★★★★★
basée sur 882 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Extrêmement déçu et je ne recommande pas du tout ! J'ai payé pour un grand bouquet à livrer à ma mère pour la fête des mères et ce n'est pas ce qui est arrivé. De plus, la moitié des roses étaient vieilles et mourantes. J'ai envoyé un e-mail au fleuriste pour exprimer ma déception par rapport à ce qui est arrivé par rapport au prix, mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne recommande à personne d'acheter dans cet endroit, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix et le service est extrêmement médiocre. Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais.
Les fleurs n’ont pas été livrées à la bonne période de journée et l’inscription demandée ne figurait pas sur le ruban
Pas de nouvelles de la commande. A l'heure actuelle je ne peux pas vous affirmer si la livraison à eu lieu.
Je ne sais pas si les mariés ont reçu le bouquet.
J’attendais d’avoir un avis comme quoi le bouquet a été livré, avec une photo du bouquet. Je n’ai rien reçu…
Ne ressemblait pas du tout à la photo et très peu de fleurs malgré une commande importante.
J'ai commandé des fleurs pour une amie très chère qui traversait une période difficile. Les fleurs n'ont pas été livrées à son domicile car le chauffeur ne l'a pas trouvé, mais ont été déposées chez un fleuriste situé à 20 minutes de là. Mon amie n'a pas pu les récupérer car elle passe toute la journée à l'hôpital avec son mari et le fleuriste a refusé de les livrer à nouveau. J'ai donc perdu mon argent et mon amie n'a malheureusement pas récupéré mon cadeau (qui était destiné à égayer sa journée dans un moment très difficile). Je n'utiliserai plus ce site.
Notre fleuriste a présenté les fleurs à l'adresse, il n'y avait personne, il a essayé de prendre contact par téléphone, pas de retour. Afin d'éviter à la destinataire de faire plusieurs kilomètres pour récupérer le bouquet après cet avis (le magasin étant assez éloigné), il l'a laissé dans un magasin du village voisin, pour des raisons de service. La destinataire nous a contactés en expliquant qu'elle partait tôt le matin et revenait tard le soir parce que son mari était hospitalisé et qu'elle ne pouvait ni recevoir ni récupérer les fleurs. Nous sommes désolés mais ne sommes pas responsables de cette situation, vous auriez dû vous renseigner au préalable pour savoir si le destinataire était présent ou pouvait recevoir les fleurs comme le prévoient les conditions générales de la profession. Avec nos regrets mais notre fleuriste a fait son travail.
Les fleurs n'étaient pas conformes aux photos pour 2 bouquets et la gerbe est arrivée avec la mousse qui se cassait !! Rapport qualité /prix très décevant
Livraison assurée le lendemain pour anniversaire
avec encore toutes nos excuses
Très très déçu du bouquet commander pour le prix que j'ai payé il étais très petit et très peu garni . Je ne recommanderais pas .
Bonjour Je n’ai pas eu de photos de la présentation donc je ne peux pas donner mon avis
avec toutes nos excuses
le service clients
Très mauvaise expérience
Très déçu, j'ai fais livrer une plante étoile de Noël, cette plante était petite et au bout de 2 jours les feuilles ont commencé à tombé, alors que cette plante en général dure longtemps, je suis vraiment écœuré car cela était pour ma mère en cadeau.
Le premier coussin commandé "à notre maman"n'était pas à la hauteur du prix payé Le fleuriste semble avoir eu un problème de stocks de fleurs. Sont très déçus. Ne vous solliciterons plus
Regret de n'avoir aucune confirmation de livraison,aucune photo ni retour.
Très déçue, le fleuriste s est trompé de date de livraison, donc la surprise fut ratée Bravo Je ne conseille pas ce site
Bouquet non conforme aux photos
Les fleurs n'ont jamais été livrées. J'ai dû demander à la personne qui était censée les recevoir si elles étaient arrivées et j'ai été déçue de constater qu'elles n'avaient pas été livrées. J'ai contacté Des Fleurs qui m'a dit que son fleuriste avait "oublié" de les livrer car il avait été très occupé par les commandes de la fête des mères ! C'est très décevant, mais ils ont fait en sorte qu'elles soient livrées le lendemain. Cependant, ce n'était pas l'anniversaire de ma belle-mère et elles avaient un jour de retard. Je ne sais pas si je referai appel à ce service...
