Destockpro-france 8.2/10
★★★★☆
basée sur 491 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je met trois étoiles parce que je suis très déçu pour retard livraison j attend 3 mois wow c est dommage mais raison grève ok pas de souci donc mon commander nouvelle lit super top j ai réussi montage lit voilà
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés du désagrément et vous prions d'excuser ce retard exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat et restons disponibles pour toute demande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
Erreur de couleur dans la commande mais bonne réactivité pour résoudre le problème
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue après 2 mois d'attente. Pas de communication
3/5
★★★☆☆
Il me manque les vices pour les chaises c’est inacceptable tout ça
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande,lors de ka livraison
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client ;
Nous sommes désolés de la gêne et vou demandons de nous en excuser. Nous vous envoyons ce jour même la pièce manquante. Nous organisons l'enlèlevement de la pièce envoyée par erreur. Vous pouvez nous joindre pour toute autre demande au 04 84 74 96 50.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Reçu dan les temps, conforme à ma commande, mais un canapé livré avec un accros de cuir, j'attends la réaction du SAV pour l'échange de la partie du canapé concerné.
2/5
★★☆☆☆
21 semaines avant d'être livré, alors que le site annonce 12sem.Gros manque d'explications
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 lits le 25 juin 2022 ,1 lit est bien arrivé 1mois après. Les 2 autres lits enfants sont arrivés le 05 novembre 2022 cassés et déchirés et de mauvaises qualités . J'ai fait une réclamation , jusqu'aujourd'hui pas de réponse .je suis très déçue.je mets 2 étoiles par rapport au 1er lit malgré que ce lit soit bien. Service client très nul.
Réponse de Destockpro-france
Le
Madame, une solution vous a été proposée. Les produits ont été produits et importés sur commande. Les colis ont dû subir des dégâts lors du transport. Nous vous avons proposé le remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes désolés de la gêne et vous demandons de revoir votre jugement à la réception des nouvelles pièces.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison rapide. Malheureusement il manque des pièces, le montage du lit n'est pas possible. L'un des 4 colis était ouvert, c'est peut-être là le problème. Je viens de téléphoner au SAV, on me promet un livraison des pièces manquantes dans deux à trois jours 🙏En attendant nous dormons sur les matelas à même le sol. Donc pour le moment je ne peux évaluer l'article. Un peu déçu, mon épouse très déçu
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Par contre, le livreur était très désagréable et non professionnel. Il jetait les articles de son camion n’importe comment.
3/5
★★★☆☆
Le lit est de bons qualités sauf qu’il a été livré avec quelques défauts! La livraison en cours rapide le livreur au top je recommande
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais l'emballage et le carton sont endommagés. J'ai pa apercevoir qu'une pièce métallique grise est rayée Je n'ai pas déballé la marchandise pour voir les 'degats. Si ces rayures ne sont pas visibles après montage du lit, je garderais la marchandise. Bonne réception Joëlle BONGRAIN
2/5
★★☆☆☆
Service client pas à la hauteur attendre plus de 5mois pour recevoir mon colis on ne te propose rien quand il sont en rupture de stock mais au final très beau produit rien à dire sur la qualité
3/5
★★★☆☆
Sur ma commande il me manque le lange pour couleur on desou de coffre de lit
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.
2/5
★★☆☆☆
Produit top par contre livraison annoncée sous 3 jours à la commande et finalement livraison reçue deux mois et demi après !!!!
3/5
★★★☆☆
Ma première commande une bâche de piscine m’a coûté 4€ de plus. N’ayant pas été prévenu de la livraison j’ai du appeler le livreur qui a un numéro surtaxé.la deuxième la peinture tout c’est bien passé avec la livraison. L’emballage pas terrible il y avait une petite fuite mais rien grave.
3/5
★★★☆☆
Bien mais il manque un élément dans un des deux colis.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait une livraison faite à moitié. J'achète un canapé et on me le livre devant mon immeuble, c'est dommage car je ne trouve personne pour m'aider à le ramener chez moi au 3ème étage.
3/5
★★★☆☆
Canape de bonne qualité mais la couleur blanche ne correspond pas du tout aux photos car il est en réalité blanc jaunatre, couleur de défense d'ivoire trés exactement ou creme un peu jaune, il aurait pu etre trés beau s'il avait été blanc ou creme ou beige clair mais ce n'est pas le cas helàs. L'arrière du canapé n'est joli car mal fini, il est donc imperatif de le mettre contre un mur. Les appuis tete ne sont pas électriques, juste manuels. Pour le reste, il est bien fini et joli mais je le trouve dûr et glissant donc pas trés confortable. Le vieux que j'avais était mieux, plus beau et plus confortable. Attention il y a en tout une dizaine de pieds à visser. L'emballage carton et papier est de trés bonne qualité. Livraison en quelques jours et sur RDV en principe mais la tranche horaire n'a pas été respectée et le livreur n'était pas aimable, il a laissé sur place la palette en bois et le plastique de protection alors que c'est une maison avec une personne qui vit seule et qui est handicapée dans un fauteuil roulant. En conclusion, je ne recommanderai pas Destockpro-france car la couleur du canapé n'est pas du tout conforme à celle de la photo, ni au descriptif qui indiquait blanc. Un Canapé en cuir + plastique 2 places à 1000 euros couleur blanc jaunatre au lieu de blanc, je dis Non !