9.6/10
★★★★★
basée sur 1720 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les mêmes produits il y a 10 ans, ceux que je viens de recevoir sont de moins bonne qualité... je regrette vivement mon achat et pense que du Creuset aurait été bien mieux ! J'ai acheté un appareil pour attraper sur les poignées, il ne fonctionne pas avec les casseroles reçues alors que sur le site il était mentionné que cela devait fonctionner. Les poignées sont beaucoup trop grosses
Reviewer icon
Christiane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes là pour vous aider ! Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement contact@debuyer.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. Les sautoirs que vous avez commandés ne sont effectivement pas compatible avec la poignée LOQY. La poignée que vous avez commandée fonctionne uniquement avec les produits de la collection LOQY. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Reviewer icon
Taoufik A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas reçu de demande concernant ce colis, vous avez normalement reçu un numéro de suivi colissimo pour suivre votre colis.
Nous sommes allés sur votre lien de suivi et nous voyons que votre colis est en retour chez nous car le délai pour récupérer votre colis est dépassé, c’est indiqué que vous avez été prévenu que votre colis était en attente dans votre bureau de poste. Nous ferons une réexpédition dès sa réception. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma Poêle Lyonnaise CHOC n'est pas plane. Il est donc pas possible de l'utiliser sur des plaques. Plus je l'utilise et plus elle est gondolée. Bref un produit que je ne peux plus utilisé. Pas de réponse du SAV, c'est vraiment regrettable. Xavier
Reviewer icon
Xavier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés du problème rencontré. Nous espérons que vous trouverez entière satisfaction avec le produit de replacement qui vous a été envoyé et que vous ne garderez pas un goût amer de votre expérience avec nos produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande prise en compte très tardivement plusieurs jours après.
Reviewer icon
Ludivine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons eu un problème technique qui a été résolu rapidement.
Votre commande a été passée en début de week-end de Pâques, notre entreprise ne travaille pas le week-end, nous avons donc traité les commandes le mardi, votre colis a été expédié le vendredi.
Après ce week-end de 3 jours, il y a également eu beaucoup de commandes à préparer.
Nous vous remercions pour votre patience qui j’espère vous a été récompensée en recevant nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Très décue non pas du produit mais des tonnes d'emballage utilisés pour l'envoi ! 2 cartons l'un dans l'autre , plus du papier de soie en quantité , plus du papier kraft plié en énormes quantité .... Honteux pour la planète , indigne de votre marque
Reviewer icon
Claire G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre mode d'emballage. Nous attachons une très grande importance à l’expérience client et à l’impact environnemental de notre activité. Notre priorité est de nous assurer que vos produits arrivent en parfait état, ce qui peut parfois nécessiter l'utilisation d'une quantité plus importante de papier. Toutefois, nous tenons à souligner que tous nos papiers de bourrage sont recyclables et qu'aucun plastique n'est utilisé pour l'emballage. Nos expéditions en e-commerce sont très récentes, nous continuons d'apprendre et de nous adapter à l'expédition de colis auprès des particuliers. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer notre processus d'emballage.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait de ma commande. 1 mois pour réceptionner 2 articles, venant de Chine pour une maison dite « française »… Aucun suivis dans la transaction, j’ai appeler 4 fois le service pour avoir des nouvelles, et encore à l’heure d’aujourd’hui j’attend un remboursement d’un geste commercial d’un montant inconnu…
Reviewer icon
Emmanuel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
PAS ACCEPTABLE parmi le lot de casseroles que j’ai acheté, il y en avait une avec le manche fortement déformé. Ce défaut est flagrant et visible. Ce produit endommagé ayant été emballé individuellement et le carton ne présentant aucune trace de choc ,c’est donc en parfaite connaissance de cause qu’il m’a été envoyé non conforme. Évidemment cela m’oblige à vous le retourner et à attendre un nouvel exemplaire.
Reviewer icon
Louis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article (mandoline Révolution) cassé après 2 essais d'utilisation. Le guide coulisse mal, il faut forcer, bref, catastrophique. Impossible de trancher "à la main", sans le poussoir . Bref, très étonnant pour un produit De Buyer, d'habitude ils ne me déçoivent jamais.
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022