Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le cuir est de très mauvaise qualité, il commence déjà a s'aracher après 2 mois
Bonjour j'ai bien reçu la commande
Toujours pas livré . Livraison était prévue aujourd'hui.
Structure et système d'assemblage trop fragile.mecanisme du système du sommier très déséquilibre et ne fonctionne pas bien , déjà la code pour levé est déjà cassé et la plastique de fixation des traverses
Le vendeur et responsable a annulé de son propre degrés ma commande . J avais payer au comptant le canapé Cuir relax électrique . Dommage de tel comportement avec la clientèle .
J’ai attendu 3 mois pour ma commande car la livraison a été décalée à plusieurs reprise alors que j’ai été prélevé le jours même !!
Je n'achèterai plus chez vous. J'ai acheté sur votre site il y a 15 jours le 22 février et je devais le recevoir le 24 février mais malheureusement vous n'avez pas encore livré ma commande. Ma commande est manquante, je n'ai pas reçu d'email ni ma commande Veuillez vous occuper de ce problème le plus rapidement possible
Sur le site, est stipulé départ 24/48 h. Le colis est parti 8 jours après ma reclamation.
Colis reçus en très mauvaise état, renvoyer j’attend toujours mon colis
Erreur de livraison g commande lit et sommier 160/200 le sommier livré est0de 140/190 veuillez proceder echange stadard et urgent . la commande EPWXWOHCJ auprès du marchand Destockpro
Deuxième commande très déçu, cette fois-ci, je ne commanderais plus jamais
Je n ai pas reçu mon colis
Il Y’a un problème dans le montage du lit impossible de le monter
Magasin a evitez service apres vente nulle. Ne repond meme aux mails .
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience et nous apprécions votre retour. Nous travaillons fort pour améliorer notre service après-vente afin de mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci de nous avoir donné votre avis.
Contrairement à la fois précédente qui était parfaite, les délais de livraison n’ont pas été respectés, et pour une piscine hors d’eau, c’est critique; commande annulée avant réception.
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et que la commande n'a pas pu être livrée à temps. Nous accordons un soin tout particulier à la satisfaction de nos clients et nous allons tenter de trouver une solution pour améliorer le service.
Tres mecontente nous avions commandé un lit et cela fait maintenant plus 1mois 1/2 que nous attendons
J AI PERDU MON APRES-MIDI A ATTENDRE MA COMMANDE POR RIEN. Manque de serieux de votre livreur . Si la piece est perdue ,merci me m'adesser une autre entoute urgence. le 15 mai 2023 à 19h30 topujours rien reçu ??????????????????????????
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu votre après-midi à attendre votre commande et que notre livreur n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons vraiment en compte ce genre de retours et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous allons vous envoyer une pièce de remplacement et nous nous assurons que vous l'aurez très rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Le lit ne ressemble pas du tout à la photo ! Très déçue. Le service client n'a pas voulu un retour à ses frais, c'est scandaleux ! Un geste commercial aurait pu être fait. Cela s'appelle tromper la clientèle... Je ne recommande pas destockpro car vous ne recevrez pas ce que vous voyez en photo.
Je n’ai pas reçu mon colis qui devait arriver maxi 48 heures après.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais indiqués et nous allons immédiatement nous charger de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons bientôt informé.
J’ai reçu ma commande abîmé et traîner parterre les pieds des chaises esquinté
Très déçu le lit et arrive le cuir été craqué le bois été rayé beaucoup de traces de colle il manque 2 morceau de bois pour tiendre le sommier et pourtant le coli été pas abîmé il mont fait un remboursement de seulement 30€ très déçu ne recommande pas ce site
Déçu de votre prestataire transport: GEODIS. Nous avions payé sur votre site une livraison avec une demande d'appel 1/2 avant d'arriver car nous n'habitons pas dans ce logement. Le livreur a appelé 5 min avant, il n'a pas attendu notre arrivée... Il est revenu avec une attitude très désagréable et a jeté un colis à terre! Heureusement, j'ai monté le lit et tout est OK. CHANGEZ DE SOCIETE DE LIVRAISON
Par ailleurs nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
J’ai commandé un lit le lit est arrivé défoncé très très déçu
Votre expédition semble avoir subi des dommages lors du transport. Nous vous remplaçons gracieusement la pièce endommagée et vous demandons de bien vérifier l'état de l'envoi en présence du transporteur.
