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basée sur 3609 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est bon. Cependant, 4 petits anneaux de 7,5 cm de diamètre étaient dans un énorme emballage. C'est pourquoi je ne commanderai plus pour des raisons de durabilité.
Pas de remarque à ce niveau
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
Culottage difficile. Il faudra du temps pour apprendre à la manier
Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt.
Produit super mais frais de livraison beaucoup trop chère 15% du prix de l’article.
Pour ce qui est des frais de livraison, nous avons fait le choix d’un système de frais de port fixes, indépendants du poids et du volume de la commande. Sans cela, les frais pourraient être plus élevés selon les produits expédiés.
Petit bonus : la livraison vous est offerte dès 100 € d’achat 😉
Très belle journée.
Reçu une poêle avec un manche cassé.
Qualité et rapidité de l'envoi. Dommage que l'emballage soit démesuré par rapport à la commande.
Les frais de retour sont à la charge du client. Vu le poids des poêles c’est absurde.
Cette politique nous permet également de garantir une équité entre tous nos clients. Nous avons veillé à rendre le processus de retour le plus simple possible. Bien cordialement.
Première commande et impossible de bénéficier des 10% de réduction à cause de code invalide
Article pas présent ou non disponible, recherche longue, retour compliqué et aux frais du client, une honte pour le prix.
Le couvercle ne s'adapte pas à la poêle,veuillez contacter
L'envoi par DPD est une catastrophe. Le colis n'est pas arrivé et je ne sais pas où il est. J'étais chez moi à l'heure de livraison indiquée. Le colis n'a pas été livré. Le magasin de colis indiqué était fermé pendant 5 jours, il n'a donc pas pu y être déposé le 3 janvier.
Très bon équipement, vaste chois mais par contre les frais de port sont assez élevés (10 euros pour une grille)
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien cordialement.
Comment laisser un avis avec si peu de recul sur le matériel ??? si non belle poêle et beau faitout . mon bémol est sur les produits dipo ou non sur le site , pas facile de tout regrouper ! il manque toujours quelques choses et a 10€ les frais de ports ! j'irai acheté le reste ailleurs
Concernant la disponibilité des produits sur notre site, nous comprenons que cela puisse être gênant lorsque certains articles manquent. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre stock à jour, mais il peut arriver que certains produits soient temporairement épuisés, et à l'approche des fêtes de fin d'année, cela devient encore plus fréquent.
Nous avons choisi un système de frais de port fixes, indépendamment du poids et du volume du colis expédié. Sans ce système, les frais de port pourraient être plus élevés en fonction des produits commandés, en raison de leur poids et de leur volume. De plus, pour toute commande supérieure à 100 €, les frais de port sont offerts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bien cordialement.
Le site est compliqué, ne fonctionne pas bien (problème de connexion avec constamment des erreurs) j'ai du mis reprendre en plusieurs fois et à des horaires différents pour réussir à finaliser ma commande, c'est trop complexe ! Sinon les produits sont très bons et je suis très satisfaite de mes différentes poêles notamment.
Le cercle à tarte carré est arqué en taille 20x20 dans le menu déroulant sur le côté droit du produit et ne fait en réalité que 17.5x17.5 dans la description plus précise. C'est légèrement trompeur... même s'il sera quand même utilisé et conservé.
La marmite est top, comme tout ce que j’ai acheté chez De Buyer. Par contre pour passer commande sur le site, quelle galère ! Il est truffé de bugs, j’ai dû changer de navigateur à plusieurs reprise, copier/coller des url directement pour esquiver les pages d’erreurs, et puis se faire accueillir par un pop-up pour valider que je ne suis pas un robot… on peut espérer plus chaleureux pour un site commercial.
Bien cordialement.
Je suis satisfait du résultat de la cuisson. Néanmoins, j'ai des problèmes de manipulation : La poêle est lourde. Lorsque j'essaie de verser le contenu, je ne peux pas tenir la poêle d'une seule main. La poignée est trop fine pour cela. Il faudrait soit une poignée ergonomique, soit une poignée supplémentaire de l'autre côté. Je ne commanderais pas de nouveau cette poêle de cette manière. Malheureusement.
Bon produit mais beaucoup trop d’emballage…
Bien cordialement.
Tresbien
Materiel sublime, livraison dans les délais et colisage plus que soigné !
Excellent
Un peu trop petite
Nous sommes désolés que la taille de la poêle ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous avons pris note de votre retour concernant les dimensions de la poêle et nous allons nous assurer d'améliorer la clarté de nos descriptions de produits à l'avenir.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider.
Bien cordialement.
La poêle en 32cm n’est pas compatible avec le couvercle en 32cm… Aucun message ou alerte ne fait mention ne cette non compatibilité. Une hérésie vu le prix de l’ensemble!
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat.
Nous tenons à vous informer que sur la page de description du couvercle, il est indiqué que ce dernier n'est pas compatible avec nos poêles.
Néanmoins, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté des informations sur nos produits à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre marque.
Bien cordialement.