Le coussin de fleurs que j avais commandé pour des obsèques n a pas été livré par le fleuriste : je l ai vu parce que sur place mais les fleurs étaient notées livrées sur le site... J ai donc fait une réclamation et ai été remboursée.Mais si je n avais pas été présenté j aurais cru que les fleurs avaient été livrées et n aurais pas fait de réclamation ni été remboursée !
J'ai commandé dans l'anneau pour une livraison l'après-midi. Cela ne s'est pas produit. Elle a été livrée le lendemain matin. Cela mis à part, le bouquet livré n'était pas celui que j'avais commandé. Pas les mêmes fleurs, pas les mêmes couleurs. J'ai commandé le bouquet de la fête des mères - j'ai reçu un bouquet avec un mélange de fleurs que je n'aurais jamais envoyé.
C’était des fleurs pour un deuil, les fleurs n’ont pas été livrées à la bonne adresse. Je déconseille ce site. Je ne peux pas valider mon avis sans étoile, j’en mets une qui n’est même pas méritée
Très déçue du bouquet que j'ai commandé. Le site "Des fleurs comme j'aime" donne l'impression de faire le maximum pour répondre à un souci d'approvisionnement de fleurs chez un fleuriste, toutefois vous ne vous êtes pas donné la peine de contacter un autre fleuriste même s'il se situe à 8 kms du lieu de livraison. Résultat : un bouquet qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé sur le site et très cher pour ce qu'il était. Un seul choix de couleurs de fleurs, c'est très limité, non ! Vous aviez proposé de me rembourser mais si je passe par un site c'est POUR AVOIR UN SERVICE DE QUALITE ET QUI ME FACILITE LA TACHE. Ce que je n'ai pas eu. Mme Dudon
Je suis plus qu'insatisfaite. Je trouve que c'est du vol . 160 € pour le bouquet ça ne les vaux pas . à l'avenir je ne passerais plus jamais par votre site. je n'ose même pas imaginer vos bouquets standard. Votre bouquet prestige est une arnaque
a priori la prestation de notre fleuriste n'était pas à la hauteur de votre attente, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
auriez vous éventuellement une photo de la gerbe afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation,
dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,
le service qualité.
Suite à notre contact nous avons bien reçu les éléments et vous avons fait réponse : Nous venons de traiter votre réclamation,
effectivement le fleuriste n'a pas respecté le budget alloué et à livré une gerbe se rapprochant +- du visuel,
Nous procédons au remboursement d'une valeur de 60.00€, correspondant à cette différence.
Merci d'accepter nos excuses pour ce litige
bien cordialement
le service clients
NOTRE COMMANDE N'A PAS PU ÊTRE LIVRÉE SUR BARCELONNETTE ( POUR 1 DC ) , EN ESPÉRANT QUE NOTRE CARTE BANCAIRE NE SOIT PAS DÉBITÉE !!!!
Je ne peux noter votre prestation car je n'ai eu aucun retour de la commande passée (fleurs pour obsèques à livrer à Brest). Je ne sais pas si elles ont ete livrées à temps et comment était la composition. Par contre, vous n avez pas manqué de débiter mon compte bancaire !
Je n'ai jamais su si mon colis a bien été livré pour cette crémation. Ce que je ne trouve pas très sérieux.
votre commande, comme le stipule son statut sur le site, a bien été livrée. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour le vérifier.
nous restons à votre entière disposition, cordialement
The flowers were not well presented and it lack some colors. It was not worth the price paid for.
Deception totale je n ai pas ete averti de la livraison et j ai un grand doute quant ala livraison a l eglidse de ramatuelle
Très déçu par cette livraison. Bouquet ne correspond pas du tout à l'image de la commande. On dirait que c'est un cadeau au rabais qu'on voulait faire.
Bonjour, nous voulions faire une livraison mais la personne n'étais pas sur place, on a prévenu un peu tard car nous ne savions pas.... donc impossible d'annuler. Nous aurions pensé à un avis de passage quand même ou les fleurs à la porte un voisin aurait pu les prendre.... mais rien du tout vraiment dommage.... donc déçu 41e de perdu
Je n'ai pas été satisfaite du service
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement