Dragueur de Paris Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une grosse arnaque!!J'ai voulus commander leur méthode "Hack Tinder &Co" pour un montant de 97 Euro et ma carte a été débitée mais sur le site je reçois un message d'erreur de transaction et bien sûr aucun accès au contenu promis.Ne commandez surtout pas sur ce site si vous ne voulez pas perdre votre argent.
Réponse de Dragueur de Paris :
Bonjour Ramon, A titre de transparence et d'honnêteté avec notre audience, nous nous permettons de publier l'intégralité de notre échange mail pour que chaque personne puisse se faire librement son propre avis : https://1drv.ms/b/s!Ai6v2M6bwMdHorUViT3D-qk0d3nD6g?e=YAnyvH Dans cet échange, vous admettez avoir reçu votre mail d'accès 30min plus tard. Ce qui ne vous a pas empêché de publier immédiatement cet avis...malgré que vous ayez reçu votre accès. Depuis, vous avez bien suivi l'intégralité de la méthode Hack Tinder & Co...mais sans supprimer cet avis diffamatoire, malgré plusieurs relances par mail + SMS de notre part. Par conséquent, dans un souçis de transparence et d'honnêteté, nous nous permettons de mettre à disposition notre échange aux yeux de tous. Nous aurions pu demander à Trustpilot de supprimer cet avis diffamatoire, mais au final nous trouvons plus intéréssant d'y répondre pour que chacun se fasse sa propre opinion, et nous vous remerçions de nous avoir donné cette opportunité de le faire 😉 L'équipe DDP
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le livre "l'art de draguer une femme sur les sites de rencontre".Voici ce que j'ai ai pensé:Je révèle la seule chose utile de ce livre à la fin.Livre sans contenu, phrases à rallonges vide de sens.L'auteur n'est qu'un infopreneur qui se créé une image pour se donner de la crédibilité et se faire de l'argent sur la vente de ses formations de mrd.Résumé du livre:Chap 1: Je vais vous dire comment j'ai couché avec une filleChap 2: En gros je l'ai dragué moyennement, de tout facon elle vient de tinder donc elle veut juste ken.Chap 3: Paraphrase du chapitre 2.Reste des chapitres: Déroulement pour ken: ne pas dire "salut ca va", proposer d'aller boire un verre super proche de chez lui en disant qu'on se rejoint à mi chemin, lui proposer d'aller chez lui, ken.C'est aussi simple que ca mdr et c'est aussi bien détaillé.Vide de contenu et de sens...LA seule bonne chose de ce libre est cette approche quand la meuf match et qu'elle n'envoi pas le premier message (70% des cas):Alors comme ca tu me match et c'est encore au garçon de faire le premier pas? :PVoila, je vous ai dévoilé la seule bonne chose de ce livre, vous n'avez donc plus aucune raison de l'acheter!Edit: réponse.Effectivement j'ai pas mal de succès en face à face mais sur les applis non.Ca serait bine qui vous arrêtiez avec le passif agressif dans vos réponses mdrJe t'aurais dit la même chose ne face a face, par contre toi t'aurais pas eu ton petit air passif agressif en face à face ;)Dans l'attente de mon remboursement du coup, j'ai déja contacté le support.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Gaëtan, Merci pour ton message rempli de bienveillance et de fautes de Français 😉 Il est tout à fait possible que tu saches déjà tout sur les femmes ! D'ailleurs, peut-être que tu rencontres déjà des femmes qui te plaisent sans aucun soucis et que tu n'as plus rien à apprendre 😉 Dans ce cas effectivement cet e-book (que tu as acheté...à 13 euros sur Amazon) n'est pas pour toi puisqu'il s'adresse à un public très débutant ! Pourquoi ne pas nous avoir écrit pour demander un échange pour une autre méthode plus avancée par exemple ? Sinon un remboursement si tu sais déjà tout ? Je suis certain qu'au fond, tu es une belle personne...dommage que tu aies fait le choix délibéré de la critique malveillante à l'abri derrière ton clavier (comme le subissent trop de personnes sur internet malheureusement, et je le regrette). Cette démarche aurait été beaucoup plus saine, et surtout, beaucoup plus constructive pour témoigner de ta bonne volonté. Avec toute ma bienveillance, je te souhaite tout de même une excellente journée, Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après des recherches le résultat est formel : c'est du vent. Les vidéos youtube avec les commentaires désactivés, le ratio abonnés/vues les propos toujours sexiste même sur le site, sur les vignettes des vidéos etc. Tout doit vous alerter. C'est une arnaque pure et dure. Des faux commentaires comme jamais, des réponses d'un frustré égocentrique qui pense que tout lui est du et qui ne respecte personne, des propos honteux en 2022 qui ont simplement pour objectif de rabaisser la femme et valoriser les hommes « viriles ». (« Ougabouga moi Alex, moi ouin ouin pcq moi moche »). Il joue avec les hommes qui n'ont pas encore trouvés quelqu'un et transmet l'idée que c'est à cause des femmes devenues « compliquée » et « méchante ». Vous n'avez pas besoin de changer pour être plus « viril » et « attirant ». C'est d'une débilité sans nom. Ce pauvre gars vie encore au 19e siècle ou l'homme doit être fort et viril. Si ça marchait et qu'il voulait réellement partager son expérience ce ne serait pas payant . Car oui, parlons des tarifs. La formation dit qu'elle rend confiance aux hommes blabla, mais tiens, la plus cher permet simplement qu'un bot fasse un compte Tinder pour garantir 3 RDV. RDV probablement organisé par des femmes payees pour y aller. C'est une honte. Sincèrement. Vous payez du vent pour résoudre un problème qui n'en ai pas un. Tout le monde rencontre quelqu'un, et en aucun cas vous devez vous forcez à être quelqu'un d'autre car un mec sans respect vous a dit de le faire. Pitié ne le faite pas, pour votre argent, et contre ce sexiste misogyne.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Martin, Merci mais ça fait déjà 2x que tu écris avec le même compte pour poster ta haine ici. Une seule fois suffisait, je pense qu'on a compris 😉 D'ailleurs, nous pourrions demander à Trustpilot d'intervenir vu le nombre impressionnant d'insultes de ton commentaire... ...mais en fait on va le laisser en ligne pour que chacun puisse voir que seules des personnes frustrées (les fameux "haineux" du web) choisissent d'occuper leurs préçieux temps en venant vociférer des insultes avec un avis 0* 😉 Au passage je remarque que tu poste le 1er Janvier 2022. Aurais-tu passé de mauvaises fêtes de fin d'année tout seul derrière ton écran ? 😉 Avec toute mon empathie, je te souhaite évidemment les meilleures choses pour ta vie amoureuse et personnelle en cette année 2022 ! Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
POURQUOI C'EST PAS GRATUIT ? C'est nul on devrait proposer les formations gratuitement à tout le monde pour aider tout le monde mais non c'est pas gratuit...je suis étudiant et je n'ai pas les moyens de m'offrir une des formations donc je suis énervé et assez frustré dommage je reste sur YouTube au moins c'est gratuit
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Alexandre (on a le même prénom tiens), sauf erreur de notre part nous ne travaillons pas gratuitement, tout comme tu ne travailleras pas non-plus gratuitement pour ton patron lorsque tu seras diplômé ?? En tant qu'étudiant, nous te recommandons D'ABORD de te focaliser sur tes études. Une fois que tu auras une situation professionnelle stable et sécurisée, tu seras bien sûr le bienvenue chez nous ?? Et d'ailleurs tu ne pourras même pas être en couple avec une femme de valeur si tu es au chômage…raison de plus pour t'occuper D'ABORD de ton avenir professionnel ! Enfin pour finir : je rappelle que Trustpilot est réservé à nos VRAIS clients (ceci pour lutter contre les faux avis). Comme tu le dit toi-même, tu n'es pas encore client, donc pourquoi cet avis négatif "un peu hors sujet" ? Nous te souhaitons le meilleur pour tes études, la bonne nouvelle c'est qu'une fois que c'est fini, c'est derrière toi ?? A très bientôt, Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai vu la pub sur YouTube. Complètement abasourdi de voir à quel point la vidéo est un concentré de foutaise et de foutage de gu€ule. Svp les hommes qui semblent se reconnaître dans cette situation: vous ne méritez pas qu'on vous prenne pour des vaches à lait par un pauvre type. Travaillant en tant que développeur et ayant réalisé des projets avec ma boîte pour Tinder notamment, je peux vous assurer qu'il n'en est rien et croyez moi quand je vous dis que c'est entièrement faux son histoire d'algorithme biaisé. J'ai été sur Tinder, je recevais des notifications pour passer au premium tout en ayant +99 likes. Évidement tout ça c'est sans compter sur le fait que ce mec est un sexiste beauf, qui joue avec le sentiment et l'argent des personnes en situation de détresse affective. Ces propos misogynes sont une honte et je souhaite voir la boite s'écrouler tellement c'est pathétique. Bref, dépenser de l'argent chez eux c'est un peu comme acheter une boîte qu'on vous a vendu en disant qu'elle contenait du bonheur, mais en fait y a juste une trace de caca au fond de la boîte. Ils n'ont même pas envie de vous offrir de la caca, ils vendent du vent, basé sur du vent, pour résoudre aucun problème. Ne vous faites pas avoir, vous valez mieux que ça, mieux que ces idéologies sexistes et primaires. Et rien ne se tient dans le discours qu'ils offrent.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Martin, Merci pour ton message rempli de bienveillance et d'humour avec ta métaphore recherchée du "caca" 😉 Plus sérieusement : as-tu expérimenté nos méthodes avant de rédiger cet avis plus que douteux/diffamant ? Etant donné que ton message se contente de nous insulter gratuitement en réaction à une publicité, sans aucun argumentaire solide sur le fond, j'imagine que non 😉 D'autre part, je me permet de réagir sur la mention "idéologies sexistes et primaires". Comme tu peux le voir sur notre site + les avis de nos VRAIS clients, nous pronons des valeurs d'authenticité, de bienveillance, et de respect de l'autre. A titre indicatif : pour nos coachings, nous refusons en moyenne 1 postulant sur 3 car nous choisissons de travailler uniquement avec des hommes qui partagent ces valeurs. Je ne vois donc pas ce que viennent faire ces mots dans ton commentaire, qui ne correspondent absolument pas à nos valeurs. C'est d'ailleurs écrit en gros sur le site...mais comme tu n'y es pas allé, je comprend mieux 😉 Enfin, juste pour rappel : sur Trustpilot, les "faux avis" sont interdits, et seuls les vrais avis publiés par d'authentiques clients sont autorisés. Nous pourrions demander à Trustpilot de le supprimer...mais nous choisissons de le laisser en ligne pour que chacun se fasse son propre avis de manière impartiale 😉 Je te remercie chaleureusement pour ton commentaire qui nous permet de mettre les points sur les I, et je te souhaite une excellente journée, Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une secte payante J’ai vu la pub sur YouTube. Complètement abasourdi de voir à quel point la vidéo est un concentré de foutaise et de foutage de gu€ule. Svp les hommes qui semblent se reconnaître dans cette situation: vous ne méritez pas qu’on vous prenne pour des vaches à lait par un pauvre type. Travaillant en tant que développeur et ayant réalisé des projets avec ma boîte pour Tinder notamment, je peux vous assurer qu’il n’en est rien et croyez moi quand je vous dis que c’est entièrement faux son histoire d’algorithme biaisé. J’ai été sur Tinder, je recevais des notifications pour passer au premium tout en ayant +99 likes. ?videment tout ça c’est sans compter sur le fait que ce mec est un sexiste beauf, qui joue avec le sentiment et l’argent des personnes en situation de détresse affective. Ces propos misogynes sont une honte et je souhaite voir la boite s’écrouler tellement c’est pathétique. Bref, dépenser de l’argent chez eux c’est un peu comme acheter une boîte qu’on vous a vendu en disant qu’elle contenait du bonheur, mais en fait y a juste une trace de caca au fond de la boîte. Ils n’ont même pas envie de vous offrir de la caca, ils vendent du vent, basé sur du vent, pour résoudre aucun problème. Ne vous faites pas avoir, vous valez mieux que ça, mieux que ces idéologies sexistes et primaires. Et rien ne se tient dans le discours qu’ils offrent.