Bonjour, je ne suis pas particulièrement satisfaite de l’achat de cette poêle pourtant je connais la marque en théorie gage de qualité En effet j’ai acheté un poêle choc extrême pour avoir une durabilité optimale toutefois au bout de 4 utilisations je constate des rayure et également un accroc dans le revêtement Je suis très déçu d’autan plus que j’ai fais très attention à la laver à la main, la ranger dans sa housse et ne pas utiliser d’outils en inox ou autres
Matériel avec manque de finitions, anaux des poignées coupant (obligé d’ébavuré pour éviter toutes coupures), le bord des 2 poêles à subit des chocs. Les poignées conduisent trop la chaleur, protection obligatoire. Rien à voir avec mon ancienne série « Priority » qui était au top. J’aurai préféré un emballage moins luxueux et de meilleurs poêles. Très mauvais rapport qualité prix. Cordialement, Dominique MARTIN
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Si vous rencontrez un problème avec vos produits, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. contact@debuyer.fr
Nous trouverons la meilleure solution pour résoudre la situation. Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
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Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations sur les produits de notre marque ? Il est possible de contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@debuyer.fr, ou par téléphone au 03 29 30 07 93 afin qu'ils puissent répondre à vos questions et vous apporter des solutions.
Bien cordialement
Bien cordialement.
Le produit n'était pas disponible dans le lieu "revendeur" : la liste n'est donc pas à jour. Le délai de réception était très long : même s'il on est averti c'est dommage de ne pas prévoir un pic d'activité à une période clé de vente. Et que dire de l'emballage, le carton étant plus qu'au-delà du démesurément trop grand et l'emballage du produit bien trop modeste par rapport à son prix (un simple filet) !
L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés. Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours.
Nous regrettons d'apprendre que l'emballage du produit ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement.
Je me suis trompée dans la taille des moules qui trop petits.
Nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat, nous serons ravis de pouvoir vous conseiller dans le choix des produits. Par e-mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone : 0329300793
Bien cordialement.
Aucun problème avec le moulin a poivre mais impossible de moudre du sel avec le moulin a sel, rendant son usage inutile. Nous avons essayé plusieurs types de sels sans résultats, auriez vous une solution a me proposer ?
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Mesure graduée en Inox, dont la principale fonction est de verser proprement le liquide que l'on vient de mesurer...verseur insuffisamment formé, jet instable, on en met partout !! Le tout pour plus de 56 Euros. Très déçu !!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Délais d'expédition non respectés, aucune mise a jour où informations sur l'avancement de la commande, c'est dommage.
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 11 jours. Nous nous excusons également pour le manque d'information. Cependant, veuillez noter que plusieurs notifications vous ont été envoyées via le site Colissimo.
Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
J’avais passé commande pour avoir mes articles pour les fêtes. Je suis déçu d’avoir eu les articles après les fêtes.
Nous tenons à présenter nos excuses pour les retards de livraison. Vous avez passé commande le 16 décembre, et sur notre site, il était indiqué que nous ne pouvions plus garantir la livraison avant Noël pour les commandes passées depuis le 13 décembre.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement.
The center area of the pan does not heat up the way the outer parts of the pan heat up… so the pancake/crepe sticks and doesn’t cook. It may be defective. We are still trying to do more oil treatments and heating the pan to create the solid covering - but no progress with the middle few centimeters of the pan.
We're sorry to hear that you're experiencing a problem with our product. Could you please send us a message directly so that we can solve the problem together?
Here's our contact e-mail: contact@debuyer.fr
Best regards.
Livraison un peu longue sinon ras
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Un des articles du colis est abimé (poele anti adhésive rayée). Je vais solliciter la société pour une remplacement.
Nous avons pris en charge votre demande et avons procédé au remplacement de l'article endommagé.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez pleinement profiter de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
Délais avant envoi du colis exagéré par rapport à la réactivité des autres sites Ecommerce. Il aura fallu un mail d'alerte pour enclencher la livraison. Dommage aussi que les codes remises n'existe ps sur le site France. A ce niveau de prix le client attend plus que ça sinon autant passer par le géant américain
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
J'ai acheté des protections antichaleur qui ne sont pas à la taille de mon récipient. Les tailles ne sont pas claires sur le site.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat sur notre site. Il y a deux tailles de protections, et les petites que vous avez choisies ne sont pas compatibles avec le faitout commandé. Avez-vous pris contact avec notre service consommateur pour résoudre ce problème ?
Bien cordialement.
Carton arrivé cassé et le manche de ma poêle complètement sorti du carton et évidemment il a pris un choc donc je trouve cela dommage de recevoir un colis comme ça au prix des articles. Et j’ai contacté le service mais pas plus de réponse
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons une grande attention à la préparation des commandes pour que les produits soient soigneusement emballés et protégés, afin qu'ils arrivent en parfait état. Malheureusement, il est possible que lors du transport, des chocs endommagent l'emballage, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, cela nous permet de remonter ces informations auprès du service de livraison. Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
Envoi sous 3 semaines... mais produit de qualite
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
Très déçue de ces poêles inox je n arrive pas à m en servir ça attache ça brûle impossible d enlever les taches bon bref doit pas être douée …
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
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