Dragueur de Paris Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Formations excellentes !Avis sur Hack Tinder, Dirty Talk et la Garçonnière.Presque la trentaine, ça fait 3 mois que je me suis à la drague de manière systématique (je ne partais pas de 0).Au début, j'utilisais les ebooks d'un PUA (pick up artist) français connu pour avancer. Ok j'avais quelques petits résultats, mais je le trouvais brouillon et pas toujours clair.Et c'est ça le gros avantage des formations de Mike (en plus de son expérience) : la METHODE. Comme il le dit (mentalité d'ingénieur), bien comprendre un problème, c'est déjà l'avoir résolu à 50%...Juste un exemple : par rapport à l'ebook sur la drague en ligne que j'avais lu, la formation Hack Tinder (but : obtenir plus de matchs) est juste 100 fois plus précise, structurée et EFFICACE. Je peux témoigner que j'ai eu + de 40 matchs en une semaine sur Tinder avec des photos faites par moi-même (mais faites suivant les conseils de Mike, et encore de manière assez bricolée) et sans être super beau gosse. Je me retrouve maintenant débordé par les rdv à gérer haha...Et je n'ai pas fini de m'améliorer, car je n'ai pas exploité tout le potentiel de la méthode (notamment la méthode Bazooka pour les connaisseurs...).Aussi : la formation de Mike est à jour des derniers changements sur les applis, ce qui est loin d'être le cas de l'ebook dont je parlais.Je pourrais faire les mêmes remarques sur les autres formations (but : conclure avec votre match).J'ai particulièrement apprécié sa formation sur la calibration (ajuster sa drague à la fille). En trois semaines, j'ai pu améliorer ma drague de manière significative. J'ai évité des erreurs que je faisais.Et la récompense suprême : j'ai trouvé une petite sex friend toute mignonne sur Tinder 🙂 C'est clair que je n'aurais pas été aussi efficace avec mes ebooks.Bref, que vous cherchiez une copine (et une copine que vous avez choisie, pas une copine par défaut qui au fond ne vous plaît pas) ou que vous soyez juste dans une optique d'abondance sexuelle, ces formations sont un investissement en or !!Et attention, on ne vous vend pas du rêve, on vous dit clairement qu'il faut du travail et vous bouger les doigts du c*** Mais vous progresserez 1000 fois plus vite avec ces formations !Bref, allez-y les yeux fermés !!!
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello PR, Wawwww merci pour ton avis vraiment détaillé et très complet ! Ça fait plaisir à lire que tu apprécies la méthode et que tu obtiennes des résultats rapides 🙂 À très bientôt, Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Tout d'abord je tiens à remercier la communauté DDP pour sa bienveillance et son sérieux. Je n'ai intégré la communauté depuis quelques semaines mais même en cette court période de temps vous m'avez apporté beaucoup. Pour tous ceux qui hésite à se lancer en se disant « c'est pas pour moi » ou encore « tous ce fait sur le physique donc à quoi bon », je tiens à vous dire que vous avez tord ! En effet, le physique apporte quelque chose en plus mais ne fait pas tous, ce n'est que la vitrine de vous mêmes. Lorsque vous jugez si oui ou non une pizza est bonne ou pas, vous ne jugez pas que sur le critère physique de la pizza, vous jugez aussi le goût, la qualité des ingrédients, la pâte etc …Ce que je veux dire par cet exemple c'est que pour sortir avec une femme, il ne faut pas qu'être beau gosse, il faut aussi savoir séduire la personne. C'est pour cela que DDP est une communauté intéressante puisque apprendre par soi même c'est très long et on a malheureusement énormément d'échecs. Hélas, c'est très dur et faut persévérer et la plupart des gens et je me compte aussi, on perd confiance en nous, on baisse les bras et on attends sans rien faire. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que ce n'est pas comme ça que vous allez rencontrer une femme, c'est pour cela que grâce à la communauté vous pouvez vous faire aider des autres membres et avec les formations vous instruire pour pouvoir progresser dans a séduction. Ils existent pleins de formations dans le catalogue donc vous aurez de quoi faire. Pour les personnes qui ont peur comme je l'étais avant en ce disant que ce n'est pas bien on va changer de personnalité. Détrompez vous ce n'est pas changé mais c'est vous améliorez et devenir un meilleur soi. Je remercierais jamais assez le destin de m'avoir recommandez une des vidéos Youtube de DDP et d'être tombé sur leur site. C'est vraiment une chance et je vous assure qu'il n'y a aucune arnaque quelconque. J'ai une dernière remarque à faire qui me dérangeait mais plus maintenant c'est la question de l'âge ? Beaucoup d'entre vous se demandent si ils ne sont pas trop jeunes ou trop vieux pour ce genre de chose, il y a dans la communauté une disparité d'âge, il y a des jeunes de 18 ans ou encore des personnes plus âges de 40 ou 50 ans. Sachez juste une chose il n'y a aucune moquerie, aucune honte dans la communauté donc soyez sans crainte nous sommes la pour vous aider. Je vous conseille d'aller le vivre pour comprendre.