Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 394 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il me manque des articles
Il me manque 2 articles dans ma commandes et après avoir envoyé un mail je n’ai toujours pas de responses …
Manque de produits impossibles d’avoir le service client
Commande passée le 6 Avril et colis toujours pas envoyé. En revanche je suis bien débité et aucune réponse du service SAV après plusieurs mail. Ceci est entre les mains de ma protection juridique désormais, afin que je puisse récupérer les 179 euro dépenser. Si j'aurai pu ça serait zéro étoile. Fuyez
Il me manque une boite d’extension (chose que vous avez notifié sur la facture du colis) cependant je ne sais pas si je vais la recevoir ou alors etre remboursé car j’ai payé la totalité.
Je n'ai pas reçu la marchandise que j'ai commandé, par contre je l'ai payé, très très mauvaise expérience pour une première et dernière commande
Pas de service client, une fois on ne m’a pas envoyé l’intégralité de ma commande et là il y a écrit livré mais je n’ai rien reçu
La livraison en Autriche est très longue ! 14 jours au total. Le service clientèle ne répond jamais ! L'emballage a l'air très bon marché et miteux ! Aucune recommandation !
Je suis très déçue. À peine me suis-je approchée de l'œil qu'il me brûlait déjà incroyablement. Tout comme le gel pour l'enlever.
J’en ai pas reçu mon commende
Je n'ai pas reçu ma commande.
Pas contente du tout car pas sérieux ! ne répondent pas aux e-mails ni sur Facebook, commande passée le 18 et à ce jour le 31 ben toujours rien reçu !!!!! des incapables , plus jamais
Je n ai pas reçu mon colis dans sa totalité Il manque un produit, plusieurs mails envoyés aucun retour...😔
Bjr il me manque des bagues je n'ai pas reçu la totalité de mon colis je souhaite un remboursement remboursement
Très déçu c’est la 2 eme fois que je commande des cils Easy fan taille 10 et il se trouve qu’il le sont pas du tout easy fan donc ne me serve à rien dommage j’adore vos produit
Le colis était très mal fermé et la tête de travail est trop petite et la présentation pas soignée
Il manque du matériel dans ma commande. J’ai envoyé 3 requêtes et je n’ai pas eu de retour…
Je n’est toujours pas reçu mon colis il y a un soucis avec la livraison
Boîte pas pratique du tt .les bandes ne se décolle pas de la boîte.!!! j'attends un retour de la société !!
La commande reçue n’est pas celle commandée
Une commande de colle pour cils seconde Kathlyn, une catastrophe! Tout d'abord l'étiquette posée sur le pot de colle ne tenait quasiment plus comme si on avait rajouté l'étiquette juste avant l'envoi. La colle en elle ne colle absolument rien!!! Prise de 0,5 secondes soit disant, vraiment ridicule. À plus de 40 euros, une vraie arnaque, il y a bien mieux ( c'est pas difficile) pour beaucoup moins cher, fuyez!
Oublie dans ma commande
Reçu très rapidement le colis , après essai j’ai les yeux qui brûle et qui est boursouflé . Vraiment déçu !
J'ai bien reçu la commande mais ce n'est pas ce que j'avais commandé j'avais commandé une boîte de cils mixte et j'ai reçu une boîte de 9
Erreurs dans ma commande et impossible de joindre quelqu un. Très déçue. !!!!!
Franchement si nulle attention de acheter ce produit
Je n’ai pas aimé la qualité des cils qui sont vraiment trop trop rigides et donc pas du tout naturel. Une horreur !
Réception du colis rapide, or il était incomplet. Mail envoyé au service client, mais aucune réponse. Très déçu du service après vente !
Je n’ai pas eu les cils que j’ai commandé
Colle catastrophique
Je n’ai pas reçu ma commande complète, j’attends toujours une réponse de votre part depuis samedi.
Je n’ai pas reçu de numéro de suivi.J’envoie des mails et je ne reçois pas de retour, je ne sais pas si ma commande va arriver ou si elle a été expédiée ?! près de 200€ perdu!!
Nous vous avions répondu par mail dès le 04/11/21 en vous indiquant ou était votre colis.
Vous avez par ailleurs retiré celui-ci le 05/11 en bureau de poste.
Bien cordialement,
L'équipe Dolls Extensions
Je n'ai pas reçue la totalité de ma commande!
Dès réception de votre mail au service client celui-ci à fait partir votre boite de cils manquante, le 04/11/2021.
Bien cordialement,
L''équipe Dolls Extensions
La colle brûle énormément au yeux puis elle ne colle pas comme il faux car au bout de 4 jour les extensions son tombé
Nos colles ont certaines exigences d'utilisation, en l'occurrence pour celle de votre commande : Température d’utilisation : 19 à 24 °C, Taux humidité pour l’utilisation : 45 à 55 %.
Je vous invite a respecter ces prérogatives.
Bien cordialement,
L'équipe Dolls Extensions
Je n ai pas reçu la colle à cil, j ai envoyé un mail sans reponse. Très déçue
Bonjour j'ai clairement commandé des cils extention en soie ce que je n'ai pas reçu. Je suis très déçu. Je ne recommanderais pas chez eux.
Je suis déçu de payer chère une livraison express pour être livrer en 1 semaine au lieu de 4 jours je recommande pas ce site !
La livraison express aux DOM / TOM est parfois soumises à des aléas qui ne sont pas maitrisables avec les douanes par exemple.
En l'espèce, la plupart des envois express aux DOM / TOM de Dolls Extensions sont livrés en moins de 2J.
S'agissant d'une livraison partant de France Métropolitaine, ces délais sont très satisfaisants.
Bien cordialement,
L'équipe Dolls-Extensions
La colle.n' est pas de bonne qualité
J’ai commander deux kit et j’en ai reçu que un j’écris au service client via e-mail mais aucune réponse je suis très déçu car je commande souvent chez eux !
Pour la deuxième fois, je ne reçois qu’un seul kit alors que j’en ai commandé 2.
- 1
- 2