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basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
Prix et rapidité de livraison
Une commande/une livraison R.A.S
Site très compétitif et dont la livraison est rapide.
Site reactif. Prix correct, large choix
Très satisfait. Produits de bonne qualité : cartouches Armor pour imprimante Brother déjà essayées, les stylos parker pas encore mais emballage soigné et protégé. Livraison rapide mais peut-être un peu cher. Le plus par rapport aux concurrents : le choix, le prix et la disponibilité ... et la fiabilité puisqu'il s'agit de mon premier achat chez Direct Fournitures que je ne connaissais pas avant ma recherche Web.
C'est une première qui s'est déroulée parfaitement. J'ai même été surpris par la rapidité avec laquelle j'ai reçu ma commande.
Commande complète livrée rapidement.
Bien
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 04/09 D'habitude c'est plus rapide
Veuillez nous excuser pour ce retard. Le transporteur nous a pas transmis l'information concernant votre commande. Votre colis a été perdu. J'ai effectué de suite une relivraison.
Veuillez à nouveau nous excuser.
Elodie
J'ai apprécié la rapidité de livraison.
Formidable! Fournitures reçues en express. Commande passée à 16h reçue le lendemain matin. Bravo!
Commande et livraison rapide mais le transporteur n'est pas entré en contact avec nous, a trouvé porte close et a du repasser le surlendemain, ce qui a fait perdre du temps à tout le monde
Livraison rapide, articles conformes
TRES BIEN
Au top !! Je recommande. Très à l'écoute, rapide et effiace
Produits conforme à la commande, délai de livraison respecté, service après-vente (suite à un souci de livraison indépendant de leur volonté) très à l'écoute.
RAS comme toujours rapide et efficace
Catastrophique. Deux produits oubliés. Malgré contact avec le SAV, envoi promis pour la fin de la semaine et toujours pas reçu 15 jours après. Un autre produit en reliquat envoyé depuis 15 jours et jamais reçu. Et cerise sur le gâteau, numéro surtaxé à 2,99€ par appel, plus cher que les produits jamais livrés! Aucun geste commercial! Lamentable!
Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail.
Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour.
Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel.
Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Maryline
Il serait très utile de préciser le nom du destinataire lors de la livraison (et pas seulement le nom de l'entreprise). Ai donc dû appeler pour savoir où en était ma commande (déjà livrée). La personne qui a suivi ma requête a été vraiment très aimable et efficace et je la remercie.
Veuillez nous excuser pour ce soucis de transport. Nous avons changé récemment notre système informatique et nous rencontrons, malheureusement encore, quelques soucis dont celui que vous nous décrivez. Notre service informatique fait on maximum pour rétablir les noms et prénoms des contacts sur les étiquettes d'envoi.
Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée.
Élodie
Très complet - livraison rapide mais pas toujours soignée
Livraison non conforme aux horaires une demi-journée de perdu pour un salarié
Très bien et je le conseille
Bonjour j’ai fais 2 commandes chez vous avec capital koala ça n’a jamais été pris en compte ! Je ferais une réclamation ! Cordialement
Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, nous sommes entrain de faire des recherches. Concernant votre première commande, nous sommes entrain de vérifier cela. Pour votre deuxième commande passée ce mois-ci, nous validons les commandes affiliées du mois d'Août début septembre. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner une réponse concernant votre première commande.
Elodie
Très bien
Très bien. Prix plus que raisonnable, reçu dans les temps... Je recommande fortement
Bien !
Trop top, j'ai reçu ma commande en moins de 24 hrs. C'est sur que je re commanderai chez vous.
La marchandise était mal emballée - les paquets étaient déchirés et le papier abîmé. Les enveloppes étant protégées dans une boite en carton, n'ont pas trop souffert
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Site vraiment intéressant au niveau des prix, service rapide, facture envoyée par mail avant la livraison, parfait pour les PME
Nickel
Service rapide
Une fois validée la commande, j’apprends que les frais de port sont gratuits à une certaine somme....Pas de facture dans le carton
Concernant la facture, elle vous a été envoyé par mail lorsque le paiement a été accepté. Vous pouvez aussi la télécharger directement dans votre compte dans l'onglet "Historique de vos commandes".
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Elodie
Rapide, efficace et super qualité !
Rien à rajouter
Rapide et conforme
RAPIDE EFFICACE
Livraison super rapide, prix correct sans plus gemme papier assez courte
Merci
Pas d'autres commentaires.
Suivi sérieux, le client est la priorité. j'attends ma commande livrée pour en dire plus