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Antoine, Merci du fond du cœur pour ton avis rempli de bienveillance et de positif 😉 À très bientôt, Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Tout d’abord je tiens à remercier la communauté DDP pour sa bienveillance et son sérieux. Je n’ai intégré la communauté depuis quelques semaines mais même en cette court période de temps vous m’avez apporté beaucoup. Pour tous ceux qui hésite à se lancer en se disant « c’est pas pour moi » ou encore « tous ce fait sur le physique donc à quoi bon », je tiens à vous dire que vous avez tord ! En effet, le physique apporte quelque chose en plus mais ne fait pas tous, ce n’est que la vitrine de vous mêmes. Lorsque vous jugez si oui ou non une pizza est bonne ou pas, vous ne jugez pas que sur le critère physique de la pizza, vous jugez aussi le goût, la qualité des ingrédients, la pâte etc … Ce que je veux dire par cet exemple c’est que pour sortir avec une femme, il ne faut pas qu’être beau gosse, il faut aussi savoir séduire la personne. C’est pour cela que DDP est une communauté intéressante puisque apprendre par soi même c’est très long et on a malheureusement énormément d’échecs. Hélas, c’est très dur et faut persévérer et la plupart des gens et je me compte aussi, on perd confiance en nous, on baisse les bras et on attends sans rien faire. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer une femme, c’est pour cela que grâce à la communauté vous pouvez vous faire aider des autres membres et avec les formations vous instruire pour pouvoir progresser dans a séduction. Ils existent pleins de formations dans le catalogue donc vous aurez de quoi faire. Pour les personnes qui ont peur comme je l’étais avant en ce disant que ce n’est pas bien on va changer de personnalité. Détrompez vous ce n’est pas changé mais c’est vous améliorez et devenir un meilleur soi. Je remercierais jamais assez le destin de m’avoir recommandez une des vidéos Youtube de DDP et d’être tombé sur leur site. C’est vraiment une chance et je vous assure qu’il n’y a aucune arnaque quelconque. J’ai une dernière remarque à faire qui me dérangeait mais plus maintenant c’est la question de l’âge ? Beaucoup d’entre vous se demandent si ils ne sont pas trop jeunes ou trop vieux pour ce genre de chose, il y a dans la communauté une disparité d’âge, il y a des jeunes de 18 ans ou encore des personnes plus âges de 40 ou 50 ans. Sachez juste une chose il n’y a aucune moquerie, aucune honte dans la communauté donc soyez sans crainte nous sommes la pour vous aider. Je vous conseille d'aller le vivre pour comprendre.
5/5
★★★★★
Presque la trentaine et cherchant constamment à m'améliorer dans plusieurs domaines,j'ai pris les formations de mike car j'en avais marre de ne pas avancer avec les femmes, d'avoir des conversations plates, de ne pas créer l'intérêt et de rester seule. Décidément, comprendre le cerveau d'une femme est une autre "pair de manche"J'ai découvert Mike grâce à une pub Youtube et j'ai directement accroché à son franc parler.Après avoir regardé le catalogue de ses formations et échangé avec son sav (qui au passage est très réactif et prof).Une personne de son équipe m'a conseille (suite à ma problématique) "Rencontres illimités", qui contient Hack Tinder And Co / La réplique - La garçonnière dont pas mal de bonus.La formation est extrêmement très complète et détaillé, ce n'est pas de la magie, ça demande pas mal de boulot mais Mike est un excellent orateur qui va droit au but. Ce qui aide énormément.Tout est expliqué de A à Z, de la création du profil (choisir une bonne photo, écrire une bonne description), les pièges à éviter, comment matcher avec les femmes.Ensuite, comment créer l'intérêt, comment gérer la conversation à son intérêt et convertir en dates (ceci n'est qu'un extrait des nombreuses thématiques abordés)...etc J'ai déjà obtenu des résultats en appliquant la formation. Tout est très bien ficelé et l'équipe fait le max pour que vous ayez des résultats.Si vous souhaitez faire évoluer votre vie dans le bon sens, c'est le bon choix.Mike saura vous mettre sur le droit chemin par ses formations claires, direct et détaillés.PS : la formation est tellement grande qu'il faut plusieurs semaines / mois pour tout digérer.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Maxime, Merci pour ton avis sincère qui nous touche beaucoup ! Sache que c'est un réel plaisir que d'avoir pu te guider pour avancer avec nous 😉 Et ce n'est que le début, hâte de suivre tes progrès ! Au plaisir de te voir participer à l'un de nos prochains repas, Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait, aucun problème pour commander. (suivez les instructions pour avoir des propositions avantageuses)
5/5
★★★★★
