/10
★★★★★
basée sur 10429 avis publiés
★★★★★
basée sur 10429 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande via dpd
Jean C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande alors que je pêche quel jours après donc très déçu oui
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit complètement différent et lorsque j'ai informé la société du problème, elle n'a jamais réagi. Niveau de service client très décevant sans approche professionnelle.
Radek R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Envoie pas rapide ,produit périmé
Cédric G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas recu et retrait effectue
Yannick M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur gls a bannir !
Bruno N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de commande
Thomas K.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'est déjà la troisième semaine et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Erwin J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pâques de bouillette ouverte dans le colis
Anthony F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de ce faire rembourser article ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète manque 10kg de pellets et 2L de mélasse
Christian D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé du chènevis cuit et j’ai reçu du cru !
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un deuxième colis manque et personne ne s'en occupe, cela fait déjà 8 jours qu'il est bloqué en Belgique...Et je l'attends toujours.
Andre S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Mondial Relay désastreux . Carton arraché et recoller avec du schotch n'importe comment. En l'ouvrant sac d'amoce percé avec à l'intérieur un sac d'amorce dans un sac de Mondial Relay . Les 2 boîtes de babycorn éclatée et une partie en poudre . Inadmissible. Jamais je n'avais reçu un colis aussi esquinté et re scotché de telle façon avec autant de dégâts .
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur à déposer le colis tout défoncé et il est reparti sans attendre quoi que ce soit bravo
Jeanyves F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
David V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus qu'adéquat. 4 étoiles. comme indiqué dans le message, bien emballé et reçu, hautement recommandé the sport fisherman
Gerrit J H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
-
Frank M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
0
Julien H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai été très déçu de la canne à truite achetée chez vous. Ce matériel était trés fragile et la canne s'est cassée lorsque j'ai ferré un peu séchement dans une rivière. Je ne sais pas si je peux être dédommagé ?
Thierry C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
5 étoiles
Ricardo M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site marchand, parcontre la societe de livraison à revoir délai trop long.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tout s'est bien passé
Juriaan H.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car l emballage n a pas resisté aux transports et manipulations ce qui a eu pour consequence la perte d articlelors de celui ci lors de l envoi .je vous l ai signalé mais pas de reponse satisfaisantedans l immediat
Pascal F.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le livreur DPD car il ne livre pas chez le client comme demandé sur la commande pour ne pas perdre de temps ,il dépose tout au point relais mais fermé depuis plusieurs jour alors comment faire pour récupérer son colis
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le site Internet est trompeur et c'est ainsi qu'ils livrent d'autres produits !
Anthonio C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison catastrophique!!!! Commande passée le dimanche 27/08/23 (je précise bien que sur le site il y a écrit livraison 48h nous sommes le lundi 04/09/23 je devais être livrer aujourd’hui encore une fois rien… Peut être je l’aurai à Noël… Déconseille vraiment ce site !!!!
Vincent G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait et livraison rapide
Joan C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçue SMS reçu de mondial Relaiy envoie un SMS pour signaler que le colis n'est pas disponible au site indique convenu , dit de reprendre un RV dans un autre site mais ne mets pas les références du colis , de plus site non accessible sur internet, ne peut donc pas reprogrammer une livraison
Alexandrine Z.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel était endommagé, je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vais recevoir un e-mail mais je ne reçois rien en retour. Je trouve cela très étrange que l'on ait fait une erreur de vie mais que l'on n'ait rien entendu.
Piet B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Préparation et expédition dans les temps. Colis arrivé au dépôt à 2km de chez moi. Il a fallu à GLS 9 jours pour me livrer. Comme ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des problèmes de livraison, serait-il possible d’avoir le choix d’un autre transporteur en livraison à domicile? Comme dpd ou dhl par exemple Merci
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine et toujours pas de colis
Daniel C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sommet
Johny V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, j'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande tardive 3-7 commandé et 7-7 reçu pas normal
Jan V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Tout va bien
Johan J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pourrait être meilleure
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Excellent service !
