9.5/10
★★★★★
basée sur 2488 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La plaque commandée est arrivée très bien emballée mais qu'elle déception au déballage. elle possédait 2 impacts enfoncés en plein milieu et 1/3 d'un bord était gondolé. du fait du coût de l'achat on a quand essayé de la coller pensant la rectifiée mais ça n'a pas été possible. je suis très déçue.
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Marie-france T.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous n'avons pas été prévenu de cet incident. Cependant, nous envoyons un mail au départ de la commande justement pour vérifier l'état de la marchandise et ce, même si l'emballage est intact car au transport les colis sont malmenés d'autant plus que c'était une tôle très fragile d'une épaisseur de 1 mm, un impact même minime qui n'endommage pas le carton suffit à déformer les tôles. Nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et d'envoyer des tôles abîmées.
Cordialement.
Le service client.
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★☆☆☆☆
La tôle commandée est arrivée toute rayée, inadmissible vu le prix payé. Ne recommande pas ce site !!!
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Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Si toutefois la face protégée était rayée merci de nous envoyer les photos avec le film protecteur .

Cordialement.
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Pièce livrée rayée et non à la cote. Prix haut de gamme pour produit bas de gamme
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Adrien G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Les tôles jusqu'à 3 mm d'épaisseur sont protégées par un film ( l'avez-vous retirer ?) pour éviter les rayures, lors des passages en découpe et pliage sur 1 face. Si toutefois nous avions fait une erreur sur les côtes, veuillez nous envoyer une photo que l'on puisse solutionner ce problème.
Cordialement.
Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Second order did not go so well. Since the first order they have changed the number of free cuts from unlimited to five per length. The quoted price for having the pieces cut to order came out at almost twice the amount for simply ordering extra lengths with those five cut to length until they were sufficient (plus the extra uncut length included as a bonus). The vendors solution was to purposefully make the free cuts inaccurately, a rather combative approach to customer relations.
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Rob K.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Les coupes gratuites (5 mentionnées sur le site) sont identiques depuis la création du site internet soit depuis plus de 4 ans. De plus, nous vous avons effectué un devis pour la coupe car effectivement la main d'œuvre de nos salariés n'est pas gratuite au delà de 5 coupes.

Cordialement.
Le service client.

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis pour l'instant, car je n'est pas encore utilisé le produit acheté chez ce commerçant.
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Guy H.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

C'est bien dommage car les avis sont publiés de façon automatique.
Cordialement.
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes très fort pour demander comment c’est passé la livraison … je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Une des pièces commandé est arrivé abîmée et je oué l’instant on ne me propose pas de solution …
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre impatience. Nous avons bien reçu votre mail du 02/11 et nous sommes en train de solutionner ce problème, un simple coup de téléphone suffisait.
Cordialement.
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur les dimension 5cm x 3cm au lieu de 55cm x 29cm ma faute et manque de dialogue du fournisseur enfin réfléchissons un instant un client commande 2 pièces de 5 cm x 3cm il y a comme un problème leur système de mesure en mm et pas claire
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Marc L.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients.
Nous n'avons pas fait d'erreur sur votre commande, il est bien noté en rouge que toutes les côtes sont exprimées en millimètres, de plus, nous avons échangé par mail et nous vous avons noté "Attention, les côtes sont exprimées en millimètres. Nous vous avons téléphoné et laissé un message sur votre répondeur et à ce jour aucun contact de votre part, sauf ce commentaire.
Cordialement.
La direction
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont pas Seirios
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Gheorghe M.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous avons eu effectivement 2 jours de retard, veuillez nous en excuser.
Cordialement.

Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Prise de commande rapide et prix correct malheureusement la plaque acier livrée est rayée des 2 côtés impossible à utiliser en usage décoration et malgré 2 mails de relance aucun retour je vais prendre le temps de les appeler et autant vous dire que je serais PARTICULIEREMENT désagréable
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Yan W.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Toutes les tôles acier ne sont pas protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes. Risque de rayure.

Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un colis vide avec seulement les particules de calage en polystyrène et la facture à l'intérieur...
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Gerald M.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'avons pas été informé de cet incident. Nous allons procédé à la régularisation de cette erreur.
Cordialement.
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage qu'il n'y a pas "0" étoile. À vous de juger après commande.
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Serge G.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas noté le pourquoi de cette note ? Cde passée le dimanche et expédiée le jeudi et vous avez trouvé le délai inadmissible, Je vous ai rappelé personnellement car vous avez été horrible avec l'apprentie au tél et vous avez été encore plus odieux, je vous ai donc proposé de faire une annulation de commande avec un remboursement ce qui m'a valu une menace de "refus de vente" . Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et essayons de trouver une solution si problème.
Cordialement.
Magali GASPARD

1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison et déprogrammation du point-relais vers un lieu beaucoup plus loin
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Audrey M.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Dans la conjoncture actuelle, nous ne pouvons prévoir la fermeture des boutiques de Mondial Relay.
Cordialement.
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une plaque d'aluminium brut de 110 x 100 en 3 mm et j'ai reçu une plaque d'aluminium de 4 mm totalement inutilisable ,absolument pas plane et abîmée sur les coins et pourtant bien emballée.Je suis d'accord c'est du brut mais cette plaque devait me servir pour la fabrication d'une pièce pour la conception d'une imprimante 3D.Je suis vraiment déçu. Cordialement.
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Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous n'avons pas été informé de ce problème. Avez-vous enlevé le film de protection et pouvez-vous nous envoyer des photos que l'on puisse trouver une solution car les commandes sont préparées par des hommes qui sont heureusement pas infaillibles. Cordialement. La direction
1 /5
★☆☆☆☆
Le ne suis pas du tout satisfait: livraison non conforme à la commande.
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Robert R.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Très surpris par votre commentaire car nous nous sommes entretenus et il s'est avéré que c'est vous qui avait fait une erreur dans le renseignement des côtes à fabriquer. Désolé mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long
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Christian B.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
1 /5
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Fermé au mois d'août sans annonce sur le site
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Eric M.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site.
Cordialement.
Magali ACCARDO
1 /5
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Soit disant de l'acier décapé. Ce qui n'est pas le cas: il est noir bleuté de calamine. Et l'on me dit au téléphone : "Si, si, l'acier décapé est noir..." Ben voyons... Sinon très bon emballage.
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Alexandre P.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de Dmytolerie
Le
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous procédons à la refabrication de vos pièces et vous les recevrez dans les plus brefs délais.

Magali ACCARDO, Présidente