Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
Super site !
Tout s'est très bien déroulé
Tout est parfait!
Parfait, comme d'habitude. Livraison le lendemain.
Une livraison très rapide bravo
Très bien
Livraison rapide - service client rapide. Très bien
Je suis entièrement satisfaite de ma commande
Bravo continue comme cela
Tout est parfait, sauf la livraison où il manquait un colis...qui est arrivé plus tard abimé !
Commande livrée dès le lendemain matin (mais ma sonnerie de téléphone était au minimum). Du coup relivrée le surlendemain matin : très contente ! La qualité du produit est au rdv. Merci.
Très bien. Livraison rapide.
Super bien
A l'écoute, service rapide.
Rapidité bravo
Comme d'habitude, commande reçue le lendemain, sans problèmes. Tout est parfait 🙂
....
Règles sanitaires respectées, TB pour service impeccable, rapidité, courtoisie. Mais problème : décalage entre le catalogue (ancien) et le site. Problème aussi avec incompatibilité entre agrafeuse 960476 et agrafes 23/24, qui m'oblige à recommander des agrafes en urgence.
TB sur tous les plans
Délais et matériel conforme.
Pas encore livré
Tout c'est très bien passé. Commandé arrivée en 24H, articles conformes, site très bien fait.
Rapide et efficace
Quand j'aurai reçu ma commande je vous dirai mon opinion
De la commande à la livraison c'est parfait.
TRES BON SITE
RAS. Produits conformes et livraisons rapides.
Site très réactif envoie rapide .mais pas de retour de mail après problème sur la livraison faite .dommage
Très bien. Efficace et Rapide. Prix très intéressant.
Transport hors de prix contrat privilege bidon imposé si on n'y prend pas garde catalogue plutot flou
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Il en va de même pour le contrat de confiance, qui n'est pas comme vous l'indiquez "bidon", mais qui permet un retour des produits sans repayer le transport, dans le cas ou vous souhaitez rendre vos produits. De la même manière que le coût du transport, il est clairement indiqué dans le panier, et il est possible de le désactiver sans problème.
Quand au catalogue flou, il reprend l'ensemble de nos produis, avec possibilité de recherche par index alphabétique et catégories... et il est gratuit, ce que vous ne mentionnez pas 🙂 .
Nous sommes preneurs de propositions si vous avez des améliorations à nous suggérer. N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce cas.
Bonne journée,
Le Service Commercial
TOUJOURS TRES SATISFAIT
Tout est TOP: les prix, les produits, le service, la livraison !
Site très sérieux, deuxième commande déjà reçue. Tout est parfait. Je recommande.
Il manque une facture papier dans le colis
Comme précisé suite à votre demande par mail ce jour, la facture est disponible sur votre espace client sur le site Direct Fournitures. Je vous l'ai fait parvenir par mail ce jour. Nous restons à votre disposition.
Traitement de la commande efficace et livraison rapide
Tres satisfaite du produit Mais frais de livraison trop élevé
Tres bien
Satisfait du service client et de leur rapidité.
Tres bien merci
Bonjour, J'aimerais bien vous dire que tout va bien ...Mais non malheureusement ! Il y a eu une erreur dans la préparation de notre commande ! En effet, nous avions commandé des sous-main cartes de FRANCE ROUTIERES et nous avons reçu des sous-main cartes EUROPE ET REGIONS DE FRANCE ! Et pourtant, nous vous avions appelé avant de les commander afin d'être bien certains que vous aviez le bon produit...En vain ! Il n'y a pas péril en la demeure... Mais c'est à vous de rectifier l'erreur !
Conformément à notre échange téléphonique, l'ensemble va vous être repris et remboursé. Une fois n'est pas coutume, c'est une erreur au niveau de la mise en carton qui est responsable de votre mécontentement, qui lui, est justifié... Nous sommes vraiment désolés de cet incident et vous prions de croire que nous travaillons au quotidien pour que ce genre d'erreurs soit le plus proche de zéro.