7.9/10
★★★★☆
basée sur 394 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque des articles

User icon
Hajar E.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque 2 articles dans ma commandes et après avoir envoyé un mail je n’ai toujours pas de responses …

User icon
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de produits impossibles d’avoir le service client

User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 6 Avril et colis toujours pas envoyé. En revanche je suis bien débité et aucune réponse du service SAV après plusieurs mail. Ceci est entre les mains de ma protection juridique désormais, afin que je puisse récupérer les 179 euro dépenser. Si j'aurai pu ça serait zéro étoile. Fuyez

User icon
Christella J.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque une boite d’extension (chose que vous avez notifié sur la facture du colis) cependant je ne sais pas si je vais la recevoir ou alors etre remboursé car j’ai payé la totalité.

User icon
Shaine O.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la marchandise que j'ai commandé, par contre je l'ai payé, très très mauvaise expérience pour une première et dernière commande

User icon
Dolores S.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de service client, une fois on ne m’a pas envoyé l’intégralité de ma commande et là il y a écrit livré mais je n’ai rien reçu

User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison en Autriche est très longue ! 14 jours au total. Le service clientèle ne répond jamais ! L'emballage a l'air très bon marché et miteux ! Aucune recommandation !

User icon
Svetlana G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue. À peine me suis-je approchée de l'œil qu'il me brûlait déjà incroyablement. Tout comme le gel pour l'enlever.

User icon
Bergen S.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J’en ai pas reçu mon commende

User icon
Mariam G.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Rabia S.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout car pas sérieux ! ne répondent pas aux e-mails ni sur Facebook, commande passée le 18 et à ce jour le 31 ben toujours rien reçu !!!!! des incapables , plus jamais

User icon
Serat S.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis dans sa totalité Il manque un produit, plusieurs mails envoyés aucun retour...😔

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bjr il me manque des bagues je n'ai pas reçu la totalité de mon colis je souhaite un remboursement remboursement

User icon
Haguy V.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu c’est la 2 eme fois que je commande des cils Easy fan taille 10 et il se trouve qu’il le sont pas du tout easy fan donc ne me serve à rien dommage j’adore vos produit

User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis était très mal fermé et la tête de travail est trop petite et la présentation pas soignée

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque du matériel dans ma commande. J’ai envoyé 3 requêtes et je n’ai pas eu de retour…

User icon
Morgane K.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est toujours pas reçu mon colis il y a un soucis avec la livraison

User icon
Fatima B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte pas pratique du tt .les bandes ne se décolle pas de la boîte.!!! j'attends un retour de la société !!

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La commande reçue n’est pas celle commandée

User icon
Mina E.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande de colle pour cils seconde Kathlyn, une catastrophe! Tout d'abord l'étiquette posée sur le pot de colle ne tenait quasiment plus comme si on avait rajouté l'étiquette juste avant l'envoi. La colle en elle ne colle absolument rien!!! Prise de 0,5 secondes soit disant, vraiment ridicule. À plus de 40 euros, une vraie arnaque, il y a bien mieux ( c'est pas difficile) pour beaucoup moins cher, fuyez!

User icon
Mickael E.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Oublie dans ma commande

User icon
Ambre R.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu très rapidement le colis , après essai j’ai les yeux qui brûle et qui est boursouflé . Vraiment déçu !

User icon
Nelly A.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu la commande mais ce n'est pas ce que j'avais commandé j'avais commandé une boîte de cils mixte et j'ai reçu une boîte de 9

User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Erreurs dans ma commande et impossible de joindre quelqu un. Très déçue. !!!!!

User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement si nulle attention de acheter ce produit

User icon
Nora R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas aimé la qualité des cils qui sont vraiment trop trop rigides et donc pas du tout naturel. Une horreur !

User icon
Kenza B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Réception du colis rapide, or il était incomplet. Mail envoyé au service client, mais aucune réponse. Très déçu du service après vente !

User icon
Nolwenn L.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas eu les cils que j’ai commandé

User icon
Angèle M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Colle catastrophique

User icon
Donia R.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande complète, j’attends toujours une réponse de votre part depuis samedi.

User icon
Mathilde K.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu de numéro de suivi.J’envoie des mails et je ne reçois pas de retour, je ne sais pas si ma commande va arriver ou si elle a été expédiée ?! près de 200€ perdu!!

User icon
Swane P.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Dolls-Extensions
Le
Bonjour Madame,

Nous vous avions répondu par mail dès le 04/11/21 en vous indiquant ou était votre colis.
Vous avez par ailleurs retiré celui-ci le 05/11 en bureau de poste.

Bien cordialement,
L'équipe Dolls Extensions
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçue la totalité de ma commande!

User icon
Maurane G.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de Dolls-Extensions
Le
Bonjour Madame,

Dès réception de votre mail au service client celui-ci à fait partir votre boite de cils manquante, le 04/11/2021.

Bien cordialement,
L''équipe Dolls Extensions
1 /5
★☆☆☆☆

La colle brûle énormément au yeux puis elle ne colle pas comme il faux car au bout de 4 jour les extensions son tombé

User icon
Ophelie R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Dolls-Extensions
Le
Bonjour Madame,

Nos colles ont certaines exigences d'utilisation, en l'occurrence pour celle de votre commande : Température d’utilisation : 19 à 24 °C, Taux humidité pour l’utilisation : 45 à 55 %.
Je vous invite a respecter ces prérogatives.

Bien cordialement,
L'équipe Dolls Extensions
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu la colle à cil, j ai envoyé un mail sans reponse. Très déçue

User icon
Medina C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai clairement commandé des cils extention en soie ce que je n'ai pas reçu. Je suis très déçu. Je ne recommanderais pas chez eux.

User icon
Stecy N.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu de payer chère une livraison express pour être livrer en 1 semaine au lieu de 4 jours je recommande pas ce site !

User icon
Serena D.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Dolls-Extensions
Le
Bonjour Madame,

La livraison express aux DOM / TOM est parfois soumises à des aléas qui ne sont pas maitrisables avec les douanes par exemple.
En l'espèce, la plupart des envois express aux DOM / TOM de Dolls Extensions sont livrés en moins de 2J.
S'agissant d'une livraison partant de France Métropolitaine, ces délais sont très satisfaisants.

Bien cordialement,
L'équipe Dolls-Extensions
1 /5
★☆☆☆☆

La colle.n' est pas de bonne qualité

User icon
Mathy B.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander deux kit et j’en ai reçu que un j’écris au service client via e-mail mais aucune réponse je suis très déçu car je commande souvent chez eux !

User icon
Salima G.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la deuxième fois, je ne reçois qu’un seul kit alors que j’en ai commandé 2.

User icon
Ines B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021