★★★★★
basée sur 793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison est nulle, plage de livraison de 9h-17h. Le livreur l'avertit pas de sa venue, est entré dans le jardin sans sonné, tout va bien
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Étant un produit fragile, il est expédié sur palette par transporteur afin d’assurer une meilleure sécurité durant le transport. Nous demandons systématiquement à ce qu'un rendez-vous préalable soit pris afin de garantir une livraison dans de bonnes conditions. Nous allons signaler cet incident au transporteur et au chauffeur concerné.
Nous travaillons avec ce transporteur depuis de nombreuses années et prenons cette situation très au sérieux. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service client,
Le prix d'expédition est trop élevé
Content du produit, couleur correspondant aux photos et qualité qui a l'air très bonne . Un seul problème, la livraison. Le transport choisi fait de la messagerie et donc donne juste une date sans heure définie, un particulier ne peut pas prendre une journée pour attendre un colis . Au bout du deuxième passage j'avais donné une instruction mais le chauffeur n'a pas reçu la bonne , il avait ordre de laisser le colis devant le portail ce qui aurait pu être volé..... Heureusement j'étais là la deuxième fois mais c'est clairement déplorable ! Si je dois recommander je me déplacerai en magasin.
Bien reçu, mais le prix des échantillons ne m'ont pas étaient déduis de la facture finale
Je m'étonne car ça fait 3 fois que je vous envoie un message et je n'ai toujours pas de réponse ! La commande n'était pas complète et je n'ai pas pu le vérifier car le livreur a été odieux et a refusé de m'aider. Alors j'aimerais bien avoir un retour de votre part. Merci ! (2 étoiles pour tout de même la qualité des moquettes)
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre rapidement à nos clients. Vos messages étaient arrivés en spams c'est pour cette raison que vous n'aviez pas eu de retour rapidement . Notre service client est également joignable par téléphone au 01.80.89.35.95 pour un maximum d'efficacité. Merci de votre compréhension et pour vos commentaires positifs concernant la qualité des moquettes.
J'ai acheté des dalles à coller qui se coupaient soit disant au cuter et c'est tout simplement impossible, je suis très déçue et je ne recommande pas d'y tout ces dalles
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat, et nous nous excusons pour tout désagrément. Notre but est de fournir à nos clients les meilleurs produits possibles et nous nous efforçons constamment de leur offrir la meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour être mise en relation avec un technicien pour obtenir des conseils de pose et utiliser les bons outils. Bien cordialement,
En tant que professionnel, pas beaucoup de remise ou d avantage en passant par la societe, contrairement a vos concurrent. Pas d arrangement/ facilité concernant le retrait de marchandise ou de livraison. Vous vendez, et apres on s debrouille.
La qualité du parquet n'est pas au rendez vous.
Remise accordée, après demande et surtout après avoir augmenté le prix de départ...
Je suis étonnée de votre commentaire .Vous aviez eu un devis en février et vous avez validé votre commande en juin. Entre temps nous avons dû faire face à une pénurie et hausse du prix du chêne dû au conflit en Ukraine. Malgré tout nous vous avons appliqué une remise exceptionnelle et maintenu le tarif. Pour information nos devis étaient valables 1 mois et sont à présent valables 1 semaines à cause des fluctuations permanentes que nous subissons. Bien cordialement, le service client
Le service commercial est de bon conseil. Par contre la prestation des sous traitants qui posent le parquet est inacceptable. Ils arrivent en retard, ne respectent pas les instruction sur le bon de commande , s'absentent avec nos clefs sans nous prévenir, et ne nettoient pas convenablement leurs travaux (obligés de balayer nous mêmes l'ascenseur !) . Dommage cela ternit votre image
Mauvaise humeur de la part du patron père , heureusement que les salariés son gentils et professionnels sinon je serai pas cliente de ce magasin
Aucun conseil ou avertissement technique sur la pose et les éventuelles situations rencontrées lors de la pose sur un ancien carrelage... il a fallu que je me plante et que je retourne à st maur pour avoir mais trop tard des précisions et des détails techniques...
