8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le cuir est de très mauvaise qualité, il commence déjà a s'aracher après 2 mois

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Slimane B.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai bien reçu la commande

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Chidekh K.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré . Livraison était prévue aujourd'hui.

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Ali K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Structure et système d'assemblage trop fragile.mecanisme du système du sommier très déséquilibre et ne fonctionne pas bien , déjà la code pour levé est déjà cassé et la plastique de fixation des traverses

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Magloire N.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le vendeur et responsable a annulé de son propre degrés ma commande . J avais payer au comptant le canapé Cuir relax électrique . Dommage de tel comportement avec la clientèle .

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Sabino Emilio E.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attendu 3 mois pour ma commande car la livraison a été décalée à plusieurs reprise alors que j’ai été prélevé le jours même !!

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Jartu R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'achèterai plus chez vous. J'ai acheté sur votre site il y a 15 jours le 22 février et je devais le recevoir le 24 février mais malheureusement vous n'avez pas encore livré ma commande. Ma commande est manquante, je n'ai pas reçu d'email ni ma commande Veuillez vous occuper de ce problème le plus rapidement possible

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Sahar H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le site, est stipulé départ 24/48 h. Le colis est parti 8 jours après ma reclamation.

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Daniel L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçus en très mauvaise état, renvoyer j’attend toujours mon colis

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Othmane B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Othmane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre produit.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de livraison g commande lit et sommier 160/200 le sommier livré est0de 140/190 veuillez proceder echange stadard et urgent . la commande EPWXWOHCJ auprès du marchand Destockpro

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Thierry V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Deuxième commande très déçu, cette fois-ci, je ne commanderais plus jamais

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Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre deuxième commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service et mieux vous servir la prochaine fois.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis

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Christian L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Christian, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis et nous comprenons votre frustration. Nous revérifierons immédiatement votre commande. Nous nous engageons à faire les recherches nécessaires pour trouver des solutions pour vous satisfaire. Nous sommes impatients de recevoir votre retour d'expérience et nous nous efforçons constamment à fournir un service de qualité.
1 /5
★☆☆☆☆

Il Y’a un problème dans le montage du lit impossible de le monter

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Virginie M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Virginie. Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec notre lit. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème et à améliorer votre expérience. Merci pour votre commentaire.
1 /5
★☆☆☆☆

Magasin a evitez service apres vente nulle. Ne repond meme aux mails .

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Monia E.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Monia,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience et nous apprécions votre retour. Nous travaillons fort pour améliorer notre service après-vente afin de mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci de nous avoir donné votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆

Contrairement à la fois précédente qui était parfaite, les délais de livraison n’ont pas été respectés, et pour une piscine hors d’eau, c’est critique; commande annulée avant réception.

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Didier A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Didier,
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et que la commande n'a pas pu être livrée à temps. Nous accordons un soin tout particulier à la satisfaction de nos clients et nous allons tenter de trouver une solution pour améliorer le service.
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mecontente nous avions commandé un lit et cela fait maintenant plus 1mois 1/2 que nous attendons

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Menard M.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour M. Menard, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous ferons notre possible pour vous fournir un service et des produits de qualité supérieure. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

J AI PERDU MON APRES-MIDI A ATTENDRE MA COMMANDE POR RIEN. Manque de serieux de votre livreur . Si la piece est perdue ,merci me m'adesser une autre entoute urgence. le 15 mai 2023 à 19h30 topujours rien reçu ??????????????????????????

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Roland B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonsoir Roland,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu votre après-midi à attendre votre commande et que notre livreur n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons vraiment en compte ce genre de retours et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous allons vous envoyer une pièce de remplacement et nous nous assurons que vous l'aurez très rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Le lit ne ressemble pas du tout à la photo ! Très déçue. Le service client n'a pas voulu un retour à ses frais, c'est scandaleux ! Un geste commercial aurait pu être fait. Cela s'appelle tromper la clientèle... Je ne recommande pas destockpro car vous ne recevrez pas ce que vous voyez en photo.

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Afras H.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Afras, nous sommes désolés que la qualité du lit ne corresponde pas à ce que vous attendiez et comprenons votre déception. Nous aimerions vous rappeler que chez Destockpro-france, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de toujours satisfaire nos clients. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions ravis d'en discuter avec vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis qui devait arriver maxi 48 heures après.

