Destockpro-france Note globale

8.5/10
★★★★☆
basée sur 188 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
HONTEUX Pas de trous pour les pieds du lit et 2 lattes manquantes. Problème de lattes réglé mais c est tout. Aucun geste.
1/5
★☆☆☆☆
Refus de change et retourne les commandes
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu ???
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Commande passé le 18/06
Commande expédié le 18/06 le jour même ( comme convenue expédition sous 24-48h00)
commande livré le 22/06
Merci de nous informez si vous n'avez pas recu votre commande
L'équipe destockpro
cdlt
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis éclaté nul nul j’ai refusé le colis j’attend le retour
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue alors qu’à la commande l’article était en stock , ensuite colis pas complet auprès du transporteur société pas aimable du tout et pour finir une fois le lit monté (traces noir sur le lit blanc et Les lumières LED ne fonctionne pas) aucun retour du magasin pour régler ce problème , ils ne répondent jamais au téléphone. Je ne repasserais pas commande chez vous
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pas contant du tout. La commende est bien arrivée an temp voulu. Mais sur 5 colis que je devais recevoir j'en es reçu 4. Cela veux dire le lit que j'ai commandé, il me manque les deux côté qui relit la tête avec le pied du lit . Donc immontable. Bien sur j'ai fait la remarque écrite sur le bordereau du livreur . Bien sur j'ai contacté le vendeur ( par 2 fois, il doit toujours me rappeler mais rien). Bien sur je me suis déplacé sur l'entreprise GEODIS de la roche sur yon qui ne savent pas ce qui c'est passé. Une facture lit plus tête de lit 549.60€. Pas pour une chambre qui sert à rien.
1/5
★☆☆☆☆
Gros Pb à la livraison, obligée de la refuser. 3 colis impactés, déchirés, dont un trou laissant apparaître un bout du cadre du lit en bois broyé, en miettes. On voit bien que l'un des colis à été transpercé par des pales de fenwick. Les colis retournés, j'attends des Nouvelles pour savoir comment vous allez gérer ? Me rembourser ? Me renvoyer un nouveau lit rapidement ? Je suis écœurée pour une première commande chez vous !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçu. Ils ne répondent jamais aux mails. La dame sui répond au tél vous dis ce sue bous voulez entendre mais après vous laisse attendre un colis sui n'arrive jamais. Heureusement que le gérant a rattrapé le coup. Le colis n'était pas encore parti de leur dépôt et moi j'attendais depuis une semaine. En tous cas très déçu de cette dame. Heureusement qu'il y'avait le gérant. Ne vous laissez pas faire si il y'a un problème.
1/5
★☆☆☆☆
J ai refusé ma commande a la livraison les pots de peinture sont hors d usage inadmissible de laisser cette commande arriver chez le client dans cet état.
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionnée

Notre SAV a pris en charge votre demande dans les plus brefs délai et une nouvelle expédition a été programmé le lendemain
Vous avez été livré de nouveau pot 2 jours après
Nous avons remarqué votre nouvelle évaluation , nous vous en remercions
Nous vous remercions de votre avis et vous souhaite une bonne journée
L'équipe destockpro reste a votre disposition
cdlt
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non tenus, suivi de commande approximatif, pas de réponses aux mails,
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour Mr Joron,
vous avez commandé le 8 mars avec un délai d'expédition indiqué de 10 jours sur le site. Votre commande a été expédié le 15 mars soit 3 jours avant sa date d'expédition initiale. Nous vous avons fourni un numéro de suivi sur lequel vous pouvez suivre en temps réel votre commande.
Nous espérons que le produit commandé vous permettra de changer la note attribué.
Cdlt,
L'équipe destockpro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu non par la peinture mais par le service de livraison. Pour 19.90€ de frais de port (colissimo est à 7.99€) mon colis bien que expédié très rapidement est arrivé 6 jours plus tard. Je ne recommande pas dans ces conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Deux semaines au lieu de deux jours pour la livraison. + une partie de ma livraison est manquante. Bref, service médiocre !
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Nous faisons suite a notre expérience
nous sommes désolé de la gène occasionnée
nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services .
Effectivement un des colis est arrivé plus tard sur le transit de votre département ,
Nous avons traité vos demandes dans les plus brefs délais afin de livrer votre commande dans les plus bonne conditions
Nous visualisons une livraison dans la totalité sur le suivi de votre commande
veuillez nous en informer si celle ci ne vous a pas été livré
Nous esperons vous revoir très vite
L'équipe destockpro
cdlt
Le
1/5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir ! Annulation d'une 1ere commande en décembre car l'article indiqué en stock ne l'était pas. Interlocuteur très hautain. Un responsable m'indiquant de repasser commande, l'article serait expédier le 10 février. Je reçois un mail m'informant que ma commande à été expédier, ok. Et plusieurs jours après un autre mail me disant que ma commande serait expédier mi avril !!!Nous sommes le 3 mars , je n'ai toujours pas le lit. A plusieurs reprises je l'ai relance, sur internet, car au téléphone ils vous envoient paitrent, je leur demande comment une commande expédiée peut elle être en rupture de stock????? On me répond longtemps plus tard q'une expédition est prévue mi mars. Cela ne répond pas à ma question. Aucun sérieux, aucun respect du client. Mais comme dirait l'interlocuteur que j 'ai eu , nous ne sommes pas là pour vendre ! Ah bon ? dans ces cas là , peut être faudrait il penser à changer de métier.... FUYEZ !!!
1/5
★☆☆☆☆
Un des colis a été livré abimé (angle du carton déchiré) et le mélaminé d'un panneau du meuble décollé sur 3 cm. Certains raccords d'assemblage ne vissaient carrément pas, un des pieds du lit ne tient pas en position allongée et pour finir le lit une fois abaissé ne reste pas à l'horizontale (il remonte lentement mais surement).
1/5
★☆☆☆☆
Seulement une fois après avoir payé ma commande, je reçois un e-mail disant que mon article est en rupture de stock. Je réclame alors un remboursement on me répond une fois sur deux pour que plusieurs jours plus tard mon article revient en stock. 3 semaines plus tard je recevait mon lit. Je ne recommande à personne ce site si vous êtes dans l urgence. Le site devrait indiquer quand l article n’est plus en stock. De plus la communication avec le “service clientèle” par e-mail ou par téléphone fut très désagréable et non serviable.