Des-fleurs-comme-j-aime Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 163 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous voulions faire une livraison mais la personne n'étais pas sur place, on a prévenu un peu tard car nous ne savions pas.... donc impossible d'annuler. Nous aurions pensé à un avis de passage quand même ou les fleurs à la porte un voisin aurait pu les prendre.... mais rien du tout vraiment dommage.... donc déçu 41e de perdu
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime :
chère Cliente, nos conditions de ventes prévoient que vous devez vous assurer que le destinataire est bien présent, ce qui n'était pas le cas. Néanmoins, notre fleuriste a eu le jour de la livraison le fils de la famille et à convenu avec lui de refaire un bouquet et de le livrer le 24/06, lors du retour de ses parents. Vous ne pouvez donc pas dire que vous avez perdu 41.00€, notre fleuriste ayant fait deux fois le travail pour vous satisfaire, alors qu'il n'y était pas obligé. Nous regrettons donc votre note. Bien cordialement, le service clients.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du service
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime :
Chère Cliente, votre déception vient du fait que vous souhaitiez une livraison le matin, mais que vous avez sélectionnez livraison le samedi après midi sur votre commande., et qu'ensuite le samedi après midi vous annoncez en réclamation que vous souhaitiez une livraison le matin pour 8h00, pour une commande passée la veille à 19h15....
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement
Le