9.5/10
★★★★★
basée sur 1264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La bombe de peinture pour les retouches et de mauvaise qualité
Reviewer icon
Quentin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur TRIDON,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

N'hésitez pas à nous en faire part par téléphone ou par mail afin que nous puissions faire remonter l'information au fabricant.

Sportivement,

Hélène

DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Un peu long et très cher les taxes mais très bon état de la commande
Reviewer icon
Clément P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Reçu un capteur qui a déjà été utilisé
Reviewer icon
Verger P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur PIERRE JEAN VERGER,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant.

Nous ne vendons aucune pièce d'occasion sur notre site et n'en reprenons pas non plus. Les pièces que nous vendons sont entièrement neuves.

En cas de problèmes quelconques sur une commande, il est préférable de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions s'accorder. Et à ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamations de votre part ...

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
2/5
★★☆☆☆
Ik kreeg gwn de melding van het is geleverd bij een buur waar wanneer wist ik niets van
Reviewer icon
Mitch J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur JANSSENS,

Merci pour votre avis. Vous avez du recevoir un mail de la part de GLS (qui est propre à leur système et non au notre) vous informant l'acheminement de votre colis.

Malheureusement nous ne pouvons pas avoir la main dessus.

Mais je constate que votre colis est parti de chez nous dans les règles 🙂

Sportivement,


Hélène
DUBOST SHERCO
2/5
★★☆☆☆
La livraison devrait être gratuite a domicile pour une pièce a 139€ au lieu de ça j'ai attendu 9 jours en point relais une pièce essentielle pour ma moto GLS c'est vraiment nul
Reviewer icon
Didier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur GOUZY,

Merci à vous d'avoir quand même pris le temps de laisser votre avis nous concernant. Si votre pièce était urgente (et ce que nous pouvons tout à fait comprendre) le mieux était de nous contacter pour savoir si vous alliez pouvoir la recevoir rapidement (beaucoup de nos clients procèdent ainsi). Or nous n'avons pas recu d'appel de votre part ... :/

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Produit en stock sur le site mais une fois payé, je reçois un mail comme quoi un de mes produit est en attentes de réception d’un fournisseur…et que ma commande me sera livrée complète ! Deux jours après j’appelle, on me dit que effectivement il manque un article mais qu’il devrait arriver dans la journée, résultat j’ai reçu ma commande très bien emballée deux jours après 👍! 3 ⭐️ car en 2024 on devrait arriver à avoir un stock en ligne juste. Sinon ras je recommande
Reviewer icon
Jonathan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition un peu long par rapport à d'autre concurrent
Reviewer icon
Alexandre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je ne mettrai pas plus en note car je ne l’es pas encore posé.
Reviewer icon
Florian A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Écrou de 6 commander reçu écrou de 20. Délai trop long
Reviewer icon
Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur RIBEIRO,

Merci d'avoir quand même pris la peine de laisser votre avis.
Après vérification, nous vous avons bien envoyé les mêmes références de pièces que vous aviez commandées initialement... êtes-vous certains de vous être basé sur les microfiches de votre moto ?
Si vous avez des doutes lors du passage de votre commande, nous sommes là pour vous aider.

Votre commande a été expédiée deux jours après le passage de votre commande, navrée que cela soit trop long.

Bonne continuation à vous 🙂

Sportivement,

Hélène
3/5
★★★☆☆
Top
Reviewer icon
Yannik F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
ERREUR SUR LES PIECES COMANDER J'AI COMADER UNE AMPOULE POUR PLAQUE IMATRICULATION JE RECOIS UNE AMPOULE FEUX AVANT IDEM POUR LES VIS
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur DEBRABANT,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Après vérification de votre commande, nous vous avons bien envoyé les pièces et références que vous aviez commandées initialement. Les références d'ampoules et de vis que vous aviez choisie sont bien spécifiées sur les microfiches que ce sont les ampoules et vis du feu AVANT, et non arrière.

Lorsque ce type de désagrément survient, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone afin que nous comprenions d'où peut venir le problème.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO

2/5
★★☆☆☆
Problème pour renvoyer une pièce en erreur
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
3/5
★★★☆☆
2 articles commandé et reçu qu’un seul apparement le second pas dispo
Reviewer icon
Orelut E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas de pièces en stock, Attente pièce du fournisseur dommage...
Reviewer icon
Benoit B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BROUSSIER,

Merci pour votre avis.

Nous ne pouvons malheureusement pas avoir en stock 100% des pièces de tous les véhicules que nous proposons, mais pouvons les avoir sur commande.

C'est la raison pour laquelle nous conseillons fortement à nos clients de nous contacter (par mail ou par téléphone) avant de passer commande.

Merci de votre compréhension,

Hélène
DUBOST SHERCO
2/5
★★☆☆☆
Très étonné par le service très rapide, en revanche la pièce sensé être d’origine pour le modèle de la moto ne montait pas. J’ai du faire une adaptation (Pedale de frein)
Reviewer icon
Cliff B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur CLIFF,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Concernant votre commande, vous avez bien reçu des pièces 100% origine SHERCO.

Pour la pédale de frein, je vous propose de revenir vers nous avec le numéro de série de la moto afin de savoir d'où pourrait venir le problème.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long suite à une rupture de stock (mais pourtant noté disponible sur le site) Dommage de ne pas être alerté ou averti de suite ...
Reviewer icon
Frédéric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur BUTOR BLAMONT,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Notre stock n'est pas affiché sur le site, c'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un texte visible dans un encart jaune fluo, juste avant de finaliser votre commande, qui vous conseille de nous contacter par téléphone ou mail afin de savoir si toutes les pièces sont disponibles.

Merci de votre compréhension,

Sportivement,

Hélène
3/5
★★★☆☆
Top 👍
Reviewer icon
Cedric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu le purgeur de fourche cassé. En attente d'une prise en charge de votre part, pour l'instant sans réponse
Reviewer icon
Aurélien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur CHARLIER,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant. Votre demande a bien été prise en compte et nous vous donnons une réponse au plus vite.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je sais que sais compliqué de se réapprovisionner en pièces en ce moment mais sur mes 5 dernières commandes il vous à fallu systématiquement commander chez sherco alors pour un concessionnaire sherco c'est un peu juste. Dommage car j'étais vraiment content de vous auparavant mais ça se gate et cela me donne envie de changer de crémerie. 😬☹🥺
Reviewer icon
Romain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
Réponse de dubost-sherco.fr
Le
Bonjour Monsieur REILHAN,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant 🙂

Je tiens à vous informer qu'il nous est impossible d'avoir toutes les pièces de toutes les Sherco (cylindrés et années) en stock malgré notre stock conséquent.
Nous essayons de le gérer du mieux que nous le pouvons en stockant les pièces essentielles.
Lorsque nous avons besoin d'être réapprovisionnés, nous sommes généralement livrés très rapidement de la part de l'usine Sherco (24H - excepté depuis une semaine puisque Sherco rencontre quelques petites soucis de logistique).
Nous faisons des commandes chaque matin chez SHERCO et faisons au mieux pour que nos clients puissent profiter de leur passion le week-end.

Navrée que nos services ne répondent plus à vos attentes. Je vous souhaite une bonne continuation.

Sportivement,

Hélène
3/5
★★★☆☆
Le levier d'embrayage n'est pas comme celui d'origine, n'est pas un Brembo ! De plus pas de ressort de rechange, pas de graisse blanche, pas d'emballage.
Reviewer icon
Bruno S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023