/10
★★★★★
basée sur 2054 avis publiés
★★★★★
basée sur 2054 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tresbien
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3/5
★★★☆☆
Materiel sublime, livraison dans les délais et colisage plus que soigné !
Charles L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3/5
★★★☆☆
Excellent
Bernard L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3/5
★★★☆☆
Un peu trop petite
Maryvonne G.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la taille de la poêle ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous avons pris note de votre retour concernant les dimensions de la poêle et nous allons nous assurer d'améliorer la clarté de nos descriptions de produits à l'avenir.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés que la taille de la poêle ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous avons pris note de votre retour concernant les dimensions de la poêle et nous allons nous assurer d'améliorer la clarté de nos descriptions de produits à l'avenir.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La poêle en 32cm n’est pas compatible avec le couvercle en 32cm… Aucun message ou alerte ne fait mention ne cette non compatibilité. Une hérésie vu le prix de l’ensemble!
Antoine D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat.
Nous tenons à vous informer que sur la page de description du couvercle, il est indiqué que ce dernier n'est pas compatible avec nos poêles.
Néanmoins, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté des informations sur nos produits à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre marque.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat.
Nous tenons à vous informer que sur la page de description du couvercle, il est indiqué que ce dernier n'est pas compatible avec nos poêles.
Néanmoins, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté des informations sur nos produits à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre marque.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas particulièrement satisfaite de l’achat de cette poêle pourtant je connais la marque en théorie gage de qualité En effet j’ai acheté un poêle choc extrême pour avoir une durabilité optimale toutefois au bout de 4 utilisations je constate des rayure et également un accroc dans le revêtement Je suis très déçu d’autan plus que j’ai fais très attention à la laver à la main, la ranger dans sa housse et ne pas utiliser d’outils en inox ou autres
Caroline H.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client à l'adresse mail suivante : contact@debuyer.fr ? Ainsi, nous pourrons vous apporter notre aide. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Matériel avec manque de finitions, anaux des poignées coupant (obligé d’ébavuré pour éviter toutes coupures), le bord des 2 poêles à subit des chocs. Les poignées conduisent trop la chaleur, protection obligatoire. Rien à voir avec mon ancienne série « Priority » qui était au top. J’aurai préféré un emballage moins luxueux et de meilleurs poêles. Très mauvais rapport qualité prix. Cordialement, Dominique MARTIN
Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Si vous rencontrez un problème avec vos produits, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. contact@debuyer.fr
Nous trouverons la meilleure solution pour résoudre la situation. Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Si vous rencontrez un problème avec vos produits, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. contact@debuyer.fr
Nous trouverons la meilleure solution pour résoudre la situation. Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
.
Toni V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous avons noté que votre évaluation est moyenne.
Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations sur les produits de notre marque ? Il est possible de contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@debuyer.fr, ou par téléphone au 03 29 30 07 93 afin qu'ils puissent répondre à vos questions et vous apporter des solutions.
Bien cordialement
Bien cordialement.
Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations sur les produits de notre marque ? Il est possible de contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@debuyer.fr, ou par téléphone au 03 29 30 07 93 afin qu'ils puissent répondre à vos questions et vous apporter des solutions.
Bien cordialement
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas disponible dans le lieu "revendeur" : la liste n'est donc pas à jour. Le délai de réception était très long : même s'il on est averti c'est dommage de ne pas prévoir un pic d'activité à une période clé de vente. Et que dire de l'emballage, le carton étant plus qu'au-delà du démesurément trop grand et l'emballage du produit bien trop modeste par rapport à son prix (un simple filet) !
Virginie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés. Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours.
Nous regrettons d'apprendre que l'emballage du produit ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement.
L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés. Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours.
Nous regrettons d'apprendre que l'emballage du produit ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans la taille des moules qui trop petits.
Laure A.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat, nous serons ravis de pouvoir vous conseiller dans le choix des produits. Par e-mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone : 0329300793
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat, nous serons ravis de pouvoir vous conseiller dans le choix des produits. Par e-mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone : 0329300793
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec le moulin a poivre mais impossible de moudre du sel avec le moulin a sel, rendant son usage inutile. Nous avons essayé plusieurs types de sels sans résultats, auriez vous une solution a me proposer ?
