Destockpro-france Note globale

8.5/10
★★★★☆
basée sur 188 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit mais très insatisfait de la livraison : Un carton ouvert et mal refermé par le transporteur (France Express) qui a refusé de livrer les colis devant mon domicile. J'ai dû les réceptionner à 100 M de mon domicile, le transporteur prétextant que mon chemin d'accès, empierré et large de plus de 5 M, ne convenait pas à son véhicule !..... Je vis ici depuis 14 ans et jamais aucun livreur n'a rencontré de difficulté d'accès !!!!
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et sommier impeccable mais les livreurs n'ont pas lu les consignes de livraison !!
2/5
★★☆☆☆
Le canapé a l'angle du côté opposé au commandé. Comme je ne suis pas sur place, j'évaluerai quand j'arriverai (le 7 juillet) si je vous demande un change ou pas.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée un samedi, expédition le lundi, mais après, c'est le transporteur qui ne fait pas son boulot. Mon colis est resté 4 jours à Lyon avant d'être transféré sur Angers puis Cholet. Malgré un appel et après avoir laissé un mot sur le site de destockpro, qui doivent vous répondre dans les 24h, toujours pas de retour de destockpro. Au total, 8 jours de transport et j'ai quand même payé 20 euros de frais de port pour un délai visible sur la page d'accueil de 24/48H. J'espère un geste commercial du vendeur, mais je me fais peut être trop d'illusions.
3/5
★★★☆☆
Lit très beau, mais trop bas. Il faudra changer les pieds !!!
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le produit à part une notice très mal expliquée... Concernant la livraison, je trouve dommage qu'on ne puisse pas se faire livrer à l'étage ainsi que d'avoir une prestation de montage. Sinon très bon lit.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mon attente, les étoiles sont pour Destokpro, dommage pour le délais de la livraison du 12 mai, livraison initialement programmée le 20, puis reprogrammée le 25 qui passe au 27, je me suis rendu au dépôt pour le récupérer avant un nouveau changement.
3/5
★★★☆☆
Pendant le montage du lit je repere des inperfection qualite comforme au prix faut pas s attendre a des miracles
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en bon état mais à l'intérieur la tête de lit est abimée
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu est conforme a ma commande, en revanche la note de 3 est due au fait que la peinture commandée n'était pas en stock, c'est faisant un mail de réclamation que j'ai appris la chose, je ne trouve pas normal d'être debité lors de la commande alors que le produit n'est pas disponible ou le minimum c'est d'en être informé
3/5
★★★☆☆
Pot de peinture cabossé
3/5
★★★☆☆
Sauf que le transporteur n appelle pas avant livraison
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mes 4 chaises. L'une d'elles est arrivée rayée. J'ai adressé une réclamation au SAV il y a 6 jours. Toujours pas de réponse !
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionnée
vous avez effectivement recu une des chaises avec rayure sur le dossier
Nous vous avons expédié une nouvelle chaise afin de répondre a vos besoins
Nous espérons que le problème rencontré est résolu de votre part
Nous n'avons pas fait de demande d'enlevement afin que puissiez garder la chaise endommagé
Nous sommes a votre écoute afin de vous satisfaire au mieux
l'équipe destockpro souhaite avoir une mise a jour de votre commentaire afin d'en informer au mieux nos clients
Nous espérons vous revoir
l'équipe destockpro
cdlt
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et à l heure petit bémols un des cartons était abîmé et impossible de voir si le produit avait pris un coup et surprise pendant le montage un trou dans le cuir à l angle de la tête de lit
2/5
★★☆☆☆
Reçu colis abîmé
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gene occasionnée . L'équipe destockpro vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre entreprise .
Nous faisons le necessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre demande puisque celle ci ne nous a pas été réclamé ni sur votre compte ni sur le bordereau de livraison du transporteur.
Votre achat date du 23/02
Une expédition a été réalisé le même jour
Et une livraison dans la semaine qui suit .

La satisfaction est en effet pour nous une priorité.
N'hésitez pas a nous contacter par e-mail au contact@destockpro-france.com afin de faire part de votre insatisfaction.
L'équipe destockpro
cdlt
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité de la livraison par la société qui nous a livré la commande n’était pas au top, le matériel était pratiquement tout abîmé ! Nous avons renvoyé le tout puit, nous avions été ré livré 2 jours après par les représentants du magasin et tout était nickel Le lit est élégant et de qualité. Bon produit
2/5
★★☆☆☆
Les livreurs ont juste sonné et laissé tous mes colis en bas de mon immeuble et sont partis comme ca .... Lit de mauvaise qualité. On ne peut pas mettre toute les vis car les trous ne correspondent pas ! Comment fait-on ?
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gene occasionée
Nous n'avons pas recu de demande de votre part concernant votre problème auparavant
Nous regretons de ne pas pouvoir vous aidez lors du montage du lit
Les livraisons se font au pied du camion
Nous essayons d'ameliorer nos services de livraison afin de vous satisfaire au mieux
Vous pouvez nous contactez sur notre boite email afin de nous faire part de votre insatisfaction
L'équipe destockpro vous remercie
cdlt
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai envoyé un mail sur un produit défectueux sans réponse de votre part, produits soldés heureusement car qualité médiocre
Réponse de Destockpro-france :
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionneé
Nous sommes très surpris de votre commentaire
Votre demande a été traité dans les plus bref délai
nous vous avons proposer de changer la tête de lit ou un geste commercial. Vous n'avez pas accepté...
Votre collègue s'est présenté en magasin afin d'avoir un geste commerciale de 10 euros et retiré une table de chevet sur place
Nous avons donc accepté de lui faire une remise directement en magasin
Il nous a semblé que le problème était résolu !
veuillez nous faire un retour par e-mail afin de nous exprimer votre insatisfaction
L'équipe destockpro souhaite une mise a jour concernant votre avis sur notre site
Nous restons a votre disposition pour tout autres demandes
cdlt

Le
3/5
★★★☆☆
Beau produit, mais j’ai attendu vraiment beaucoup pour la livraison.