Merci pour votre avis . Je suis désolé que nous ayez rencontré des difficultés à poser votre sol. La pose d'un revêtement de sol peut s'avérer délicate pour un particulier. Pour cette raison nous proposons un service de pose par des artisans professionnels. Nos vendeurs sont tous expérimentés et disponibles. N'hésitez à leur faire part de vos questions techniques dès votre 1er visite pour que ces derniers appréhendent votre niveau de bricolage et puissent vous orienter au mieux (vidéos, fiche de pose). Bien cordialement, l 'équipe service clients Décorasol
Commerçant durant la vente et moins ensuite
Pas très content
Je vous remercie d'avoir répondu à notre demande d'avis et suis désolée que votre achat ne vous ai pas donné entièrement satisfaction. Pouvez vous m'en dire davantage ? Cela nous permettra d' améliorer nos services et vous donner entièrement satisfaction à l'avenir.
Bien cordialement,
Aurélie
Le choix est plutôt intéressant et les tarifs dans la moyenne. Le seul GROS hic, c'est l'amabilité du vendeur ! Dans le magasin de Lino, le vendeur est arrogant et très malpoli.
De très bons produits à des prix un peu moindre qu'ailleurs, mais l'addition est salée pour le transport, dommage que leurs magasins soient tous en région parisienne. 50 euros pour transporter 3 paquets de lames de parquet ça fait cher, pour les petites surfaces ce n'est pas rentable. Par contre le transport est parfait, rapide et sur palette et surtout renforcé de partout, aucun risque que le parquet soit abimé pendant le transport. Je recommande pour des surfaces moyennes à grande, le parquet massif en bambou que j'ai posé est absolument magnifique.
C'est un entrepôt vêtus ou est stock les commandes. J'ai du mal à le noter.
Avant faisait mieux avec beaucoup entusiasm, hélas il sont veilleient.
Du choix !
L'échantillon 3 frises Wenge ne correspond pas Du tout à la photo du site. Un échantillon envoyé très rapidement au demeurant mais qui ne reflète pas du tout les 3 frisés de différentes nuances.
Peu aimable, trop trop cher. Surtout basé sur le vrai parquet.
Mauvais à accueil et refus d'installation d'une petite surface de moquette.
Mauvaise approche de l'entreprise
Commande reçue rapidement, produits de qualité. Toutefois palette et protection un peu légères pour le poids des produits (18 paquets), quelques languettes abimées lors du transport.
La couleur sur le site est différente des dalles achetées. Elles sont grises claires alors que sur le site elles sont plutôt marron
Un peu fouillis
Pas mal de choix, personnel présent mais pas forcément disponible.. Pour avoir des réponses à mes questions sur du parquet ce fût plutôt compliqué. Une impression de déranger. Donc je ne recommande pas à cause de cela.
Pas vraiement très aimable.
Très déçu par le produit. Les explications sur le site ne correspondent pas réellement au produit.
Un minuscule bout de bois pas du tout la même couleur que sur les photos
Echantillons reçus ne ressemble pas aux visuels internet donc je ne ferais pas de commande. Bien cordialement.
Communication (site, mails...) ok Délai de mise à disposition ok Contrôle qualité à améliorer
Hélas dans plusieurs colis il y avait des lames avec les coins très abimés qui ne pouvaient être posé dans l'état ou ils étaient, et aussi la partie qui se clipe qui l'était aussi, Heureusement que j'ai pris plus de colis que prévu sinon cela aurait été la catastrophe ... Une fois tout posé avec un peu de perte, le rendu est superbe. Essayez de faire un peu plus attention lors du conditionnement ! Sinon très beau sol
1 paquet entier de parquet ne se clipsait pas !
Le coloris ne correspond pas à la photo ,plus fonçé,il ne convient pas notre piéce
Je n'ai toujours rien reçu, je ne suis pas contente
Retrait en magasin delicat parce que personne ne sait où est ma commande.