8.3/10
★★★★☆
basée sur 680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j’ai passé ma commande on m’avait annoncé quatre semaines de délai j’ai reçu mon lit au bout 12 semaines Nous avions demandé un geste commercial en remboursant les frais de 70 € de livraison nous n’avons eu aucun retour de nos mails envoyés
Reviewer icon
Celine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes désolés que vous ayez attendu 12 semaines pour recevoir votre commande, et comprenons que vous soyez déçu. Nous tenons à vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour que l'expérience de notre client soit optimale et que nous nous engageons à répondre à tous nos mails le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis était endommagé
Reviewer icon
Muriel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Muriel,
Nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela vous a causé. Nous apprécions vraiment votre compréhension et votre patience. Nous sommes ici pour vous aider à trouver une solution rapide et satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
2 commandes = 2 problèmes ! 1 sur l'article et l'autre sur la livraison… Article pas conforme et l'autre : délai annoncé 24/48h délai effectif 1 semaine ! Pas de réponse au courriels, pas de souplesse et impossibilité de communiquer avec Geodis… 
Reviewer icon
Patrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Patrice,
Nous sommes désolés que votre commande et sa livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les retours et commentaires en compte et faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Merci de prendre le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience et nous aider à l'améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Ne surtout pas commander là bas. J'ai voulu leur faire confiance et ne peut pas faire cas des avis négatifs et je regrette +++. Je viens de recevoir mon colis avec carton et table abîmé. Et le sav me dit qu il ne peut rien faire car rien sur le bl alors que le transporteur m'a informé qu'il avait signalé. Surtout que je n'ai pas vu ou signé BL. Une réponse par mail sans un bonjour et depuis plus rien et on ne peut pas les appeler. Heureusement que j'ai acheté que la table et non les canapés... je voulais voir comment ça aller se passer..
Reviewer icon
Graziella D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés que votre expérience chez Destockpro-france ait été décevante, Graziella. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour s'assurer que chaque client reçoive un service de qualité et des produits intacts. Nous allons examiner votre réclamation et faire de notre mieux pour trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard de livraison et aucune information disponible. Is nous font rester chez nous toute la journée pour que au final, rien ne soit livré. Trés déçu.
Reviewer icon
Alex S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Alex,
Désolé d'apprendre que votre livraison a été retardée. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et fiable et nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous valons la peine. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience retard de livraison pie ce manquante pièce défectueuse
Reviewer icon
Benamara F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Benamara, veuillez accepter nos excuses pour le retard et le manque de pièces. Nous prendrons des mesures concrètes pour améliorer nos services et veiller à ce que des incidents similaires ne se reproduisent plus. Merci de nous donner une seconde chance.
1/5
★☆☆☆☆
Carton abîmé et barre du sommier tordu
Reviewer icon
Cassandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Cassandre, nous nous excusons sincèrement pour l'expérience négative que vous avez eue. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un rapport qualité/prix de produits de haut niveau et de fournir un service client exceptionnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter immédiatement et nous serons heureux de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu abîmée très déçu car après une réclamation pour faire un échange aucun retour de leurs parts.
Reviewer icon
Hanane Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Hanane, nous sommes désolés pour votre expérience et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
5 semaines de delais pour avoir un pot de peinture et 19.50€ de frais de livraison?(j'en avais vraiment besoin pour finir un chantier ci non ?)
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Thierry,
Nous nous excusons pour les délais et les frais de livraison qui ne vous ont pas convenu. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas été satisfaisant et nous allons faire de notre mieux pour garantir un meilleur service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un canapé angle droit et j'ai reçu un canapé angle gauche. Mail fait vendredi sans retour pour l'instant. En espérant que ce problème va se solutionné rapidement
Reviewer icon
Stéphanie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le canapé angle droit que vous avez commandé. Nous prenons très au sérieux cette question et allons traiter votre demande le plus rapidement possible.
Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu apres 9 jour que je passer la comande😤😤😤😤
Reviewer icon
Ildiko T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour, nous sommes désolé de la gène occasionnée.
