9.4/10
★★★★★
basée sur 238 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L'achat, l'emballage, le contact SAV est bon. Rapide et efficace. Ma console n'a pas supportée le changement de batterie, après changement, tout marche très bien, la batterie est puissante.
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que la nouvelle batterie vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou demande particulière.

En vous souhaitant une agréable journée, je reste à disposition.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La société fonctionne bien , le produit commande n’était pas parfait mais cette société est assez réactive. Ne pas hésiter à les solliciter en cas de problème,
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Rifflart,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accompagnement et nous sommes ravis que vous ayez pu constater la réactivité de notre équipe.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nous pouvons vous assister à l'avenir!
Votre satisfaction reste notre priorité et vos remarques sont précieuses pour continuer à vous proposer un service toujours plus efficace.
L'équipe Doctibike
3 /5
★★★☆☆
Demande un renvoi de la batterie sur mon vélo 3 broches sont nécessaires pour fonctionner sur l'envoie de la batterie seulement 2 broches y sont merci de me donner la marche a suivre
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que la batterie commandée ne soit pas compatible votre vélo. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Notre service après-vente va prendre en charge votre demande de retour dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème rapidement. Un conseiller vous contactera prochainement pour vous accompagner dans les démarches.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Malgré mes nombreux mails envoyés je n'ai obtenu aucune réponse concernant le rapport de diagnostic du 03/04/2025 complètement erroné , suite à mes observations diverses le technicien a conclu qu'il avait erreur et que ma batterie avait perdu 50 % de son autonomie, tout à fait différent du rapport où il est stipulé : tension de charge et de décharge : 0 et que le pack batterie était hors service !.......................
User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas eu connaissance de notre réponse. Il arrive malheureusement que certains de nos messages soient redirigés vers les courriers indésirables (spam), ce qui peut expliquer cette situation.

Sachez que notre service client s’efforce de répondre à chaque demande dans un délai de 48 heures, avec des réponses personnalisées et pertinentes. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité quotidienne.

Si besoin, je vous invite à nous contacter directement au 09.67.04.31.33

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon moteur mais je ne suis pas du tout content sur le processus d'achat sur le site. En effet lorsque je visite le site et trouve le modèle m'apparaît un prix. Mais dès que je confirme mon achat un autre prix plus cher m'est alors proposé, et ensuite dès que je finis la transaction avant de payer le prix augmente encore sans aucune explication. D'ailleurs j'envoie un message à Pierre Hallard, service client: "C’est un peu bizarre quand même car vous me dite que je vois le prix détaxé qui est pourtant affiché TTC! D’illeur maintenant il n’est plus à 832,50€ mais à 869,96€ Je ne comprend pas vraiment mais bon ça fait un peu publicité mensongère tout de même, non ?" et lui de me répondre: Bonjour, Honnêtement, je ne saurais pas vous dire. De mon côté, le prix de ce moteur n'a pas évolué depuis plus de 3 mois, il est affiché à 999€ TTC sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, je reste à disposition." Donc en résumé je suis passé de 832€ à 1007,33€
User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et nous nous excusons pour la confusion.
Le prix affiché sur notre site est en prix TTC, mais il peut varier en fonction du lieu de résidence. Par exemple, en Andorre, le taux de TVA est de 4,5%, tandis qu'en Espagne, il est de 21%. C'est ce qui explique l'écart de prix que vous avez constaté.
Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment claire, et nous allons travailler à l'améliorer.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La photo sur le site et le produit livré ne sont pas les même
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Malgré de nombreuses recherches effectuées auprès de nos différents fournisseurs, nous n’avons malheureusement pas été en mesure de vous proposer un chargeur 36V compatible avec votre batterie, celle-ci étant particulièrement spécifique.

Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour répondre au mieux aux besoins de notre clientèle et vous apporter entière satisfaction.

Restant à votre écoute pour toute autre demande,

Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
?
User icon
Sebastian G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Rapide en livraison mais très très long pour le remboursement (15 jours)
User icon
Jean-michel T.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Pakket snel ontvangen, maar past niet. Het wachten is op een adapter voor de kabel en ik zou graag weten hoe dat er nu bijstaat.
User icon
Martin B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Baltes,
Après plusieurs échanges, vous nous avez confirmé avoir pu monter la pièce sur votre vélo mais celle-ci n'était pas en cause car votre vélo continue tout de même de dysfonctionner.
Nous sommes toujours en cours d'échange avec le fournisseur pour tenter de trouver une solution au problème du vélo.
Nous espérons pouvoir trouver une issue favorable et vous aider à remettre votre vélo en état de marche.
L'équipe Doctibike
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai acheté à deux reprises une batterie sunn chargeur S1 non conforme malgré les photos je n'ai pas reçu la bonne mais le service après vente la recherche hardiment en attente avoir la vraie
User icon
Marcellus / R.
Le
suite à un achat du 10/03/2025