Quarantenaire et après 1an et demi de séparation j'ai voulu reprendre ma vie sentimentale en main et arrêter d'être passif... Je me suis dis site de rencontre ? Pourquoi pas. En essayant d'en savoir plus je suis tombé sur le site Dragueur de Paris. Ok le délire dragueur c'est pas trop mon genre, mais le contenu gratuit était vraiment intéressant pour comprendre comment fonctionne les sites de rencontre tendances et éviter les erreurs. J'ai testé Tinder avant de regarder tout ça et c'était un véritable échec. Tinder c'est une grosse boite qui fait pas mal d'argent et ils savent comment te pousser à payer... Au final je me suis laissé tenté par la formation HACK TINDER & CO (cette formation contient pas mal d'infos sur d'autres sites de rencontre en + de Tinder). J'ai également pris la formation Hot Photo (méthode Kalach) à prix réduit, qui t'apprends à prendre des photo qui te mettent en valeur (chose que nous les mecs on ne sait pas faire). J'ai été vraiment surpris de la qualité, j'ai sorti quelques photos très cool qui n'avaient rien à voir avec mes anciennes photos qui n'étaient vraiment pas terribles. J'ai ensuite commencé la formation Hack Tinder (un des hack m'a directement permis de récupérer les 30€ que j'avais dépensé pour mon abo Tinder qui ne m'avait pas servi à grand chose) Tout le contenu est assez ouf, il très détaillé en vidéos tout reprend pas à pas les choses essentielles de la séduction de l’estime de soi, avec une forte pensée positive. Après cette formation, Tinder et son algo commercial n'auront plus de secret pour vous et vous saurez ou allez et comment en tirer parti. Comment avoir des matchs, avoir une discussion qui accroche les filles, chopper un RDV et concrétiser. J'ai également craquer pour le mentorat, histoire d'échanger avec des gens qui ont beaucoup plus d'expérience que moi dans la séduction. Quelle bonne décision, c'est une communauté au top basée sur le partage qui prodigue des conseils excellents. Avec mon premier mois de mentorat j'ai pris la formation La réplique, histoire d'apprendre à bien engager la conversation, tenir la discussion tout en l'amenant où je veux. Tout ça pour dire que je ne peux que conseiller au minimum la formation HACK TINDER & CO. Elle est déjà très complète et de qualité. Si vous voulez vous améliorer sur d'autres points, Dragueur de Paris vous en donne l'opportunité grâce à ses autres formations.
5/5
★★★★★
La livraison est instantanée et un code d’accès permet de se connecter pour suivre la formation. Le service client répond avec diligence et je suis vraiment satisfait de ma commande.
5/5
★★★★★
Comme pour notre comptabilité que nous confions à un expert-comptable, Comme pour notre santé que nous confions à un Médecin eh bien pour draguer efficacement et rencontrer la femme souhaitée il faut se confier au spécialiste de la drague : DRAGUEUR DE PARIS. Je sors d’une relation de couple, une femme avec qui nous avons eu un enfant. Juste après notre séparation, j’étais dégouté à l’idée d’avoir encore une femme. Mais 6 mois après j’ai commencé à aborder les femmes partout où je me retrouvais (au supermarché, au boulot, dans la rue, chez le garagiste lorsque ma roue était crevée j’ai dragué une jeune femme qui m’a communiqué son numéro de téléphone mais qui ensuite n’a pas répondu lorsque que je l’ai contacté etc.) Inconsciemment et concrètement nous savons tous que maintenant la meilleure façon de rencontrer les femmes c’est : « les réseaux sociaux » Du coup finalement j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre, mais après avoir pris une bonne claque parce que : toujours des likes des personnes que je ne voulais pas. A l'inverse les femmes que je voulais ne s'intéressaient pas à moi en général. Cependant j'ai eu des petites possibilités sans pouvoir les transformer en RDV jusqu’au lit. Face à cette situation j’étais démuni ; Mais étant un homme de challenge il me fallait attendre mes objectifs tôt ou tard. J’ai donc fermé tous mes comptes sur les sites de rencontre et décidé de trouver un spécialiste de la séduction digne de ce nom. Plusieurs coach que j’ai contacté ne me correspondaient. Et j’ai continué ma recherche sur internet…. C’est ainsi que j’ai retrouvé DRAGUEUR DE PARIS (DDP). Avec DRAGUEUR DE PARIS j’ai à ma disposition les connaissances suivantes : -Le nom de cette enseigne correspond déjà à mon souhait celui de draguer une femme de Paris. -Les détails de la formation correspondent très bien à ce que je recherchais c’est-à-dire les clés pour accéder aux femmes que je souhaite et le comportement à adopter pour y parvenir. -La construction des types de profils à avoir afin de matcher avec les types femmes que je souhaite. -La manière la plus adéquate d’échanger avec les femmes sans être demandeur et même en inversant le rapport de force puisqu'actuellement les femmes sont tellement sollicitées par des hommes avec la mauvaise manière qu’il soit, qu'elles sont devenues très sélectives. Il est donc plus que jamais devenu important de séduire différemment sur les réseaux sociaux. C'est là qu'intervient DRAGUEUR DE PARIS.
