8.3/10
★★★★☆
basée sur 678 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très très très très déçus de la livraison payé si cher pour une livraison retardé , transport geodis aucun sérieux et pas responsable..
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Laura R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client,
Nous sommes désolés de la gêne et faisons remonter vos remarques au transporteur. Nous vous remercions de partager votre expérience, si désagréable soit-elle, afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. Nous espérons surtout que votre produit vous satisfera et si tel est les cas nous vous invitons à partager vos commentaires. Nos équipes restent disponibles pour toute demande ou remarque.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
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★☆☆☆☆
Nous n’avons aucune nouvelles de nos canapés qui auraient dû être livrés le 25 novembre, ce qui est inadmissible c’est que nous ne pouvons joindre personne et surtout que personne ne nous a contacter. Nous allons bloquer les paiements et surtout demander le remboursement du 1er versement. Nous avons commandé sur ce site car ils étaient en stock et livres sous 2jours ou tables rien de tout ça n’est vrai! Je ne suis pas responsable des manquements du transporteur c’est à vous de faire respecter vos engagements. Site non fiable Je regrette vraiment cet achat
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Boris A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Effectivement, nous notons un manquement du transporteur. Nous vous remercions de nous l'avoir signifié. Nous faisons en sorte que vous receviez votre livraison ce Mardi 29/11/2022.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
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★☆☆☆☆
Bonjour j ai bien reçu la peinture, mais je n ai pas reçu la brosse et j ai eut des frais de livraison plus des frais d expédition.
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Samuel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Samuel, nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été positive. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle sav@destockpro-france.com pour trouver une solution à votre problème. Merci de votre confiance et de votre patience.
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★☆☆☆☆
Zéro, je n'ai pas reçu le matelas, et le livreur m'a arnaqué... D'ailleurs, je ne sais pas qui s'est payé ma tête du coup.
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Mohamed C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Toutes nos excuses, Mohamed, et nous allons contacter le livreur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous nous assurons que tous nos clients reçoivent leurs produits et nous prenons très au sérieux tous les retours et plaintes. Si vous souhaitez discuter de votre expérience, veuillez nous contacter.
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★☆☆☆☆
Bonjour, je suis pas satisfait du tout. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en été mon colis car il devais être arriver depuis presque une semaine, on me dis qu’on me rappel dans la journée rien, j’ai dû rappeler encore une fois la personne me dis qu’il sait pas pk on me l’a pas livrer ensuite il me dis qu’il est chez le transporteur mais ils on pas de date de livraison et que je pouvais allez le récupérer ce j’ai fini par faire sinon je pouvais toujours attendre sauf que j’ai payer 49€ de frais de livraison pour rien pas de remboursement vu que j’ai dû le récupérer moi même, arriver chez geodis mes cartons été endommager et la tête de lit deriere le tissus noir a été déchirer que vous dire à part que je suis pas content du tout et me demande même si je vais pas vous retournez le lit car là je me sent lésé. Cordialement.
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Moustapha A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre colis, Moustapha. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous allons examiner de plus près votre cas et nous espérons pouvoir trouver une solution à votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée. Le montage est extrêmement difficile. Produit de bonne qualité.
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Juba J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Juba, nous sommes désolés que la date de livraison n'ait pas été respectée. Nous nous engageons à améliorer nos services et à faciliter le montage de nos produits de qualité. Nous prenons bien en compte vos remarques et sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter. Merci pour votre intérêt pour Destockpro-France.
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★☆☆☆☆
Recu commande incomplete , envoye reclamation au SAV ,aucune réponse. Téléphone ne decroche jamais enfin bref, des malhonnêtes. Site a fuir. Pris une fois mais pas deux
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous faisons suite à votre notation.
Pour rappel, vous avez commandé à travers notre site web le 30/08/2022 13:42:00 un lit et 2 chevets qui vous ont été livré le 5 septembre à 14h.
Par la suite, vous nous avez envoyé un mail indiquant que le sommier était absent. Moins de 24h après votre mail, vous vous êtes précipité pour envoyé cet avis, sachant que le service répond en 24/48h. En plus de votre mail et votre avis, vous nous avez contacté par téléphone pour indiquer le reliquat. Après vérification ensemble par téléphone, vous avez indiqué n'avoir pas ouvert tous le colis. Il s'avérait que la livraison était bien conforme. Nous espérons que vous pourrez revoir votre notation car elle n'est ni sincère ni fondée.
