★★★★★
basée sur 2776 avis publiés
Derniers avis clients
Travail de qualité et conforme à la commande; délai un peu long pour la réalisation et la reception du produit
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre travail et du respect de votre commande. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les délais, et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Je l’ai déjà donné!
Commande d’un tout petit échantillon d’inox, livraison très longue et découpe irrégulière.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur la livraison et la découpe a bien été noté, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Très bien
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Dmytolerie. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
1ère commande : très satisfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre première commande sur Dmytolerie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait et espérons vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services.
Rien à redire sur cette commande. petit problème de livraison cependant indépendant de la volonté de DMY.
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée malgré le souci de livraison, que nous comprenons peut être frustrant. Nous faisons de notre mieux pour que chaque expérience soit agréable. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Dmytolerie !
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Tôles alu reçues aux dimensions conformes à la commande et emballées sérieusement ne pouvant subirent aucune déformation lors du transport . merci pour votre sérieux.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de nos tôles en aluminium et l'emballage de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos efforts aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Relais colis passable
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement supprimé Relais colis de nos transporteurs. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
J'ai commandé une plaque inox de 1mm. J'ai reçu une plaque de 3mm qui sera plus difficile à percer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification de votre commande vous avez bien commandé une épaisseur de 3 mm. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce souci.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Plus d'1 semaine pour couper une tôle et plus d'1 semaine pour la recevoir je trouve cela limite
Merci pour votre retour sur notre site "Dmytolerie". Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement et de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Comme nos produits sont fabriqués sur mesure, il faut compter entre 5 et 7 jours ouvrés pour que votre commande soit soigneusement fabriquée et emballée. Nous travaillons constamment à optimiser nos délais afin de garantir la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Envoi bien emballé Article reçu conforme a la commande Je recommande
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait et que l'envoi ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est très appréciée.
À bientôt sur Dmytolerie !
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Tout c'est très bien passé, le seul problème c'est que je me suis trompé dans la mesure sur le site, 180mm au lieu de 1800. 🤣 J'ai du coup repassé commande.
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour vos prochaines commandes.
À bientôt sur Dmytolerie !
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
C'est exactement ce que nous avions commandé. Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau sur Dmytolerie.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Excellente transaction
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Dmytolerie a été excellente. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Bien !
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre commentaire succinct ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site Dmytolerie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
Satisfait de mon achat , merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site "Dmytolerie". Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt !
Processus de commande super simple.
Petite pièce d'alu aux cotes exactes. Découpe satisfaisante. Emballage suffisant. Tout est bien . Merci.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur Dmytolerie. Nous sommes ravis d'apprendre que la pièce d'aluminium a répondu à vos attentes en termes de dimensions et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours proposer un service à la hauteur de vos exigences. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
La pièce ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Pas la bonne forme et pas les bonnes côtes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément mais sur les fiches articles il est bien noté et en rouge que les côtes sont exprimées en millimètre. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Commande passé le 06/06/26 récupéré le 30/06/25 de nos jours vraiment désolant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et à assurer une meilleure communication à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou autre retour.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Travail de qualité. SAV compétent
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre travail ait su répondre à vos attentes et que notre service après-vente ait été à la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours motivent toute notre équipe à continuer d’offrir un service d’excellence. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
Très satisfait de mes commandes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de vos commandes sur notre site Dmytolerie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles expériences.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Impeccable, conforme aux spécifications. Accessoirement, est-il possible de vous donner un plan de perçage (format dxf ou autre) ?
Tout bien
Produit conforme à l'annonce et à la commande. Délais de livraison raisonnables.
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Entreprise très sérieuse. Travail de qualité. Personnel compétent et à l'écoute.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et l'écoute de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets, nous serons toujours à votre service.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
J'ai commandé une petite plaque d'alu , il a fallut 15 jours pour l'envoyer et une semaine de transport, pour la qualité ça va mais il ne faut vraiment pas être pressé car il a fallu que je réclame pour que l'on s'occupe de l'envoi de ma commande sinon peut être que j'attendrais encore!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de votre plaque d'alu vous satisfait. Nous regrettons néanmoins que le délai d'expédition ait été plus long que prévu et que vous ayez dû relancer votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Très bien
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Dmytolerie" vous ait satisfait. Votre retour est très apprécié et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible.
À bientôt !
Parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive sur notre site "Dmytolerie". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
La marchandise reçue correspond totalement à mon attente.
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la marchandise a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Bien
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site "Dmytolerie" vous ait satisfait. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis enthousiaste et votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre site "Dmytolerie" ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Entre la commande et la livraison 15 jours. Peut être que les particuliers ne sont pas les bienvenu pour des achats de tôle à la découpe. Dommage car l'emballage était au top.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emballage de votre commande. Concernant le délai de livraison, nous étions dans nos délais de fabrication qui sont de 5 à 7 jours ouvrés, vous avez passé votre commande le 03/06/2025 en fin d'après midi et nous vous l'avons expédiée en date du 13/06/2025. Nous efforçons d'optimiser notre service pour satisfaire tous nos clients ainsi que les particuliers d'autant plus que c'est la 4ème commande que vous faite sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future commande, nous serons ravis de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Articles livrés comme prévus. RAS
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos articles comme prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
Parfait, les cotes et le pliage de très bonne qualité industrielle. Un large choix de produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre offre. Votre retour positif nous encourage à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets, nous serons heureux de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Très satisfait! le prix est vraiment raisonnable, il y a plein de choix pour plier la tôle, épaisseur de tôle... la protection pour la livraison est vraiment très soigné.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à Dmytolerie. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs, notre large choix de produits et l’attention portée à la protection de vos commandes répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à toujours nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Globalement satisfait malgré une éraflure sur une tôle laquée faite avant expédition. L’emballage pour l’expédition étant très bien réalisé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour vos remarques constructives. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre commande et que l'emballage a répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de l'éraflure signalée et veillerons à améliorer nos contrôles qualité afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
10 sur 10
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site "Dmytolerie" vous ait satisfait. Votre note de 4/5 est très appréciée et nous motive à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour nous aider à atteindre le 10/10 !
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Bonne prestation