Inès D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Mesure graduée en Inox, dont la principale fonction est de verser proprement le liquide que l'on vient de mesurer...verseur insuffisamment formé, jet instable, on en met partout !! Le tout pour plus de 56 Euros. Très déçu !!
Pierre F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition non respectés, aucune mise a jour où informations sur l'avancement de la commande, c'est dommage.
Erwan G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 11 jours. Nous nous excusons également pour le manque d'information. Cependant, veuillez noter que plusieurs notifications vous ont été envoyées via le site Colissimo.
Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 11 jours. Nous nous excusons également pour le manque d'information. Cependant, veuillez noter que plusieurs notifications vous ont été envoyées via le site Colissimo.
Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’avais passé commande pour avoir mes articles pour les fêtes. Je suis déçu d’avoir eu les articles après les fêtes.
Cedric T.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous tenons à présenter nos excuses pour les retards de livraison. Vous avez passé commande le 16 décembre, et sur notre site, il était indiqué que nous ne pouvions plus garantir la livraison avant Noël pour les commandes passées depuis le 13 décembre.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement.
Nous tenons à présenter nos excuses pour les retards de livraison. Vous avez passé commande le 16 décembre, et sur notre site, il était indiqué que nous ne pouvions plus garantir la livraison avant Noël pour les commandes passées depuis le 13 décembre.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
The center area of the pan does not heat up the way the outer parts of the pan heat up… so the pancake/crepe sticks and doesn’t cook. It may be defective. We are still trying to do more oil treatments and heating the pan to create the solid covering - but no progress with the middle few centimeters of the pan.
Andrea C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Hello,
We're sorry to hear that you're experiencing a problem with our product. Could you please send us a message directly so that we can solve the problem together?
Here's our contact e-mail: contact@debuyer.fr
Best regards.
We're sorry to hear that you're experiencing a problem with our product. Could you please send us a message directly so that we can solve the problem together?
Here's our contact e-mail: contact@debuyer.fr
Best regards.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon ras
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un des articles du colis est abimé (poele anti adhésive rayée). Je vais solliciter la société pour une remplacement.
Blaise C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons pris en charge votre demande et avons procédé au remplacement de l'article endommagé.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez pleinement profiter de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
Nous avons pris en charge votre demande et avons procédé au remplacement de l'article endommagé.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez pleinement profiter de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais avant envoi du colis exagéré par rapport à la réactivité des autres sites Ecommerce. Il aura fallu un mail d'alerte pour enclencher la livraison. Dommage aussi que les codes remises n'existe ps sur le site France. A ce niveau de prix le client attend plus que ça sinon autant passer par le géant américain
Philippe B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des protections antichaleur qui ne sont pas à la taille de mon récipient. Les tailles ne sont pas claires sur le site.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat sur notre site. Il y a deux tailles de protections, et les petites que vous avez choisies ne sont pas compatibles avec le faitout commandé. Avez-vous pris contact avec notre service consommateur pour résoudre ce problème ?
Bien cordialement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat sur notre site. Il y a deux tailles de protections, et les petites que vous avez choisies ne sont pas compatibles avec le faitout commandé. Avez-vous pris contact avec notre service consommateur pour résoudre ce problème ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carton arrivé cassé et le manche de ma poêle complètement sorti du carton et évidemment il a pris un choc donc je trouve cela dommage de recevoir un colis comme ça au prix des articles. Et j’ai contacté le service mais pas plus de réponse
Emeline H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons une grande attention à la préparation des commandes pour que les produits soient soigneusement emballés et protégés, afin qu'ils arrivent en parfait état. Malheureusement, il est possible que lors du transport, des chocs endommagent l'emballage, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, cela nous permet de remonter ces informations auprès du service de livraison. Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons une grande attention à la préparation des commandes pour que les produits soient soigneusement emballés et protégés, afin qu'ils arrivent en parfait état. Malheureusement, il est possible que lors du transport, des chocs endommagent l'emballage, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, cela nous permet de remonter ces informations auprès du service de livraison. Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Envoi sous 3 semaines... mais produit de qualite
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons eu quelques « bons plans » pour le Black Friday, l’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ces poêles inox je n arrive pas à m en servir ça attache ça brûle impossible d enlever les taches bon bref doit pas être douée …
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu une poêle présentant des défauts ( tache environ 10cm grise étoilée +1 bande noire traversant tout le fond de la poele. Nous avons contacté à 2 reprises le service sav. Un retour de leur part demandant des précisions puis plus rien.nous avons envoyéla photo. Cela ne correspond pas au reportage télé ou pour la moindre tache, la poêle partait aux rebut!!!!
Frederic R.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Les bandes que vous constatez sur votre poêle ne présentent pas un défaut de qualité, c’est la matière qui est ainsi, cela n'altère en rien votre produit.
Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Nous vous avons adressé un mail avec des réponses à vos questions, ainsi que des précisions et conseils sur cette gamme de produits.
Bien cordialement.
Les bandes que vous constatez sur votre poêle ne présentent pas un défaut de qualité, c’est la matière qui est ainsi, cela n'altère en rien votre produit.
Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Nous vous avons adressé un mail avec des réponses à vos questions, ainsi que des précisions et conseils sur cette gamme de produits.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Absolument rien à redire sur le produit, mais l’emballage était démesuré par rapport au produit
Florence B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille du colis par rapport au contenu. Il est important de noter que notre entreprise se concentre principalement sur la livraison aux professionnels, ce qui peut expliquer la taille des colis. Pour les commandes destinées aux particuliers, nous apportons une attention particulière au colissage afin de le rendre plus adapté. Notre priorité est de nous assurer que le produit que vous avez commandé arrive en parfait état.
Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement.
Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu de rayures sur la poêle acier après déballage...
Bruno C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre poêle en acier Mineral B, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre avis.
Concernant les micros-rayures que vous avez observées après le déballage, nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à l'adresse e-mail suivante : contact@debuyer.fr
Cela nous permettra de confirmer que ce sont bien des micros-rayures et de vous assurer que votre poêle est en parfait état de fonctionnement.
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et garantir que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.
Bien cordialement.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre poêle en acier Mineral B, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre avis.
Concernant les micros-rayures que vous avez observées après le déballage, nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à l'adresse e-mail suivante : contact@debuyer.fr
Cela nous permettra de confirmer que ce sont bien des micros-rayures et de vous assurer que votre poêle est en parfait état de fonctionnement.
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et garantir que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La livraison, et l emballage parfait
Mylène T.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’attention particulière que nous apportons à l'emballage des colis, ainsi que la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Les poêles en fer sont évidemment excellente... Mais une d'elles est arrivée déformée par un choc au transport, et j'ai beaucoup de difficulté à entrer en contact avec de buyer...
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour le produit endommagé que vous avez reçu. D'après les photos partagées, le défaut semble être survenu pendant le transport, nous regrettons la gêne occasionnée.
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse qui parfois peut atteindre quelques jours.
Bien que votre courriel nous soit parvenu le 26/11, il semblerait que nous ayons répondu le 27/11. Nous vous avons envoyé un deuxième courriel en vous proposant une solution au problème que vous rencontrez, en espérant qu'elle vous convienne.
Nous apprécions votre compréhension.
Bien cordialement.
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse qui parfois peut atteindre quelques jours.
Bien que votre courriel nous soit parvenu le 26/11, il semblerait que nous ayons répondu le 27/11. Nous vous avons envoyé un deuxième courriel en vous proposant une solution au problème que vous rencontrez, en espérant qu'elle vous convienne.
Nous apprécions votre compréhension.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Les rebords de la poêle sont trop bas et le manche est brulant quand on le touche sans gants
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec l’un de nos produits n'a pas été satisfaisante.
Une poêle antiadhésive est conçue pour des cuissons à basse température, destinée à réchauffer ou réapproprier un plat. Dans ces conditions, la poignée ne devrait pas devenir brûlante. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un manchon isolant pour minimiser la transmission de la chaleur. Nous vous encourageons à contacter notre service consommateur à l'adresse suivante : contact@debuyer.fr
Notre équipe sera ravie de vous aider et de trouver une solution adaptée à vos besoins.
Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.
