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★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Désolé assise extrêmement dure et repose tête ne convient pas dommage car le canapé est très beau
Le produit est conforme. Mais il manquait le lettres sur les différents composants du lit afin de les assemblées correctement. Ainsi que la précision haut et bas pour le sommier. Ce suis m'a bloqué à la fin du montage (monté à l'envers). Livraison décalé de 2 semaines. Enfin, très bon rapport qualité/prix.
Les délais sur les meubles ne sont pas respectés j'ai réglé sur Internet pas de date prévu pour la fabrication j'ai été obligé de changer de modèle de lit dommage commercialement c'est pas bon
Je ne suis pas satisfait démon choix compte du gabarit du lit du côté gauche et du côté droit étant donné que la chambre et trop petite. Je sollicite vous compréhension pourun éventuel échange Merci de votre réponse
Très long et canapé abîmé
Je suis déçue par la livraison. Les pots ne sont pas assez bien emballés Les boîtes de peintures sont arrivées très cabossees. La peinture est d'ailleurs un peu sortie . J'espère que la peinture va quand même bien se conserver. Il s'agit d'une "primaire epoxy" que je ne compte utiliser qu'au printemps (quand la température sera plus élevée )dans ma cave et mon garage printemps , quand la temperature sera plus élevée, pour ma
Avant que l'on passe notre commande ce serait bien de savoir si vous avez le produit en stock
Colis reçu avec le manque d d'organe dedans,.
Ne tiens pas cpte des précisions données dès le départ..pour l’acheminement d’un gros colis..ayant dû me débrouiller via les livreurs (passages horaires etc..) en bref, pour 49€ de frais de livraison, sachez que l’expédition est simple sans pouvoir y ajouter des précisions (qui devraient être inclus pour un colis volumineux et le prix..! ) se qui n’est pas le cas! sinon prévoyez de payer 99€ pour la mise en place d’une option « horaires souhaités » Sinon le passage des livreurs qui est aléatoires et attention malgré les horaires à prendre en cpte soit disant 8h/18h..qui n’est pas le cas, pour ma part ayant été en contact avec des livreurs en leur précisant 17h30 où direct 8h..( ils sont encore où seront rentrés au dépôt.) bref, mauvaises informations et pas de prise en compte des souhaits clients. Ah aussi mes e-mails dès le départ (jour de la cmde) où le tps de réponse 34 jours plus tard..le tps que je me débrouille avec les livraisons (oui les…car ayant dû reprogrammer à plusieurs fois.!)
Livraison en temps et en heure mais dommage il manquait un article table de chevet mais le service réclamation à assurer
Le site est facile,les contacts se sont bien passés,mais mon achats,lit 160/200 est endommagé à plusieurs endroits,c est décevant car le prix est bien là ,avec une livraison payante.déçu
Beaucoup de planche avec dés impacts et rayures ...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes toujours là pour vous servir. Merci de votre confiance en nous.
J'ai pas reçu toute suite la confirmation de l'achat e la confirmation de la livraison
Bonjour, Je trouve les frais de port très excessif.... Bien cordialement Patrick Pronier
Nous sommes désolés que les prix des frais de port ne vous aient pas convenu. Nous nous efforcerons à continuer à chercher des solutions pour faire bénéficier nos clients de tarifs intéressants.
Cordialement,
Destockpro-france
Y’a une erreur sur la couleur j’ai commandé bleu ciel j’ai reçu du blanc Je souhaite changer au plus vite merci
Bien
Je met trois étoiles parce que je suis très déçu pour retard livraison j attend 3 mois wow c est dommage mais raison grève ok pas de souci donc mon commander nouvelle lit super top j ai réussi montage lit voilà
Nous sommes désolés du désagrément et vous prions d'excuser ce retard exceptionnel et indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat et restons disponibles pour toute demande.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Erreur de couleur dans la commande mais bonne réactivité pour résoudre le problème
Notice incomplète. 4h pour monter un lit. Obligé de démonter et tour remonter. Il suffirait juste de faire une notice claire.
Commande reçue après 2 mois d'attente. Pas de communication
Nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps pour recevoir votre commande et que vous n'ayez pas été bien informé de son statut. Nous allons veiller à ce que ce genre de retards ne se reproduise plus.
Je suis déçu du colis. une fois monté, je ne m’attendais pas à cette couleur, il n’est pas comme sur la photo. Photos en description à revoir !!
Cordialement.
