9.7/10
★★★★★
basée sur 897 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

8 volets, facile Manque un tuto pour smart Life.

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5 /5
★★★★★

Reçu 2 inter avec plaques blanche, alors que j'avais précisé une blanche et une Noire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★

A recommander, très bon conseil, réactif,

User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5 /5
★★★★★

Notice d explications trop succincte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude. Support très très réactif.

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★

Rien à signaler, la livraison à été très rapide. Je n’ai pas encore monté les telerupteurs

User icon
Tony W.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit de qualité facile à installer.je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5 /5
★★★★★

Achat de télérupteurs,modules wifi et interrupteurs connectés. Tout est parfait ,de la commande à la livraison, installation simple et détaillée. Équipe doowifi hyper réactif. Je recommande !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★

Vous recherchez une entreprise de domotique à la hauteur de vos exigences, alors celle-ci est toute trouvée ! Informations, SAP, délais de livraison rapide. J'encourage cette entreprise à maintenir sa qualité. J'ai équipé de contrôle centraliser pour les volets roulants, de détection inondation et prises. Dommage que ma maison ne soit pas plus grande 😉

User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Matériel fonctionne parfaitement Site agréable Je recommande

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★

Acheté pour l'installer sur un poêle à granulés, fonctionne très bien, installation facile. Me permet de démarrer mon poêle à distance et de gérer la température pour mon retour. Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, livré dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat et du service client!

User icon
Jeremy F.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la rapidité et des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5 /5
★★★★★

Matériel simple d'installation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5 /5
★★★★★

Facile à installer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★

Très utile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5 /5
★★★★★

Bon materiel, livraison a l heure et SAV parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5 /5
★★★★★

Procédure d'installation pas expliquée convenablement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Vous pouvez scanner le QR code sur la boîte pour accéder à la documentation en ligne. Merci de nous faire part de la partie qui n'est pas claire dans la documentation afin que nous puissions l'améliorer. Nous avons une équipe de technicien de support technique par téléphone. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez une question. Cordialement, Doowifi technique
5 /5
★★★★★

Très très bien et un service d'aide à la perfection ! J'ai juste eu un petit problème de paramétrage venant de ma part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5 /5
★★★★★

BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’arrive pas à connecter le boîtier il faut pour que ça fonctionne aller dans les paramètres de la box Internet la mettre en 2,4 et là j’ai eu des gros problèmes de connexion Internet dans toute la maison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Votre problème d'internet est indépendant du matériel Doowifi. Après la dissociation des fréquences Wifi en 2,4 et 5,8 Ghz, le nom du Wifi change avec _5 à la fin pour la fréquence 5,8 Ghz. Vous pouvez demander l'assistance de votre fournisseur d'internet. Notre support technique vous a répondu le vendredi à 19h00 et samedi mais nous ne travaillons pas le dimanche. Cordialement, Doowifi
5 /5
★★★★★

Relais connecté très pratique, de petite taille, avec commande externe. Facile à configurer et s'associe très facilement à un assistant Google. Revient moins cher qu'un IPX800 avec autant de possibilités.

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour, je pensais acheter du français alors que ce produit est chinois sauf erreur. Mais fonctionne bien avec une latence un peu longue toutefois. Dommage qu'Alexa signale que pour le moment il n'est pas pris en compte pour les routines.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
5 /5
★★★★★

Après de longues recherches j ai enfin trouver un system de relais contact sec compatible Smartlife. pris abordable, produit de qualité, montage simple quand on s'y connait un peut. réglages simples avec le pdf présent sur la page d'achat. Pour la blague moins chers par quatre directement sur le site de DOOWIFI que sur le fameux site marchand. 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★

Pour le moment très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité visuelle faciles à mettre en œuvre avec Smart Life, j’attends ma Homey pro pour pouvoir en dire plus ... pour juger de la durée de vie je ne peux encore rien dire. Livraison éclair (en journée on reçoit le code d’expédition 1h après la commande). Service client au top ... ils répondent au tél. sans intermédiaire, vous appellent même pour vous qu’il y a une erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021