9.8/10
★★★★★
basée sur 135 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon moteur mais je ne suis pas du tout content sur le processus d'achat sur le site. En effet lorsque je visite le site et trouve le modèle m'apparaît un prix. Mais dès que je confirme mon achat un autre prix plus cher m'est alors proposé, et ensuite dès que je finis la transaction avant de payer le prix augmente encore sans aucune explication. D'ailleurs j'envoie un message à Pierre Hallard, service client: "C’est un peu bizarre quand même car vous me dite que je vois le prix détaxé qui est pourtant affiché TTC! D’illeur maintenant il n’est plus à 832,50€ mais à 869,96€ Je ne comprend pas vraiment mais bon ça fait un peu publicité mensongère tout de même, non ?" et lui de me répondre: Bonjour, Honnêtement, je ne saurais pas vous dire. De mon côté, le prix de ce moteur n'a pas évolué depuis plus de 3 mois, il est affiché à 999€ TTC sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, je reste à disposition." Donc en résumé je suis passé de 832€ à 1007,33€
User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et nous nous excusons pour la confusion.
Le prix affiché sur notre site est en prix TTC, mais il peut varier en fonction du lieu de résidence. Par exemple, en Andorre, le taux de TVA est de 4,5%, tandis qu'en Espagne, il est de 21%. C'est ce qui explique l'écart de prix que vous avez constaté.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire, et nous allons travailler à l'améliorer.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Rapide en livraison mais très très long pour le remboursement (15 jours)
User icon
Jean-michel T.
Le
suite à un achat du 11/03/2025