L'équipe Destockpro
Il me manque les vices pour les chaises c’est inacceptable tout ça
Erreur sur ma commande,lors de ka livraison
Nous sommes désolés de la gêne et vou demandons de nous en excuser. Nous vous envoyons ce jour même la pièce manquante. Nous organisons l'enlèlevement de la pièce envoyée par erreur. Vous pouvez nous joindre pour toute autre demande au 04 84 74 96 50.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Reçu dan les temps, conforme à ma commande, mais un canapé livré avec un accros de cuir, j'attends la réaction du SAV pour l'échange de la partie du canapé concerné.
21 semaines avant d'être livré, alors que le site annonce 12sem.Gros manque d'explications
Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu pour parvenir à destination. Cela ne reflète pas notre engagement à fournir un service de qualité et nous prenons cela très au sérieux. Nous nous efforçons de trouver des explications pour notre retard et apprécions que vous nous ayez partagé votre expérience.
J'ai commandé 3 lits le 25 juin 2022 ,1 lit est bien arrivé 1mois après. Les 2 autres lits enfants sont arrivés le 05 novembre 2022 cassés et déchirés et de mauvaises qualités . J'ai fait une réclamation , jusqu'aujourd'hui pas de réponse .je suis très déçue.je mets 2 étoiles par rapport au 1er lit malgré que ce lit soit bien. Service client très nul.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
Délai entre commande et livraison rapide. Malheureusement il manque des pièces, le montage du lit n'est pas possible. L'un des 4 colis était ouvert, c'est peut-être là le problème. Je viens de téléphoner au SAV, on me promet un livraison des pièces manquantes dans deux à trois jours 🙏En attendant nous dormons sur les matelas à même le sol. Donc pour le moment je ne peux évaluer l'article. Un peu déçu, mon épouse très déçu
J’ai bien reçu la commande. Par contre, le livreur était très désagréable et non professionnel. Il jetait les articles de son camion n’importe comment.
Le lit est de bons qualités sauf qu’il a été livré avec quelques défauts! La livraison en cours rapide le livreur au top je recommande
Cordialement.
L'équipe Destockpro
J'ai bien reçu mon colis mais l'emballage et le carton sont endommagés. J'ai pa apercevoir qu'une pièce métallique grise est rayée Je n'ai pas déballé la marchandise pour voir les 'degats. Si ces rayures ne sont pas visibles après montage du lit, je garderais la marchandise. Bonne réception Joëlle BONGRAIN
Service client pas à la hauteur attendre plus de 5mois pour recevoir mon colis on ne te propose rien quand il sont en rupture de stock mais au final très beau produit rien à dire sur la qualité
Sur ma commande il me manque le lange pour couleur on desou de coffre de lit
Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.
Produit top par contre livraison annoncée sous 3 jours à la commande et finalement livraison reçue deux mois et demi après !!!!
Ma première commande une bâche de piscine m’a coûté 4€ de plus. N’ayant pas été prévenu de la livraison j’ai du appeler le livreur qui a un numéro surtaxé.la deuxième la peinture tout c’est bien passé avec la livraison. L’emballage pas terrible il y avait une petite fuite mais rien grave.
Bien mais il manque un élément dans un des deux colis.
Dommage qu'il y ait une livraison faite à moitié. J'achète un canapé et on me le livre devant mon immeuble, c'est dommage car je ne trouve personne pour m'aider à le ramener chez moi au 3ème étage.
Canape de bonne qualité mais la couleur blanche ne correspond pas du tout aux photos car il est en réalité blanc jaunatre, couleur de défense d'ivoire trés exactement ou creme un peu jaune, il aurait pu etre trés beau s'il avait été blanc ou creme ou beige clair mais ce n'est pas le cas helàs. L'arrière du canapé n'est joli car mal fini, il est donc imperatif de le mettre contre un mur. Les appuis tete ne sont pas électriques, juste manuels. Pour le reste, il est bien fini et joli mais je le trouve dûr et glissant donc pas trés confortable. Le vieux que j'avais était mieux, plus beau et plus confortable. Attention il y a en tout une dizaine de pieds à visser. L'emballage carton et papier est de trés bonne qualité. Livraison en quelques jours et sur RDV en principe mais la tranche horaire n'a pas été respectée et le livreur n'était pas aimable, il a laissé sur place la palette en bois et le plastique de protection alors que c'est une maison avec une personne qui vit seule et qui est handicapée dans un fauteuil roulant. En conclusion, je ne recommanderai pas Destockpro-france car la couleur du canapé n'est pas du tout conforme à celle de la photo, ni au descriptif qui indiquait blanc. Un Canapé en cuir + plastique 2 places à 1000 euros couleur blanc jaunatre au lieu de blanc, je dis Non !
Fauteuil confortable, sauf que la première lame du bas frotte par terre lors de l'opération de levage.
Problème de vis pour viser les pieds du canape
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