/10
★★★★☆
basée sur 480 avis publiés
★★★★☆
basée sur 480 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Une multitude de cartons, quelques fois un carton pour une planche.... Et le pire, c'est que l'un des cartons était tellement mal conditionné que c'est le vendeur lui-même qui a voulu le contrôler avant mon départ et là bien-sûr la marchandise était bien endommagé... Et comble du comble, le vendeur, Destock Pro n'a pas voulu faire de geste commercial même pas 10 euros!.. Et m'a dit en gros si je ne suis pas contente de vider le camion bien chargé de tous les nombreux cartons... Et de laisser mon produit . Bref un manque de professionnalisme bien dommage car les produits sont de qualité mais la gestion du après vente est largement à revoir sans parler du manque de professionnalisme.
Rahima E.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2022
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Destockpro-france :
Cher client,
Nos équipes en magasin s'engagent à vous offrir la meilleur expérience. Vous avez été déçue de la votre et nous en sommes désolés. Votre problème semble porter sur la commande d'un ensemble de lit superposé. Notre procédure est de vérifier systématiquement les colis sensibles ou fragiles. Il semble également qu'il y ait un défaut esthétique mineur (2 écailles sur parties non visibles) sur l'une des planches. Cela n'est pas acceptable et notre collaborateur doit vous proposer le remplacement du produit ou un remboursement de la commande. Le produit n'étant plus en stock et en ne sachant pas s'il sera réapprovisionné, nous ne pouvons remplacer la pièce en question. Dans ce cas précis, il revient à vous de choisir de prendre le produit en l'état ou d'annuler votre commande. Nos collaborateurs n'ont pas la latitude de faire de ristourne. Notre magasin propose un choix éclectique de produits de qualités à des prix de déstockage. Le produit que vous avez choisi avait encore une remise de 300€ sur un prix déjà barré et aucune remise supplémentaire ne peut-être faite.
Néanmoins, nous pensons que vous avez fait un excellent choix et que le produit commandé saura vous ravir.
Bien cordialement.
L'équipe Destockpro.
Nos équipes en magasin s'engagent à vous offrir la meilleur expérience. Vous avez été déçue de la votre et nous en sommes désolés. Votre problème semble porter sur la commande d'un ensemble de lit superposé. Notre procédure est de vérifier systématiquement les colis sensibles ou fragiles. Il semble également qu'il y ait un défaut esthétique mineur (2 écailles sur parties non visibles) sur l'une des planches. Cela n'est pas acceptable et notre collaborateur doit vous proposer le remplacement du produit ou un remboursement de la commande. Le produit n'étant plus en stock et en ne sachant pas s'il sera réapprovisionné, nous ne pouvons remplacer la pièce en question. Dans ce cas précis, il revient à vous de choisir de prendre le produit en l'état ou d'annuler votre commande. Nos collaborateurs n'ont pas la latitude de faire de ristourne. Notre magasin propose un choix éclectique de produits de qualités à des prix de déstockage. Le produit que vous avez choisi avait encore une remise de 300€ sur un prix déjà barré et aucune remise supplémentaire ne peut-être faite.
Néanmoins, nous pensons que vous avez fait un excellent choix et que le produit commandé saura vous ravir.
Bien cordialement.
L'équipe Destockpro.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très très très très déçus de la livraison payé si cher pour une livraison retardé , transport geodis aucun sérieux et pas responsable..
Laura R.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2022
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Destockpro-france :
Cher client,
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons aucune nouvelles de nos canapés qui auraient dû être livrés le 25 novembre, ce qui est inadmissible c’est que nous ne pouvons joindre personne et surtout que personne ne nous a contacter. Nous allons bloquer les paiements et surtout demander le remboursement du 1er versement. Nous avons commandé sur ce site car ils étaient en stock et livres sous 2jours ou tables rien de tout ça n’est vrai! Je ne suis pas responsable des manquements du transporteur c’est à vous de faire respecter vos engagements. Site non fiable Je regrette vraiment cet achat
Boris A.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2022
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Destockpro-france :
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Effectivement, nous notons un manquement du transporteur. Nous vous remercions de nous l'avoir signifié. Nous faisons en sorte que vous receviez votre livraison ce Mardi 29/11/2022.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai bien reçu la peinture, mais je n ai pas reçu la brosse et j ai eut des frais de livraison plus des frais d expédition.
Samuel G.
, publié le
suite à un achat du 10/10/2022
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, je n'ai pas reçu le matelas, et le livreur m'a arnaqué... D'ailleurs, je ne sais pas qui s'est payé ma tête du coup.
Mohamed C.
, publié le
suite à un achat du 07/09/2022
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis pas satisfait du tout. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en été mon colis car il devais être arriver depuis presque une semaine, on me dis qu’on me rappel dans la journée rien, j’ai dû rappeler encore une fois la personne me dis qu’il sait pas pk on me l’a pas livrer ensuite il me dis qu’il est chez le transporteur mais ils on pas de date de livraison et que je pouvais allez le récupérer ce j’ai fini par faire sinon je pouvais toujours attendre sauf que j’ai payer 49€ de frais de livraison pour rien pas de remboursement vu que j’ai dû le récupérer moi même, arriver chez geodis mes cartons été endommager et la tête de lit deriere le tissus noir a été déchirer que vous dire à part que je suis pas content du tout et me demande même si je vais pas vous retournez le lit car là je me sent lésé. Cordialement.
