/10
★★★★★
basée sur 880 avis publiés
★★★★★
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Fleurs très bien reçues, a l'heure. Composition très belle d'après le destinataire
Gilles R.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
5
/5
★★★★★
Tout parfait, merci
Sangiorgi S.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai eu aucune confirmation de livraison... difficile d’interroger la famille du défunt ... dommage ...
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, comme vous pouvez le vérifier sur le site votre commande a bien été livrée. Si vous l'aviez souhaité vous pouviez toujours lors de la commande demander une photo de la livraison, bien cordialement, le service clients
5
/5
★★★★★
Bouquet conforme à ma commande
Chantal R.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
5
/5
★★★★★
Très belle composition pour un mariage merci
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 22/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
I was disappointed by the difference of the actual product and the picture - I can understand it could be due supply of seasonal flowers, however, almost every single choice of flower is different. And most importantly, the final combination looks much worse than the photo. The two stars is for the prompt confirmation and calling receive before delivery.
Lilian Y.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez commandé le bouquet de fleurs miracle, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas répondu à votre attente. N'hésitez pas si il y a une différence importante à nous adresser une réclamation avec une photo du bouquet livré afin que nous puissions voir ce qui s'est passé avec notre fleuriste. bien cordialement.
326/5000
Hello, you ordered the miracle flower bouquet, we are sorry if it did not meet your expectations. Do not hesitate if there is an important difference to send us a complaint with a photo of the bouquet delivered so that we can see what happened with our florist. Best regards
326/5000
Hello, you ordered the miracle flower bouquet, we are sorry if it did not meet your expectations. Do not hesitate if there is an important difference to send us a complaint with a photo of the bouquet delivered so that we can see what happened with our florist. Best regards
2
/5
★★☆☆☆
Le BOUQUET COMMANDÉ ÉTAIT BEAUCOUP PLUS HARMONIEUX QUE CELUI QUI A ÉTÉ LIVRÉ ET C’EST TRÈS REGRETTABLE. JE N’AI PAS APPRÉCIÉ LE MAUVAIS GOÛT DE CELUI QUI L’A COMPOSÉ
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
5
/5
★★★★★
I was happy with your service. Thanks
Kate A.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
5
/5
★★★★★
Your services, quality of flowers and timely delivery was just on top. You are the best
Jules R.
Le
suite à un achat du 14/02/2020
5
/5
★★★★★
The flowers were lovely and fresh
Sally G.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
4
/5
★★★★☆
Top
Soraya D.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5
/5
★★★★★
Fabulous flowers. They were stunning.
Elaine H.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
5
/5
★★★★★
The most amazing customer service ever! The succulents ordered for a birthday present from Australia to Paris,where not only delivered on time, Des-fleurs-comme-j-aime followed this up with a courtesy call.
Leanne L.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3
/5
★★★☆☆
N'a pas été livré au créneau demandé...bien la peine de choisir.. au lieu de 8h-9h du matin.nous avons été livré vers 14h45!!!
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez demandé un horaire de livraison, nous sommes désolés mais en dehors des mariages et cérémonie de deuil, nous ne garantissons pas, comme précisé sur notre site, (comme tous nos confères le font également) d'horaires de livraison. Avec toutes nos excuses que vous n'ayez pas pris connaissance de cet élément lors du passage de votre commande. Bien cordialement le service clients
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Zimmermann Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
5
/5
★★★★★
Excellent service!
Olivier M.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service
Joanne L.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5
/5
★★★★★
Sublime !! RAS
Cathy R.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5
/5
★★★★★
Profesional and flexible
Giuseppe G.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Josée D.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
4
/5
★★★★☆
Je n ai pas encore eu de retour de la famille. Difficile d’evaluer. Bon contact telephonique
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
4
/5
★★★★☆
Fleurs reçues en temps et lieu donné
Lydia M.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5
/5
★★★★★
Order was done easily from the USA, shipped to address very quickly, and quality of arrangement was perfect. Thank you. Don
Don W.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison effectuée ds les délais
Belz A.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
4
/5
★★★★☆
Bien mais livraison un peu matinale d pour des personnes de 80 ans
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Je suis juste déçue de ne pas eu de confirmation par rapport à la livraison . Je ne sais pas si ma fleur a bien été déposée sur la tombe de mon papa .
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère cliente,
Comme vous pouvez le vérifier sur votre compte, le statut de votre commande est "livré", nous restons à votre entière disposition. bien cordialement
le service clients
Comme vous pouvez le vérifier sur votre compte, le statut de votre commande est "livré", nous restons à votre entière disposition. bien cordialement
le service clients
5
/5
★★★★★
Très bon service. Conditions assurées. Rien Très bon service. Efficace. Conditions assurées. À recommander.
Marie Rose-lys V.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été tenu informé de la livraison. Dommage, je suis obligé de faire l'hypothèse que les fleurs ont été déposées au cimetiere. Un SMS pour me dire que la livraison avait bien été faite m'aurait réassuré. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 2 étoiles
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
5
/5
★★★★★
Merci tres bon.
Kathleen F.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5
/5
★★★★★
Superbe! Superbe - Je suis en Nouvelle-Zélande et envoyer un magnifique cadeau de fleurs à ma meilleure amie de Le Bez était si facile et fiable! Les fleurs étaient si jolies - elle était ravie.
Mary F.
Le
suite à un achat du 25/10/2019