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Martin,Merci pour ton message rempli de bienveillance et d'humour avec ta métaphore recherchée du "caca" )Plus sérieusement : as-tu expérimenté nos méthodes avant de rédiger cet avis plus que douteux/diffamant ?Etant donné que ton message se contente de nous insulter gratuitement en réaction à une publicité, sans aucun argumentaire solide sur le fond, j'imagine que non )D'autre part, je me permet de réagir sur la mention "idéologies sexistes et primaires".Comme tu peux le voir sur notre site + les avis de nos VRAIS clients, nous pronons des valeurs d'authenticité, de bienveillance, et de respect de l'autre.A titre indicatif : pour nos coachings, nous refusons en moyenne 1 postulant sur 3 car nous choisissons de travailler uniquement avec des hommes qui partagent ces valeurs.Je ne vois donc pas ce que viennent faire ces mots dans ton commentaire, qui ne correspondent absolument pas à nos valeurs.C'est d'ailleurs écrit en gros sur le site...mais comme tu n'y es pas allé, je comprend mieux )Enfin, juste pour rappel : sur Trustpilot, les "faux avis" sont interdits, et seuls les vrais avis publiés par d'authentiques clients sont autorisés.Nous pourrions demander à Trustpilot de le supprimer...mais nous choisissons de le laisser en ligne pour que chacun se fasse son propre avis de manière impartiale )Je te remercie chaleureusement pour ton commentaire qui nous permet de mettre les points sur les I, et je te souhaite une excellente journée,Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque pure et dure.Les commentaires positifs on été écrit par lui même.Si vous voulez des matchs vous payez sur Tinder ça vous reviendra moins cher que ça formation bidon.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Alex, Tu as tout à fait raison : c'est une gigantesque arnaque orchéstrée par le syndicat des vendeurs de préservatifs pour profiter des hommes célibataires 😉 Plus sérieusement : as-tu testé nos méthodes avant d'écrire cet avis plus que douteux ? Vu le nombre de clients qui sont passé par chez nous, crois-tu vraiment que nous avons besoin d'écrire nous-même des avis ? 😉 Je te laisse méditer là-dessus, et te souhaite une excellente journée, Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque pure et dure. Arnaque pure et dure.Les commentaires positifs on été écrit par lui même.Si vous voulez des matchs vous payez sur Tinder ça vous reviendra moins cher que ça formation bidon.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Alex,Tu as tout à fait raison : c'est une gigantesque arnaque orchéstrée par le syndicat des vendeurs de préservatifs pour profiter des hommes célibataires )Plus sérieusement : as-tu testé nos méthodes avant d'écrire cet avis plus que douteux ?Vu le nombre de clients qui sont passé par chez nous, crois-tu vraiment que nous avons besoin d'écrire nous-même des avis ? )Je te laisse méditer là-dessus, et te souhaite une excellente journée,Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dragueur de Paris ! Mon avis et retour. Le mec qui échange des témoignages contre une formation (bidon). Vous ne pouvez vous fiez à aucun avis sur lui.Un type qui ment sur la séduction, mysogine, alcoolique... y'a qu'à voir le titre de ses formations. Aucune bienveillance, manipulation et malhonnêteté au rendez-vous.Regardez ses mentions légales sur le site : conditions de remboursement impossibles à remplir.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Corentin, Tu pourrais aussi ajouter : drogué (en plus d'être alcoolique), arnaque, mythomanie, etc... Plus sérieusement : as-tu expérimenté nos méthodes avant de rédiger cet avis plus que douteux ? 😉 Avec toute ma bienveillance, je te souhaite une excellente journée, Alex (de l'équipe DDP)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dragueur de Paris Dragueur de Paris ! Mon avis et retour.Le mec qui échange des témoignages contre une formation (bidon). Vous ne pouvez vous fiez à aucun avis sur lui.Un type qui ment sur la séduction, mysogine, alcoolique... y'a qu'à voir le titre de ses formations. Aucune bienveillance, manipulation et malhonnêteté au rendez-vous.Regardez ses mentions légales sur le site : conditions de remboursement impossibles à remplir.
Réponse de Dragueur de Paris :
Hello Corentin,Tu pourrais aussi ajouter : drogué (en plus d'être alcoolique), arnaque, mythomanie, etc...Plus sérieusement : as-tu expérimenté nos méthodes avant de rédiger cet avis plus que douteux ? )Avec toute ma bienveillance, je te souhaite une excellente journée,Alex (de l'équipe DDP)
Le