DE BUYER 9.7/10
★★★★★
basée sur 990 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Déçu car surpris par plusieurs caractéristiques que je n'imaginais pas. 1- j'ai commandé des poêles de diamètre 20cm tel qu'indiqué sur le site. Mais à réception je constate qu'elles sont d'un diamètre 20 sur le bord supérieur et 14 cm au niveau du fond, alors que mon souhait était d'avoir deux poêles de 20 cm de diamètre au niveau du fond. Le descriptif sur le site est trop peu précis. 2- Je découvre que les poêles ne présentent pas de revêtement anti adhésif et qu'il faut procéder soi même à un culottage. Cette spécificité n'est pas mis en évidence pour un néophyte. Par contre il est évident que ces poêles sont de très belle qualité que je n'utilise pas car trop compliqué pour moi. Bien cordialement, Philippe Pinteaux
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos produits et nos informations en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par plusieurs aspects de nos poêles en acier.
Permettez-nous de clarifier ces points :
En ce qui concerne la taille des poêles, nous comprenons votre mécontentement quant à la différence de diamètre entre le bord supérieur et le fond. Nous reconnaissons que cela peut être déconcertant, nous prendrons des mesures pour rendre cette information plus explicite et ainsi éviter de futures incompréhensions.
Concernant le revêtement antiadhésif, nous sommes navrés que vous ayez été surpris par l'absence de ce revêtement. Nos poêles sont en acier, ce qui les rend idéales pour dorer, saisir et griller les aliments. Effectivement elles nécessitent un culottage pour obtenir une surface antiadhérente.
Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos poêles de très belle qualité, même si elles ne correspondent pas entièrement à vos attentes. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils pour le culottage, l'utilisation et l’entretien de nos poêles en acier, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Votre Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité de la livraison emballage du produit extra amabilité des vendeuses je suis ravie je n’ai pas encore essayé le plat à rôtir j’attends qu’il fasse moins chaud pour allumer le four mais je pense que ça ira
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande chez nous.
Cependant, nous avons noté que votre évaluation n'est pas tout à fait en adéquation avec votre commentaire positif. Vous nous avez attribué une note inférieure, et nous sommes surpris par cet écart. Si vous avez rencontré des problèmes ou des préoccupations que nous n'avons pas encore traités, nous aimerions les connaître pour pouvoir les résoudre rapidement et vous offrir la meilleure expérience possible.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un kit buse écrou siphon pour entonnoir KWIK . Malheureusement, le changement des pièces ne permet de réparer l’entonnoir .Comment puis- je l’envoyer en réparation ?
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
N'hésitez pas à nous contacter (contact@debuyer.fr) pour que nous puissions trouver une solution concernant votre KWIK.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas gardé ces poêles trop lourdes, qui ont roussi à la première cuisson malgré l'observation des règles de mise en route, qui excluent trop d'ingrédients de la cuisson. Donc totalement inadaptés à notre cuisine et cuisson domestiques . Nous regrettons cet achat.
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas totalement satisfait de vos achats. N'hésitez pas à nous contacter (contact@debuyer.fr) pour que nous puissions trouver une solution et vous apporter des conseils concernant l'utilisation et l'entretien de votre poêle. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Voir mon avis sur ma commande moulin à sel
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes suite à votre avis, merci de prendre contact avec nous (contact@debuyer.fr).
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réalisé un renvoie d'une partie de la commande je m étais trompé de type de feu. Je n'ai pas été remboursé. Cdlt
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution au problème rencontré.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu ma commande. Le coursier ne me l'a pas livré personnellement, mais l'a laissé quelque part, mais n'a pas dit où.
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure concernant la livraison. Cependant, d’après le suivi colissimo, nous remarquons deux tentatives de livraison chez vous, avec un avis de repassage. Puis, votre colis a été remis pendant 10 jours à votre bureau de poste habituel.
Néanmoins, nous sommes ravies d’avoir trouvé une solution, à la suite de notre échange téléphonique.
Nous vous remercions et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit , mais une des poêle était abîmé . Je ne commanderais plus sur internet
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes. Néanmoins, nous sommes navrés d’apprendre qu’une des poêles est abimé.
Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de demande concernant le problème rencontré.
Merci de prendre contact avec nous (contact@debuyer.fr), afin de trouver une solution.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les mêmes produits il y a 10 ans, ceux que je viens de recevoir sont de moins bonne qualité... je regrette vivement mon achat et pense que du Creuset aurait été bien mieux ! J'ai acheté un appareil pour attraper sur les poignées, il ne fonctionne pas avec les casseroles reçues alors que sur le site il était mentionné que cela devait fonctionner. Les poignées sont beaucoup trop grosses
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes là pour vous aider ! Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement contact@debuyer.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. Les sautoirs que vous avez commandés ne sont effectivement pas compatible avec la poignée LOQY. La poignée que vous avez commandée fonctionne uniquement avec les produits de la collection LOQY. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas reçu de demande concernant ce colis, vous avez normalement reçu un numéro de suivi colissimo pour suivre votre colis.
Nous sommes allés sur votre lien de suivi et nous voyons que votre colis est en retour chez nous car le délai pour récupérer votre colis est dépassé, c’est indiqué que vous avez été prévenu que votre colis était en attente dans votre bureau de poste. Nous ferons une réexpédition dès sa réception. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma Poêle Lyonnaise CHOC n'est pas plane. Il est donc pas possible de l'utiliser sur des plaques. Plus je l'utilise et plus elle est gondolée. Bref un produit que je ne peux plus utilisé. Pas de réponse du SAV, c'est vraiment regrettable. Xavier
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés du problème rencontré. Nous espérons que vous trouverez entière satisfaction avec le produit de replacement qui vous a été envoyé et que vous ne garderez pas un goût amer de votre expérience avec nos produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande prise en compte très tardivement plusieurs jours après.
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons eu un problème technique qui a été résolu rapidement.
Votre commande a été passée en début de week-end de Pâques, notre entreprise ne travaille pas le week-end, nous avons donc traité les commandes le mardi, votre colis a été expédié le vendredi.
Après ce week-end de 3 jours, il y a également eu beaucoup de commandes à préparer.
Nous vous remercions pour votre patience qui j’espère vous a été récompensée en recevant nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Très décue non pas du produit mais des tonnes d'emballage utilisés pour l'envoi ! 2 cartons l'un dans l'autre , plus du papier de soie en quantité , plus du papier kraft plié en énormes quantité .... Honteux pour la planète , indigne de votre marque
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre mode d'emballage. Nous attachons une très grande importance à l’expérience client et à l’impact environnemental de notre activité. Notre priorité est de nous assurer que vos produits arrivent en parfait état, ce qui peut parfois nécessiter l'utilisation d'une quantité plus importante de papier. Toutefois, nous tenons à souligner que tous nos papiers de bourrage sont recyclables et qu'aucun plastique n'est utilisé pour l'emballage. Nos expéditions en e-commerce sont très récentes, nous continuons d'apprendre et de nous adapter à l'expédition de colis auprès des particuliers. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer notre processus d'emballage.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait de ma commande. 1 mois pour réceptionner 2 articles, venant de Chine pour une maison dite « française »… Aucun suivis dans la transaction, j’ai appeler 4 fois le service pour avoir des nouvelles, et encore à l’heure d’aujourd’hui j’attend un remboursement d’un geste commercial d’un montant inconnu…
1/5
★☆☆☆☆
PAS ACCEPTABLE parmi le lot de casseroles que j’ai acheté, il y en avait une avec le manche fortement déformé. Ce défaut est flagrant et visible. Ce produit endommagé ayant été emballé individuellement et le carton ne présentant aucune trace de choc ,c’est donc en parfaite connaissance de cause qu’il m’a été envoyé non conforme. Évidemment cela m’oblige à vous le retourner et à attendre un nouvel exemplaire.
1/5
★☆☆☆☆
Article (mandoline Révolution) cassé après 2 essais d'utilisation. Le guide coulisse mal, il faut forcer, bref, catastrophique. Impossible de trancher "à la main", sans le poussoir . Bref, très étonnant pour un produit De Buyer, d'habitude ils ne me déçoivent jamais.