5/5
★★★★★
Comme pour notre comptabilité que nous confions à un expert-comptable, Comme pour notre santé que nous confions à un Médecin eh bien pour draguer efficacement et rencontrer la femme souhaitée il faut se confier au spécialiste de la drague : DRAGUEUR DE PARIS. Je sors d'une relation de couple, une femme avec qui nous avons eu un enfant. Juste après notre séparation, j'étais dégouté à l'idée d'avoir encore une femme. Mais 6 mois après j'ai commencé à aborder les femmes partout où je me retrouvais (au supermarché, au boulot, dans la rue, chez le garagiste lorsque ma roue était crevée j'ai dragué une jeune femme qui m'a communiqué son numéro de téléphone mais qui ensuite n'a pas répondu lorsque que je l'ai contacté etc.) Inconsciemment et concrètement nous savons tous que maintenant la meilleure façon de rencontrer les femmes c'est : « les réseaux sociaux » Du coup finalement j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mais après avoir pris une bonne claque parce que : toujours des likes des personnes que je ne voulais pas. A l'inverse les femmes que je voulais ne s'intéressaient pas à moi en général. Cependant j'ai eu des petites possibilités sans pouvoir les transformer en RDV jusqu'au lit. Face à cette situation j'étais démuni ; Mais étant un homme de challenge il me fallait attendre mes objectifs tôt ou tard. J'ai donc fermé tous mes comptes sur les sites de rencontre et décidé de trouver un spécialiste de la séduction digne de ce nom. Plusieurs coach que j'ai contacté ne me correspondaient. Et j'ai continué ma recherche sur internet…. C'est ainsi que j'ai retrouvé DRAGUEUR DE PARIS (DDP). Avec DRAGUEUR DE PARIS j'ai à ma disposition les connaissances suivantes : -Le nom de cette enseigne correspond déjà à mon souhait celui de draguer une femme de Paris. -Les détails de la formation correspondent très bien à ce que je recherchais c'est-à-dire les clés pour accéder aux femmes que je souhaite et le comportement à adopter pour y parvenir. -La construction des types de profils à avoir afin de matcher avec les types femmes que je souhaite. -La manière la plus adéquate d'échanger avec les femmes sans être demandeur et même en inversant le rapport de force puisqu'actuellement les femmes sont tellement sollicitées par des hommes avec la mauvaise manière qu'il soit, qu'elles sont devenues très sélectives. Il est donc plus que jamais devenu important de séduire différemment sur les réseaux sociaux.C'est là qu'intervient DRAGUEUR DE PARIS.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello, Aha pas mal le comparatif avec l'expert-comptable 🙂 Très bel état d'esprit, tu as su mettre ton égo de côté pour avancer dans ta vie personnelle, ça ne peut que fonctionner ! Au plaisir d'échanger avec toi sur la communauté, Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Il me fallait bien laisser un avis sur cette formation qui a été à la hauteur de mes espérances.Petit come-back sur ma situation : Je n'arrivais pas à avoir de rencontres en ligne et tout ce processus m'était inconnu. Clairement je n'y comprenais rien. Et puis un jour, je suis tombé sur un lien qui emmenait vers le site de DDP. On lit, on s'informe, on en prend pour son grade et on doute. On commence à regarder les avis sur Google et on se dit que ce n'est pas possible... Donc on prend le temps et cela reste dans un coin de la tête jusqu'à ce qu'on décide de sauter le pas.J'ai personnellement pris le pack "Rencontres illimitées". Photos, description, text game : tout est passé à la loupe et on n'est pas perdu.On se laisse guider pas à pas, tout y est expliqué, on révise, on repasse plusieurs fois les vidéos et on applique.Quelle surprise, vraiment!8( matchs en moins de 2 jours, des conversations avec des femmes qui me plaisent et le compteur Tinder ne cesse de s'incrémenter, pareil pour Bumble. On ne sait plus où donner de la tête... et quel plaisir!Dans mon milieu professionnel, on voit souvent des arnaques mais je dois avouer que je suis plus que ravi de cette formation.Continuez sur ce chemin l'équipe et bonne continuation à tous.Un grand merci!
