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★★★★☆
basée sur 691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service clients médiocre, pas du tout professionnel. Une livraison prévu dans 48h et reçu 10 jour plus avec plusieurs de réclamation sans réponse et pour couronner de tout 1 des colis est défectueux. J'ai fais une réclamation le jour de la livraison soit le 10 juin toujours sans réponse. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile.
Site mensonger. Expédition promise en 2 jours sur leur site. Pour ceux qui comme moi ont confondu expédition et livraison, sachez que effectivement les produits sont expédiés en 2 jours, mais la livraison ne suit pas. Quand on essaie d'appeler cette société, on nous fait gentiment comprendre qu'ils s'en lavent les mains. Expédition effectuée, donc leur travail est fini. A ce jour j'ai reçu un email d'expédition depuis 10 jours et toujours pas de livraison programmée. Vive les sociétés françaises. La prochaine fois, je commanderai en Chine, eux au moins ont envie de travailler.
Très dessus la peinture ne correspond pas à celle commandé et impossible de la faire reprendre réponse que par mail toujours des excuses mon conseil ne pas accepter si le pot arrive avec le moindre défaut et ne pas ouvrir si vous œuvrer et que vous découvrez que ce n'est pas ce que vous avait commandé il sera trop tard peut être moins cher mais à vos risques je déconseille ce cite il y a beaucoup mieux
Produit reçu 3 mois après la commande et retard important qui n'a pas mérité un coup de fil pour prévenir alors qu'accompte et crédit déjà validé. Bref je ne conseille pas du tout. De mauvaise foi car produit reçu non conforme à la livraison sous prétexte que ça vient du fabricant.
Nous sommes désolés que votre commande ait pris si longtemps et comprenons votre déception. Nous nous sommes efforcés de vous offrir un excellent service et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Nous travaillons dur pour améliorer nos processus et notre service. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées.
Erreur sur la livraison. Aucun des produits reçus n'est le bon. Réclamation en cours
nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir reçu votre commande conforme et comptons sur vous pour revoir votre notation.
Cdlt,
L'équipe destockpro
Je suis très déçu j’ai passé ma commande on m’avait annoncé quatre semaines de délai j’ai reçu mon lit au bout 12 semaines Nous avions demandé un geste commercial en remboursant les frais de 70 € de livraison nous n’avons eu aucun retour de nos mails envoyés
Nous sommes désolés que vous ayez attendu 12 semaines pour recevoir votre commande, et comprenons que vous soyez déçu. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour que l'expérience de notre client soit optimale et que nous nous engageons à répondre à tous nos mails le plus rapidement possible.
Le colis était endommagé
Nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela vous a causé. Nous apprécions vraiment votre compréhension et votre patience. Nous sommes ici pour vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante.
2 commandes = 2 problèmes ! 1 sur l'article et l'autre sur la livraison… Article pas conforme et l'autre : délai annoncé 24/48h délai effectif 1 semaine ! Pas de réponse au courriels, pas de souplesse et impossibilité de communiquer avec Geodis…
Nous sommes désolés que votre commande et sa livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les retours et commentaires en compte et faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Merci de prendre le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience et nous aider à l'améliorer.
Ne surtout pas commander là bas. J'ai voulu leur faire confiance et ne peut pas faire cas des avis négatifs et je regrette +++. Je viens de recevoir mon colis avec carton et table abîmé. Et le sav me dit qu il ne peut rien faire car rien sur le bl alors que le transporteur m'a informé qu'il avait signalé. Surtout que je n'ai pas vu ou signé BL. Une réponse par mail sans un bonjour et depuis plus rien et on ne peut pas les appeler. Heureusement que j'ai acheté que la table et non les canapés... je voulais voir comment ça aller se passer..
Beaucoup de retard de livraison et aucune information disponible. Is nous font rester chez nous toute la journée pour que au final, rien ne soit livré. Trés déçu.
Désolé d'apprendre que votre livraison a été retardée. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et fiable et nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous valons la peine. Merci de votre compréhension.
Très mauvaise expérience retard de livraison pie ce manquante pièce défectueuse
Carton abîmé et barre du sommier tordu
Produit reçu abîmée très déçu car après une réclamation pour faire un échange aucun retour de leurs parts.
