7.9/10
★★★★☆
basée sur 394 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les Produits sont bien mais délais de livraison plutôt long

User icon
Lola B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, il manque 1 boîte d'extension de cils volume russe en 10mm, commandé par 2 et reçu 1 seule boîte. Le reste de la commande est ok. Dans l'attente de votre retour suite à mes 2 mails restés sans réponse s'il vous plaît ?

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour le prie d'un kit complet soie disant je n'est pas eu mon kit complet il manque le souffleur a air ! J'ai ecrit 2 fois au service après vente mais aucune réponse de leur part !

User icon
Somaya A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

La qualité et la forme des pads est moyenne je suis un peu déçu Pads très petite par rapport à d’autres mastiques dommage

User icon
Julie K.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée mais manque un produit.. demande de renvoie du produit mais remboursent à la place alors que je vais devoir repayer des frais de port vu que j’ai besoin du produit..

User icon
Justine P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes très contentes de la qualité et la beauté des bouquets de chez dolls, malheureusement sur beaucoup de boites commandées beaucoup étaient de mauvaise qualités (bouquets qui se défont, pointe trop épaisse, bande adhésive des cils trop collante donc en prenant les cils on les déforme.. ) plusieurs fois nous avons contacté le service client et nous avons jamais eu de réponse ni de geste commercial malgré nos grosses et nombreuses commandes.. les boites sont très chère donc nous espérons qu’il n’y aura plus de soucis à ce niveau là..

User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passer une commande sur ce site l’envoi a été rapide cette mais j’ai reçu que 4 boites d’extensions de cils au lieu de 6. Déçue car le temps d’attente et de réponse est long !

User icon
Johana M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien mais concernant la livraison j en suis mécontente car vous indique 24h/48h et je l ai reçu bien plus tard Ce désagrément a eu des conséquence car j avais besoin de ce produit pour ma formation et je n ai donc pas pu assister à ma formation

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

D’habitude je n’ai aucun problème avec la tenue de la colle cindy mais la dernière commandée le 3 mars 2022 ne tient pas, après 1 semaine et demi mes clientes reviennent hors habituellement ça tient bien 3 semaines Impossible de commander une autre colle (rupture de stock pour toutes les colles) et pas de réponse du service client pour le moment…

User icon
Morgane C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Je retire 2 étoiles pour les ruptures de stock sur beaucoup de produits depuis + d'1 mois. Bon rapport qualité/prix pour le reste.

User icon
Adeline L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Les matériaux ont l'air de très bonne qualité mais, ayant acheté un kit complet, je n'ai pas reçu tous les articles qui étaient promis dans le pack et je n'ai pas trouvé d'informations concernant le SAV, je ne sais que faire.

User icon
Marina L.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produits de qualité mais livraison pas très serieuse... Commande de 3 colles mais reception que d'une seule colle. SAV reactif qui a renvoyer rapidement les 2 manquantes

User icon
Amina G.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour l’instant je mets que 2 étoiles car j’attends toujours une réponse du service après vente car il manque quelques chose dans ma commande.

User icon
Valentine P.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis avec des manques comme le souffleur alors que j'ai fait une énorme commande

User icon
Élodie L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

A chaque fois que je commande des kit il manque des choses dedans

User icon
Clara M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le kit est bien, il me manque des produit, j’ai envoyé un mail mais pas de réponse. Les produits vous pouvez les trouver sur AliExpress donc produit Français ?? Je ne pense pas, dommage pour le prix

User icon
Lisa P.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Une des boîtes commandées c’était du n’importe quoi . Les prefaits était mal collée donc les cils s’en allait à la prise . Une boite inutilisable.

User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Collier Or s'est rapidement bien emballé je n'ai pas encore testé les produits je laisserai en commentaire après utilisation

User icon
Mariem L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Ma commande a été expédiée chez une cliente dans l’Oise Heureusement ma facture était à l’intérieur et elle a pu me contacter

User icon
Akim H.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide produit de qualité

User icon
Myriam O.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bon matériel cependant l'envoi est incomplet. Il manque la colle dans le colis alors que celle ci est intégrée au kit . Dommage car le reste semble bien

User icon
Emma O.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète j'attend toujours une réponse de SAV Merci.

User icon
Alice F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Qualité au top juste à vu d’œil mais je ne les ai pas encore utilisés j’ai hâte

User icon
Poncelly B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produits mais delai de livraison très long

User icon
Cindel T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement. il me manque un produit facturé mais pas dans le colis. le service client n'a toujours pas répondu. dommage

User icon
Moinault V.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Joli packaging, cependant pour un kit complet il manque énormément de choses.

User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il manque la colle dans mon colis, ce qui est très embêtant pour faire mes poses de cils prévues dans 2 jours. J'espère l'a recevoir avant, car le SAV n'est pas très réactif.

User icon
Margaux G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Le produit est top, l’envoi rapide mais les frais d’expédition sont beaucoup trop chère, plus chère que le produit commander

User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je n’ai rien a redire sur la qualité des produits. Par contre très déçue du service après-vente qui ne répond pas aux e-mails. Pas de téléphone pour les appeler bref Impossible de les joindre rapidement ou de les joindre tout court! Un conseil ne vous trompez pas sur votre commande. Vous n’aurez pas la possibilité de modifier!!

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande non libre à domicile manque des articles

User icon
Trinidad C.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison super rapide et bien suivi

User icon
Gaëlle P.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Colle bien mais délais de livraison pas respecté

User icon
Cheyenne L.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Il y a un problème avec mon colis j’ai reçu 3 patchs taille S et un seul patch taille M . J’ai contacté le service client j’attends une réponse .

User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète

User icon
Mélody F.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Il manquait un article à ma commande, j'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu en me demandant mon numéro de commande et depuis plus rien, cela fait une bonne semaine.

User icon
Amel M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pour un montant de 60€ je trouve un peu exagérer de mettre mes achat dans une enveloppe à bulle lors de la réception de mon colis l’enveloppe étais déchirer

User icon
Kenza E.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Il me manque des produits dans mon colis, je n’arrive pas à les joindre . Pas top

User icon
Nadege P.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec la commande et les produits !!! , il manquait des produits... Au bout de 4 mails ont m'a enfin répondu et renvoyé les produits manquant avec un cadeau... Jusque là tout va, mais le fameux est une poire de séchage... Lol!!! Surtout que j'en avais déjà une dans la première commande ! Mais pire je teste les mascaras coat, et là c'est comme si j'avais pris du gel hydroalcoolique dans les yeux donc totalement inutilisable et invendable... J'ai bien entendu fait un retour par mail.... Et AUCUNE RÉPONSE, j'ai de gros doute sur la qualité et composition des produits !

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, première commande pour moi n°14498, j'ai reçu ma commande avec du retard bon sa peut arriver mais se n'est pas tout. J'ai commencé un kit rehaussement de cils une pince et des cotons. Je n'ai pas reçu les cotons et la pince.

User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n’était pas complète, j’avais besoins des cils en questions pour rdv déjà pris avec mes clientes et j’ai dû annuler leurs rdv ... ils ont effectué mon remboursement mais j’aurais préférée recevoir mon colis au complet..

User icon
Hawa D.
Le
suite à un achat du 09/06/2021