Une poêle antiadhésive est conçue pour des cuissons à basse température, destinée à réchauffer ou réapproprier un plat. Dans ces conditions, la poignée ne devrait pas devenir brûlante. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un manchon isolant pour minimiser la transmission de la chaleur. Nous vous encourageons à contacter notre service consommateur à l'adresse suivante : contact@debuyer.fr
Notre équipe sera ravie de vous aider et de trouver une solution adaptée à vos besoins.
Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison ont été simples et rapides. Par contre, le produit acheté ( kit sablé) ne remplit pas sa fonction.
Guylaine F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Pour obtenir des conseils personnalisés, veuillez contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@debuyer.fr. Ils se feront un plaisir de vous aider. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 couteaux, je suis vraiment ravi de mon achat, ça faisait un moment que je voulais acheter des couteux de qualité pour prendre du plaisir à cuisiner. Défi réussi ! Par contre le colisage est vraiment honteux et je pèse mes mots. J'ai reçu un colis d'environ 60cm sur 40cm d'une hauteur de 20cm pour un couteux d'office et un couteaux de chef. Franchement je comprend qu'il faut protéger les couteaux mais faut pas exagérer.
Jimmy C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille du colis par rapport au contenu. Il est important de noter que notre entreprise se concentre principalement sur la livraison aux professionnels, ce qui peut expliquer la taille des colis. Pour les commandes destinées aux particuliers, nous apportons une attention particulière au colissage afin de le rendre plus adapté. Notre priorité est de nous assurer que le produit que vous avez commandé arrive en parfait état.
Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas là
Gilles P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ai acheté une poêle de 24cm. Poêle empaquetée dans un carton un peu gros, lui même empaqueté dans un carton encore plus gros. Ça fait au final un colis démesuré je trouve, pour une poêle de 24cm, trop de déchets pour juste une poêle, aussi qualitative qu'elle puisse être. Sinon, je pense qu'il faut expliciter dans le site de vente que le diamètre correspond à la partie évasée de la poêle et non le fond. Car on commande en se disant naïvement que le diamètre correspond au fond, afin d'adapter au diamètre du foyer de la table induction. "Foyer de 24, alors je prends une poêle de 24", mais en fait non, ça ne colle pas. Que ça soit plus clairement indiqué pour les ustensiles aussi évasés qu'une poêle me semble utile. Sinon, au delà de ces reproches, très satisfait de la qualité.
Camille R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation concernant notre mode d'emballage. Nous accordons une grande importance à l'expérience client et à l'impact environnemental de notre activité. Notre priorité est de nous assurer que vos produits arrivent en parfait état, ce qui peut parfois nécessiter l'utilisation d'une quantité plus importante de papier. Toutefois, nous tenons à souligner que tous nos papiers de bourrage sont recyclables et qu'aucun plastique n'est utilisé pour l'emballage.
Pendant la production de nos produits, nous utilisons un emballage unique pour le conditionnement, que ce soit pour les expéditions en palette destinées aux professionnels ou pour les envois en colis destinés aux particuliers. Cette approche garantit la sécurité de nos produits tout en minimisant l'impact environnemental de notre emballage.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services d'expédition et de livraison. Nous sommes en phase d'adaptation continue pour mieux répondre aux besoins des envois de colis destinés aux particuliers, un domaine relativement récent pour nous. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre processus d'emballage.
Concernant la mesure des diamètres de nos produits, c'est également un domaine sur lequel nous travaillons activement. Nous veillons à rendre ces informations plus claires sur notre site dans un proche avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur. Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin. Bien cordialement.
Pendant la production de nos produits, nous utilisons un emballage unique pour le conditionnement, que ce soit pour les expéditions en palette destinées aux professionnels ou pour les envois en colis destinés aux particuliers. Cette approche garantit la sécurité de nos produits tout en minimisant l'impact environnemental de notre emballage.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services d'expédition et de livraison. Nous sommes en phase d'adaptation continue pour mieux répondre aux besoins des envois de colis destinés aux particuliers, un domaine relativement récent pour nous. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre processus d'emballage.