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Dani, Merci pour ton avis super positif qui nous fait chaud au cœur 🙂 (c'est pour ça qu'on bosse !) Ce n'est que le début et nous serons toujours là pour t'accompagner dans ton ascension personnelle ! Au plaisir de te voir participer à l'un de nos prochains repas, Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Je suis un entrepreneur de 51 ans qui vit à la campagne. Cela faisait longtemps que je voulais rencontrer plus de femmes. Je n'ai jamais voulu de relation de couple... J'aime juste partager de bons moments ensemble, et se donner mutuellement du plaisir. Mais même si, tout au long de ma vie, j'ai eu plusieurs relations, j'ai toujours été timide (ou maladroit) avec les femmes qui me plaisent et que je ne connais pas. Je n'ai jamais su comment leur parler et leur donner envie de passer du (bon) temps avec moi.il y a quelques années, j'ai essayé les rencontres en ligne. Je suis allé à deux rendez-vous à Paris avec des filles rencontrées sur Tinder. Les deux sont parties assez rapidement. Je devais apprendre à plaire aux femmes si je voulais réussir dans les rencontres en ligne. J'ai donc commencé à lire des livres et des articles sur le sujet. J'ai également regardé des vidéos d'experts en la matière, mais en pratique, je me suis aperçu que cela ne m'aidait pas vraiment. Il manquait certains éléments clés.Récemment, j'ai décidé de m'inscrire au programme "rencontres illimitées" pour apprendre comment construire une relation réussie avec une femme, et ce qu'il faut faire si vous ne voulez pas de relation sérieuse.Les cours sont riches en théorie et en exemples pratiques. Ils couvrent tout, de la refonte du profil aux séances de photos, en passant par les instructions sur la façon d'aborder et de séduire une femme par le biais de la messagerie, de la rencontre au lit, les pièges à éviter, et enfin les prochaines étapes.Mais ils comprennent également de la psychologie, du développement personnel, Il y en a pour tous les goûts et toutes les situations.Il existe également une communauté où règne la bienveillance, le respect et la solidarité. Et les conseils des coachs sont très pertinents et efficaces. Et puis, la franchise de Mike et son respect des hommes et des femmes font que cette formation se démarque.Je tiens à vous remercier pour votre travail extraordinaire ! Après seulement 3 semaines d'utilisation de la méthode, j'ai pu rencontrer une femme qui avait le même désir que moi et nous avons passé 2 jours incroyables ensemble à bien nous apprécier ! Cela n'aurait pas été possible sans votre aide ! Merci à vous !Comme j'apprécie la qualité du contenu, je recommande vivement DDP à tous les hommes qui veulent améliorer leur vie amoureuse. Félicitations à Mike et à toute l'équipe !
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Luc, Encore bravo à 51 ans pour cette belle démarche de développement personnel ! C'est la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour (re) apprendre la séduction 🙂 La preuve, tu as obtenu des résultats très rapides ! Merci encore pour ta bienveillance Luc, au plaisir de te voir participer à l'un de nos prochains repas ! Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Agréablement satisfait des enseignements clairs et concrets de DDP. Après plusieurs années de questionnement sur les relations H/F et d'expériences non pas décevantes mais qui n'aboutissaient pas nécessairement à l'idée que je m'en faisais .Je ne voulais pas me faciliter à la pensée que cela ne venait pas de moi, j'ai dû me rendre à l'évidence que je n'étais pas "calibré" socialement.En tout cas je ne comprenais pas le fonctionnement des femmes et principalementsur les sites de rencontres.Ce n'est pas tellement étonnant quand on y pense parce que c'est un nouveau moyen de rencontre ou l'on est en compétition dans ce que j'appelleraiune salle géante numérique ou les femmes sont sursollicité en permanence.Alors comment affronté cette dur réalité et en faire une force ?C'est à mon sens un des objectifs des différentes formations de Dragueur de Paris.J'ai beaucoup appris de différents coachs en séduction mais je dois reconnaitre que DDP expose avec des formations de qualité dans un langage qu'enfin je comprends.J'ai pris plusieurs formations et en cela j'apprécie le travail énorme mis en placepour expliquer chaque étape et pourquoi il est normal d'avoir des croyances limitées et comment s'en défaire.Mike est pour moi un très bon orateur qui connait les difficultés pour en être passé par la. Le tout dans la bienveillance et l'amour des femmes.Depuis le début de ma formation avec "tonton Mike" mes résultats on été énormes pour ne pas direque son enseignement à changer ma vie.Je recommande a 200%
5/5
★★★★★
