/10
★★★★★
basée sur 238 avis publiés
★★★★★
basée sur 238 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Pakket snel ontvangen, maar past niet. Het wachten is op een adapter voor de kabel en ik zou graag weten hoe dat er nu bijstaat.
Martin B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Baltes,
Après plusieurs échanges, vous nous avez confirmé avoir pu monter la pièce sur votre vélo mais celle-ci n'était pas en cause car votre vélo continue tout de même de dysfonctionner.
Nous sommes toujours en cours d'échange avec le fournisseur pour tenter de trouver une solution au problème du vélo.
Nous espérons pouvoir trouver une issue favorable et vous aider à remettre votre vélo en état de marche.
L'équipe Doctibike
Après plusieurs échanges, vous nous avez confirmé avoir pu monter la pièce sur votre vélo mais celle-ci n'était pas en cause car votre vélo continue tout de même de dysfonctionner.
Nous sommes toujours en cours d'échange avec le fournisseur pour tenter de trouver une solution au problème du vélo.
Nous espérons pouvoir trouver une issue favorable et vous aider à remettre votre vélo en état de marche.
L'équipe Doctibike
5
/5
★★★★★
Service au top Je suis très satisfait
André A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu bien emballe. Doktibike au top accueil sympa bon conseil réactivité. Sercice de qualité à recommander. Et batterie adaptée a mon vélo pourtant ancien Merci a l'équipe
Pascale P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Top
Marie-line L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai acheté à deux reprises une batterie sunn chargeur S1 non conforme malgré les photos je n'ai pas reçu la bonne mais le service après vente la recherche hardiment en attente avoir la vraie
Marcellus / R.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
C’est bien et professionnel . 👍
Laurent L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien Je recommande ce site
Jean T.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Livraison rapide
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Molt bé gràcies un 10
Joaquin P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5
/5
★★★★★
Top! Mon chargeur de vélo à été Livré rapidement, et il fonctionne parfaitement bien. Merci
Kassam D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, Commande bien reçue dans les délais, bonne efficacité de vos services, pièce nickel et fonctionnent parfait.
Denis R.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun retour de la part du service commercial à revoir
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour madame Miaux,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Doctibike n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons très au sérieux chaque réclamation et que notre service client a mis tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Votre dernier mail date du 18 Avril à 15h08 et une réponse vous a été apportée ce même jour à 15h23.
Nous avons ensuite tenté de vous joindre par téléphone le 22 Avril, en vous laissant un message vocal, suivi d'un mail.
Un nouvel appel sans réponse a été passé le 28 Avril, suivi d'un nouveau mail à cette même date.
Dans ce dernier, nous vous informions que votre remboursement avait bien été effectué quelques jours avants et nous vous demandions si vous aviez pu en constater la réception sur votre compte bancaire.
Des délais bancaires s'appliquent parfois et nous voulions nous assurer de sa bonne réception.
Malgré nos tentatives pour entrer en contact avec vous, nous n'avons malheureusement pas eu de retour.
Il arrive parfois que certains mails soient redirigés vers les spams, ce qui pourrait expliquer ce malentendu.
Nous comprenons parfaitement votre déception face au délai de traitement de ce remboursement et nous vous prions de nous excuser pour cette attente.
Soyez assurée que nous avons travaillé sur nos procédures pour résoudre ce délai d'attente.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau.
Le Service Clients.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Doctibike n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons très au sérieux chaque réclamation et que notre service client a mis tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Votre dernier mail date du 18 Avril à 15h08 et une réponse vous a été apportée ce même jour à 15h23.
Nous avons ensuite tenté de vous joindre par téléphone le 22 Avril, en vous laissant un message vocal, suivi d'un mail.
Un nouvel appel sans réponse a été passé le 28 Avril, suivi d'un nouveau mail à cette même date.
Dans ce dernier, nous vous informions que votre remboursement avait bien été effectué quelques jours avants et nous vous demandions si vous aviez pu en constater la réception sur votre compte bancaire.
Des délais bancaires s'appliquent parfois et nous voulions nous assurer de sa bonne réception.
Malgré nos tentatives pour entrer en contact avec vous, nous n'avons malheureusement pas eu de retour.
Il arrive parfois que certains mails soient redirigés vers les spams, ce qui pourrait expliquer ce malentendu.
Nous comprenons parfaitement votre déception face au délai de traitement de ce remboursement et nous vous prions de nous excuser pour cette attente.
Soyez assurée que nous avons travaillé sur nos procédures pour résoudre ce délai d'attente.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau.
Le Service Clients.
5
/5
★★★★★
Produit recyclé de qualité, Entreprise très fiable. Je suis en phase d'analyse des paramètres de la batterie avec observation charge et autonomie. Le plus important à terme étant bien entendu la durée de vie.
Michel P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait, réponse rapide et efficace à mes demandes.
Marie G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
J’ai trouvé ici ce que je ne trouvais nulle part ailleurs
Luc V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif
Bernard D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT, CONFORME ET RAPIDE
Olivier M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Disponibilité produit prix compétitif rapidité de livraison C est la deuxième batterie que j acheté sur le site je recommande vivement
Alain G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Service client ultra rapide et efficace.
Wafa P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Philippe B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps comme d’habitude
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Compétences conseils avisés et équipe fort sympa Je recommande vivement !👍
Bernardo P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Pour ma première commande chez doctibike de batteries de vtt, j'ai été très content, rapidité, prix imbattables, livraison rapide, et bon produit ,je recommande,
Dominique H.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Good service, thank yuou
Billy M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Erick B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4
/5
★★★★☆
Rapidité depuis commande à réception
André H.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et très sérieux Merci
Pierre M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat Très bon contact avant la commande livrée dans les temps Je recommande vivement Doctibike
Alain D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bon
Zaza P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5
/5
★★★★★
Bon matériel,un peu cher, mais je suis satisfait
Gérard V.
Le
suite à un achat du 03/11/2024