Concernant la mesure des diamètres de nos produits, c'est également un domaine sur lequel nous travaillons activement. Nous veillons à rendre ces informations plus claires sur notre site dans un proche avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur. Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis très heureux d'avoir reçu le matériel commandé. Celui-ci vient compléter d'autres éléments De Buyer que j'apprécie particulièrement. En revanche, je dispose actuellement de plaques inductions sur lesquelles la petite casseroles reçue ne fonctionne pas. Pourtant, il est bien mentionnée que l'inox utilisé est compatible avec l'induction. Par ailleurs, l'absence de conduction n'est pas lié à la taille de la casserole parce que j'utilise une Moka plus étroite encore sur le même "feux". La gravure "De Buyer" sur le fond de casserole peut-elle en être la cause ? Quel conseil pourriez-vous me donner pour que la casserole soit réellement compatible sur l'induction ? J'ai acheté cette casserole pour en remplacer une autre qui ne fonctionnait pas sur l'induction donc c'est un peu décevant. Merci beaucoup, Luigi Gatti.
Luigi G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous conseillons de contacter notre service consommateur afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Il est peu probable que la gravure laser sur le fond extérieur de la casserole soit à l'origine du problème de détection sur votre plaque de cuisson. Il est important de vérifier les caractéristiques de votre plaque de cuisson, notamment le diamètre des inducteurs, afin de comprendre la source du dysfonctionnement. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre efficacement ce problème. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas de double fond sur la sauteuse, le faitout et les casseroles. J'aurai du mieux regarder la description des produits. Sur l'induction, mauvaise répartition de la chaleur.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à nous améliorer en continu.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. L'acier est un excellent conducteur de chaleur, cependant, il y a un aspect crucial à prendre en compte, c'est la taille de l'inducteur de votre plaque à induction. La répartition uniforme de la chaleur est essentielle pour une cuisson efficace. Il est possible que la taille de l'inducteur ne corresponde pas parfaitement à la base de votre ustensile de cuisson.
Cette correspondance peut affecter la répartition de la chaleur. Nous vous encourageons à vérifier les spécifications de votre plaque à induction pour vous assurer que la taille de l'inducteur correspond à celle de vos ustensiles de cuisson. Il est important de noter que cette taille peut différer du dessin visible sur la plaque elle-même.
Votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à contacter notre service client.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. L'acier est un excellent conducteur de chaleur, cependant, il y a un aspect crucial à prendre en compte, c'est la taille de l'inducteur de votre plaque à induction. La répartition uniforme de la chaleur est essentielle pour une cuisson efficace. Il est possible que la taille de l'inducteur ne corresponde pas parfaitement à la base de votre ustensile de cuisson.
Cette correspondance peut affecter la répartition de la chaleur. Nous vous encourageons à vérifier les spécifications de votre plaque à induction pour vous assurer que la taille de l'inducteur correspond à celle de vos ustensiles de cuisson. Il est important de noter que cette taille peut différer du dessin visible sur la plaque elle-même.
Votre satisfaction est notre priorité, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à contacter notre service client.
3/5
★★★☆☆
We bought this fait tout as a wedding gift. We paid over 140€ and clearly didn’t read the descriptive very well. It came without a lid…who sells a fait tout without a lid….and for that amount of money? Shameful.
Mark S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Hello, we are sorry to hear that you are not totally satisfied with your purchases. Indeed, on some ranges the lid is not included with the pot, however this information is indicated on the products concerned. Kind regards
3/5
★★★☆☆
L'envoi c'est très bien passe mais je suis déçu par la qualité de la poêle, la chaleur ne se transmet pas de, manière uniforme et le cetre est très convexe
Lorenzo V.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Le tamis que j’ai acquis était d’une qualité plus de médiocre, dès le premier passage de face fine, la grille s’est déchirée aux extrémités… première et dernière fois pour moi!
Erwann L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3/5
★★★☆☆
Les spatules souples Maryse ne sont pas si souples... Les spatules spéciales hautes températures sont très grandes et difficiles à prendre en main. Plutôt décue de ces articles !
Andrea H.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, dommage que certains articles ne soient pas inoxidables, je ne m'en étais pas rendu compte à l'achat. Ils ont déja rouillés a la premiere utilisation..
Laury D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3/5
★★★☆☆
Produits super bien! Néanmoins le délai indiqué de quelques jours ouvrés n'a absolument pas été tenu, il serait bien d'envoyer un mail pour tenir au courant du retard ou de l'avancé de la commande.
Julien A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande.
Le site marchand est encore à ses débuts, sa création date de fin novembre 2022, il arrive parfois lors d’une rupture produit d’avoir un délai de livraison plus long.
Un filtre permettant de commander uniquement les produits en stock est désormais mis en place.
Non prenons bonne note de votre avis et nous ne manquerons pas d’être plus réactifs et communicatifs à l’avenir.
Bien cordialement.
Le site marchand est encore à ses débuts, sa création date de fin novembre 2022, il arrive parfois lors d’une rupture produit d’avoir un délai de livraison plus long.
Un filtre permettant de commander uniquement les produits en stock est désormais mis en place.
Non prenons bonne note de votre avis et nous ne manquerons pas d’être plus réactifs et communicatifs à l’avenir.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La poêle est superbe mais vue qu'on a mis un sticker au fond de la poêle et bien maintenant je me retrouve avec de la colle au fond et que je n'arrive pas à enlever
Alexis B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous avons plusieurs méthodes pour retirer les étiquettes et les résidus de colle.
1ère méthode : imbibez l'étiquette à retirer d'huile végétale. Laissez reposer 10 à 30 minutes. Retirez l’étiquette, puis avec un morceau d’essuie-tout, faites des mouvements circulaires pour essuyer le surplus d’huile et en même temps retirer les traces de colle. S’il reste des résidus de colle, à l'aide d'une éponge savonneuse ou à sec veuillez frotter en mouvement circulaire avec de la laine d’acier.
2éme méthode : chauffez l'étiquette à l'aide d'un sèche-cheveux. Décollez l'étiquette. Nettoyez la zone avec de l'eau savonneuse ou à sec avec de la laine d’acier en mouvement circulaire.
3éme méthode : placez une pastille de lave-vaisselle dans le fond de l’ustensile avec de l’eau très chaude, laissez poser quelques instants, frottez le fond avec une éponge.
Nous pouvons également vous apporter des réponses, en prenant contact avec nous au 0329300793
Bien cordialement.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous avons plusieurs méthodes pour retirer les étiquettes et les résidus de colle.
1ère méthode : imbibez l'étiquette à retirer d'huile végétale. Laissez reposer 10 à 30 minutes. Retirez l’étiquette, puis avec un morceau d’essuie-tout, faites des mouvements circulaires pour essuyer le surplus d’huile et en même temps retirer les traces de colle. S’il reste des résidus de colle, à l'aide d'une éponge savonneuse ou à sec veuillez frotter en mouvement circulaire avec de la laine d’acier.
2éme méthode : chauffez l'étiquette à l'aide d'un sèche-cheveux. Décollez l'étiquette. Nettoyez la zone avec de l'eau savonneuse ou à sec avec de la laine d’acier en mouvement circulaire.
3éme méthode : placez une pastille de lave-vaisselle dans le fond de l’ustensile avec de l’eau très chaude, laissez poser quelques instants, frottez le fond avec une éponge.
Nous pouvons également vous apporter des réponses, en prenant contact avec nous au 0329300793
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Couvercle de la poêle non adapté à la poêle malgré les diamètres similaires et la compatibilité annoncée sur le site … et produit trop emballé par rapport à la poêle
Agathe B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
J'attends de voir la suite donnée à un problème signalé dans mon mail du 26 décembre.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pensais acheter de la bonne qualité française n. Mais vue après 8 jours , que le fond des casseroles deviennent bleu vertes et les poêle ça me semble louche. A suivre , mais ça serait du merde in china que je serais pas surpris . Je pensais acheter qualité ? A voir dans le temps. Pour le moment. Relativement dessus
Loic B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre intérêt à nos produits et sommes désolés pour le délai de cette réponse. Les taches que vous évoquez sont vraisemblablement des réactions thermiques (irisations) qui n'ont aucune mauvaise conséquence sur l'utilisation et les performances de votre ustensile, et qui ont peut-être disparu entre-temps. La gamme Prim'Appety est notre seule famille de produits inox fabriquée effectivement en Chine, selon notre cahier des charges et sous le double contrôle de nos Services Qualité et Achats. Nous restons volontiers à votre disposition pour toute information complémentaire, Bien cordialement, de Buyer Industries