/10
★★★★☆
basée sur 383 avis publiés
★★★★☆
basée sur 383 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement. il me manque un produit facturé mais pas dans le colis. le service client n'a toujours pas répondu. dommage
Moinault V.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Joli packaging, cependant pour un kit complet il manque énormément de choses.
Joseph D.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Il manque la colle dans mon colis, ce qui est très embêtant pour faire mes poses de cils prévues dans 2 jours. J'espère l'a recevoir avant, car le SAV n'est pas très réactif.
Margaux G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit est top, l’envoi rapide mais les frais d’expédition sont beaucoup trop chère, plus chère que le produit commander
Laura R.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n’ai rien a redire sur la qualité des produits. Par contre très déçue du service après-vente qui ne répond pas aux e-mails. Pas de téléphone pour les appeler bref Impossible de les joindre rapidement ou de les joindre tout court! Un conseil ne vous trompez pas sur votre commande. Vous n’aurez pas la possibilité de modifier!!
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande non libre à domicile manque des articles
Trinidad C.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide et bien suivi
Gaëlle P.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
3/5
★★★☆☆
Colle bien mais délais de livraison pas respecté
Cheyenne L.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3/5
★★★☆☆
Il y a un problème avec mon colis j’ai reçu 3 patchs taille S et un seul patch taille M . J’ai contacté le service client j’attends une réponse .
Camille P.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Mélody F.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article à ma commande, j'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu en me demandant mon numéro de commande et depuis plus rien, cela fait une bonne semaine.
Amel M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Pour un montant de 60€ je trouve un peu exagérer de mettre mes achat dans une enveloppe à bulle lors de la réception de mon colis l’enveloppe étais déchirer
Kenza E.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3/5
★★★☆☆
Il me manque des produits dans mon colis, je n’arrive pas à les joindre . Pas top
Nadege P.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Problème avec la commande et les produits !!! , il manquait des produits... Au bout de 4 mails ont m'a enfin répondu et renvoyé les produits manquant avec un cadeau... Jusque là tout va, mais le fameux est une poire de séchage... Lol!!! Surtout que j'en avais déjà une dans la première commande ! Mais pire je teste les mascaras coat, et là c'est comme si j'avais pris du gel hydroalcoolique dans les yeux donc totalement inutilisable et invendable... J'ai bien entendu fait un retour par mail.... Et AUCUNE RÉPONSE, j'ai de gros doute sur la qualité et composition des produits !
Audrey G.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, première commande pour moi n°14498, j'ai reçu ma commande avec du retard bon sa peut arriver mais se n'est pas tout. J'ai commencé un kit rehaussement de cils une pince et des cotons. Je n'ai pas reçu les cotons et la pince.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n’était pas complète, j’avais besoins des cils en questions pour rdv déjà pris avec mes clientes et j’ai dû annuler leurs rdv ... ils ont effectué mon remboursement mais j’aurais préférée recevoir mon colis au complet..
Hawa D.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide. En revanche le packaging est à revoir. Les colle sont venu dans un vulgaire sachet à bulle, aucune mentions stipule, absolument rien
Melissa B.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçu 1 semaine et demi pas encore testé la colle cindy
Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Après plusieurs commandes sans problème, voilà qu'on oublie des articles dans mes commandes plusieurs fois de suite, zéro mail d'excuse ou d'explication pour ces oublie juste un email de remboursement alors que si on commande c'est qu'on en a besoin ! Très déçu ce n'est pas professionnel je pense changer de fournisseur
Ophely B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Il me manque une boîte ... j’attends leur retour
Dumont V.
Le
suite à un achat du 02/05/2021