5 semaines de delais pour avoir un pot de peinture et 19.50€ de frais de livraison?(j'en avais vraiment besoin pour finir un chantier ci non ?)
Nous nous excusons pour les délais et les frais de livraison qui ne vous ont pas convenu. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas été satisfaisant et nous allons faire de notre mieux pour garantir un meilleur service à l'avenir.
J'ai commandé un canapé angle droit et j'ai reçu un canapé angle gauche. Mail fait vendredi sans retour pour l'instant. En espérant que ce problème va se solutionné rapidement
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le canapé angle droit que vous avez commandé. Nous prenons très au sérieux cette question et allons traiter votre demande le plus rapidement possible.
Merci de votre patience.
Colis pas reçu apres 9 jour que je passer la comande😤😤😤😤
La première expédition a été égaré par la camionnage.
Nous vous avons effectué un nouvel envoi en date du 16/11 qui doit vous être livré aujourd'hui le 17/11.
Nous espérons que vous pourrez réceptionner votre commande en bon et du forme et que vous pourrez revoir la notation donné.
Livraison pitoyable… aucun rendez-vous pris avec nous …. Faut que le client appelle et paye pour savoir où est son colis la honte …
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous travaillons dur pour offrir une qualité de service la plus élevée et nous nous excusons vivement si nous ne sommes pas parvenus à atteindre vos attentes. S'il vous plaît, contactez-nous afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
2 mois pour recevoir un lit avec un matelas déchiré
1 mois d'attente sans broncher, aucunes excuses ni remises sur le retard, et je suis gentil, l'emballage "empiler" de pots plastiques, ça na pas loupé: couvercle cassé et fuite de vernis dans colis et je n'ai rien dis j'ai colmaté le couvercle comme j'ai pu, je ne saurais maintenant que l'année prochaine si le vernis à tenu, puisqu'à cause du retard, je ne peux plus m'en servir maintenant.....merci
Colis mal confectionné. Manque des pièces. Sav lent
Trés déçue, j' ai commandé 4 chaises et sur les4, 3étaient abimées. impossible de joindre au téléphone et aucune réponse aux mail .C'EST SCANDALEUX.Pouvez intervenir de votre coté .. merci.
Nous nous excusons sincèrement pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre préoccupation très au sérieux et faisons tout notre possible pour résoudre cette question. Veuillez accepter nos excuses et nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Merci encore et nous espérons vous voir très bientôt.
Hyper hyper hyper déçus de la qualité des supports en plastique de lattes du lit coffre capitonné que nous avons acheté le 12 juillet 2021 !! Complètement détériorées au bout de seulement 2 mois d'utilisation à peine ! J'avais jamais vu ça de ma vie, j'ai pris des photos choquantes, dommage que je ne peux pas les joindre à cet avis. C'est du plastique OK mais de là à s'abîmer au bout de même pas 2 mois ! Nous ne pesons pas des tonnes à 2 personnes sur un lit à 160 cm de larg. et nous étions absents durant près d'un mois cet été, alors je me demande comment peut se dégrader à une telle vitesse !! J'espère sincèrement être recontactée afin de vous montrer les photos et vidéos que j'ai pris car je ne trouve pas ça normal pour un lit coffre qui de base coûte 900€ sur votre site !!
Colis reçu incomplet et en très mauvais état. Aucune suite à ce soucis. Très déçue pour une première expérience
Très déçue par leur service client, le lit coffre acheté n’est pas aux dimensions indiquées du coup il ne passe pas dans la chambre mais ils refusent de le reprendre au prétexte qu’il manque un carton d’origine !?! Du coup pour un bout de papier mâché on se retrouve avec un loir coffre neuf sur les bras, ils sont sourds à toute solution et ne répondent que par e-mail. Un enfer de communication et une grande déception au final pour cet achat en ligne. Je déconseille leur service client, dommage le lit avait l’air bien !
Objet commandé conforme, rien à dire. Mais la livraison a été catastrophique ! Impossible de contacter la société de livraison et Destockpro répond à un mail sur deux... et n'apporte aucune solution. Globalement, à fuir.
Pas satisfait
Délais de livraison non respecté, pas de réponse concrète du service client ou après beaucoup de sollicitation, colis très mal emballé et abimé... ne recommande pas l’entreprise pour son service de vente à distance pas à la hauteur face aux engagements annoncés.
