/10
★★★★★
basée sur 9902 avis publiés
★★★★★
basée sur 9902 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais vous renvoyer ma commande qui ne convient pas. Que dois je faire
Marie-anges G.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue le sac de tourteau éventré cage feeder écrasée.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’infos et de photos sur le site de vente
Pascal M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu très rapidement Mais avec une bosse dessus. J ai envoyé un mail avec photo le jour même de la réception mais aucune réponse ou retour. Un peu déçu mais bon je ne regrette pas mon achat
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander une sacoche avec la livraison 24/48h à 9€ ! j’ai commander le vendredi je l’ai reçu le jeudi d’après.. première et dernière fois chez vous.
Laurent D.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation., votre commande du 30/07 à 16h14 a été expédié le lundi 2 aout car il n'y a pas de ramasse le samedi et le dimanche. Le colis a été livré le mercredi 4/08 çà 16h35, donc 48h après.
Bien cordialement
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçue mon produit abimée dans l'emballage.fermeture cassée,angle abimée,visse de pied qui ne sert pas,que faire avec ce produit inutilisable.cordialement.
Bruno F.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, on va vous reprendre la station. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a eu 4 jours de retard par rapport à ce qui était annoncé et malgré la somme payé pour être soit disant livré en 48h max le prélèvement sur mon compte cependant a prit 24h
Hugo L.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, votre commande est parti le lendemain, comme tout les sites web, nous sommes dépendant du professionnalisme de nos transporteur.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Un peu déçu car le ressort sous la pince qui tient l'hameçon est tordu et donc son fonctionnement est nul.
Daniel A.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Coté Deconinck pas de problème par contre coté transporteur cela a foiré (colis non livré pour cause ...je ne sais pas) Le service client Deconinck a assuré et ma renvoyé ma commande dans les plus brefs delais .. globalement satisfait
Michel D.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, comme tous les sites web, nous sommes dépendant du sérieux des livreurs qui prennent en charge nos colis. Nous ne laissons jamais un client dans l'embarra. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un article que je n'avais pas commandé ! Pas ce que j'ai commandé !
Sergejs S.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison incompétents Livraison 4jours apres sachant que l'on nous demande a prend un rdv livraison prévue jeudi jeudi matin un sms pour prévenir qu'il peuvent pas livrer un sms ma etait envoyer pour prendre rdv pour une autre livraison je prend rdv le vendredi pour finir mon collis arriver samedi a 13h ... aucune logique..
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien 'juste le port ' assez chere 35 %.
Dirk V.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site non sérieux envoi de matériel défectueux, j’ai averti par mail le problème au vendeur mais celui-ci n’a pas juger bon de me répondre donc 40€ pour rien
Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le respect du délai de livraison n’a pas été respecter J’avais régler pour une livraison en 24 48 heures J’ai passer commande le 30 avril j’ai reçu mon colis le 14 mai Je n’ai même pas été rembourser juste un avoir des frais de livraison
Gaël M.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait déjà une semaine que j’ai commandé sur ce site et je n’ai toujours pas reçu mon coli alors qu’il devait être livré sous 24/47H
Augustin R.
Le
suite à un achat du 26/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande de bouillette carpe colis reçu carton ouvert appât écrasé à l intérieur je contacte le magasin qui me dit qu'il ne peuvent rien faire me demande les photo et me disent qu'il feront un geste sur la prochaine commande les appât étant détérioré je repasse une commande le jour même et le geste je l attend toujours le vous remercie pour votre sincérité et votre sérieux pas top du tout
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, effectivement, nous avons oublié de vous envoyé le cadeau promis, nous vous faisons partir demain 1kg de sk 30 en 20mm.
toutes nous excuses pour ce contre temps.
Cordialement
Jean charles
toutes nous excuses pour ce contre temps.
Cordialement
Jean charles
1/5
★☆☆☆☆
Complètement hors du temps avec 15 ans de retard
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/09/2019