9.6/10
★★★★★
basée sur 1702 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Materiel sublime, livraison dans les délais et colisage plus que soigné !
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Charles L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Excellent
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Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
3/5
★★★☆☆
.
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Toni V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous avons noté que votre évaluation est moyenne.
Avez-vous rencontré des problèmes ou des préoccupations sur les produits de notre marque ? Il est possible de contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@debuyer.fr, ou par téléphone au 03 29 30 07 93 afin qu'ils puissent répondre à vos questions et vous apporter des solutions.
Bien cordialement

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas disponible dans le lieu "revendeur" : la liste n'est donc pas à jour. Le délai de réception était très long : même s'il on est averti c'est dommage de ne pas prévoir un pic d'activité à une période clé de vente. Et que dire de l'emballage, le carton étant plus qu'au-delà du démesurément trop grand et l'emballage du produit bien trop modeste par rapport à son prix (un simple filet) !
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Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés. Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours.
Nous regrettons d'apprendre que l'emballage du produit ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous, afin de nous permettre de nous améliorer.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans la taille des moules qui trop petits.
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Laure A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas à nous contacter avant un achat, nous serons ravis de pouvoir vous conseiller dans le choix des produits. Par e-mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone : 0329300793
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec le moulin a poivre mais impossible de moudre du sel avec le moulin a sel, rendant son usage inutile. Nous avons essayé plusieurs types de sels sans résultats, auriez vous une solution a me proposer ?
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Inès D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Mesure graduée en Inox, dont la principale fonction est de verser proprement le liquide que l'on vient de mesurer...verseur insuffisamment formé, jet instable, on en met partout !! Le tout pour plus de 56 Euros. Très déçu !!
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Pierre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition non respectés, aucune mise a jour où informations sur l'avancement de la commande, c'est dommage.
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Erwan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le

Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 11 jours. Nous nous excusons également pour le manque d'information. Cependant, veuillez noter que plusieurs notifications vous ont été envoyées via le site Colissimo.
Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’avais passé commande pour avoir mes articles pour les fêtes. Je suis déçu d’avoir eu les articles après les fêtes.
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Cedric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous tenons à présenter nos excuses pour les retards de livraison. Vous avez passé commande le 16 décembre, et sur notre site, il était indiqué que nous ne pouvions plus garantir la livraison avant Noël pour les commandes passées depuis le 13 décembre.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
The center area of the pan does not heat up the way the outer parts of the pan heat up… so the pancake/crepe sticks and doesn’t cook. It may be defective. We are still trying to do more oil treatments and heating the pan to create the solid covering - but no progress with the middle few centimeters of the pan.
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Andrea C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Hello,
We're sorry to hear that you're experiencing a problem with our product. Could you please send us a message directly so that we can solve the problem together?
Here's our contact e-mail: contact@debuyer.fr
Best regards.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon ras
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Fabienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le

Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un des articles du colis est abimé (poele anti adhésive rayée). Je vais solliciter la société pour une remplacement.
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Blaise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons pris en charge votre demande et avons procédé au remplacement de l'article endommagé.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez pleinement profiter de vos produits.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais avant envoi du colis exagéré par rapport à la réactivité des autres sites Ecommerce. Il aura fallu un mail d'alerte pour enclencher la livraison. Dommage aussi que les codes remises n'existe ps sur le site France. A ce niveau de prix le client attend plus que ça sinon autant passer par le géant américain
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Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. L'approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des protections antichaleur qui ne sont pas à la taille de mon récipient. Les tailles ne sont pas claires sur le site.
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Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d’achat sur notre site. Il y a deux tailles de protections, et les petites que vous avez choisies ne sont pas compatibles avec le faitout commandé. Avez-vous pris contact avec notre service consommateur pour résoudre ce problème ?
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carton arrivé cassé et le manche de ma poêle complètement sorti du carton et évidemment il a pris un choc donc je trouve cela dommage de recevoir un colis comme ça au prix des articles. Et j’ai contacté le service mais pas plus de réponse
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Emeline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons une grande attention à la préparation des commandes pour que les produits soient soigneusement emballés et protégés, afin qu'ils arrivent en parfait état. Malheureusement, il est possible que lors du transport, des chocs endommagent l'emballage, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation, cela nous permet de remonter ces informations auprès du service de livraison. Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Envoi sous 3 semaines... mais produit de qualite
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Sebastien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons eu quelques « bons plans » pour le Black Friday, l’approche de Noël, ainsi que notre passage à l’émission CAPITAL, ont occasionné un délai de préparation des commandes plus long. Nous en sommes navrés.
Nous avons vérifié votre statut de commande et constatons que vous avez été livré(e) en 10 jours. Nous vous remercions pour votre patience qui, j’espère, vous a été récompensée en recevant nos produits.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ces poêles inox je n arrive pas à m en servir ça attache ça brûle impossible d enlever les taches bon bref doit pas être douée …
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Sylvie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu une poêle présentant des défauts ( tache environ 10cm grise étoilée +1 bande noire traversant tout le fond de la poele. Nous avons contacté à 2 reprises le service sav. Un retour de leur part demandant des précisions puis plus rien.nous avons envoyéla photo. Cela ne correspond pas au reportage télé ou pour la moindre tache, la poêle partait aux rebut!!!!
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Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour,
Les bandes que vous constatez sur votre poêle ne présentent pas un défaut de qualité, c’est la matière qui est ainsi, cela n'altère en rien votre produit.
Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Nous vous avons adressé un mail avec des réponses à vos questions, ainsi que des précisions et conseils sur cette gamme de produits.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Absolument rien à redire sur le produit, mais l’emballage était démesuré par rapport au produit
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Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille du colis par rapport au contenu. Il est important de noter que notre entreprise se concentre principalement sur la livraison aux professionnels, ce qui peut expliquer la taille des colis. Pour les commandes destinées aux particuliers, nous apportons une attention particulière au colissage afin de le rendre plus adapté. Notre priorité est de nous assurer que le produit que vous avez commandé arrive en parfait état.
Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu de rayures sur la poêle acier après déballage...
Reviewer icon
Bruno C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de DE BUYER
Le

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre poêle en acier Mineral B, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre avis.
Concernant les micros-rayures que vous avez observées après le déballage, nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à l'adresse e-mail suivante : contact@debuyer.fr
Cela nous permettra de confirmer que ce sont bien des micros-rayures et de vous assurer que votre poêle est en parfait état de fonctionnement.
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et garantir que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.
Bien cordialement.