Après plusieurs années en couple et ayant un enfant, j'ai décidé de m'intéresser à la recherche du pourquoi ma vie avait été un échec amoureux. D'abord j'ai suivi plusieurs « love coach » sur leur chaine Youtube. Certaines sont de bons conseils et intéressantes à suivre. Puis un jour mon cousin m'a conseillé de m'intéresser aux formations de dragueurs de Paris. Je me suis dit malgré une sous-estime de soi et une perte d'habitude pour pouvoir aller sur des sites de rencontres je me suis dit pourquoi pas…J'ai commencé à regarder quelques vidéos de sa chaine Youtube puis je me suis dirigé vers le programme gratuit du début (Rencontres en ligne - La nouvelle méthode pour plaire aux femmes en 2022) pour découvrir Mike et son évolution à travers ses expériences de séduction. Mike est une personne comme nous, il a su se mettre en question et nous l'explique à chaque fois. Pas besoin d'être « beaux-gosses », il faut être sûr de soi, se valoriser et surtout travailler. Rien n'arrive tout seul, Mike nous donne les outils et à nous de nous les approprier et les apprendre pour passer à l'action ! Puis j'ai acheté ma première formation Hack Tinder et la méthode Hot Photo (méthode Kalach, clin d'œil à Mike). La méthode Hot photo est très intéressant pour pouvoir se faire de bonnes photos par soi-même, je la recommande fortement et Mike est très pédagogique dans l'approche et surtout nous fait partager son expérience en photographie et en shooting… Puis j'ai acheté le pack rencontres illimités qui regroupent des formations très utiles pour avoir le cycle complet qui part de l'inscription sur un site de rencontre et pour avoir des matchs (Hack Tinder), puis la formation la Réplique pour passer du match aux rendez-vous puis la formation la Garçonnière pour passer du rendez-vous au lit ^^ Je ne les ai pas toute encore faites, je prends mon temps afin de pouvoir les assimiler. De plus, ces formations sont très détaillées en vidéos qui reprennent pas à pas les choses essentielles de la séduction et sur l'estime de soi avec une forte pensée positive. Je reprendrai une citation de Gandhi que Mike nous dit dans une de ses formations : « Nous sommes ce que nous pensons, avec nos pensées nous construisons le monde ». Je vous laisse méditer sur cette phrase lourde de sens ^^ Sinon prenez la formation de Mike sur le pouvoir des croyances – Comment rencontrer des femmes belles et plus intelligentes juste en modifiant son état d'esprit ! et nous en serez plus … Il existe également un programme de Mentorat très intéressant et du coaching individuel avec des places limités, l'équipe de Mike est restreinte mais très motivée… Je pense que lorsque l'on ne possède pas le savoir faire et l'expérience de Mike ces formations nous permettent de progresser dans le domaine de la séduction et la compréhension de l'autre sexe. J'avais beaucoup d'apriori et ceci me faisait souvent faire des erreurs lors de mes quelques rendez-vous. Un des aprioris classiques : il faut plusieurs dates pour coucher (pas obligé…) et surtout ne pas être trop gentil en laissant la femme prendre le dessus sur le rendez-vous et me laisser en plan lorsque j'allais passer à l'action. Les formations coutent un certains mais comme le précise Mike il faut choisir où nous voulons prendre notre destin en main et au lieu d'acheter des livres ou autres objets qui vont prendre la poussière cela est plus utile de prendre les formations surtout que certaines sont mise à jour. Donc si j'étais je pense qu'essayer Dragueurs de Paris c'est l'adopter. Longue vie au site Dragueur de Paris et bonne chance Mike et rendez vous dans d'autres vidéos de formation.
5/5
★★★★★
Après plusieurs années en couple et ayant un enfant, j’ai décidé de m’intéresser à la recherche du pourquoi ma vie avait été un échec amoureux. D’abord j’ai suivi plusieurs « love coach » sur leur chaine Youtube. Certaines sont de bons conseils et intéressantes à suivre. Puis un jour mon cousin m’a conseillé de m’intéresser aux formations de dragueurs de Paris. Je me suis dit malgré une sous-estime de soi et une perte d’habitude pour pouvoir aller sur des sites de rencontres je me suis dit pourquoi pas…J’ai commencé à regarder quelques vidéos de sa chaine Youtube puis je me suis dirigé vers le programme gratuit du début (Rencontres en ligne - La nouvelle méthode pour plaire aux femmes en 2022) pour découvrir Mike et son évolution à travers ses expériences de séduction. Mike est une personne comme nous, il a su se mettre en question et nous l’explique à chaque fois. Pas besoin d’être « beaux-gosses », il faut être sûr de soi, se valoriser et surtout travailler. Rien n’arrive tout seul, Mike nous donne les outils et à nous de nous les approprier et les apprendre pour passer à l’action ! Puis j’ai acheté ma première formation Hack Tinder et la méthode Hot Photo (méthode Kalach, clin d’œil à Mike). La méthode Hot photo est très intéressant pour pouvoir se faire de bonnes photos par soi-même, je la recommande fortement et Mike est très pédagogique dans l’approche et surtout nous fait partager son expérience en photographie et en shooting… Puis j’ai acheté le pack rencontres illimités qui regroupent des formations très utiles pour avoir le cycle complet qui part de l’inscription sur un site de rencontre et pour avoir des matchs (Hack Tinder), puis la formation la Réplique pour passer du match aux rendez-vous puis la formation la Garçonnière pour passer du rendez-vous au lit ^^ Je ne les ai pas toute encore faites, je prends mon temps afin de pouvoir les assimiler. De plus, ces formations sont très détaillées en vidéos qui reprennent pas à pas les choses essentielles de la séduction et sur l’estime de soi avec une forte pensée positive. Je reprendrai une citation de Gandhi que Mike nous dit dans une de ses formations : « Nous sommes ce que nous pensons, avec nos pensées nous construisons le monde ». Je vous laisse méditer sur cette phrase lourde de sens ^^ Sinon prenez la formation de Mike sur le pouvoir des croyances – Comment rencontrer des femmes belles et plus intelligentes juste en modifiant son état d’esprit ! et nous en serez plus...
