9.2/10
★★★★★
basée sur 784 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Deception totale je n ai pas ete averti de la livraison et j ai un grand doute quant ala livraison a l eglidse de ramatuelle
Reviewer icon
Elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère cliente, vos fleurs ont été livrée en temps et en heure, votre commande a été validée livrée sur le site. Nous ne vous contactons qu'en cas de problèmes de livraison. Il est un peu dommage de faire ces affirmations alors que , nous vous avons un mail de confirmation et adressé le lendemain, certes, de la livraison, la photo de votre commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par cette livraison. Bouquet ne correspond pas du tout à l'image de la commande. On dirait que c'est un cadeau au rabais qu'on voulait faire.
Reviewer icon
Gilbert S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher client, vous avez commandé une composition dans un panier, effectivement notre fleuriste n'a pas respecté les coloris des fleurs de la composition présentée, nous avons traité immédiatement votre réclamation et nous vous avons remboursé 50% de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous voulions faire une livraison mais la personne n'étais pas sur place, on a prévenu un peu tard car nous ne savions pas.... donc impossible d'annuler. Nous aurions pensé à un avis de passage quand même ou les fleurs à la porte un voisin aurait pu les prendre.... mais rien du tout vraiment dommage.... donc déçu 41e de perdu
Reviewer icon
Humberdot F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère Cliente, nos conditions de ventes prévoient que vous devez vous assurer que le destinataire est bien présent, ce qui n'était pas le cas. Néanmoins, notre fleuriste a eu le jour de la livraison le fils de la famille et à convenu avec lui de refaire un bouquet et de le livrer le 24/06, lors du retour de ses parents. Vous ne pouvez donc pas dire que vous avez perdu 41.00€, notre fleuriste ayant fait deux fois le travail pour vous satisfaire, alors qu'il n'y était pas obligé. Nous regrettons donc votre note. Bien cordialement, le service clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du service
Reviewer icon
Emília F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2019 
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, votre déception vient du fait que vous souhaitiez une livraison le matin, mais que vous avez sélectionnez livraison le samedi après midi sur votre commande., et qu'ensuite le samedi après midi vous annoncez en réclamation que vous souhaitiez une livraison le matin pour 8h00, pour une commande passée la veille à 19h15....
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement