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basée sur 2148 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La poêle était piquée quand j'ai appelé vos services la personne m'a dit de frotter avec de la laine d'acier ce que j'ai fait, toujours même état ensuite je l'ai chemisée et sur la plaque électrique elle a tout simplement noircie pas contente du tout. Je tiens à dire que j'avais déjà acheté chez vos la toute grande poêle et je n'ai pas eu de problèmes.
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que votre poêle présente des traces de rouille. Comme nous vous l'avons indiqué, l'acier, en contact avec l'humidité, peut parfois rouiller. Cette réaction n'affecte pas la qualité ni la durabilité de la poêle, la rouille peut être retirée avec quelques méthodes simples.
Pour vous assurer une utilisation optimale de votre poêle, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@debuyer.fr ; veuillez inclure des photos de la poêle pour que nous puissions avoir un visuel précis et vous conseiller au mieux sur l'entretien et l'utilisation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement.
Pour vous assurer une utilisation optimale de votre poêle, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@debuyer.fr ; veuillez inclure des photos de la poêle pour que nous puissions avoir un visuel précis et vous conseiller au mieux sur l'entretien et l'utilisation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Comme j'ai acheté en France, mon retour n'a pas été accepté. Maintenant, je me retrouve avec un couvercle en verre de 36 cm sans poêle adaptée.
Robert Z.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais broyeur dans les moulins à poivre
Andreas Ulrich H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu un article different par rapport à mon choix, mais je l’ai gardé quand même…
Ana C.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous prendre contact avec notre service consommateur à l'adresse contact@debuyer.fr pour que nous puissions échanger sur le problème que vous avez rencontré ?
Bien cordialement.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Poele a usage unique... Des explications contradictoires concernant le culotage... À fuir
Louise P.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client à l'adresse mail suivante : contact@debuyer.fr ? Ainsi, nous pourrons vous apporter notre aide.
Bien cordialement.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client à l'adresse mail suivante : contact@debuyer.fr ? Ainsi, nous pourrons vous apporter notre aide.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tout colle dans les 3 poêles en fer que je vous est acheté.
Christian R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes là pour vous aider ! Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. Voici notre adresse e-mail : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Cédric D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes profondément désolés pour cette mésaventure.
Nous sommes soulagés d'apprendre que votre colis a finalement été livré suite à notre réclamation auprès du service Colissimo. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de votre commande.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement.
Nous sommes profondément désolés pour cette mésaventure.
Nous sommes soulagés d'apprendre que votre colis a finalement été livré suite à notre réclamation auprès du service Colissimo. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de votre commande.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande n'est pas complete et en plus je n'ai aucune nouvelle de la suite, sur l'arrivage de mon article manquant. En plus là vous me demandez ce que j'en pense comme si j'avais absolument tout reçu alors que ce n'est pas le cas. Vais je recevoir au moins mon article manquant alr que mon paiement lui ai bien passé. Malgré ça oui les produits sont magnifiques et de qualités.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, le produit est en rupture de stock. Comme indiqué dans nos échanges mails, nous expédierons le produit manquant début février, accompagné d'un geste commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé une poêle de 28 cm de diamètre intérieur et j'ai reçu une poêle de 20 cm car il y a une erreur dans les dimensions de la description des poêles. J'espère que cette erreur va être corrigée. J'ai pu bénéficier d'un geste commercial et l'erreur va être réparée. Par contre j'ai reçu une crêpière en acier et il y a une partie qui qui ne veut pas se culotter donc les galettes accrochent, impossible d'avoir l'effet anti adhésif sur cette poêle que j'ai préparée plusieurs fois comme c'est recommandée sur la notice avec de l'huile. Par contre les steaks se cuisent bien dans cette crêpière! Donc je ne suis pas satisfait de ce produit en acier qui devient soi disant anti adhésif.
Sylvain K.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Le culottage de votre poêle deviendra optimal au fur et à mesure des utilisations, et il est normal que le culottage ne soit pas uniforme immédiatement.
Pour plus de conseils sur nos produits en acier, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur. Nous sommes là pour vous aider !
Bien cordialement.
Le culottage de votre poêle deviendra optimal au fur et à mesure des utilisations, et il est normal que le culottage ne soit pas uniforme immédiatement.
Pour plus de conseils sur nos produits en acier, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur. Nous sommes là pour vous aider !
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9/12 reçue le 20/12 Délai de livraison doublé par rapport à la promesse du site. Surfacturation du produit. 2 relances avant d’obtenir le remboursement de la surfacturation
Marc C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions pour votre patience. En période de fin d’année, les délais de traitement des dossiers sont parfois plus longs. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer ce point. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions pour votre patience. En période de fin d’année, les délais de traitement des dossiers sont parfois plus longs. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer ce point. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu ma commande mais une des poêles est abimée (rayure et traces), j'ai fait une réclamation avec photos à l'appui mais à ce jour aucun retour du service client. En attente de votre retour Cordialement Olivier Visbecq
Olivier V.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
D'après les photos reçues par mail, nous vous avons donné une réponse. Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement.
D'après les photos reçues par mail, nous vous avons donné une réponse. Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. L'acier brut est reconnu pour sa durabilité et sa résistance, et il peut naturellement présenter de légères marques qui n'affectent en rien la performance de la poêle.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Cher Service Client, Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant un produit que j'ai récemment acheté chez vous. J'ai utilisé le produit pour la première fois en respectant scrupuleusement les instructions fournies. Malheureusement, à ma grande déception, j'ai constaté des taches de rouille après l'avoir nettoyé à l'eau. Ce produit, qui est par ailleurs très coûteux, n'a pas répondu à mes attentes ni à la qualité que j'associe habituellement à votre marque. Je suis extrêmement déçu et j'envisage sérieusement de ne plus être votre client à l'avenir. Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème. J'attends de votre part une réponse rapide et satisfaisante. Cordialement, Guy Castel
Castel G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. Nos poêles n’ont aucun traitement de surface qui pourrait les protéger de la rouille. Il est possible qu’une poêle en acier rouille.
Nous pouvons vous aider et partager tous nos bons conseils d’utilisation et d’entretien pour la poêle Mineral B. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Bien cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Nous tenons à souligner que notre poêle est fabriquée en acier brut, ce qui en fait un produit d'une robustesse hors pair. Nos poêles n’ont aucun traitement de surface qui pourrait les protéger de la rouille. Il est possible qu’une poêle en acier rouille.
Nous pouvons vous aider et partager tous nos bons conseils d’utilisation et d’entretien pour la poêle Mineral B. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions résoudre le problème ensemble ?
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les poêles minéral B sont très décevantes. Elles accrochent, le culottage est difficile à faire et tache les poêles. Très difficiles à nettoyer aussi. Vu le prix c’est un achat regrettable.
Benoit G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un de nos produits. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions vous aider à utiliser vos poêles en acier.
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un de nos produits. Pouvez-vous nous envoyer un message directement pour que nous puissions vous aider à utiliser vos poêles en acier.
Voici notre courriel de contact : contact@debuyer.fr
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ceci n est pas une note sur la qualité de vos produits... Mais je ne comprends pas que le retour soir à la charge de l acheteur si le produit ne convient pas...
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et comprenons votre préoccupation concernant les frais de retour.
Notre politique de retour est conçue conformément à la loi Hamon. En cas de rétractation, c’est l’acheteur qui prend en charge les frais de retour, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et comprenons votre préoccupation concernant les frais de retour.
Notre politique de retour est conçue conformément à la loi Hamon. En cas de rétractation, c’est l’acheteur qui prend en charge les frais de retour, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Commande égarée par la poste. De buyer refuse de s'occuper de quoi que ce soit et je dois me débrouiller seul (alors qu'ils sont légalement responsables du colis jusqu'à réception). Ce cadeau de Noël ne sera probablement pas sous le sapin. La prochaine fois je passerai par Amazon.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses pour les désagréments causés par la perte de votre colis par le service de livraison Colissimo. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais prévus, et nous regrettons sincèrement les complications que cela a pu entraîner.
Nous avons pris les mesures nécessaires dès que nous avons eu connaissance de la situation. Une nouvelle commande a été immédiatement expédiée, et nous sommes ravis de constater que celle-ci a été livrée avec succès le 22/12/2023.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez pleinement profiter de vos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses pour les désagréments causés par la perte de votre colis par le service de livraison Colissimo. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais prévus, et nous regrettons sincèrement les complications que cela a pu entraîner.
Nous avons pris les mesures nécessaires dès que nous avons eu connaissance de la situation. Une nouvelle commande a été immédiatement expédiée, et nous sommes ravis de constater que celle-ci a été livrée avec succès le 22/12/2023.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré cet incident, vous pourrez pleinement profiter de vos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je m'excuse d'avance pour ce mauvais avis. Mais les dimensions de la pièce n'étaient pas affichées sur votre site internet. On pensait avec mon chef pâtissier que cela devait être standard. Sauf que la pièce est trop longue de 2 cm. Donc elle ne me sert à rien.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec l’un de nos produits n'a pas été satisfaisante. Après vérification sur notre site, dans l’onglet dimensions extérieures à droite du descriptif produit, les dimensions du produit y sont bien précisées.
Si lors de votre commande vous avez un doute, il est possible de contacter notre service client par mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone au 0329300793.
Notre équipe sera ravie de vous conseiller. Bien cordialement.
Si lors de votre commande vous avez un doute, il est possible de contacter notre service client par mail : contact@debuyer.fr ou par téléphone au 0329300793.
Notre équipe sera ravie de vous conseiller. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison affreusement longue !
Mickael B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous tenons à préciser que le service de livraison, géré par Colissimo, a rencontré des difficultés indépendantes de notre société. Nous avons examiné le suivi de votre commande, elle a été préparée et expédiée de notre entreprise en 2 jours.
Nous apprécions votre compréhension dans cette situation.
Bien cordialement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous tenons à préciser que le service de livraison, géré par Colissimo, a rencontré des difficultés indépendantes de notre société. Nous avons examiné le suivi de votre commande, elle a été préparée et expédiée de notre entreprise en 2 jours.
Nous apprécions votre compréhension dans cette situation.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Y avait pas le couvercle et c était pas noter clairement sur le site internet.
Camille T.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de vos achats. En effet, tous nos ustensiles sont vendus sans couvercle. Si un article est vendu avec un couvercle, cela sera spécifié. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0329300793 ou par courriel à contact@debuyer.fr pour toute information avant l'achat. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Crépière carbone plus à éviter absolument.
Quentin A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit. Nous avons tenté de vous contacter sur votre adresse e-mail, pour que nous puissions échanger sur le problème rencontré et résoudre le problème ensemble ? Pouvez-vous nous contacter à l’adresse suivante contact@debuyer.fr . Bien Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Déçu car surpris par plusieurs caractéristiques que je n'imaginais pas. 1- j'ai commandé des poêles de diamètre 20cm tel qu'indiqué sur le site. Mais à réception je constate qu'elles sont d'un diamètre 20 sur le bord supérieur et 14 cm au niveau du fond, alors que mon souhait était d'avoir deux poêles de 20 cm de diamètre au niveau du fond. Le descriptif sur le site est trop peu précis. 2- Je découvre que les poêles ne présentent pas de revêtement anti adhésif et qu'il faut procéder soi même à un culottage. Cette spécificité n'est pas mis en évidence pour un néophyte. Par contre il est évident que ces poêles sont de très belle qualité que je n'utilise pas car trop compliqué pour moi. Bien cordialement, Philippe Pinteaux
Philippe P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos produits et nos informations en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par plusieurs aspects de nos poêles en acier.
Permettez-nous de clarifier ces points :
En ce qui concerne la taille des poêles, nous comprenons votre mécontentement quant à la différence de diamètre entre le bord supérieur et le fond. Nous reconnaissons que cela peut être déconcertant, nous prendrons des mesures pour rendre cette information plus explicite et ainsi éviter de futures incompréhensions.
Concernant le revêtement antiadhésif, nous sommes navrés que vous ayez été surpris par l'absence de ce revêtement. Nos poêles sont en acier, ce qui les rend idéales pour dorer, saisir et griller les aliments. Effectivement elles nécessitent un culottage pour obtenir une surface antiadhérente.
Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos poêles de très belle qualité, même si elles ne correspondent pas entièrement à vos attentes. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils pour le culottage, l'utilisation et l’entretien de nos poêles en acier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Votre Service Client.
Permettez-nous de clarifier ces points :
En ce qui concerne la taille des poêles, nous comprenons votre mécontentement quant à la différence de diamètre entre le bord supérieur et le fond. Nous reconnaissons que cela peut être déconcertant, nous prendrons des mesures pour rendre cette information plus explicite et ainsi éviter de futures incompréhensions.
Concernant le revêtement antiadhésif, nous sommes navrés que vous ayez été surpris par l'absence de ce revêtement. Nos poêles sont en acier, ce qui les rend idéales pour dorer, saisir et griller les aliments. Effectivement elles nécessitent un culottage pour obtenir une surface antiadhérente.
Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos poêles de très belle qualité, même si elles ne correspondent pas entièrement à vos attentes. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils pour le culottage, l'utilisation et l’entretien de nos poêles en acier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Votre Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité de la livraison emballage du produit extra amabilité des vendeuses je suis ravie je n’ai pas encore essayé le plat à rôtir j’attends qu’il fasse moins chaud pour allumer le four mais je pense que ça ira
Christiane V.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous.
Cependant, nous avons noté que votre évaluation n'est pas tout à fait en adéquation avec votre commentaire positif. Vous nous avez attribué une note inférieure, et nous sommes surpris par cet écart. Si vous avez rencontré des problèmes ou des préoccupations que nous n'avons pas encore traités, nous aimerions les connaître pour pouvoir les résoudre rapidement et vous offrir la meilleure expérience possible.
Bien cordialement.
Cependant, nous avons noté que votre évaluation n'est pas tout à fait en adéquation avec votre commentaire positif. Vous nous avez attribué une note inférieure, et nous sommes surpris par cet écart. Si vous avez rencontré des problèmes ou des préoccupations que nous n'avons pas encore traités, nous aimerions les connaître pour pouvoir les résoudre rapidement et vous offrir la meilleure expérience possible.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un kit buse écrou siphon pour entonnoir KWIK . Malheureusement, le changement des pièces ne permet de réparer l’entonnoir .Comment puis- je l’envoyer en réparation ?
Pascale D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
N'hésitez pas à nous contacter (contact@debuyer.fr) pour que nous puissions trouver une solution concernant votre KWIK.
Bien à vous.
N'hésitez pas à nous contacter (contact@debuyer.fr) pour que nous puissions trouver une solution concernant votre KWIK.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas gardé ces poêles trop lourdes, qui ont roussi à la première cuisson malgré l'observation des règles de mise en route, qui excluent trop d'ingrédients de la cuisson. Donc totalement inadaptés à notre cuisine et cuisson domestiques . Nous regrettons cet achat.
Claire L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas totalement satisfait de vos achats. N'hésitez pas à nous contacter (contact@debuyer.fr) pour que nous puissions trouver une solution et vous apporter des conseils concernant l'utilisation et l'entretien de votre poêle. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Voir mon avis sur ma commande moulin à sel
Muriel C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes suite à votre avis, merci de prendre contact avec nous (contact@debuyer.fr).
Bien cordialement
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réalisé un renvoie d'une partie de la commande je m étais trompé de type de feu. Je n'ai pas été remboursé. Cdlt
Pierre Antoine R.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution au problème rencontré.
Cordialement.
Nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution au problème rencontré.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu ma commande. Le coursier ne me l'a pas livré personnellement, mais l'a laissé quelque part, mais n'a pas dit où.
Demina E.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure concernant la livraison. Cependant, d’après le suivi colissimo, nous remarquons deux tentatives de livraison chez vous, avec un avis de repassage. Puis, votre colis a été remis pendant 10 jours à votre bureau de poste habituel.
Néanmoins, nous sommes ravies d’avoir trouvé une solution, à la suite de notre échange téléphonique.
Nous vous remercions et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement
Néanmoins, nous sommes ravies d’avoir trouvé une solution, à la suite de notre échange téléphonique.
Nous vous remercions et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit , mais une des poêle était abîmé . Je ne commanderais plus sur internet
Elie L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Néanmoins, nous sommes navrés d’apprendre qu’une des poêles est abimé.
Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de demande concernant le problème rencontré.
Merci de prendre contact avec nous (contact@debuyer.fr), afin de trouver une solution.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement.
Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de demande concernant le problème rencontré.
Merci de prendre contact avec nous (contact@debuyer.fr), afin de trouver une solution.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les mêmes produits il y a 10 ans, ceux que je viens de recevoir sont de moins bonne qualité... je regrette vivement mon achat et pense que du Creuset aurait été bien mieux ! J'ai acheté un appareil pour attraper sur les poignées, il ne fonctionne pas avec les casseroles reçues alors que sur le site il était mentionné que cela devait fonctionner. Les poignées sont beaucoup trop grosses
Christiane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes là pour vous aider ! Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement contact@debuyer.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. Les sautoirs que vous avez commandés ne sont effectivement pas compatible avec la poignée LOQY. La poignée que vous avez commandée fonctionne uniquement avec les produits de la collection LOQY. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Taoufik A.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas reçu de demande concernant ce colis, vous avez normalement reçu un numéro de suivi colissimo pour suivre votre colis.
Nous sommes allés sur votre lien de suivi et nous voyons que votre colis est en retour chez nous car le délai pour récupérer votre colis est dépassé, c’est indiqué que vous avez été prévenu que votre colis était en attente dans votre bureau de poste. Nous ferons une réexpédition dès sa réception. Bien cordialement.
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas reçu de demande concernant ce colis, vous avez normalement reçu un numéro de suivi colissimo pour suivre votre colis.
Nous sommes allés sur votre lien de suivi et nous voyons que votre colis est en retour chez nous car le délai pour récupérer votre colis est dépassé, c’est indiqué que vous avez été prévenu que votre colis était en attente dans votre bureau de poste. Nous ferons une réexpédition dès sa réception. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma Poêle Lyonnaise CHOC n'est pas plane. Il est donc pas possible de l'utiliser sur des plaques. Plus je l'utilise et plus elle est gondolée. Bref un produit que je ne peux plus utilisé. Pas de réponse du SAV, c'est vraiment regrettable. Xavier
Xavier M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés du problème rencontré. Nous espérons que vous trouverez entière satisfaction avec le produit de replacement qui vous a été envoyé et que vous ne garderez pas un goût amer de votre expérience avec nos produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande prise en compte très tardivement plusieurs jours après.
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons eu un problème technique qui a été résolu rapidement.
Votre commande a été passée en début de week-end de Pâques, notre entreprise ne travaille pas le week-end, nous avons donc traité les commandes le mardi, votre colis a été expédié le vendredi.
Après ce week-end de 3 jours, il y a également eu beaucoup de commandes à préparer.
Nous vous remercions pour votre patience qui j’espère vous a été récompensée en recevant nos produits.
Votre commande a été passée en début de week-end de Pâques, notre entreprise ne travaille pas le week-end, nous avons donc traité les commandes le mardi, votre colis a été expédié le vendredi.
Après ce week-end de 3 jours, il y a également eu beaucoup de commandes à préparer.
Nous vous remercions pour votre patience qui j’espère vous a été récompensée en recevant nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Très décue non pas du produit mais des tonnes d'emballage utilisés pour l'envoi ! 2 cartons l'un dans l'autre , plus du papier de soie en quantité , plus du papier kraft plié en énormes quantité .... Honteux pour la planète , indigne de votre marque
Claire G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre mode d'emballage. Nous attachons une très grande importance à l’expérience client et à l’impact environnemental de notre activité. Notre priorité est de nous assurer que vos produits arrivent en parfait état, ce qui peut parfois nécessiter l'utilisation d'une quantité plus importante de papier. Toutefois, nous tenons à souligner que tous nos papiers de bourrage sont recyclables et qu'aucun plastique n'est utilisé pour l'emballage. Nos expéditions en e-commerce sont très récentes, nous continuons d'apprendre et de nous adapter à l'expédition de colis auprès des particuliers. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer notre processus d'emballage.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
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Absolument pas satisfait de ma commande. 1 mois pour réceptionner 2 articles, venant de Chine pour une maison dite « française »… Aucun suivis dans la transaction, j’ai appeler 4 fois le service pour avoir des nouvelles, et encore à l’heure d’aujourd’hui j’attend un remboursement d’un geste commercial d’un montant inconnu…
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
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PAS ACCEPTABLE parmi le lot de casseroles que j’ai acheté, il y en avait une avec le manche fortement déformé. Ce défaut est flagrant et visible. Ce produit endommagé ayant été emballé individuellement et le carton ne présentant aucune trace de choc ,c’est donc en parfaite connaissance de cause qu’il m’a été envoyé non conforme. Évidemment cela m’oblige à vous le retourner et à attendre un nouvel exemplaire.
Louis P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
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Article (mandoline Révolution) cassé après 2 essais d'utilisation. Le guide coulisse mal, il faut forcer, bref, catastrophique. Impossible de trancher "à la main", sans le poussoir . Bref, très étonnant pour un produit De Buyer, d'habitude ils ne me déçoivent jamais.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022