Nous espérons que cette solution saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Je pas reçue mon colis malgré nombreuse appelle et mail, je suis très déçu salutation
Nous sommes navrés du désagrément et vous adressons une nouvelle expédition.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
👎 avec destockpro première et dernière fois j'ai perdu avec vous
Nous sommes désolés du désagrément. En effet, une partie des colis de l'expédition ont été égarés par le transporteur et nous comprenons votre déception. Un remboursement portant sur l'intégralité de votre commande vous a été adressé.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Très déçue. Une multitude de cartons, quelques fois un carton pour une planche.... Et le pire, c'est que l'un des cartons était tellement mal conditionné que c'est le vendeur lui-même qui a voulu le contrôler avant mon départ et là bien-sûr la marchandise était bien endommagé... Et comble du comble, le vendeur, Destock Pro n'a pas voulu faire de geste commercial même pas 10 euros!.. Et m'a dit en gros si je ne suis pas contente de vider le camion bien chargé de tous les nombreux cartons... Et de laisser mon produit . Bref un manque de professionnalisme bien dommage car les produits sont de qualité mais la gestion du après vente est largement à revoir sans parler du manque de professionnalisme.
Nos équipes en magasin s'engagent à vous offrir la meilleur expérience. Vous avez été déçue de la votre et nous en sommes désolés. Votre problème semble porter sur la commande d'un ensemble de lit superposé. Notre procédure est de vérifier systématiquement les colis sensibles ou fragiles. Il semble également qu'il y ait un défaut esthétique mineur (2 écailles sur parties non visibles) sur l'une des planches. Cela n'est pas acceptable et notre collaborateur doit vous proposer le remplacement du produit ou un remboursement de la commande. Le produit n'étant plus en stock et en ne sachant pas s'il sera réapprovisionné, nous ne pouvons remplacer la pièce en question. Dans ce cas précis, il revient à vous de choisir de prendre le produit en l'état ou d'annuler votre commande. Nos collaborateurs n'ont pas la latitude de faire de ristourne. Notre magasin propose un choix éclectique de produits de qualités à des prix de déstockage. Le produit que vous avez choisi avait encore une remise de 300€ sur un prix déjà barré et aucune remise supplémentaire ne peut-être faite.
Néanmoins, nous pensons que vous avez fait un excellent choix et que le produit commandé saura vous ravir.
Bien cordialement.
L'équipe Destockpro.
Très très très très déçus de la livraison payé si cher pour une livraison retardé , transport geodis aucun sérieux et pas responsable..
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Nous n’avons aucune nouvelles de nos canapés qui auraient dû être livrés le 25 novembre, ce qui est inadmissible c’est que nous ne pouvons joindre personne et surtout que personne ne nous a contacter. Nous allons bloquer les paiements et surtout demander le remboursement du 1er versement. Nous avons commandé sur ce site car ils étaient en stock et livres sous 2jours ou tables rien de tout ça n’est vrai! Je ne suis pas responsable des manquements du transporteur c’est à vous de faire respecter vos engagements. Site non fiable Je regrette vraiment cet achat
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Bonjour j ai bien reçu la peinture, mais je n ai pas reçu la brosse et j ai eut des frais de livraison plus des frais d expédition.
Zéro, je n'ai pas reçu le matelas, et le livreur m'a arnaqué... D'ailleurs, je ne sais pas qui s'est payé ma tête du coup.
Bonjour, je suis pas satisfait du tout. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en été mon colis car il devais être arriver depuis presque une semaine, on me dis qu’on me rappel dans la journée rien, j’ai dû rappeler encore une fois la personne me dis qu’il sait pas pk on me l’a pas livrer ensuite il me dis qu’il est chez le transporteur mais ils on pas de date de livraison et que je pouvais allez le récupérer ce j’ai fini par faire sinon je pouvais toujours attendre sauf que j’ai payer 49€ de frais de livraison pour rien pas de remboursement vu que j’ai dû le récupérer moi même, arriver chez geodis mes cartons été endommager et la tête de lit deriere le tissus noir a été déchirer que vous dire à part que je suis pas content du tout et me demande même si je vais pas vous retournez le lit car là je me sent lésé. Cordialement.
Date de livraison non respectée. Le montage est extrêmement difficile. Produit de bonne qualité.
Recu commande incomplete , envoye reclamation au SAV ,aucune réponse. Téléphone ne decroche jamais enfin bref, des malhonnêtes. Site a fuir. Pris une fois mais pas deux
nous faisons suite à votre notation.
Pour rappel, vous avez commandé à travers notre site web le 30/08/2022 13:42:00 un lit et 2 chevets qui vous ont été livré le 5 septembre à 14h.
Par la suite, vous nous avez envoyé un mail indiquant que le sommier était absent. Moins de 24h après votre mail, vous vous êtes précipité pour envoyé cet avis, sachant que le service répond en 24/48h. En plus de votre mail et votre avis, vous nous avez contacté par téléphone pour indiquer le reliquat. Après vérification ensemble par téléphone, vous avez indiqué n'avoir pas ouvert tous le colis. Il s'avérait que la livraison était bien conforme. Nous espérons que vous pourrez revoir votre notation car elle n'est ni sincère ni fondée.
Cdlt,
L'équipe destockpro
Pas satisfait
Vraiment déçu sur le lit
Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.