Jozef L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne correspond au imagine donné, livraison longue, intituler et image trompeuse!
Samuel F.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Samuel,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue !
August V.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans a commande
Eddy Q.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Eddy,
Nous sommes vraiment désolés de comprendre que votre commande n’était pas complète. Nous nous assurons de toujours fournir le meilleur service et produit et sommes heureux de corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle question ou demande supplémentaire.
Nous sommes vraiment désolés de comprendre que votre commande n’était pas complète. Nous nous assurons de toujours fournir le meilleur service et produit et sommes heureux de corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle question ou demande supplémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage pas terrible
David V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service de qualité à nos clients. Nous allons examiner ce qui s'est passé et essayer de trouver une solution pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit le remboursement à été fait mais pas les frais de port. C'est la 2eme fois qu'il y a un soucis avec ma commande j'ai vraiment pas de chance, alors que c'est un très bon site et sav rapide et sympathique.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction et comprenons la déception que vous avez subie. Nous mettons un point d'honneur à offrir un produit de haut niveau et un service de qualité à nos clients, et nous nous efforcerons de tout faire pour améliorer ces choses. Merci encore pour votre temps et votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Batteries liver avec le bateau amorceur défectueux
Luc F.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Luc, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos produits et fournir un service de qualité à nos clients. Nous nous sommes efforcés de corriger les problèmes avec le bateau amorceur et nous ferons de notre mieux pour empêcher que ce genre de situation se reproduise. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients causés.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande des leurres en 13 cm je reçois des 16 cm, encore perdre du temps à renvoyer le produit. Deuxième commande et encore un loupé. 1 étoile pour le papier
Martial M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martial, nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de vos commandes. Nous faisons de notre mieux pour assurer le plus haut niveau de service possible, et nous vous invitons à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis, mais j'ai eu le temps d'aller le chercher à l'épicerie pendant que j'attendais à la maison, et j'ai eu le temps d'aller chercher mon colis à l'épicerie.
Cep T.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Non été très déçu 3 semaine pour une petite commande de 25euro on téléphone pour demander quoi il vous dise que ça part et conclusion ces du baratin car ça part plusieurs jours plus tard pas sérieux... ces très bien de faire de belles promo mes ci les commande ne suivent pas je vois pas l'intérêt...je ne juré que par eux ...très déçu....je commanderai plus
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçus par le sérieux de votre établissement , c'est loin d'être comme je l'ai connu il y a une trentaine d'années le sac de coriandre crevé plein de coriandre dans le carton , j’aimerais que vous sachiez que c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez vous .
Ghislain Y.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, il y a 30 ans, vous veniez chercher vos produits chez nous, maintenant, on les confit à un transporteur. Le colis est parti un parfait étât de chez nous.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte, comme toujours.
Etienne S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines d’attente toujours pas de nouvelles
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Antoine, je comprends votre mécontentement et je m'excuse sincèrement pour le retard dans la livraison. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et nous vous recontacterons sous peu. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Moulin d'un modèle plus ancien que celui commandé
Ruud M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une note de réclamation à laquelle je n'ai reçu aucune réponse de votre part ; en fait mon colis a été livré dans un relais que je n'avais pas du tout choisi , pourriez vous me donner la raison de ce changement , j'espère que vous me répondrez cette fois , merci
Martine V.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujour ma commande je devais l'avoir vendredi dernier toujour rien
Mickael L.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mickael, nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous la livrer dans les plus bref délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande jamais reçue! Je l'ai signalé a deconinck, aucune réponse de leur part !
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mathieu,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas tenue
Gregory D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Gregory,
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une cuvette noir et trop petite
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
B
1/5
★☆☆☆☆
Chenevis monstre pas monstre du tout ....plutot miniscule que monstre.
David L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
PARFAIT
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023