9.7/10
★★★★★
basée sur 854 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5 /5
★★★★★
J’ai aimé la qualité des produits et la facilité d’installation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4 /5
★★★★☆
Génial !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5 /5
★★★★★
Génial !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Réception rapide et facilité d'installation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5 /5
★★★★★
Pas toujours facile au premier abord, mais une fois compris le truc, il fonctionne très bien en interrupteur ou poussoir, utilisé pour volets roulants uniquement en ouverture, j'ai un système crépusculaire pour la fermeture, mais tout à fait possible avec un 2ème relais doowifi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★
Le must pour la domotique… Produit conforme à mon attente, pratique car utilisable par une application commune à d’autres appareils, facile d’utilisation. Je l’ai installé sur mon cumulus et le forage, pour créer une routine de commande et ainsi économiser de l’énergie… Et pour l’enseigne, Parfait, service très rapide et de qualité…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
4 /5
★★★★☆
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Live rapide bien emballé et produit de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapide, bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Facilité d'installation, fonctionne parfaitement après un mois d'utilisation. fonctionne en % c'est à dire possibilité de fermer/ouvrir plus ou moins le volet roulant et ceci dans l'application Smart Life ou avec Alexa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Des renseignements donnés par des gents compétents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
4 /5
★★★★☆
Pour ce qui est de la livraison tout est correct, et rapide. Pour le matériel il est très bien, il faut un peu de temps pour la prise en main pour moi sur smartlife. Un petit reproche concernant l'affichage sur la vanne, il est un peu court, il faudrait 20 secondes au minimum voir plus. Sinon l'ensemble passerelle + vanne semble d'un bon rapport qualité prix. Je vous en dirais un peu plus lorsque je remettrais ma chaudière en route en Novembre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison impeccable, rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
4 /5
★★★★☆
Produit conforme. Livraison légèrement retardée par colissimo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Service rapide, produits de qualité faciles à mettre en service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bon SAV, après avoir constaté un module défectueux, j'ai reçu un nouveau module gracieusement. Merci à DOOWIFI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Génial !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, faciles à installer et à appairer grâce au ZigBee.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5 /5
★★★★★
Tout est correctement géré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si c’est bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque d’un produit défectueux.
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous avez une sonde de température en panne. Nous avons moins de 0,2% de défectuosité dans la fabrication et nous sommes toujours prêts à le remplacer gratuitement. Nos produits ont une garantie totale de 2 ans. N'hésitez pas à contacter notre support technique au 01 82 28 57 90. Cordialement, Doowifi
3 /5
★★★☆☆
Le manque de disponibilité du produit n'apparait pas sur le site et même pas à la commande.... Dommage car par ailleurs le service est satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous demanderons au service logistique de mettre à jour rapidement l'indisponibilité des produits dès qu'ils sont en rupture de stock. Cordialement, Doowifi
2 /5
★★☆☆☆
Les boîtiers sont souvent hors lignes,sur l’appli on a due mal a savoir si le volet est en position base ou haute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Votre couverture Wifi est faible dans la grande maison. Il y a plusieurs solutions pour résoudre ce problème : ajouter un répéteur Wifi, un point d'accès Wifi, ... Vous pouvez contacter notre support technique gratuit au 01 82 28 57 90. Concernant la position du volet, vous avez une indication de la position en % mais elle n'est pas précise car il n'existe pas de détecteur de position dans le volet. Cordialement, Doowifi
5 /5
★★★★★
Le matériel est très simple à mettre en oeuvre, bien documenté. Il semble très fiable et pas trop cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
4 /5
★★★★☆
Excellent produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022