9.2/10
★★★★★
basée sur 867 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
N'a pas été livré au créneau demandé...bien la peine de choisir.. au lieu de 8h-9h du matin.nous avons été livré vers 14h45!!!
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez demandé un horaire de livraison, nous sommes désolés mais en dehors des mariages et cérémonie de deuil, nous ne garantissons pas, comme précisé sur notre site, (comme tous nos confères le font également) d'horaires de livraison. Avec toutes nos excuses que vous n'ayez pas pris connaissance de cet élément lors du passage de votre commande. Bien cordialement le service clients
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Zimmermann Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
5 /5
★★★★★
Excellent service!
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Joanne L.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5 /5
★★★★★
Sublime !! RAS
User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5 /5
★★★★★
Profesional and flexible
User icon
Giuseppe G.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie Josée D.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
4 /5
★★★★☆
Je n ai pas encore eu de retour de la famille. Difficile d’evaluer. Bon contact telephonique
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
4 /5
★★★★☆
Fleurs reçues en temps et lieu donné
User icon
Lydia M.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5 /5
★★★★★
Order was done easily from the USA, shipped to address very quickly, and quality of arrangement was perfect. Thank you. Don
User icon
Don W.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5 /5
★★★★★
Livraison effectuée ds les délais
User icon
Belz A.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
4 /5
★★★★☆
Bien mais livraison un peu matinale d pour des personnes de 80 ans
User icon
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5 /5
★★★★★
Je suis juste déçue de ne pas eu de confirmation par rapport à la livraison . Je ne sais pas si ma fleur a bien été déposée sur la tombe de mon papa .
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère cliente,
Comme vous pouvez le vérifier sur votre compte, le statut de votre commande est "livré", nous restons à votre entière disposition. bien cordialement
le service clients
5 /5
★★★★★
Très bon service. Conditions assurées. Rien Très bon service. Efficace. Conditions assurées. À recommander.
User icon
Marie Rose-lys V.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été tenu informé de la livraison. Dommage, je suis obligé de faire l'hypothèse que les fleurs ont été déposées au cimetiere. Un SMS pour me dire que la livraison avait bien été faite m'aurait réassuré. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 2 étoiles
User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,

Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
5 /5
★★★★★
Merci tres bon.
User icon
Kathleen F.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5 /5
★★★★★
Superbe! Superbe - Je suis en Nouvelle-Zélande et envoyer un magnifique cadeau de fleurs à ma meilleure amie de Le Bez était si facile et fiable! Les fleurs étaient si jolies - elle était ravie.
User icon
Mary F.
Le
suite à un achat du 25/10/2019
5 /5
★★★★★
Thank you very much for fresh flowers delivered just in time! Will recommend your service.
User icon
Vladimir E.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
5 /5
★★★★★
Tres bonne prestation
User icon
Muriel A.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Fleurs un peu trop épanouies
User icon
Lisette G.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bien super service
User icon
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
5 /5
★★★★★
Tres belle gerbe très satisfaite
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5 /5
★★★★★
Très, très bien, le bouquet livré est exactement celui choisi; merci et félicitations à vous. Robert
User icon
Robert L.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3 /5
★★★☆☆
: J'aurais apprécié recevoir une photographie des fleurs qui ont été livré ( j'ai signalé que je ne serais pas présent à cette enterrement) Sinon très bon accueil téléphonique avec mon interlocuteur.
User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, vous n'auriez pas du hésiter à en demander une, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Maguette F.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5 /5
★★★★★
Tres bien merci.
User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5 /5
★★★★★
I am so happy with your great service, and very helpfull.
User icon
Kate A.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du service
User icon
Emília F.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, votre déception vient du fait que vous souhaitiez une livraison le matin, mais que vous avez sélectionnez livraison le samedi après midi sur votre commande., et qu'ensuite le samedi après midi vous annoncez en réclamation que vous souhaitiez une livraison le matin pour 8h00, pour une commande passée la veille à 19h15....
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement
5 /5
★★★★★
C’était conforme à la photo de présentation parfait..
User icon
Bensoussan L.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5 /5
★★★★★
Bien envoyé Merci
User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 13/08/2019