9.7/10
★★★★★
basée sur 307 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ok
Reviewer icon
Acheteur Vérifé(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis avec la vaporisateur cassé! J'ai ouvert le colis devant la personne du magasin COCO BELLO. Je le garde car j'en ai besoin urgemment, et pour m'en servir j'ai acheté une bouteille avec son vaporisateur!
Reviewer icon
Roger(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Roger, Je ne comprends pas votre réaction. Vous avez passé votre commande en livraison standard le 26/09 à 20 h, je vous ai expédié votre colis le lendemain 27/09, il est arrivé au point relais le 28/09, soit dans le délai d'une livraison express. Vous avez été déçu de constater que le vaporisateur était cassé. J'en suis également contrarié. Vous pouvez aisément comprendre que je ne suis pas à l'origine de cette casse, il s'agit à l'évidence d'un mauvais traitement du colis par le transporteur. Dans ce cas, la règle est de refuser le colis pour que je puisse me faire rembourser par le transporteur. Un simple mail, avec une photo, pour me signaler le problème aurait suffi pour que je vous envoie immédiatement, et à mes frais, un nouveau colis. C'est dommage, Jean-François.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma commande et le transporteur prétend ne pas connaître le numéro de colis lorsque je clique sur le lien suivi de colis !
Reviewer icon
Marie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Droguerie-naturelle
Le
Bonjour Marie, Je suis désolé de ce problème technique qui est survenu juste avant ce long week-end de Pâques. Vous avez passé votre commande en Express, et je ne sais pas pour quelle raison, l'expédition s'est faite en standard. J'en parle immédiatement au logisticien, et à l'informaticien. Je vous présente toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, et pour le désagrément de ce retard de livraison. Le suivi colis DPD N° 0673155127459 indique aujourd'hui,19/04, que votre colis est en livraison. Bien évidemment, je vous rembourse les frais de la livraison Express. Bien cordialement, Jean-François.