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS
Je ne recommande pas du tout ce site pour les raisons suivantes : - mauvaise gestion de stock : message de rupture de stock qu'après le passage de la commande (1 mois annoncé) et date de retard d'approvisionnement constamment repoussées - mauvaise gestion clientèle : aucun message client pour informé des causes du retard - obliger de menacer pour obtenir son dû .....
HONTEUX Pas de trous pour les pieds du lit et 2 lattes manquantes. Problème de lattes réglé mais c est tout. Aucun geste.
Refus de change et retourne les commandes
Je n’ai rien reçu ???
Commande passé le 18/06
Commande expédié le 18/06 le jour même ( comme convenue expédition sous 24-48h00)
commande livré le 22/06
Merci de nous informez si vous n'avez pas recu votre commande
L'équipe destockpro
cdlt
Colis éclaté nul nul j’ai refusé le colis j’attend le retour
Livraison très très longue alors qu’à la commande l’article était en stock , ensuite colis pas complet auprès du transporteur société pas aimable du tout et pour finir une fois le lit monté (traces noir sur le lit blanc et Les lumières LED ne fonctionne pas) aucun retour du magasin pour régler ce problème , ils ne répondent jamais au téléphone. Je ne repasserais pas commande chez vous
Bonjour, pas contant du tout. La commende est bien arrivée an temp voulu. Mais sur 5 colis que je devais recevoir j'en es reçu 4. Cela veux dire le lit que j'ai commandé, il me manque les deux côté qui relit la tête avec le pied du lit . Donc immontable. Bien sur j'ai fait la remarque écrite sur le bordereau du livreur . Bien sur j'ai contacté le vendeur ( par 2 fois, il doit toujours me rappeler mais rien). Bien sur je me suis déplacé sur l'entreprise GEODIS de la roche sur yon qui ne savent pas ce qui c'est passé. Une facture lit plus tête de lit 549.60€. Pas pour une chambre qui sert à rien.
Gros Pb à la livraison, obligée de la refuser. 3 colis impactés, déchirés, dont un trou laissant apparaître un bout du cadre du lit en bois broyé, en miettes. On voit bien que l'un des colis à été transpercé par des pales de fenwick. Les colis retournés, j'attends des Nouvelles pour savoir comment vous allez gérer ? Me rembourser ? Me renvoyer un nouveau lit rapidement ? Je suis écœurée pour une première commande chez vous !
J'ai été très déçu. Ils ne répondent jamais aux mails. La dame sui répond au tél vous dis ce sue bous voulez entendre mais après vous laisse attendre un colis sui n'arrive jamais. Heureusement que le gérant a rattrapé le coup. Le colis n'était pas encore parti de leur dépôt et moi j'attendais depuis une semaine. En tous cas très déçu de cette dame. Heureusement qu'il y'avait le gérant. Ne vous laissez pas faire si il y'a un problème.
J ai refusé ma commande a la livraison les pots de peinture sont hors d usage inadmissible de laisser cette commande arriver chez le client dans cet état.
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionnée
Notre SAV a pris en charge votre demande dans les plus brefs délai et une nouvelle expédition a été programmé le lendemain
Vous avez été livré de nouveau pot 2 jours après
Nous avons remarqué votre nouvelle évaluation , nous vous en remercions
Nous vous remercions de votre avis et vous souhaite une bonne journée
L'équipe destockpro reste a votre disposition
cdlt
Délais de livraison non tenus, suivi de commande approximatif, pas de réponses aux mails,
vous avez commandé le 8 mars avec un délai d'expédition indiqué de 10 jours sur le site. Votre commande a été expédié le 15 mars soit 3 jours avant sa date d'expédition initiale. Nous vous avons fourni un numéro de suivi sur lequel vous pouvez suivre en temps réel votre commande.
Nous espérons que le produit commandé vous permettra de changer la note attribué.
Cdlt,
L'équipe destockpro
Déçu non par la peinture mais par le service de livraison. Pour 19.90€ de frais de port (colissimo est à 7.99€) mon colis bien que expédié très rapidement est arrivé 6 jours plus tard. Je ne recommande pas dans ces conditions.