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Jean-Christophe, Merci pour ton avis très complet et rempli de bienveillance ! Au plaisir de te voir participer à l'un de nos prochains repas 😉 Alex (de l'équipe DDP)
Le
5/5
★★★★★
Après plusieurs années en couple et ayant un enfant, j’ai décidé de m’intéresser à la recherche du pourquoi ma vie avait été un échec amoureux. D’abord j’ai suivi plusieurs « love coach » sur leur chaine Youtube. Certaines sont de bons conseils et intéressantes à suivre. Puis un jour mon cousin m’a conseillé de m’intéresser aux formations de dragueurs de Paris. Je me suis dit malgré une sous-estime de soi et une perte d’habitude pour pouvoir aller sur des sites de rencontres je me suis dit pourquoi pas…J’ai commencé à regarder quelques vidéos de sa chaine Youtube puis je me suis dirigé vers le programme gratuit du début (Rencontres en ligne - La nouvelle méthode pour plaire aux femmes en 2022) pour découvrir Mike et son évolution à travers ses expériences de séduction. Mike est une personne comme nous, il a su se mettre en question et nous l’explique à chaque fois. Pas besoin d’être « beaux-gosses », il faut être sûr de soi, se valoriser et surtout travailler. Rien n’arrive tout seul, Mike nous donne les outils et à nous de nous les approprier et les apprendre pour passer à l’action ! Puis j’ai acheté ma première formation Hack Tinder et la méthode Hot Photo (méthode Kalach, clin d’œil à Mike). La méthode Hot photo est très intéressant pour pouvoir se faire de bonnes photos par soi-même, je la recommande fortement et Mike est très pédagogique dans l’approche et surtout nous fait partager son expérience en photographie et en shooting… Puis j’ai acheté le pack rencontres illimités qui regroupent des formations très utiles pour avoir le cycle complet qui part de l’inscription sur un site de rencontre et pour avoir des matchs (Hack Tinder), puis la formation la Réplique pour passer du match aux rendez-vous puis la formation la Garçonnière pour passer du rendez-vous au lit ^^ Je ne les ai pas toute encore faites, je prends mon temps afin de pouvoir les assimiler. De plus, ces formations sont très détaillées en vidéos qui reprennent pas à pas les choses essentielles de la séduction et sur l’estime de soi avec une forte pensée positive. Je reprendrai une citation de Gandhi que Mike nous dit dans une de ses formations : « Nous sommes ce que nous pensons, avec nos pensées nous construisons le monde ». Je vous laisse méditer sur cette phrase lourde de sens ^^ Sinon prenez la formation de Mike sur le pouvoir des croyances – Comment rencontrer des femmes belles et plus intelligentes juste en modifiant son état d’esprit ! et nous en serez plus …
5/5
★★★★★
Au départ, peu de critères me permettaient de rencontrer beaucoup de femmes selon moi :Initialement jeune travailleur de la classe moyenne, habitant en pleine campagne, peu d'amis, peu d'activités en dehors du travailMais fin janvier 2022, je suis arrivé chez Dragueur de Paris, et je ne regrette pas du tout ce choix.J'ai commencé par la formation pour refaire mon profil sur les applis de rencontre. Résultat : Auparavant, celui-ci comptabilisait peut-être 2 ou 3 matchs/mois ; aujourd'hui, j'en compte au moins 1/jour. Et ceci sans être trop assidu sur les formations proposées par Dragueur de Paris (je regarde quelques vidéos par semaine). Par contre, j'applique les conseils et méthodes prodigués, et c'est ça qui permet de progresser vite.Le catalogue proposé par Dragueur de Paris est juste É-NORME ! Créer son profil sur les applis de rencontre, la drague en virtuel/réel, comprendre les femmes…mais ce qui m'a le plus convaincu, ce sont les formations autour du développement personnel (notamment celles qui traitent d'exploiter pleinement son potentiel masculin).Autre point (le plus important), c'est l'accès à une communauté bienveillante, qui ne juge pas, et ne crée pas la concurrence entre les membres. Des questions (même celles qui peuvent nous paraître les plus bêtes) ? On les pose et on y répond en moins de 24h. Le principe : S'entraider entre mecs, quel que soit le problème rencontré.Je ne peux que conseiller l'inscription à Dragueur de Paris. Il n'y a pas à rechigner sur le prix, tellement le contenu est riche et permet un développement très important de soi-même (mental, confiance en soi, drague, etc.).Les critères évoqués plus haut ne sont plus des prétextes pour ne rien faire. Environ deux mois après m'être inscrit, je suis déjà plus confiant, mieux dans ma peau et je confirme mon adhésion à Dragueur de Paris sur le très long terme. Merci à Mike et à toute son équipe 🙂 !
