Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
Suite aux différents problèmes rencontrés lors de la commande (erreur sur la TVA, frais de port facturés alors qu'ils devaient être offerts). Le service après-vente a été très réactif.
Pas de problème tout a été parfait
Livraison rapide et efficace. Très bien emballé.
Livraison très rapide
Livraison très rapide et soignée, commande bien respectée, rien à redire
Rapide et efficace, rien à redire.
Parfait
Très bon service
Envoi rapode
Bien
C'est mon 3ème année que je commande chez direct-fournitures. Je n'ai pas à me plaindre au contraire, il sont très à l'écoute et super agréable. Cette année je remercie Aurelie et aussi Léa qui mon accompagné et valider ma commande. Je recommande VIVEMENT. À L'ANNÉE PROCHAINE
Commande le 12 livrée le 13... comment faire mieux !? BREF parfait
Je n'ai jamais été déçu et lors d'une erreur de référence le problème c'est immédiatement réglé par téléphone.
Très bien
Commande arrivée rapidement, avec cependant 2 petits décalages dans les couleurs entre la comma6et la livraison.
Je n'ai pas encore reçu le colis, donc je ne me prononce pas sur le très bien
Site clair et expédition très rapide!
Tout est arrivé bien conditionné rien d abîmé. Rapide. Je recommande
Super rapide ! moins de 24H
Pas satisfaite de ma commande : sur le site beaucoup d’article en rupture de stock, prix exprimé en HT et non en TTC, commandé arrivée incomplète. De plus j’avais un bon d’achat de 100€ et comme les prix sont en HT ma commande ne dépassait pas 83,.. € et j’ai du payer les frais de port alors qu’il y avait assez sur mon bon de 100€. Je ne recommanderai pas votre site à d’autre acheteurs. C’est fort dommage car c’était l’occasion de passer par autre chose que les grandes surfaces bondées de monde.
Désolé que votre expérience sur notre site ne vous ait pas satisfaite. En ce qui concerne les ruptures de stock, malheureusement beaucoup de fabricants sont en effet en rupture de stock en cette période du fait de l'effet post Covid, et pas seulement dans les fournitures de bureau. C'est une réalité avec laquelle nous devons faire. Cependant, nous avons toujours des articles en stock proposés dans la même famille.
Les prix sont présentés en HT, mais aussi en TTC sur toutes les pages produits, ce qui est une obligation lorsque nous travaillons avec des particuliers et des professionnels. Enfin, vous avez eu un bon d'achat qui n'intègre pas les frais de port effectivement, ce qui est très bien stipulé dans les conditions d'utilisation de cette carte cadeau. En ce qui concerne votre commande incomplète, notre service clients va prendre tout de suite contact avec vous pour voir le problème car de notre côté tout est parti. Pas d'inquiétudes, nous trouverons la solution. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et espérons que nos réponses vous permettront de revoir votre position par rapport à notre site. Bonne journée à vous;
Rien à dire
Commandé lundi, reçu mardi. Bravo c'est pro !!!
Superbe site, très sérieux
Commandé non reçue mais le déroulement sur informatique n a relevé aucuns problème site a recommandé à des amis
Rapide et efficace
Rapide
Toujours au top
Tout est toujours très bien et très rapide.
PARFAIT
Très rapide et conforme
Impeccable, rien à redire... La seule chose est le paiement qui doit se faire à la commande.
Bien reçu. Toujours au top !
Livraison très rapide, merci !
5 ème commande et toujours aussi satisfait. Très bon point au service clients qui a bien compris ce qu'était un "service clients" !!!
Parfait excellant
Très rapide Merci
Super
Après plusieurs commandes passées chez Direct Fournitures, je suis toujours aussi satisfaite. Tout est parfait: produits, prix et surtout le SERVICE! Je recommande vivement
Livraison rapide et conforme
Une attente plus longue que prévue, mais le papier est de qualité. Merci