problème pour renvoyer une pièce en erreur
Matthieu B.
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
2 articles commandé et reçu qu’un seul apparement le second pas dispo
Orelut E.
Orelut E.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de pièces en stock, Attente pièce du fournisseur dommage...
Benoit B.
Benoit B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BROUSSIER,

Merci pour votre avis.

Nous ne pouvons malheureusement pas avoir en stock 100% des pièces de tous les véhicules que nous proposons, mais pouvons les avoir sur commande.

C'est la raison pour laquelle nous conseillons fortement à nos clients de nous contacter (par mail ou par téléphone) avant de passer commande.

Merci de votre compréhension,

Hélène
DUBOST SHERCO
2/5
★★☆☆☆
Très étonné par le service très rapide, en revanche la pièce sensé être d’origine pour le modèle de la moto ne montait pas. J’ai du faire une adaptation (Pedale de frein)
Cliff B.
Cliff B.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur CLIFF,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Concernant votre commande, vous avez bien reçu des pièces 100% origine SHERCO.

Pour la pédale de frein, je vous propose de revenir vers nous avec le numéro de série de la moto afin de savoir d'où pourrait venir le problème.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long suite à une rupture de stock (mais pourtant noté disponible sur le site) Dommage de ne pas être alerté ou averti de suite ...
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BUTOR BLAMONT,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Notre stock n'est pas affiché sur le site, c'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un texte visible dans un encart jaune fluo, juste avant de finaliser votre commande, qui vous conseille de nous contacter par téléphone ou mail afin de savoir si toutes les pièces sont disponibles.

Merci de votre compréhension,

Sportivement,

Hélène
3/5
★★★☆☆
Top 👍
Cedric M.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu le purgeur de fourche cassé. En attente d'une prise en charge de votre part, pour l'instant sans réponse
Aurélien C.
Aurélien C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur CHARLIER,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant. Votre demande a bien été prise en compte et nous vous donnons une réponse au plus vite.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je sais que sais compliqué de se réapprovisionner en pièces en ce moment mais sur mes 5 dernières commandes il vous à fallu systématiquement commander chez sherco alors pour un concessionnaire sherco c'est un peu juste. Dommage car j'étais vraiment content de vous auparavant mais ça se gate et cela me donne envie de changer de crémerie. 😬☹🥺
Romain R.
Romain R.
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur REILHAN,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant 🙂

Je tiens à vous informer qu'il nous est impossible d'avoir toutes les pièces de toutes les Sherco (cylindrés et années) en stock malgré notre stock conséquent.
Nous essayons de le gérer du mieux que nous le pouvons en stockant les pièces essentielles.
Lorsque nous avons besoin d'être réapprovisionnés, nous sommes généralement livrés très rapidement de la part de l'usine Sherco (24H - excepté depuis une semaine puisque Sherco rencontre quelques petites soucis de logistique).
Nous faisons des commandes chaque matin chez SHERCO et faisons au mieux pour que nos clients puissent profiter de leur passion le week-end.

Navrée que nos services ne répondent plus à vos attentes. Je vous souhaite une bonne continuation.

Sportivement,

Hélène
3/5
★★★☆☆
Le levier d'embrayage n'est pas comme celui d'origine, n'est pas un Brembo ! De plus pas de ressort de rechange, pas de graisse blanche, pas d'emballage.
Bruno S.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant mais moins rapide que la dernière commande du à une erreur au niveau de la plate-forme logistique.
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais lorsque j’ai reçu mon amortisseur 50cc, il était déjà un peu abîmé…
Corentin M.
Corentin M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur MOUTTE,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Nous allons reprendre contacte avec vous concernant votre amortisseur.

N'hésitez pas à nous solliciter, par mail ou par téléphone lorsque ce type de désagrément survient. Nous sommes là pour ça 🙂

Sportivement

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison très long
Matis T.
Matis T.
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur TRUCHE,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Comme indiqué sur notre site, nous étions en congés la semaine du 15 août et donc aucune expédition n'a pu être effectuée.
Votre commande du Samedi 13 Août a été expédiée hier 🙂

Bonne réception à vous,

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Dommage que je n'ai pas pu voir les photos de ce que j'achetais, sinon top ,livraison rapide
Matthieu M.
Matthieu M.
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Manque d'information sur la disponibilité des produits
Christophe F.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bons produits. Dommage que sur le kit sélectionné n'était pas précisé que c'était pour un 2 temps, ayant un 4 temps le pignon ne correspondait pas sur le kit chaîne. En règle générale je ne suis pas déçu du site
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur PAMELARD,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Quand vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter nous sommes là pour ça.
Aussi, je viens de vérifier, il était bien mentionné sur la désignation de votre article : 250/300 SE-R (soit 2Temps), les 4 Temps sont appelés SEF-R 🙂

Bonne journée à vous et à bientôt.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Pièces conformes et livraison rapide mais déçu de leur état j'ai commandé de quoi refaire mon moteur (piston joints roulements) or une fois reçu je me suis aperçu de plusieurs rayures sur le piston sûrement dûes au condition de stockage et ou de livraison car le piston n'était pas protégé un simple morceau de feutre aurait évité ce désagrément. À prendre en compte à l'achat de pièces sensibles il serait peut être judicieux de se tourner vers un autre redistributeur.
Raphaël C.
Raphaël C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022