5/5
★★★★★
J'ai acheté les formations hack tinder et la formation hot photos.Ces deux formations m'ont fait gagner du temps dans la compréhension de comment faire un profil sur les sites de rencontre, qui, qu'on le souhaite ou non sont devenus incontournables en 2022.Hot photos a peut-être l'air basique mais en fait ça permet de se débrouiller chez soi à prendre de bonnes photos, et éviter de perdre du temps en shootings payants avec un photographe, en se focalisant sur ce qui compte vraiment.Spoiler: on s'en moque d'être devant le Taj Mahal, on peut faire de bonnes photos depuis son canapé chez soi.J'ai discuté pas plus tard que tout à l'heure avec un pote qui revient d'un shooting, et ses photos ne plaisent pas aux femmes, 30€ perdus pour lui.La formation hack tinder se focalise sur quoi faire pour éviter d'être mal "ranké", et en fait jouer sans comprendre Tinder c'est comme jouer à un jeu de société sans avoir lu les règles.Ca permet de comprendre comment se construire un profil, comment choisir ses photos, comment écrire une bio, en gros comment optimiser ses chances de succès.Ca explique aussi comment fonctionne le système de ranking de Tinder, donc les erreurs à éviter en allant sur l'appli, et les comportements qui permettent de mieux être noté, en quelque sorte c'est un guide de survie dans l'environnement concurrentiel des rencontres en ligne.Grâce à cette formation j'ai pu comprendre les erreurs facilement évitables que je commettais vis à vis de l'algo Tinder, ce que sont des "bonnes photos", et pourquoi, par le passé j'ai eu des succès fulgurants que je n'ai hélas pas réussi à reproduire quand je le voulais.Bref, c'est 100 et quelques euros qui me semblent bien investis afin d'éviter de perdre du temps, galérer sur une appli qui va possiblement nous faire perdre confiance dans notre pouvoir de "séduire" alors qu'en réalité, on n'a juste pas compris les règles du jeu.
5/5
★★★★★
DDP, pour moi, c'est :- Des formations de qualité et basées sur des expériences concrètes. Ce matériel, à lui seul, permet de progresser énormément en séduction ;- Une communauté soudée et bienveillante avec des personnes de qualité. Pas d'ego surdimensionné et que des gens respectueux dont le but est d'avancer et progresser ;- Un staff comptant des coachs pédagogues et experts de leur sujet, Alex le Communaunity Manager dynamique et disponible avec l'organisation d'un ou deux event par mois et enfin Mike, leader et symbole de DDP.Le thème principal de DDP est la séduction mais le développement personnel est aussi très présent.J'ai découvert DDP via les vidéos Youtube, ai approfondi le sujet avec les formations et ai rejoint la communauté via le programme Abondance.Je suis très heureux de ce choix quand je pense au chemin parcouru et à mes nouveaux amis au sein de cette belle communauté.
5/5
★★★★★
Comme beaucoup vous devez être sceptique en lisant les avis postés ici.Dans le pire des cas est-ce que dépenser environ 200e (veste de marque de demie saison en soldes) pour ... :- accéder à plusieurs heures de formations vidéos incluant conseils précis et techniques sur l'amélioration de votre profil- obtenir des astuces informatiques bien utiles- accéder à une communauté élargie qui vous fera bénéficier de ses retours d'expériences et qui surtout cherche et de toute façon est obligée de s'améliorer constamment- des preuves incontestables du succès de la formation et du suivi, attestés par le partage des membres de leurs profils, expériences, messages, réussites... vous semble être l'investissement le plus risqué de votre vie ?On peut réellement progresser de façon exponentielle en quelques mois, si on y met du sien, et que l'on s'entoure de gens, qui pour certains, se sont consacrés presque à plein temps à la drague et à la séduction via applis et IRL.Et si vous n'êtes pas satisfait au moins vous aurez essayé !
5/5
★★★★★
J'ai rejoint DDP suite à un énorme questionnement sur moi même et un manque de confiance en matière de séduction. J'ai pu grace à DDP, augmenter considérablement mon nombre de match. Par la suite j'ai fais plusieurs rencontres mais le plus important c'est que j'ai enfin rencontré une personne qui me semble bien pour le moment. Néanmoins je pense que ca n'aurait pas pu fonctionner sans un bon état d'esprit et c'est ce que m'a apporté les coachs et la communauté. Je recommande vivement.