Moustapha A.
, publié le
suite à un achat du 03/09/2022
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée. Le montage est extrêmement difficile. Produit de bonne qualité.
Juba J.
, publié le
suite à un achat du 02/09/2022
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Recu commande incomplete , envoye reclamation au SAV ,aucune réponse. Téléphone ne decroche jamais enfin bref, des malhonnêtes. Site a fuir. Pris une fois mais pas deux
Thierry L.
, publié le
suite à un achat du 30/08/2022
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
Destockpro-france :
Bonjour,
nous faisons suite à votre notation.
Pour rappel, vous avez commandé à travers notre site web le 30/08/2022 13:42:00 un lit et 2 chevets qui vous ont été livré le 5 septembre à 14h.
Par la suite, vous nous avez envoyé un mail indiquant que le sommier était absent. Moins de 24h après votre mail, vous vous êtes précipité pour envoyé cet avis, sachant que le service répond en 24/48h. En plus de votre mail et votre avis, vous nous avez contacté par téléphone pour indiquer le reliquat. Après vérification ensemble par téléphone, vous avez indiqué n'avoir pas ouvert tous le colis. Il s'avérait que la livraison était bien conforme. Nous espérons que vous pourrez revoir votre notation car elle n'est ni sincère ni fondée.
Cdlt,
L'équipe destockpro
nous faisons suite à votre notation.
Pour rappel, vous avez commandé à travers notre site web le 30/08/2022 13:42:00 un lit et 2 chevets qui vous ont été livré le 5 septembre à 14h.
Par la suite, vous nous avez envoyé un mail indiquant que le sommier était absent. Moins de 24h après votre mail, vous vous êtes précipité pour envoyé cet avis, sachant que le service répond en 24/48h. En plus de votre mail et votre avis, vous nous avez contacté par téléphone pour indiquer le reliquat. Après vérification ensemble par téléphone, vous avez indiqué n'avoir pas ouvert tous le colis. Il s'avérait que la livraison était bien conforme. Nous espérons que vous pourrez revoir votre notation car elle n'est ni sincère ni fondée.
Cdlt,
L'équipe destockpro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Abdelaziz S.
, publié le
suite à un achat du 12/07/2022
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu sur le lit
MARIA I.
, publié le
suite à un achat du 22/05/2022
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
, publié le
suite à un achat du 19/06/2022
suite à un achat du 19/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
, publié le
suite à un achat du 19/06/2022
suite à un achat du 19/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
, publié le
suite à un achat du 19/06/2022
suite à un achat du 19/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Anne B.
, publié le
suite à un achat du 19/06/2022
suite à un achat du 19/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité
Wajdi B.
, publié le
suite à un achat du 10/04/2022
suite à un achat du 10/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service clients médiocre, pas du tout professionnel. Une livraison prévu dans 48h et reçu 10 jour plus avec plusieurs de réclamation sans réponse et pour couronner de tout 1 des colis est défectueux. J'ai fais une réclamation le jour de la livraison soit le 10 juin toujours sans réponse. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile.
Chahrazad L.
, publié le
suite à un achat du 28/05/2022
suite à un achat du 28/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site mensonger. Expédition promise en 2 jours sur leur site. Pour ceux qui comme moi ont confondu expédition et livraison, sachez que effectivement les produits sont expédiés en 2 jours, mais la livraison ne suit pas. Quand on essaie d'appeler cette société, on nous fait gentiment comprendre qu'ils s'en lavent les mains. Expédition effectuée, donc leur travail est fini. A ce jour j'ai reçu un email d'expédition depuis 10 jours et toujours pas de livraison programmée. Vive les sociétés françaises. La prochaine fois, je commanderai en Chine, eux au moins ont envie de travailler.
Evelyne C.
, publié le
suite à un achat du 17/05/2022
suite à un achat du 17/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus la peinture ne correspond pas à celle commandé et impossible de la faire reprendre réponse que par mail toujours des excuses mon conseil ne pas accepter si le pot arrive avec le moindre défaut et ne pas ouvrir si vous œuvrer et que vous découvrez que ce n'est pas ce que vous avait commandé il sera trop tard peut être moins cher mais à vos risques je déconseille ce cite il y a beaucoup mieux
Lebrun G.
, publié le
suite à un achat du 26/04/2022
suite à un achat du 26/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu 3 mois après la commande et retard important qui n'a pas mérité un coup de fil pour prévenir alors qu'accompte et crédit déjà validé. Bref je ne conseille pas du tout. De mauvaise foi car produit reçu non conforme à la livraison sous prétexte que ça vient du fabricant.
NADIA A.
, publié le
suite à un achat du 05/02/2022
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison. Aucun des produits reçus n'est le bon. Réclamation en cours
Julien F.
, publié le
suite à un achat du 25/04/2022
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
Destockpro-france :
Bonjour,
nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir reçu votre commande conforme et comptons sur vous pour revoir votre notation.
Cdlt,
L'équipe destockpro
nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir reçu votre commande conforme et comptons sur vous pour revoir votre notation.
Cdlt,
L'équipe destockpro
Le