Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Deux semaines au lieu de deux jours pour la livraison. + une partie de ma livraison est manquante. Bref, service médiocre !
Nous faisons suite a notre expérience
nous sommes désolé de la gène occasionnée
nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services .
Effectivement un des colis est arrivé plus tard sur le transit de votre département ,
Nous avons traité vos demandes dans les plus brefs délais afin de livrer votre commande dans les plus bonne conditions
Nous visualisons une livraison dans la totalité sur le suivi de votre commande
veuillez nous en informer si celle ci ne vous a pas été livré
Nous esperons vous revoir très vite
L'équipe destockpro
cdlt
Enseigne à fuir ! Annulation d'une 1ere commande en décembre car l'article indiqué en stock ne l'était pas. Interlocuteur très hautain. Un responsable m'indiquant de repasser commande, l'article serait expédier le 10 février. Je reçois un mail m'informant que ma commande à été expédier, ok. Et plusieurs jours après un autre mail me disant que ma commande serait expédier mi avril !!!Nous sommes le 3 mars , je n'ai toujours pas le lit. A plusieurs reprises je l'ai relance, sur internet, car au téléphone ils vous envoient paitrent, je leur demande comment une commande expédiée peut elle être en rupture de stock????? On me répond longtemps plus tard q'une expédition est prévue mi mars. Cela ne répond pas à ma question. Aucun sérieux, aucun respect du client. Mais comme dirait l'interlocuteur que j 'ai eu , nous ne sommes pas là pour vendre ! Ah bon ? dans ces cas là , peut être faudrait il penser à changer de métier.... FUYEZ !!!
Un des colis a été livré abimé (angle du carton déchiré) et le mélaminé d'un panneau du meuble décollé sur 3 cm. Certains raccords d'assemblage ne vissaient carrément pas, un des pieds du lit ne tient pas en position allongée et pour finir le lit une fois abaissé ne reste pas à l'horizontale (il remonte lentement mais surement).
Seulement une fois après avoir payé ma commande, je reçois un e-mail disant que mon article est en rupture de stock. Je réclame alors un remboursement on me répond une fois sur deux pour que plusieurs jours plus tard mon article revient en stock. 3 semaines plus tard je recevait mon lit. Je ne recommande à personne ce site si vous êtes dans l urgence. Le site devrait indiquer quand l article n’est plus en stock. De plus la communication avec le “service clientèle” par e-mail ou par téléphone fut très désagréable et non serviable.