Cdlt,
L'équipe destockpro
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★☆☆☆☆
Pas satisfait
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Abdelaziz S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Abdelaziz, nous nous excusons sincèrement si nous ne vous avons pas satisfait et nous ferons tout notre po
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★☆☆☆☆
Vraiment déçu sur le lit
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Maria I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Maria, nous regrettons que votre lit ne vous ait pas satisfaite et nous sommes désolés que votre expérience de shopping chez Destockpro-france ne vous ait pas plu. Nous restons à vot
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★☆☆☆☆
Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
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Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
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★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Reviewer icon
Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonne journée Anne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre sommier et nous nous efforçons toujours de fournir un produit de qualité. Pourriez-vous nous contacter pour résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
Reviewer icon
Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.
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Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne, nous nous excusons sincèrement du souci rencontré avec votre sommier. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service.
1/5
★☆☆☆☆
Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité
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Wajdi B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Wajdi,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Service clients médiocre, pas du tout professionnel. Une livraison prévu dans 48h et reçu 10 jour plus avec plusieurs de réclamation sans réponse et pour couronner de tout 1 des colis est défectueux. J'ai fais une réclamation le jour de la livraison soit le 10 juin toujours sans réponse. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile.
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Chahrazad L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Chahrazad, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour corriger le problème et vous offrir une expérience meilleure. En attendant, nous nous excusons sincèrement et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Site mensonger. Expédition promise en 2 jours sur leur site. Pour ceux qui comme moi ont confondu expédition et livraison, sachez que effectivement les produits sont expédiés en 2 jours, mais la livraison ne suit pas. Quand on essaie d'appeler cette société, on nous fait gentiment comprendre qu'ils s'en lavent les mains. Expédition effectuée, donc leur travail est fini. A ce jour j'ai reçu un email d'expédition depuis 10 jours et toujours pas de livraison programmée. Vive les sociétés françaises. La prochaine fois, je commanderai en Chine, eux au moins ont envie de travailler.
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Evelyne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Evelyne, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous nous sommes engagés à offrir une livraison rapide et nous nous efforçons de respecter cet engagement. Nous allons vérifier votre commande et faire tout notre possible pour corriger le problème le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cela.
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus la peinture ne correspond pas à celle commandé et impossible de la faire reprendre réponse que par mail toujours des excuses mon conseil ne pas accepter si le pot arrive avec le moindre défaut et ne pas ouvrir si vous œuvrer et que vous découvrez que ce n'est pas ce que vous avait commandé il sera trop tard peut être moins cher mais à vos risques je déconseille ce cite il y a beaucoup mieux
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Lebrun G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Monsieur Lebrun, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Destockpro-France. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour offrir les produits et services de la meilleure qualité. Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous ferons de notre mieux pour améliorer et améliorer encore notre service à l'avenir. Veuillez accepter nos sincères excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu 3 mois après la commande et retard important qui n'a pas mérité un coup de fil pour prévenir alors qu'accompte et crédit déjà validé. Bref je ne conseille pas du tout. De mauvaise foi car produit reçu non conforme à la livraison sous prétexte que ça vient du fabricant.
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Nadia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Nadia,
Nous sommes désolés que votre commande ait pris si longtemps et comprenons votre déception. Nous nous sommes efforcés de vous offrir un excellent service et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Nous travaillons dur pour améliorer nos processus et notre service. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées.
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★☆☆☆☆
Erreur sur la livraison. Aucun des produits reçus n'est le bon. Réclamation en cours
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Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir reçu votre commande conforme et comptons sur vous pour revoir votre notation.
Cdlt,
L'équipe destockpro
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j’ai passé ma commande on m’avait annoncé quatre semaines de délai j’ai reçu mon lit au bout 12 semaines Nous avions demandé un geste commercial en remboursant les frais de 70 € de livraison nous n’avons eu aucun retour de nos mails envoyés
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Celine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes désolés que vous ayez attendu 12 semaines pour recevoir votre commande, et comprenons que vous soyez déçu. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour que l'expérience de notre client soit optimale et que nous nous engageons à répondre à tous nos mails le plus rapidement possible.