La première expédition a été égaré par la camionnage.
Nous vous avons effectué un nouvel envoi en date du 16/11 qui doit vous être livré aujourd'hui le 17/11.
Nous espérons que vous pourrez réceptionner votre commande en bon et du forme et que vous pourrez revoir la notation donné.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pitoyable… aucun rendez-vous pris avec nous …. Faut que le client appelle et paye pour savoir où est son colis la honte …
Reviewer icon
Loïc J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Loïc,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous travaillons dur pour offrir une qualité de service la plus élevée et nous nous excusons vivement si nous ne sommes pas parvenus à atteindre vos attentes. S'il vous plaît, contactez-nous afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un lit avec un matelas déchiré
Reviewer icon
Mohamed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue et nous allons vous aider à régler ce problème au plus vite. Nous sommes engagés à offrir à nos clients des produits de qualité et un bon service, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de vous montrer notre engagement à fournir un excellent service.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois d'attente sans broncher, aucunes excuses ni remises sur le retard, et je suis gentil, l'emballage "empiler" de pots plastiques, ça na pas loupé: couvercle cassé et fuite de vernis dans colis et je n'ai rien dis j'ai colmaté le couvercle comme j'ai pu, je ne saurais maintenant que l'année prochaine si le vernis à tenu, puisqu'à cause du retard, je ne peux plus m'en servir maintenant.....merci
Reviewer icon
Francois P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que l'emballage n'ait pas été optimal. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients occasionnés, François.
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal confectionné. Manque des pièces. Sav lent
Reviewer icon
Florent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Nous sommes désolés du désagrément et nous vous invitons à nous contacter afin que l'on puisse trouver une solution durable pour le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue, j' ai commandé 4 chaises et sur les4, 3étaient abimées. impossible de joindre au téléphone et aucune réponse aux mail .C'EST SCANDALEUX.Pouvez intervenir de votre coté .. merci.
Reviewer icon
Christine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Christine,
Nous nous excusons sincèrement pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre préoccupation très au sérieux et faisons tout notre possible pour résoudre cette question. Veuillez accepter nos excuses et nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Merci encore et nous espérons vous voir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Hyper hyper hyper déçus de la qualité des supports en plastique de lattes du lit coffre capitonné que nous avons acheté le 12 juillet 2021 !! Complètement détériorées au bout de seulement 2 mois d'utilisation à peine ! J'avais jamais vu ça de ma vie, j'ai pris des photos choquantes, dommage que je ne peux pas les joindre à cet avis. C'est du plastique OK mais de là à s'abîmer au bout de même pas 2 mois ! Nous ne pesons pas des tonnes à 2 personnes sur un lit à 160 cm de larg. et nous étions absents durant près d'un mois cet été, alors je me demande comment peut se dégrader à une telle vitesse !! J'espère sincèrement être recontactée afin de vous montrer les photos et vidéos que j'ai pris car je ne trouve pas ça normal pour un lit coffre qui de base coûte 900€ sur votre site !!
Reviewer icon
Fatima Zora B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet et en très mauvais état. Aucune suite à ce soucis. Très déçue pour une première expérience
Reviewer icon
Stéphanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par leur service client, le lit coffre acheté n’est pas aux dimensions indiquées du coup il ne passe pas dans la chambre mais ils refusent de le reprendre au prétexte qu’il manque un carton d’origine !?! Du coup pour un bout de papier mâché on se retrouve avec un loir coffre neuf sur les bras, ils sont sourds à toute solution et ne répondent que par e-mail. Un enfer de communication et une grande déception au final pour cet achat en ligne. Je déconseille leur service client, dommage le lit avait l’air bien !
Reviewer icon
Elodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Objet commandé conforme, rien à dire. Mais la livraison a été catastrophique ! Impossible de contacter la société de livraison et Destockpro répond à un mail sur deux... et n'apporte aucune solution. Globalement, à fuir.
Reviewer icon
Alex G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2021