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Stéphane M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais indiqués et nous allons immédiatement nous charger de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons bientôt informé.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu ma commande abîmé et traîner parterre les pieds des chaises esquinté

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Amira M.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Amira, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le mauvais état de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande dans un tel état. Nous ferons de notre mieux pour y remédier dans les plus brefs délais.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu le lit et arrive le cuir été craqué le bois été rayé beaucoup de traces de colle il manque 2 morceau de bois pour tiendre le sommier et pourtant le coli été pas abîmé il mont fait un remboursement de seulement 30€ très déçu ne recommande pas ce site

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Keyne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Keyne, je suis vraiment désolé(e) que vous ayez été déçu(e) et nous nous excusons pour votre mauvaise expérience. Nous allons enquêter sur votre problème et trouver une solution à votre insatisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de votre prestataire transport: GEODIS. Nous avions payé sur votre site une livraison avec une demande d'appel 1/2 avant d'arriver car nous n'habitons pas dans ce logement. Le livreur a appelé 5 min avant, il n'a pas attendu notre arrivée... Il est revenu avec une attitude très désagréable et a jeté un colis à terre! Heureusement, j'ai monté le lit et tout est OK. CHANGEZ DE SOCIETE DE LIVRAISON

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Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous ferons en sorte d'informer les services compétents de l'agence d'Annemasse afin que de tels agissements soient sanctionnés.
Par ailleurs nous espérons que vous serez satisfait de votre commande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un lit le lit est arrivé défoncé très très déçu

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Samba B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Votre expédition semble avoir subi des dommages lors du transport. Nous vous remplaçons gracieusement la pièce endommagée et vous demandons de bien vérifier l'état de l'envoi en présence du transporteur.
Nous espérons que cette solution saura vous satisfaire.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1 /5
★☆☆☆☆

Je pas reçue mon colis malgré nombreuse appelle et mail, je suis très déçu salutation

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André P.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes navrés du désagrément et vous adressons une nouvelle expédition.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
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★☆☆☆☆

👎 avec destockpro première et dernière fois j'ai perdu avec vous

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Bibi M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés du désagrément. En effet, une partie des colis de l'expédition ont été égarés par le transporteur et nous comprenons votre déception. Un remboursement portant sur l'intégralité de votre commande vous a été adressé.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Une multitude de cartons, quelques fois un carton pour une planche.... Et le pire, c'est que l'un des cartons était tellement mal conditionné que c'est le vendeur lui-même qui a voulu le contrôler avant mon départ et là bien-sûr la marchandise était bien endommagé... Et comble du comble, le vendeur, Destock Pro n'a pas voulu faire de geste commercial même pas 10 euros!.. Et m'a dit en gros si je ne suis pas contente de vider le camion bien chargé de tous les nombreux cartons... Et de laisser mon produit . Bref un manque de professionnalisme bien dommage car les produits sont de qualité mais la gestion du après vente est largement à revoir sans parler du manque de professionnalisme.

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Rahima E.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nos équipes en magasin s'engagent à vous offrir la meilleur expérience. Vous avez été déçue de la votre et nous en sommes désolés. Votre problème semble porter sur la commande d'un ensemble de lit superposé. Notre procédure est de vérifier systématiquement les colis sensibles ou fragiles. Il semble également qu'il y ait un défaut esthétique mineur (2 écailles sur parties non visibles) sur l'une des planches. Cela n'est pas acceptable et notre collaborateur doit vous proposer le remplacement du produit ou un remboursement de la commande. Le produit n'étant plus en stock et en ne sachant pas s'il sera réapprovisionné, nous ne pouvons remplacer la pièce en question. Dans ce cas précis, il revient à vous de choisir de prendre le produit en l'état ou d'annuler votre commande. Nos collaborateurs n'ont pas la latitude de faire de ristourne. Notre magasin propose un choix éclectique de produits de qualités à des prix de déstockage. Le produit que vous avez choisi avait encore une remise de 300€ sur un prix déjà barré et aucune remise supplémentaire ne peut-être faite.
Néanmoins, nous pensons que vous avez fait un excellent choix et que le produit commandé saura vous ravir.
Bien cordialement.
L'équipe Destockpro.
1 /5
★☆☆☆☆

Très très très très déçus de la livraison payé si cher pour une livraison retardé , transport geodis aucun sérieux et pas responsable..

