9.5/10
★★★★★
basée sur 462 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Malgré mes nombreux mails envoyés je n'ai obtenu aucune réponse concernant le rapport de diagnostic du 03/04/2025 complètement erroné , suite à mes observations diverses le technicien a conclu qu'il avait erreur et que ma batterie avait perdu 50 % de son autonomie, tout à fait différent du rapport où il est stipulé : tension de charge et de décharge : 0 et que le pack batterie était hors service !.......................

User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas eu connaissance de notre réponse. Il arrive malheureusement que certains de nos messages soient redirigés vers les courriers indésirables (spam), ce qui peut expliquer cette situation.

Sachez que notre service client s’efforce de répondre à chaque demande dans un délai de 48 heures, avec des réponses personnalisées et pertinentes. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité quotidienne.

Si besoin, je vous invite à nous contacter directement au 09.67.04.31.33

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bien, rien à signaler

User icon
Jean Pascal H.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★

Réception très rapide et produit. Conforme je recommande

User icon
Elie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★

5 étoiles Merci pour la rapidité et la qualité de la livraison

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée sous 3 jours , merci. Pour le produit , je le teste actuellement et pour le moment tous ce passe bien Merci à Doctibike.

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé une livraison le 15 avril et reçu le 22 avril super week-end end de paques en vélo électrique l'achat était une batterie de velo

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Monsieur,

Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Dans votre cas, le retard de livraison est entièrement dû à un manquement du transporteur, indépendant de notre volonté. Nous avons bien expédié votre commande dans les délais annoncés, mais malheureusement, la suite du processus ne dépend plus directement de nous.

Nous partageons votre frustration, d’autant que nous savons combien il est important de pouvoir profiter de son matériel à temps, notamment pour le week-end.

Soyez assuré que nous faisons remonter cet incident au transporteur afin que cela ne se réitère.

Merci encore pour votre compréhension,

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Satisfait du produit qui fonctionne très bien

User icon
Gaetan V.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★

J’ai beaucoup apprécié le service de Doctibike avant l’achat par l’échange de mail me conseillant la bonne batterie secondaire pour mon vélo Moustache et mon cas d’usage. De plus les prix sont attractifs et la livraison très rapide. Bravo.

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout bien, merci!

User icon
Monika S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Délai rapide RAS

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme, excellente réactivité. je suis extrêmement satisfait

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

Excellents services , rapidité et efficacité pour cette entreprise.

User icon
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme livraison nickel

User icon
Auguste K.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

TRES BIEN CORDIALEMENT

User icon
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Anne-karen G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
4 /5
★★★★☆

Excellente

User icon
Antonio L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Batterie envoyée pour diagnostic après avoir pris l'eau (j'avais émis des doutes sur l'intégrité du BMS avant envoi). Quelques jours plus tard, on me confirme que le BMS est HS mais qu'ils ne le remplacent pas. Pourquoi avoir accepté la batterie ? Pas loin de 100 euros gagnés facilement pour eux. Et puis il y a eu l'intervention du service client avec qui j'ai pu échanger afin que l'on comprenne ce qu'il s'était passé afin de trouver une solution et d'éviter tout problème à venir. Les 5 étoiles sont pour eux car c'est bien la première fois qu'un litige est aussi bien réglé avec autant de courtoisie et dans un soucis d'amélioration. Merci.

User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Schmitt,
Merci d’avoir pris le temps de modifier votre avis et de partager votre expérience de manière aussi détaillée.
Nous comprenons parfaitement votre frustration initiale et nous regrettons que la situation ait pu prêter à confusion. L’objectif de notre diagnostic était précisément de faire la lumière sur l’état de votre batterie et de confirmer (ou non) l'hypothèse d’un BMS défectueux. Malheureusement, comme évoqué lors de nos échanges, un remplacement n’était pas envisageable dans ce cas précis.
Nous sommes néanmoins très heureux que notre service client ait pu vous apporter l'écoute, la clarté et les explications que vous attendiez.
Votre reconnaissance et vos 5 étoiles nous touchent sincèrement, d’autant plus qu’elles soulignent l’importance d’un dialogue constructif.
L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait même si je vais retourner mon chargeur de batterie VAE FIT car je me suis tromper, pas facile d'identifier l'embout sur vos photos d'où mon erreur! Par contre 50 euros de pénalité c'est trop !

User icon
Scharff N.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

Rien à signaler, livraison parfaite

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité de réponse, et vous communique la procédure à suivre pour commander la bonne batterie correspondant à la marque de votre vélo électrique.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaisant

User icon
Florent F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout rapide et efficace et remise de bienvenue appliquée après commande. Parfait.

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

La commande reçu rapidement et correspondait exactement à la commande

User icon
Laurent Xavier G.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Une incompréhension initiale a été au final parfaitement traitée par Doctibike, merci

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma batterie rapidement celle ci ne convenait pas et la société m”a contacté pour un retour et un remboursement Merci à vous

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
4 /5
★★★★☆

Développez une liste de gens compétents par secteurs. J'ai mis trois mois avant de trouver quelqu'un capable d'installer correctement un display et son câble spécifique.

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4 /5
★★★★☆

Batterie compatible arrivée avec un petit délai de 3 semaines, car la batterie n'était pas en stock. Elle semble bien fonctionner . Merci pour les conseils afin d'économiser sur l'achat d'une batterie neuve.

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait Bon rapport qualité prix Délai de livraison respecté

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très efficace et très rapide, très bon matériel

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien avec Léon. Très réactif et à l'écoute

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour le professionnalisme du vendeur

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Très satisfait de vos prestations Bien cordialement Éric Ritter

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Jlouis G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait.

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, réactif, rapide

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bon support, réactif

User icon
Frederic Z.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Zanetta,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire que votre reconditionnement vous satisfait!
La réactivité de notre service client étant l’une de nos priorités, nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons à présent de belles promenades avec votre batterie comme neuve!
L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

J'ai déja donné un avis!

User icon
Gilles Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions à nouveau pour votre belle note de 5 étoiles.
Nous restons à votre disposition pour vos demandes futures !
L'équipe de Doctibike