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Laura R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n’avons aucune nouvelles de nos canapés qui auraient dû être livrés le 25 novembre, ce qui est inadmissible c’est que nous ne pouvons joindre personne et surtout que personne ne nous a contacter. Nous allons bloquer les paiements et surtout demander le remboursement du 1er versement. Nous avons commandé sur ce site car ils étaient en stock et livres sous 2jours ou tables rien de tout ça n’est vrai! Je ne suis pas responsable des manquements du transporteur c’est à vous de faire respecter vos engagements. Site non fiable Je regrette vraiment cet achat

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Boris A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Effectivement, nous notons un manquement du transporteur. Nous vous remercions de nous l'avoir signifié. Nous faisons en sorte que vous receviez votre livraison ce Mardi 29/11/2022.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
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★☆☆☆☆

Bonjour j ai bien reçu la peinture, mais je n ai pas reçu la brosse et j ai eut des frais de livraison plus des frais d expédition.

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Samuel G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Samuel, nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été positive. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle sav@destockpro-france.com pour trouver une solution à votre problème. Merci de votre confiance et de votre patience.
1 /5
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Zéro, je n'ai pas reçu le matelas, et le livreur m'a arnaqué... D'ailleurs, je ne sais pas qui s'est payé ma tête du coup.

User icon
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Toutes nos excuses, Mohamed, et nous allons contacter le livreur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous nous assurons que tous nos clients reçoivent leurs produits et nous prenons très au sérieux tous les retours et plaintes. Si vous souhaitez discuter de votre expérience, veuillez nous contacter.
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Bonjour, je suis pas satisfait du tout. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en été mon colis car il devais être arriver depuis presque une semaine, on me dis qu’on me rappel dans la journée rien, j’ai dû rappeler encore une fois la personne me dis qu’il sait pas pk on me l’a pas livrer ensuite il me dis qu’il est chez le transporteur mais ils on pas de date de livraison et que je pouvais allez le récupérer ce j’ai fini par faire sinon je pouvais toujours attendre sauf que j’ai payer 49€ de frais de livraison pour rien pas de remboursement vu que j’ai dû le récupérer moi même, arriver chez geodis mes cartons été endommager et la tête de lit deriere le tissus noir a été déchirer que vous dire à part que je suis pas content du tout et me demande même si je vais pas vous retournez le lit car là je me sent lésé. Cordialement.

User icon
Moustapha A.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre colis, Moustapha. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous allons examiner de plus près votre cas et nous espérons pouvoir trouver une solution à votre satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison non respectée. Le montage est extrêmement difficile. Produit de bonne qualité.

User icon
Juba J.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Juba, nous sommes désolés que la date de livraison n'ait pas été respectée. Nous nous engageons à améliorer nos services et à faciliter le montage de nos produits de qualité. Nous prenons bien en compte vos remarques et sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter. Merci pour votre intérêt pour Destockpro-France.
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Recu commande incomplete , envoye reclamation au SAV ,aucune réponse. Téléphone ne decroche jamais enfin bref, des malhonnêtes. Site a fuir. Pris une fois mais pas deux

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous faisons suite à votre notation.
Pour rappel, vous avez commandé à travers notre site web le 30/08/2022 13:42:00 un lit et 2 chevets qui vous ont été livré le 5 septembre à 14h.
Par la suite, vous nous avez envoyé un mail indiquant que le sommier était absent. Moins de 24h après votre mail, vous vous êtes précipité pour envoyé cet avis, sachant que le service répond en 24/48h. En plus de votre mail et votre avis, vous nous avez contacté par téléphone pour indiquer le reliquat. Après vérification ensemble par téléphone, vous avez indiqué n'avoir pas ouvert tous le colis. Il s'avérait que la livraison était bien conforme. Nous espérons que vous pourrez revoir votre notation car elle n'est ni sincère ni fondée.
Cdlt,
L'équipe destockpro
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Pas satisfait

User icon
Abdelaziz S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Abdelaziz, nous nous excusons sincèrement si nous ne vous avons pas satisfait et nous ferons tout notre po
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Vraiment déçu sur le lit

User icon
Maria I.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Maria, nous regrettons que votre lit ne vous ait pas satisfaite et nous sommes désolés que votre expérience de shopping chez Destockpro-france ne vous ait pas plu. Nous restons à vot
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Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
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Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonne journée Anne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre sommier et nous nous efforçons toujours de fournir un produit de qualité. Pourriez-vous nous contacter pour résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci de votre compréhension et de votre patience.
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★☆☆☆☆

Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
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★☆☆☆☆

Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne, nous nous excusons sincèrement du souci rencontré avec votre sommier. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service.
1 /5
★☆☆☆☆

Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité

User icon
Wajdi B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Wajdi,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.